Voitures à pédales ! - Page 388 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVoitures à pédales !   «   388   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      385    386    387    388    389    390    391      451    452   Page suivante 
22568 messages
706508 vues
Voitures à pédales !
juva60 le ven 19 oct 2018 à 20:59
cara
Tu travail en série chez Eurêka :oh: :oh: Tu m'a fais peur quand tu a dis " grosse journée hier en faisant très attention de ne pas réveiller ma grosse feignasse " J'ai cru que tu avais des problèmes de cœur :D :D :D :D :D :D :D :D
Illico
Avec une sirène sur le capot ça fait Anglais ou Ricain :/
gigi
La mienne n'a pas de mascotte d’origine
dede
Là je ne te suis pas sur la brocante, ça fait loin même si il y a de belles choses ;)
Cyrille
Il y a une rare EDE :love:
Dernière édition le 19/10/2018 à 21:45 par juva60, édité 1 fois
60cara le sam 20 oct 2018 à 03:19
dede...cyrille
merci pour les photos :good: :good: :good: :good: :good: y a de la belle marchandise :love: :love:

juva
et oui en serie dans la meme serie :D mise a part la bassine le reste est identique (plus facile plus rapide plus loin ):D :D
pour le cœur !!!! il bat encore !!! un peu essoufflé mais vaillant !!! pas d inquiétude ;) :D :D :D :D
juva60 le sam 20 oct 2018 à 10:42
La 403 Gui et la countryman tri-ang sont prêtes pour la peinture finale mais au printemps , alors j'ai commencé une Mosckvith avec la fabrique du volant comme a l'origine mais en tôle pour une question de poids ( 350 gr ) et récupération du pouet-pouet.( reste a lui donner la bonne couleur au remontage ) Les tiges de pédales. Apres les par-chocs en alu ( une chance la version suivante ,ils étaient en plastoc.) Beaucoup de soudures sur la caisse ( en cour ) .

Cyrille21 le sam 20 oct 2018 à 16:34
Encore Quelques photos de Caussade

Cyrille21 le sam 20 oct 2018 à 16:43
J’ai hâte d’en voir autant le week end prochain à Reims !
D’ailleurs ??? Qui vient à Reims ???
marco7714 le sam 20 oct 2018 à 19:19
Juva le volant 👍👍👍 pas facile à faire
Cyrille moi peut-être 😁😁😁
60cara le dim 21 oct 2018 à 04:55
juva
:oh: :oh: :oh: super :good: :good: :love: :love: :love:

cyrille
surement samedi ;) ;)
Cyrille21 le dim 21 oct 2018 à 12:14
Marco , Cara :good: :good: :good:

Et qui d’autre y sera le samedi ?
Berli.one le dim 21 oct 2018 à 18:42

Vues à Malamedy il y a 15 jours.
Nous serons à Reims samedi.
Dede76 le dim 21 oct 2018 à 19:34
Salut à tous, juva60 très beau travail ce petit volant :)
Cyrille21 Personellement, je ne serai pas à Reims
Berli .one merci pour les photos :)

Voici quelques photos de la bourse de l'Aigle d'aujourd'hui. Rien de rare
Cyrille21 le dim 21 oct 2018 à 20:33
Oh la ! Le week end a été riche en VAP :D

Merci berli one pour les photos et à samedi ;)

Dede : merci aussi pour toutes tes photos du week end , dommage pour Reims, on se verra en Mars :good:
gigi08 le lun 22 oct 2018 à 17:42
bonjour a tous

juva 60 joli travail un superbe volant cela va m'inspirer car je dois en réaliser un lors de la ree de ma Mosckvith .:good: :good: :good:

Cyrille , berli.one et dede merci pour ces magnifique reportages photos :) :) :) . je ne serai pas parmi vous a Reims mais je compte bien sur vos reportages passer bien le bonjour de ma part a tous les présents
60cara le mar 23 oct 2018 à 05:05
dede..berli one
:good: :good: merci :good: :good: :good:

bientôt le remontage :D :D :D
SvetozaR le mar 23 oct 2018 à 11:54
juva60, you can buy new parts (perfect replica) for pedal moskvich in Russia: steering wheel, windshield and many other. Shipping isn't a problem.
I can give the seller contacts.


