Photos de voitures de Police - Page 2779 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   2779   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      2776    2777    2778    2779    2780    2781    2782      2878    2879   Page suivante 
143922 messages
6060950 vues
Photos de voitures de Police
minifire le mar 28 mai 2019 à 09:47
Nialou, voir le forum dédié pour les infos concernant l'année de changement
Mangousta le mar 28 mai 2019 à 09:59
Sur le lot 7, il y avait ceux qui se voyaient avant tout bleu priotaire et d'autres orange depanneur.
DeltaLima le mar 28 mai 2019 à 10:44
Le SAELSI aurait annoncé de nouveaux véhicules M.O. pour les CRS sur base de FIAT Ducato livrés à partir de 2020 😉
Guillaume26 le mar 28 mai 2019 à 11:53
Le Renault master de l identification criminelle de l ardeche est basé a Privas, il est intervenu semaine derniere sur une affaire a Baix 07.
juanemergencia le mar 28 mai 2019 à 14:50
https://www.youtube.com/watch?v=QWGOiKP29b8 (4k. Nuevo Toyota Prius+. Policía Municipal de Madrid - YouTube)
YouTube 1:05
Nuevo Toyota Prius+. Policía Municipal de Madrid
MeeneBen le mar 28 mai 2019 à 16:10
Merci pour les infos concernant le MASTER de l'Identification Criminelle !

Sinon, le rapprochement Renault/Fiat-Chrysler aurait un possible lien avec cet achat de Fiat DUCATO en CRS ?
Dernière édition le 28/05/2019 à 18:58 par MeeneBen, édité 1 fois
Kemro le mar 28 mai 2019 à 19:27
Citation de Wishdoc :
« Bon pardon pour les plaques ceux qui faut savoir c'est que je n'ai pas de logiciel adapté au floutage. Peut de ces véhicules servent en intervention et la qualité est vraiment pourris . A ceux que je sache @J55 je ne suis pas dans la cynophile. Je pense que tant pis la prochaine fois que j'arrive à trouver un minimum d'exclusivité et chose intéressante je me les garderai je vais pas contribuer à un topic ou l'on me parle avec autant de respect. Je suis peut être jeune et insolent pour vous mais j'aurais pu l'être plus. Dommage j'avais deux ou trois cliché du PVP du raid de Lyon. »

@Wishdoc

Il a eu des mots déplacés qu'il n'aurait pas du utiliser.
N'hésite pas à poster tes autres photos. En ce qui concerne le floutage regarde sur Youtube il y a plein de tuto rapide et simple à mettre en place ;-D
Wishdoc le mar 28 mai 2019 à 19:44
Merci beaucoup
J55 le mar 28 mai 2019 à 20:05
@Kemro
Ce n'est pas la première fois que l'on lui rappel de masquer les plaques d'immatriculations, d'autant qu'il à déjà fait des réflexions sur d'autre personne qui oublie de masquer les plaques.

Il existe un logiciel qui est directement intégré dans tous les ordinateurs qui est " PAINT "
Samu77 le mar 28 mai 2019 à 20:10
Le logiciel photofiltre est gratuit et très facile d'utilisation.
Wishdoc le mar 28 mai 2019 à 20:11
Je suis sur téléphone. Pour les remarques je me suis excusé et enfin pour en finir une bonne fois pour toute . Je n'ai pas insulté personne ici et dans d'autres topic et en attendant je contribue avec sa tant pis . Il y a des gens qui m'aident et vous vous parlez avec une politesse très grande . Sachez que vous devez avoir plus d'années que moi et j'ai été plus respectueux que vous sur les bords. @J55
sp-40 le mar 28 mai 2019 à 22:20
Et les modérateurs attendent quoi pour sévir?! parce que c'est la même problématique sur plusieurs topics! Le droit à l'image avec ces clichées?! surtout des photos sensibles comme le disait @gpxpn ! ca va 5 minutes le sketch!
azety le mar 28 mai 2019 à 22:34
Juste le.droit a l'image ne s'applique pas dans ce cadre.
Et je crois que rien n'impose de flouter les plaques

https://blog.droit-et-photographie.com/retour-sur-le-droit-a-limage-des-policiers/ (Retour sur le droit à l’image des policiers – Droit et Photographie)
Dernière édition le 28/05/2019 à 23:09 par azety, édité 1 fois
mama'suma le mer 29 mai 2019 à 11:05
PM de Levallois aucun blessée mais dacia duster !!!!
Wishdoc le mer 29 mai 2019 à 12:28
Comment c'est arrivé ?
Stabak le mer 29 mai 2019 à 13:53
Bonjour
Ceux qui ont déjà fait les missions transfèrements à Fleury-Mérogis connaissent surement les véhicules affectés sur place.
Pour les autres, voici une petite présentation d'un des VHL de la rame.

