| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 9 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
| 566 messages 20087 vues |
Toyota Yaris 4 - 2020 - 2026 |
| Toniciano | le sam 26 fév 2022 à 17:41
Une Collection au final, Iconic c'est full cuir donc ça chauffe les fesses ! Blanc nacré toit noir Identique à celle ci. ![]() |
| jujuleterrible | le sam 26 fév 2022 à 22:21
Il y a de quoi faire |
| *cnn* | le dim 27 fév 2022 à 09:47
Vas y toni elle est degueulasse, je t’avais dit iconic en gris. Les fesses chaudes c,est une qualité |
| Alexis48200 | le mar 1 mars 2022 à 13:20
J'avoue je vois surtout des blanches. Mais c'est à cause de tous les véhicules de société aussi. Toyota a passé un gros contrat avec un groupement de médecin/infirmier, que des blanches ! Mes voisins on souvent la visite d'une infirmière avec sa yaris. Pour ma femme on va plutôt se diriger vers une corolla finalement, pour avoir le 4 cylindre 184, apparemment très agréable à utiliser. Mais clairement elle sera pas blanche |
| caraddict | le mar 1 mars 2022 à 13:35
Oui s'il y a autant de blanches c'est surtout à cause des voitures de société |
| ctncrsp | le mar 1 mars 2022 à 13:38
J'ai fait 500 bornes avec hier, autoroute et nationale. Agréablement surpris. Et ça gueule plus du tout comme l'Auris 1 |
| spilner | le mar 1 mars 2022 à 14:07
Critique pas mugu |
| ctncrsp | le mar 1 mars 2022 à 14:11
Je critique pas mais c'est plusse mieux |
| jujuleterrible | le mar 1 mars 2022 à 19:56
@Alexis48200 Le 184ch est top je te confirme, même si j'en ai fait le tour maintenant |
| Toniciano | le mar 1 mars 2022 à 20:40
Le Gris Atlas ? Elle n'a pas trop aimé en vrai, aucun regret. Entre le blanc de base et le nacré, rien à voir quand même ! |
| caraddict | le mar 1 mars 2022 à 20:48
@Toniciano ne va pas nous énerver @turbo1980 , contente toi juste de dire que le blanc c'est de la merde |
| Toniciano | le mar 1 mars 2022 à 20:48
C'est top du top |
| turbo1980 | le mar 1 mars 2022 à 20:57
|
| flanders | le sam 5 mars 2022 à 17:14
J'aimerais bien changer les jantes. Pour ce modèle chez toy pas de référence. 2022 hybride GR Le magasinier ne trouve pas. Comment trouver la réf pour commander |
| caraddict | le sam 5 mars 2022 à 18:41
T'as le site Toyodiy pour ça mais je sais pas s'ils auront déjà la référence |
| Alexis48200 | le lun 7 mars 2022 à 12:24
Du coup si tu casse une jante le mec pourra pas en commander une, sérieux quoi |
| Carpe.diem | le lun 7 mars 2022 à 12:26
Bein si. Avec le vin d’une gr sport, il trouvera les pièces |
| caraddict | le lun 7 mars 2022 à 12:31
Perso avec mon numéro de châssis japonais ils trouvent jamais, toujours obligé de donner les références de pièce moi même, bon y a eu des loupés, j'ai une courroie d'accessoires de Corolla jamais vendue en Europe chez moi si ça intéresse quelqu'un |
| flanders | le dim 20 mars 2022 à 12:27
@caraddict Même pas drôle la dépanneuse c'était une vieille toyota ![]() |
| sebastien450 | le dim 20 mars 2022 à 18:57
Je rejoint le club. Choisi en tant que voiture de fonction, donc à cause de délai, je me suis rabattu sur la finition design avec un pack chè plus quoi, en grise atlas. Rdv en mai |
| Alexis48200 | le mar 22 mars 2022 à 07:01
Actuellement les délais pour de la commande c'est octobre |
| Toniciano | le sam 9 juil 2022 à 16:30
Dites les experts, le maintien dans la voie (infernal sur petites routes) il se remet en route à chaque démarrage: une astuce pour le faire sauter à tous les démarrages ou bien il faut se taper la manip à chaque fois ? |
| Fred | le sam 9 juil 2022 à 16:45
Le maintien de voie activé au démarrage est d'office sur toutes les voitures neuves depuis 2020. Pas d'autre choix que de le désactiver à chaque démarrage (tenir le bouton env. 3 sec sauf erreur) |
| Toniciano | le sam 9 juil 2022 à 17:04
Quelle misère. Sur la Clio il reste off. |
| Fred | le sam 9 juil 2022 à 17:28
Quelle année la Clio ? |
| caraddict | le sam 9 juil 2022 à 17:41
Y a pas d'obligation depuis 2020 à ma connaissance |
| ctncrsp | le sam 9 juil 2022 à 18:08
C'est devenu une habitude pour moi quand je pars avec la Yaris l'appuie sur le bouton pour désactiver le maintien de voie, je m'en passerais bien aussi |
| Fred | le sam 9 juil 2022 à 19:05
Je nai pas dit que c'est une obligation à partir de 2020, j'ai dit que c'était d'office. Différence.... Sur ma Fiesta de 2018, tu dois appuyer sur le bouton pour activer la chose, sur le modèle 2019 tu dois appuyer sur le bouton pour désactiver la chose.... |