Dernière édition le 23/10/2018 à 12:06 par SvetozaR, édité 1 fois
Cyrille21 le mar 23 oct 2018 à 12:25
Cara : ce bleu est magnifique :love: et la peinture parfaite comme d’habitude
mura03 le mar 23 oct 2018 à 16:19
SvetozaR - en voila des volants :D :good:

dixit le traducteur
vous pouvez acheter de nouvelles pièces (réplique parfaite) pour la pédale moskvich en Russie: volant, pare-brise et beaucoup d'autres. L'expédition n'est pas un problème.
Je peux donner des contacts au vendeur.
juva60 le mar 23 oct 2018 à 21:20
Merci SvetozaR, mais le volant est terminé ( celui là ne cassera pas ) et je viens de forgé les pare-chocs en aluminium . Il m'a fallu deux jours pour les fabriquer . Maintenant j'ai toutes les pièces et la caisse et ressoudée et bien rigide. La fixation des longerons sur l’arrière de la caisse est très fragile ; j'ai dû renforcer discrètement.
Thank you SvetozaR, but the steering wheel is over and I just forged the aluminum bumpers.It took me two days to make them. Now I have all the parts

cara
Beau bleu :love: C'est bien d'avoir une cabine de peinture.
lava85 le mar 23 oct 2018 à 21:26
Bonjour a tous

Je cherche une DEVILLAINE OURAGAN
J'ai les roues mais pas la voiture ...
J'achète dans toutes les conditions

Je suis en France jusqu'en février

contactez moi
bertille le mer 24 oct 2018 à 20:42


Bonsoir,
suite à un petit tour dans le grenier de mon père, je suis tombée sur ce modéle de voiture à pédale. Pourriez vous m'aider à l'identifier?
merci
Bertille
Dernière édition le 25/10/2018 à 11:27 par bertille, édité 1 fois
vap030 le mer 24 oct 2018 à 22:56
bertille
c'est une voiture de la marque Devisix ou devillaine
Que vous avez mis en vente sur LBC. :D
60cara le jeu 25 oct 2018 à 03:56
bertille
je confirme !! c est bien une devisix ;) ;)


juva
:oh: :oh: ca c est du pc :oh: :oh: c vrai avec un local pour peindre c est mieux ;) :D :D mais commence a pas faire chaud pour peindre :/ :/

la ptite junior 33 est en ordre de marche ;) ;) ;) le ct ok :D :D


pops
et pas d étagéres supl je vais serrer un peu ca va rentrer du moins pour le moment !!:D :D :D
bertille le jeu 25 oct 2018 à 09:21
Bonjour,
merci pour votre aide.
Cyrille21 le jeu 25 oct 2018 à 09:29
Cara : encore une fois magnifique :love: :love:
Du grand art :good:
jimbol le ven 26 oct 2018 à 10:36
Cara , :love: :love: :love: :love:
POPS le ven 26 oct 2018 à 14:42
Cara,
superbe la petite, si tu savais comme je suis content et cela du fond du cœur. J'espère que la sorcière ni est pour rien :) :) :)
Fefe/spa le ven 26 oct 2018 à 18:52
Bonjour

Bravo messieurs pour votre travail c'est du grand art.....

Cara mp svp
juva60 le ven 26 oct 2018 à 20:43
cara :good: :good:
C'est bien tout ça , mais du coup tu es encore au chomdu :D :D La suivante , la suivante , la suivante .....
Bon pour la peinture c'est foutu , alors la Moskvitch rejoint la tri-ang et la Gui pour passer l'hiver. Et on passe a la suivante bien amochée une Eurêka EK 28 200/54 .Aujourd'hui :démontage et de-cabossage grossier avant soudure .