Renault MASCOTT :

Catégorie Transport en Commun du fait du nombre de "passagers" qu'il peut accueillir.

Un veau, mais moteur indestructible (SOFIM).

Pour info la mission transfèrement est désormais dévolue à la Pénitentiaire. Fini pour les moblos. Du moins pour FM.

Mon unité fût la dernière à l'accomplir. Du coup on était mobilisé pour ramener l'ensemble des 36 VHL de la rame sur leur dernier lieu de stockage…

Les Jumper VTC partiront soit à la benne, soit au domaine suivant leur état.
Quand aux Mascott, ils devraient continuer à servir sous la bannière la Pénitentiaire.
MeeneBen le mer 29 mai 2019 à 14:32
Paris, France - 04/05/2019

Police Nationale - Préfecture de Police

Renault MEGANE III phase I / Peugeot 308 I phase I / Ford FOCUS III phase I - BAC :

Renault MEGANE IV SW - DOPC-Compagnies Circulation :

NB : comme le disait un internaute réputé du forum, la Renault MEGANE IV est "incontestablement parisienne"... et il a raison ! :)

Armée de Terre

Renault KANGOO II phase II - Opération Sentinelle :

Photos prises à la va-vite avec un Nikon D3200
Dernière édition le 29/05/2019 à 14:36 par MeeneBen, édité 1 fois
MeeneBen le mer 29 mai 2019 à 14:33
Paris, France - 04/05/2019

Police Nationale

Ford TRANSIT IV phase II - CRS :

Peugeot BOXER II phase I - CRS-Armurerie :

Renault MASTER III phase I & II - CRS :

Renault MASTER III phase II - CRS-Poste de Commandement :

Une grosse dominante de Renault MASTER III, avec quelques Ford TRANSIT IV et ce bon vieux Peugeot BOXER II qui résiste, et continue à servir dans les rangs des CRS ! :)
Photos prises à la va-vite avec un Nikon D3200. On voit bien la différence entre les clichés avec un téléphone portable, même de bonne qualité, et ceux avec un appareil photo. Aussi, certaines sont floues (je les laisse quand même), alors désolé ! :/

:!: Si quelqu'un connait le terme technique pour désigner le véhicule "armurerie", je suis preneur. Merci d'avance ! :!:
MeeneBen le mer 29 mai 2019 à 14:35
@stabak
Beaux clichés ! :good: Savez-vous si l'Admin. Pénitentiaire remplacera aussi la Police dans ces missions de transfert de détenu ?
Stabak le mer 29 mai 2019 à 16:33
@MeeneBen

Merci!
J'en ai aucunes idées. La politique actuelle étant de "refourguer" ces missions à la pénitentiaire pour délester Police/Gendarmerie de ces tâches, ce ne serait pas impossible qu'a l'avenir la Police commence à arrêter ce genre de mission.

Dans le cas que j'évoquais, c'est juste pour Fleury-Mérogis. Mais la Gendarmerie continue malgré tout de faire ces transfèrements sur d'autres secteurs...

Sinon en restant sur ce thème, j'ai eu l'occasion de croiser à plusieurs reprise le fameux Transit Gendarmerie confié à la Police qui était évoqué il y a quelques temps. C'est marrant, l'immatriculation est restée la même, seul un drapeau français cache la grenade. Mais cela s'explique qu'en fait c'est juste un prêt. De ce qu'un camarade Policier m'a dit.
MeeneBen le mer 29 mai 2019 à 17:01
@Stabak
Ah d'accord ! Merci des infos concernant les transfèrements à Fleury-Mérogis et le Ford GN réformé en Police. ;)
Losa59 le mer 29 mai 2019 à 17:42
PM d'Haubourdin (59)
LuluTiger le mer 29 mai 2019 à 19:08
pandore86 le mer 29 mai 2019 à 20:08
:idee:
www.palais-de-la-voiture.com/2017/06/ou-sont-fabriquees-les-voitures-de-gendarmerie-visite-de-gruau.html