| weber-dc40 | le sam 9 juil 2022 à 19:10
Je l'ai pas sur la i20n. 😎 |
| Fred | le sam 9 juil 2022 à 19:18
C'est en série sur la Hyundai. ça m'étonnerait que tu ne l'ai pas. Elle est française ? |
| S970277 | le sam 9 juil 2022 à 19:21
Et ce n’est pas activé par défaut sur ma Fiesta de mi-2019 |
| weber-dc40 | le sam 9 juil 2022 à 19:22
Oui fr. Tu me mets le doute mais à moins qu'il faille l'activer je pense pas l'avoir. |
| caraddict | le sam 9 juil 2022 à 20:27
Je serais étonné que tu l'aies pas oui |
| sebastien450 | le dim 10 juil 2022 à 10:03
Citation de ctncrsp : « C'est devenu une habitude pour moi quand je pars avec la Yaris l'appuie sur le bouton pour désactiver le maintien de voie, je m'en passerais bien aussi » @ctncrsp tout pareil malheureusement. |
| caraddict | le dim 10 juil 2022 à 10:11
Ca vous apprendra à acheter des caisses neuves |
| ctncrsp | le dim 10 juil 2022 à 13:37
|
| spilner | le dim 10 juil 2022 à 14:18
Elle fait un bruit à basse vitesse en mode EV ta Yaris @ctncrsp ? J'ai l'impression que les CHR le font |
| S970277 | le dim 10 juil 2022 à 14:28
Ouais, elles font un bruit spécifique à Toy. Un bruit de tram ... Je pense que c’est d’ailleurs obligatoire. |
| spilner | le dim 10 juil 2022 à 14:33
Ok alors qu'avec mon vieux HSD je peux encore faire faire des crises cardiaques |
| Toniciano | le dim 10 juil 2022 à 14:38
J'entends rien sur la Yaris. Sur la Clio (elle est de fin 2020) c'est le même bruiteur que les Zoé jusqu'à 30. Facile de savoir qui est en excès en zone 30 comme ça. |
| caraddict | le dim 10 juil 2022 à 14:48
Oui c'est obligatoire désormais |
| ctncrsp | le dim 10 juil 2022 à 14:58
Un sifflement très léger oui |
| caraddict | le dim 10 juil 2022 à 16:59
Léger de l'intérieur peut-être mais à l'extérieur ça s'entend bien je trouve |
| Alexis48200 | le mar 12 juil 2022 à 18:17
Il me semble que c'est désactivable en concession non ? |
| caraddict | le mar 12 juil 2022 à 18:31
Absolument pas de manière officielle, ce serait illégal |
| Alfisteforever | le jeu 29 sept 2022 à 07:25
Essai d’une Yaris hier, enfin une mazda2 exactement, entrée de gamme avec les sièges moches Position de conduite à chier pour moi, je ne peux pas me reculer assez, donc jambes écartées, je cogne le genou à droite ! Conduite c’est doux, plutôt bien insonorisé (agréable) Plastiques durs partout mais ça ne me dérange pas, la sobriété a un prix ! J’ai enchaîné sur la Honda jazz (même concessionnaire) C’est beaucoup plus spacieux pour quelques centimètres de plus en longueur, c’est plus moderne à l’intérieur, position de conduite très bonne, volant épais plus agréable, c’est moins insonorisé niveau thermique par contre, la Yaris est plus réussie dynamiquement Je me décide éventuellement pour la Honda, devis, pas de ristourne prof libérale chez Honda et la conjoncture actuelle (pas de stock) n’arrange rien, 433€ de location sur 3 ans, je vérifie dans mon porte feuille la nationalité de ma carte d’identité, elle n’est pas américaine, je tourne les talons, au revoir, merci Dernière édition le 29/09/2022 à 07:28 par Alfisteforever, édité 3 fois |
| ctncrsp | le jeu 29 sept 2022 à 07:37
Étonnant pour la position de conduite dans la version Mazda de la Yaris, c'est la même que dans ma Toyota (qui me convient très bien)? |
| Rod350Z | le jeu 29 sept 2022 à 08:38
Idem, j'avais testé les 2 derniers modèles de Yaris et le seul gros défaut constatés sur la nouvelle était l'accès moyen aux places AV et mauvais aux place AR., sinon RAS. |
| Alfisteforever | le jeu 29 sept 2022 à 08:52
J’ai des grandes jambes, j’étais reculé à fond Et les sièges ne sont pas confortables, peu de densité, durs, avec une assise trop basse, même en passager, les cuisses ne reposent pas Je pense que ce sont les mêmes sièges, ils n’ont changé que l’écusson Mais je n’avais pas les beaux baquets que j’ai déjà vu dans les Yaris HDG Dernière édition le 29/09/2022 à 08:53 par Alfisteforever, édité 1 fois |
| S970277 | le jeu 29 sept 2022 à 09:03
La position de conduite n'est pas géniale mais ce n'est pas rédhibitoire sur ce genre de déplaçoir. Pour être gêné en reculant au max, il doit clairement y avoir une différence avec la Yaris. Rien à redire par contre sur le confort des sièges de celle de ma femme mais ce sont les sièges un peu plus enveloppant je pense. |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
|
| « 9 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1729 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|