60cara le sam 27 oct 2018 à 05:14
juva :love:
c était un jean sunny qui pilotait cette euréka :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
y a de quoi jouer !!! c est pas épais !!!!;) ;)
pas chomdu ,des voitures attendent et j ai pas fait grand chose cette année :ouin: :ouin: :ouin:
une diamant sans trop de travail est sur la table l histoire doit etre rapide :D :D :D :D :D
:


cyrille,jimbol.:love: :love: :love:

pops
:love: :love: et je ne me prononce pas au sujet de la sorcière :/ :/ :/ :/

:oh: :oh: il est l heure de ce préparer pour la balade :D :D :D :D
Cyrille21 le sam 27 oct 2018 à 16:53
Voici quelques photos de la bourse de Reims aujourd’hui.
Pas autant de vaps que d’habitude et je n’ai pas pris en photo le stand le plus fourni en vaps mais quelques belles choses quand même :D




Et encore merci aux copains présents pour ce moment passé ensemble :good:
vap030 le sam 27 oct 2018 à 18:53
60 cara encore une belle Bleu :good:

Juva 60 c'est un beau modèle qui a déjà bien repris forme !

cyrille21 merci pour les photos :)
juva60 le sam 27 oct 2018 à 20:20
Faites vos jeux , rien ne va plus,et c'est encore un Cyrille qui gagne une MFA :D :D Tu n'a pas la photo du tracteur vert fait a partir d'une machine a coudre.:good: Un peu lourd mais qui a surement fait le bonheur d'un jeune agriculteur. :)
gordo67 le sam 27 oct 2018 à 22:47
Bonsoir ,

Un petit nouveau dans ce forum que je suit en "sous marin " depuis pas mal de temps ... Beaucoup de plaisir a suivre vos restaurations et autres decouvertes. Je participe donc a mon tour en vous postant ma derniere petite restauration , une renault 4CV diamant jean pidoux . Un modele sympa trouvé l'année derniere a Epoq 'auto a Lyon. Pas fraiche , decoupée de partout ( la tole est trés fine ) mais complete hormis un phare avant et le tout pour un prix relativement correct...
Je passe les details de restauration , sablage , debosselage , ponçage , peinture et autre seances d'huile de coude pour le polissge de l'alu. Plusieurs entorses a l'origine : les feux avants et arrieres electriques , les pare chocs formés dans de la tole d' alu , habillage de l'interieur , poignées , baguettes , plaques d'imatriculation et pare brise... Mais en restant "period correct" au niveau de la visserie et des accessoires ajoutés...

A bientot.

mura03 le sam 27 oct 2018 à 23:02
bienvenu sur ce forum de passionnés
très beau travail, belle réussite et une teinte bien choisi :good:
si j'ai bonne mémoire il y a eu cette teinte sur les 4 CV
60cara le dim 28 oct 2018 à 03:43
cyrille
:good: :good: merci pour les photos :good: et le ptit moment passé ensemble :good: :good:

gordo
:good: :good: bienvenue sur le forum :good: :good: et avec une entrée fracassante elle est très jolie cette diamant :good: :love: :love: :love:

on espère en voire d autres aussi belles ;) ;) ;) ;) ;)
marco7714 le dim 28 oct 2018 à 08:07
gordo67 😎😎
Superbe restauration même si tu as un peu modifié son modèle original car le travail que tu as fait n'est pas à la portée de tout le monde 👏
J'en profite pour présenter la mienne
Un grand merci à Cyrille et Olivier ✌
Dernière édition le 28/10/2018 à 08:09 par marco7714, édité 1 fois
doume09 le dim 28 oct 2018 à 08:38
Marco tu as un MP , merci Cyrille pour les belles photos
Fefe/spa le dim 28 oct 2018 à 13:32
Bonjour à ts

Merci Cyrille pour les photos.

