[NTR] auris hybride 2012 - Page 27 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaAuris[NTR] auris hybride 2012   «   27            Répondre    
Toyota Auris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      18    19    20    21    22    23    24    25    26     27  
1315 messages
26009 vues
[NTR] auris hybride 2012
spilner le jeu 2 fév à 17:30
Bah oui :D le seul truc qu'il faut déjà avoir c'est l'ELM327 :D
maxz318is le jeu 2 fév à 17:52
:cool: :good:
milegas le mar 14 mars à 17:44

Ça c'est fait 😍
maxz318is le mar 14 mars à 18:02
:cool: :good:
@spilner ? :D
Jujuleterrible le mar 14 mars à 18:04
A peine rodée :cool:

Quand tu vois que les taxis font pas loin de 400000km en même pas 3ans avec en roulant quasi h24 :oh:
spilner le mar 14 mars à 18:11
j'ai pas bcp plus, 215k km
Yves le mar 14 mars à 18:18
Sacrée coïncidence de tomber aujourd’hui sur ce post…
J’avais envie de faire mon petit retour aujourd’hui et voilà que ça fait pile poil deux ans que je roule avec 😜
14 mars 2021 !
A cette époque, le SP valait 1,45€ en plein Lyon 🤣

Plein complet offert par le vendeur 👍

Cette caisse franchement je l’adore, elle fait super bien le taf, va falloir moi aussi que je m’occupe de lui faire faire une petite vidange… avec changement des bougies ça ne serait pas un luxe
Le dernier entretien date de 2021 et depuis rien… Enfin si j’ai mis une fiole de nettoyant injecteur de chez Wynn’s acheté en promo 4,5€
Bon a l’achat j’avais quand même mis 4 pneus neufs, disques plaquettes avant et j’ai eu la batterie à changer chez Toy (la petite batterie hein, pas le système hybride 😉)
Pour le reste RAS, avec les beaux jours qui reviennent, on va pouvoir augmenter l’éthanol et rouler plus en silence… avec ce froid l’hybride ne se mettait pas trop en route. Parfois je changerais bien mais je l’aime bien ma petite Auris, et c’est vrai que les prix ont vachement augmenté… j’avais payé la mienne 7500€ et c’était loin d’être la moins chère, mais propre, 1ere main, entretien Toy.
La prochaine voiture familiale sera sûrement l’occasion de revenir à l’hybride 👍

spilner le mar 14 mars à 18:20
tes phares sont comme neufs par rapport à la mienne :D j'ai de la buée plus une sorte de fissure à l'intérieur
Yves le mar 14 mars à 18:29
Ah oui ?
J’en croise rarement mais c’est vrai que souvent la mienne est dans un meilleur état que ce soit intérieur ou extérieur… même le volant n’a pas la lèpre 😝
Jujuleterrible le mar 14 mars à 19:58
@Yves > 6 mois sans poster :oh:

T’as toujours la Volvo gazout :?:
Yves le mar 14 mars à 21:42
@Jujuleterrible

Oui oui avant de revenir un jour au NX 😜
spilner le mar 14 mars à 22:43
Moi le volant a la lèpre :D :bad:

et les phares

Yves le mer 15 mars à 08:02
@spilner

J’ai parfois un peu de buée aussi par temps humide/froid
Idéalement faudrait qu’elle dorme en garage mais pas possible
spilner le sam 25 mars à 14:10
pareil pour moi elle dort dehors, je viens de faire un bon dans le futur :D

De ca

à ca :love:

du coup pas besoin de prendre une corolla neuve :D
Dernière édition le 25/03/2023 à 14:11 par spilner, édité 3 fois
ctncrsp le sam 25 mars à 19:13
:cool:
 Page précédente    1    2      18    19    20    21    22    23    24    25    26     27  
Toyota Auris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaAuris[NTR] auris hybride 2012   «   27              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine 0104 Audi Q8 Lancia Honda Civic Volkswagen Seat Leon Skoda BMW XM Skoda Fabia Lucid Porsche Cayenne Renault Espace
MarquesAudi Lancia Honda Volkswagen Seat Skoda BMW Lucid Porsche Renault Mini Hyundai Jeep Ford Mazda Lamborghini Nissan Kia
Actuellement, il y a 480 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement