Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 27 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 |
1315 messages 26009 vues |
[NTR] auris hybride 2012 |
spilner | ![]() Bah oui |
maxz318is | ![]() ![]() |
milegas | ![]() ![]() Ça c'est fait 😍 |
maxz318is | ![]() ![]() @spilner ? |
Jujuleterrible | ![]() A peine rodée Quand tu vois que les taxis font pas loin de 400000km en même pas 3ans avec en roulant quasi h24 |
spilner | ![]() j'ai pas bcp plus, 215k km |
Yves | ![]() Sacrée coïncidence de tomber aujourd’hui sur ce post… J’avais envie de faire mon petit retour aujourd’hui et voilà que ça fait pile poil deux ans que je roule avec 😜 14 mars 2021 ! A cette époque, le SP valait 1,45€ en plein Lyon 🤣 ![]() Plein complet offert par le vendeur 👍 Cette caisse franchement je l’adore, elle fait super bien le taf, va falloir moi aussi que je m’occupe de lui faire faire une petite vidange… avec changement des bougies ça ne serait pas un luxe Le dernier entretien date de 2021 et depuis rien… Enfin si j’ai mis une fiole de nettoyant injecteur de chez Wynn’s acheté en promo 4,5€ Bon a l’achat j’avais quand même mis 4 pneus neufs, disques plaquettes avant et j’ai eu la batterie à changer chez Toy (la petite batterie hein, pas le système hybride 😉) Pour le reste RAS, avec les beaux jours qui reviennent, on va pouvoir augmenter l’éthanol et rouler plus en silence… avec ce froid l’hybride ne se mettait pas trop en route. Parfois je changerais bien mais je l’aime bien ma petite Auris, et c’est vrai que les prix ont vachement augmenté… j’avais payé la mienne 7500€ et c’était loin d’être la moins chère, mais propre, 1ere main, entretien Toy. La prochaine voiture familiale sera sûrement l’occasion de revenir à l’hybride 👍 ![]() ![]() |
spilner | ![]() tes phares sont comme neufs par rapport à la mienne |
Yves | ![]() Ah oui ? J’en croise rarement mais c’est vrai que souvent la mienne est dans un meilleur état que ce soit intérieur ou extérieur… même le volant n’a pas la lèpre 😝 |
Jujuleterrible | ![]() @Yves > 6 mois sans poster T’as toujours la Volvo gazout |
Yves | ![]() @Jujuleterrible Oui oui avant de revenir un jour au NX 😜 |
spilner | ![]() Moi le volant a la lèpre ![]() et les phares ![]() |
Yves | ![]() @spilner J’ai parfois un peu de buée aussi par temps humide/froid Idéalement faudrait qu’elle dorme en garage mais pas possible |
spilner | ![]() pareil pour moi elle dort dehors, je viens de faire un bon dans le futur De ca ![]() à ca ![]() du coup pas besoin de prendre une corolla neuve Dernière édition le 25/03/2023 à 14:11 par spilner, édité 3 fois |
ctncrsp | ![]() |
Page précédente 1 2 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 |
|
« 27 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 480 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|