Et heureux d avoir enfin fait votre a ts connaissance bonne petite journée.
Cyrille21 le dim 28 oct 2018 à 15:01
Gordo67 :
Bienvenu et bravo pour cette très belle restauration

Juva : et non, je n’ai pas de nouvelles MFA dans ma collection car hors de budget pour moi :( :(
Et pas vu ce tracteur fait à base de machine à coudre :?:
Tu étais présent ?
Dede76 le dim 28 oct 2018 à 20:49

Dernière édition le 28/10/2018 à 20:59 par Dede76, édité 1 fois
Dede76 le dim 28 oct 2018 à 20:50
Salut à tous, 60cara très belle restauration ta junior33, très bon choix de teintes :good:
Cyrille21 merci pour toutes tes photos ça fait toujours plaisir :D :D
gordo67 Bienvenue à toi sur le forum, belle restauration ta 4cv, félicitations :good:
Dernière édition le 28/10/2018 à 20:58 par Dede76, édité 3 fois
Cyrille21 le dim 28 oct 2018 à 21:21
Une photo prise à Reims ce week end mais moi je ne l’ai pas vu... très beau jouet, non :?:

juva60 le dim 28 oct 2018 à 21:28
cyrille
Je n'y suis pas allé mais si tu regarde la 12° et 13° photos en arrière plan.;)
L'Eutêka sur l’étagère c'est une miniature ou alors la bouteille fait 50 litres :?: :?:
cara, gordo, marco c'est la rentrée des 4 CV :good: :good: :good:
Cyrille21 le dim 28 oct 2018 à 22:34
Juva : ah ben oui... c’est vrai! Mais la citroennette nous attirait tellement le regard que je n’ai pas vu ce drôle de petit tracteur :/

Berli one, on ne vous a pas vu ? Vous n’etes Pas venu du coup ?
Jipé59 le lun 29 oct 2018 à 09:19
Attention ARNAQUE sur le BON COIN : l'annonce jointe propose une DS à capot ouvrant que j'ai achetée il y a quelques mois et qui se trouve chez moi. Il y a plusieurs autres annonces de VAP à vendre à Paris qui me semblent louches.
Cyrille : combien valait la citronnelle électrique à Reims ?
Cyrille21 le lun 29 oct 2018 à 09:40
Jpé :
Je n’ai même pas essayé de demander....
;)
POPS le lun 29 oct 2018 à 10:44
Cyrille merci
Gordon superbe travail, certainement 8 heures de travail
Cara je ne sais pas si c'est une couleur d 'origine mais ce ton me plait bien, bon courage
Marco merci de présenter le tienne, comme cela on peut se rendre compte du travail réalisé par Gordo :good: :good:
Berli.one le lun 29 oct 2018 à 13:13
Cyrille, nous étions bien à Reims samedi mais malheureusement on ne s’est pas croisé et on n’avait pas ton numéro de GSM.
Pour info la Citroennette était à 9 000 € et la bugatti grandeur bouteille était à 1 200 €.
En espérant vous voir en mars.
juva60 le lun 29 oct 2018 à 16:05
Je ne suis pas allé a Reims mais sur une brocante de pays j'ai trouvé des ampoules ( 43 pour 2 euros ). Egalement une pompe a essence de facture récente mais qui ira bien pour la déco après une petite révision .:)
jimbol le lun 29 oct 2018 à 16:47
merci les copains pour les photos, il y avait de la belle marchandise :love: bienvenue Gordo, pour une première, tu mets le niveau très haut ! superbe qualité de finition, bravo :love: :love:
SIMCAMINI le lun 29 oct 2018 à 19:36
Bonjour,
Voici un Matra rancho dont je ne connais pas la marque.
Si quelqu'un peut m'éclairer.

 Page précédente    1    2      385    386    387    388    389    390    391      451    452   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVoitures à pédales !   «   388   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1103 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement