Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page suivante |
544 messages 18651 vues |
![]() |
weber-dc40 | ![]() Fallait acheter une jazz. |
S970277 | ![]() Ah mais je n'ai rien acheté du tout, je le rappelle ![]() |
flanders | ![]() @S970277 C'est sur l'écran principal ![]() |
Carpe.diem | ![]() Mais c'est sur la durée du plein et non de trajet? |
S970277 | ![]() Pour moi, c’est la consommation moyenne depuis la dernière réinitialisation. Donc la elle est 4,5 chez moi sur 3.000 bornes. J’aurais trouvé sympa d’avoir la consommation moyenne d’un trajet sans perdre la consommation moyenne globale. |
flanders | ![]() Y a l'appli ![]() |
flanders | ![]() ![]() Tu touche pas à la voiture |
flanders | ![]() @Carpe.diem Tu peux même faire mieux que les 4,1l/100. Avec la clim. ![]() Je trouve ça très simple et clair |
S970277 | ![]() Bon, ma femme a enfin installé l'application. On y voit plus clair. Sur son trajet professionnel, elle fait 4,4 l/100 à l'aller et 3,4 l/100 au retour (trajet de 25 km avec beaucoup d'autoroute, une circulation dense et du dénivelé). Moyenne générale toujours à 4,5 l/100 mais il semblerait, bizarrement, que je sois responsable de l'augmentation de consommation Par contre, elle vient de me dire qu'il y a un mode "eco" qu'elle n'utilise jamais. Vous roulez en quoi de votre côté ? |
olcheval | ![]() Mode normal Eco ça optimise la clim et la carto pedale est moins réactive |
*CNN* | ![]() Mode powaaaa |
olcheval | ![]() Trajet en rav4 dans les landes : ![]() |
jujuleterrible | ![]() Mode normal |
Alexis48200 | ![]() Et normalement il faut utiliser le mode B en descente pour bien recharger la batterie |
olcheval | ![]() Non parce que tu rajoutes du frein moteur qui part pas dans la batterie. |
Carpe.diem | ![]() Le mode B des toy est particulier oui. |
ctncrsp | ![]() Et il marche vraiment fort le mode B piur freiner sur la Yaris 4, bien plus que sur l'Auris que j'avais avant. |
Alexis48200 | ![]() Le mode B rajoute bien du frein oui, mais c'est du frein du moteur électrique et pas du thermique, ce qui recharge les batteries, et use moins les plaquettes de freins. |
Toniciano | ![]() Ben si c'est du frein moteur thermique en plus. |
olcheval | ![]() Oui on l’entend tourner |
bedpp | ![]() Sur Yaris campagne de rappel reprogrammation ou remplacement du boitier télématique DCM = appels d'urgence ( ecal) |
ctncrsp | ![]() Pas encore reçu, je vais surveiller le courrier |
bedpp | ![]() Si équipé boitier DCM Reçu aujourd'hui en AR pour un véhicule livré au 03/2021 |
clionrj | ![]() Toyota Yaris GR-Sport > ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alexis48200 | ![]() Elle est cool ! Et le châssis est réellement retravaillé |
clionrj | ![]() https://www.automobile-sportive.com/news.php?page=la-toyota-yaris-gr-sport-revient-au-catalogue-20211203 (La Toyota Yaris GR Sport revient au catalogue) |
flanders | ![]() Forcément sans toit pano avec 2 portes de moins je lâché ma première dans la seconde Dernière édition le 03/12/2021 à 21:27 par flanders, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Chite question, sur la finition Design y'a le carplay ou pas ? C'est pas si clair ? |
Carpe.diem | ![]() En Belgique, c’est de série avec l’écran. C’est le gps qui est optionnel, le touch with go. |
Toniciano | ![]() C'est pas clair sur le configurateur qui parle de connectivité smartphone sur la Collection. |
*cnn* | ![]() J.ai la version grise intérieur cuir blanc mais je ne connais pas le nom. CarPlay et androïde mais filaire |
*cnn* | ![]() Aïe je viens de verifier, j’ai une iconic |
Toniciano | ![]() Merci c'est pas encore commandé, donc j'ai de la marge A mon avis ça vaut le supplément de prendre au dessus de Design. |
Carpe.diem | ![]() Ca y est tu veux une vraie hybride? |
Toniciano | ![]() C'est pour ma mère |
*cnn* | ![]() Notre yaris a un peu plus d'un an et toujours aussi content. Un régal en ville et loin d'être déconnant sur autoroute. Dernière édition le 23/02/2022 à 16:55 par *cnn*, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() On y va samedi. La Design semble un bon compromis, après s'il y a une bonne offre on lui prendra peut-être une Collection/Iconic on verra bien |
jujuleterrible | ![]() @Toniciano > Ca se trouve ils ont peut etre une "Première" cachée dans un coin Sinon je vote Iconic pour le recui, faut ajouter le toit vitré et c'est bon --> la clio initiale de Toyota |
Toniciano | ![]() Yes franchement j'avais testé une Premiere et une Dynamique, y'a juste pas photo... On verra s'ils ont du stock Le cuir elle a déjà ça sur sa Mito mais elle aime pas trop au final, on verra sur place. |
flanders | ![]() @Toniciano https://www.turbo.fr/actualite-automobile/toyota-yaris-gt7-edition-livree-avec-une-ps5-et-le-jeu-gran-turismo-7-184289 (Toyota Yaris GT7 Édition : livrée avec une PS5 et le jeu Gran Turismo 7) Tu gardes la console |
Toniciano | ![]() Cool mais y'a pas le prix |
Toniciano | ![]() Et voilà c'est commandé ! Mais sans PS5 |
Carpe.diem | ![]() T'as eu de la remise? |
Toniciano | ![]() Y'a 1000 balles "officiels" sinon QUE DALLE, pas moyen de discuter sur le prix catalogue, jamais vu ça. Mais ça semble être partout pareil; zéro stocks, des autos d'occasion plus chères que le neuf, et les prix annoncés en hausse à partir du 1er mars. Par contre la reprise était canon, ça compense. |
jujuleterrible | ![]() Great ![]() Iconic du coup |
weber-dc40 | ![]() Est-ce qu'elle est blanche comme toutes les yaris ? |
caraddict | ![]() J'en vois vraiment pas des masses en blanc, des Yaris... |
jujuleterrible | ![]() Yaris première, celle là elle flashouille bien la rétine ![]() |
ctncrsp | ![]() C'est ce que j'ai, la couleur m'avait tapé dans l'œil justement |
bedpp | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 710 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|