Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 2937 2938 Page suivante |
146875 messages 6310319 vues |
![]() |
le.gaumais | ![]() la ferrari de la police italienne ![]() ![]() c'est une 250 gte qui a vraiment appartenu a la police y a un article dessus ici http://www.classicdriver.com/fr/magazine/3200.asp?id=388 (Classic Cars and Lifestyle Magazine | Classic Driver) sinon: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vector-France2 | ![]() bah les motos on en a !! mais il y a plus de fou en voitures qu'en motos !! ![]() |
vick | ![]() hé oui mais bon.... les poursutes ça sert a rien...un bon barrage au peage c tellement plus efficace et sans aucun danger..... |
uncrissementdan | ![]() Les motos sont plus efficaces en poursuite, c'est vrai, suffit de regarder "Chips"! ![]() poncherelo et son pote le blondinet... ![]() ![]() |
lbad | ![]() C'est pas une voiture mais c'est assez original .... ![]() ![]() ![]() |
aRnou | ![]() c'est jonh le pote de Franck poncherelo |
Vector-France2 | ![]() le problème c qu'il y a pas asser de voitures pour faire des barrages, et il y a tellement de routes !!! lbad > superbes tes photos !! ![]() |
Vector-France2 | ![]() Voici les focus tdi 115 qui vont remplacé provisoirement (surtout soulager les BRI avec leur mégane ou 306 de 270000 Km) les VL autoroutes ![]() |
le.gaumais | ![]() meme la gendarmerie francaise n'achete plus de voitures francaises ![]() ![]() |
Hasta | ![]() ![]() ![]() |
Vector-France2 | ![]() Non, mais c pas plus mal !! c a cause de l'europe, la france s'est fait tapé sur les doigts car les administrations françaises n'achetaient pas de VL étrangers (alors que les pays étrangers se tapent nos voitures et en sont dégoutés !! lol) C bien connu les français sont chauvins, et déféndent leur voitures (pas moi mais bon !! lol ET maintenant on va en voir un peu plus souvent |
Vector-France2 | ![]() Sierre cosworth anglaise ![]() |
turbo1980 | ![]() excellent ce post ![]() |
aRnou | ![]() turbo=> merci ![]() le gaumais=> il ya tout un article dans un Sport auto sur cette "250gte" un peu spécial |
Vector-France2 | ![]() C vrai qu'il est bien ce post, mais faut plus de toph !! ![]() ![]() |
belga1 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
aRnou | ![]() vector=> ok je vais à la pêche mais mon poisson est ciblé je te préviens ![]() |
Vector-France2 | ![]() ![]() ![]() |
aRnou | ![]() je visais plutôt outre-manche. je cible je te dis ![]() |
Vector-France2 | ![]() ouai mais là y en a tellement !! mais bon j'en ai un paquet aussi dc ! mais on sait jamais !! |
aRnou | ![]() je lance la recherche google ![]() |
Vector-France2 | ![]() j'ai ratissé recement et rien trouvé que j'avais pas, mais tu aura peut etre plus de chance que moi !! ![]() |
aRnou | ![]() en angleterre : ![]() en Norvège : ![]() au québec : ![]() ![]() |
Vector-France2 | ![]() j'ai déjà !! ![]() |
spilner | ![]() Voila ou je suis parti en vacances cette semaine : ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vector-France2 | ![]() sympa le cherokee spilner, tu en a d'autres ?? |
blueleon | ![]() C'est du deja vu, mais a Montpellier on en a 3 comme ça : ![]() |
Boss_427 | ![]() y en a pas une qui a pris l'eau pendant les inondations d'ailleurs ? ![]() |
blueleon | ![]() boss> euh, je crois pas |
Vector-France2 | ![]() blueleon, sais tu si elles roulent ou si ce sont des caisses qui restent parquées ?? |
blueleon | ![]() elles roulent, les flics s'en servent, je les croisent de temps en temps |
Vector-France2 | ![]() OKi merci , voilà qui met fin a une rumeur comme koi les voitures devaient etre revendu car elles étaient parkées et d'aucunes utilitées !! ![]() |
dos | ![]() ![]() |
dos | ![]() ![]() |
Vector-France2 | ![]() l'opel est une des dernières acquisition de la police hollandaise !! |
d.emerson | ![]() il y a une vingtaine d'année, les autorités communales de ma ville avaient acheté une Peugeot 205 GTI pour la police locale qui devait servir de véhicule d'intervention rapide .... les imbéciles ont fait blinder la voiture et vu le poids suppléméntaire embarqué, la caisse était tout bonnenement devenue ... très lente !!!! ![]() |
Vector-France2 | ![]() oui c con çà !! tu n'as pas de photos par hasard ?? ou d'autres caisses rares de la police de belgique ?? |
carpe.diem | ![]() des rares yen a pas des tonnes des saab 9-3 cab a bruxelles des 911 des années 70 80 des volvo t6 de 300cv et plus. Et des combi vw 2.5tdi de 180cv |
Vector-France2 | ![]() bah c déjà cool de savoir çà !! restes plus qu'a les avoir en photos !! ![]() |
d.emerson | ![]() Non, mais ce que je peux ajouter, c'est que les Sharan de la police autoroutière belge sont bien boostés et que ces policiers-là suivent régulièrement des stages de pilotage, en général ils ont un excellent coup de volant .... |
aRnou | ![]() En belgique il y a avait des 440 |
carpe.diem | ![]() et la brigade de daussoulx (brigade autoroutiere) a eu des mercedes 190 2.3 et une evo2 sans le kit! |
d.emerson | ![]() argrrrrr, pas me parler de Daussoulx, c'est avec eux que j'ai pu "tester" le Sharan ..... ![]() |
Vector-France2 | ![]() merci pour ttes ces infos , va falloir que je fasse des recherches, j'adore ces genres de rareté !! ![]() |
carpe.diem | ![]() C des ciens ceux la sauf si on connait deux ou trois personnes ![]() leur sharan? ou le tien? parce que les v6 badgés tdi c pas sympa de leur part ![]() tu connais le batiment au bord de l'autoroute?ils y ont des ateliers de prepa mecanique! |
aRnou | ![]() en effet c'est vicieux ca de rebadger leurs sharan |
carpe.diem | ![]() ![]() c qd tu es a 200-210 et qu'un sharan te colle au cul pour ensuite te depasser la ca fait un effet boeuf ![]() et la 190 evo 2 qui ressemble a unesimple 190 2.0diesel ![]() |
carpe.diem | ![]() d.emerson>tu connais beez alors? |
d.emerson | ![]() Le leur ... oui je connais bien le bâtiment ... pour y avoir "séjourné" trois heures .... mais je ne connais pas l'atelier ! lol |
carpe.diem | ![]() ![]() garde a vue? controle alcoolemie? le garage de daussoulx est un des plus beau de belgique ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 2937 2938 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 405 visiteurs en ligne dont 48 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|