:louche:

:D
boscorelli27 le mer 29 mai 2019 à 20:24
boscorelli27 le mer 29 mai 2019 à 20:25
boscorelli27 le mer 29 mai 2019 à 20:27
juanemergencia le mer 29 mai 2019 à 23:27
https://www.youtube.com/watch?v=ewZW3Ov92-c (4k. Llegada del tottenham a su hotel en Madrid #UCLfinal - YouTube)
YouTube 2:23
Llegada del tottenham a su hotel en Madrid #UCLfinal 2019
bidasse le jeu 30 mai 2019 à 00:28
Le peugeot boxer armurerie des CRS est surnommé" la bombe" dans les compagnies par rapport à son contenu.
Pour ce qui est des transferements il était prévu que la penitentiaire reprenne ces missions aux fdo. Seulement comme leurs effectifs et moyens ne suivent pas les policiers et gendarmes sont obligés d'assurer ces missions.
Dernière édition le 30/05/2019 à 00:28 par bidasse, édité 1 fois
MeeneBen le jeu 30 mai 2019 à 06:44
@bidasse
D'accord. Merci pour ces infos précieuses. 😉
Lolo8 le jeu 30 mai 2019 à 15:25
@bidasse : pour être plus précis: c’est à la pénitentiaire d’assumer ses propres missions.

Il est inacceptable que des policiers et gendarmes ayant des qualifications judiciaires soient utilisés depuis des années pour ces missions. Le nombre d’ETP mobilisé chaque jour est énorme et cela impacts gravement la sécurité des citoyens.

Quant aux moyens, si je ne m’abuse, le ministère de l'intérieur Doit facturer la justice. Alors je pense que c’est surtout un manque de décision du ministère concerné ....
Wishdoc le jeu 30 mai 2019 à 17:30
Je suis tellement content . Sa fait si longtemps que je le cherchais. Avant il était en poste à Oulins j'étais même entré dedans. Et il est toujours là et n'a pas changé de coin... En plus le Ford Galaxy est assez rare en police donc je le poste peut être pas ma meilleure contribution mais celle que je suis le plus heureux de faire . En plus il est trop beau c'est mon véhicule de police préféré rien à dire.

Et pour montrer que j'apprends de mes erreurs
boscorelli27 le jeu 30 mai 2019 à 22:50
MeeneBen le ven 31 mai 2019 à 08:38
C'est vrai que ce Ford GALAXY est beau ! Peut-être verrons-nous un jour son successeur en service dans les rangs de la PN (c'était déjà le cas pour le TdF) ? Qui sait... 😉
juanemergencia le ven 31 mai 2019 à 11:44
Nuevo Toyota Auris. Policía Municipal by Juan Emergencias, en Flickr
Nuevo Toyota Auris. Policía Municipal by Juan Emergencias, en Flickr
juanemergencia le ven 31 mai 2019 à 11:46
Nueva Zero DS. Policía municipal by Juan Emergencias, en Flickr
Losa59 le ven 31 mai 2019 à 16:57
VL PM Loos [59]

Renault Kangoo Administration pénitentiaire

[Photo prise par moi]
https://www.instagram.com/urgence_photo/ (🚨🇫🇷Urgence Photo 🇫🇷🚨 (@urgence_photo) • Photos et vidéos Instagram)
juanemergencia le ven 31 mai 2019 à 18:57
https://www.youtube.com/watch?v=nxQKQb-qWXc (4k. Llegada del LIVERPOOL a su hotel en Madrid #UCLfinal 2019 - YouTube)
YouTube 2:16
Llegada del LIVERPOOL a su hotel en Madrid #UCLfinal 2019
SHERIFF-FIFI le ven 31 mai 2019 à 20:51
SHERIFF-FIFI le ven 31 mai 2019 à 21:04
jef132 le ven 31 mai 2019 à 21:23
Vu devant une célèbre brigade :

Pompier013 le ven 31 mai 2019 à 21:25
St Tropez
juanemergencia le sam 1 juin 2019 à 00:45
https://www.youtube.com/watch?v=SkVrOaFaZwY (4k. Nuevo Toyota Auris Hybrid.. Policía Municipal de Madrid - YouTube)
YouTube 0:57
Nuevo Toyota Auris Hybrid.. Policía Municipal de Madrid
paulpolice le sam 1 juin 2019 à 13:16
@MeeneBen
Pour info dans le jargon policier le véhicule armurerie s'appelle "la bombe "
MeeneBen le sam 1 juin 2019 à 13:34
@paulpolice
Yep ! On me l'avait expliqué un peu au-dessus. Mais merci pour l'info ! 👍

À venir, un petit reportages bruxellois, ville où la Police est quasi-omniprésente (ce qui me convient très bien d'ailleurs) !
Dernière édition le 01/06/2019 à 20:12 par MeeneBen, édité 1 fois
I'll-be-back le sam 1 juin 2019 à 20:36
" Le 24 mai 2019, au siège de l’entreprise à Roissy-en-France, une convention de prêt a été signée par Monsieur Pierre Boutin, directeur de Volkswagen France, et le général Didier Fortin, au cours d’un moment convivial, rassemblant également le commandant de groupement et les cinq commandants de compagnie du département de l’Aisne.

Ces 5 E-Golf, électriques, avec le flocage gendarmerie, sont mises à disposition par le constructeur pour une durée d’une année. Elles seront utilisées par les militaires des cinq compagnies du groupement de l’Aisne pour les différentes missions quotidiennes de la gendarmerie, notamment dans le cadre de la politique de sécurité du quotidien.

D’une autonomie de 250 kilomètres, ces voitures démontrent que la gendarmerie, soucieuse de l’environnement, dispose d’une capacité à expérimenter des moyens de transport innovants."

(source : GN/GGD02)
Dernière édition le 01/06/2019 à 23:11 par I'll-be-back, édité 1 fois
gunsap le sam 1 juin 2019 à 20:55
Une autonomie de 250 km ?
I'll-be-back le sam 1 juin 2019 à 21:01
Ce ne sont pas des véhicules de patrouille à proprement parler et encore moins d'interception. Revoir le concept de police de sécurité au quotidien (PSQ) au besoin.
Dans ces conditions, l'autonomie est tout à fait suffisante.
gunsap le sam 1 juin 2019 à 21:04
Ok merci , je me disais aussi ...;)
I'll-be-back le sam 1 juin 2019 à 22:53
Cela dit, puisqu'on est hors du banal, voici un petit scoop. Ceux qui ont apprécié (ou pas) la Mégane RS grise sérigraphiée et transformée en VRI apprécieront (ou toujours pas) sa petite sœur en robe noire, une Clio RS (210cv) aux accélérations...franches, et pareillement reconditionnée. Voilà en tous les cas un usage localement intelligent des saisies judiciaires...

(collection I'll be back)

...Et pour les étourdis…

Citation de I'll-be-back :
« @PalmAk : Pas assez régulier ni attentif...;)

Citation de I'll-be-back (du 12.03.2019) :
« Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas posté une petite exclusivité...:)
En attendant le remplacement officiel de l'actuelle MRS, le produit étant bon, il est toujours loisible de le revisiter sauce (bien) saisie...

(photo Saelsi)

Cette Mégane RS d'un beau gris civil mais bel et bien sérigraphiée et désormais équipée comme ses soeurs bien bleues, va sévir sur le quart nord-ouest... »

Equipements ajoutés :
- gyrophare
- deux tons
- feux de pénétration
- panneau à message variable
- pare-soleil lumineux
- faisceau et matériel de transmission »

Dernière édition le 01/06/2019 à 23:13 par I'll-be-back, édité 2 fois
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      2776    2777    2778    2779    2780    2781    2782      2878    2879   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de voitures de Police   «   2779   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Polestar 2 Volkswagen California Ford Transit Bugatti Chiron Skoda Octavia loi autonome Audi Q2 Renault Zoe TomTom statistique Europe
MarquesPolestar Volkswagen Ford Bugatti Skoda Audi Renault Citroën Toyota Peugeot Seat Mercedes Honda Mazda BMW Nissan Porsche Alpine
Actuellement, il y a 302 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales