Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 320 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 317 318 319 320 321 322 323 384 385 Page suivante |
19239 messages 343955 vues |
![]() |
starter | ![]() Interessant ça, source ADAC. On va pouvoir calculer un ROI pour l’achat d’une borne ![]() |
ctncrsp | ![]() Petite question sur la prime à la conversion au travers de Tesla: je n'ai pas les 2500€ qui apparaissent dans le décompte de facturation pour l'instant (j'ai posé la question par mail . Comment ça c'était passé pour ceux qui ont bénéficié de ça au travers de Tesla ? Et en pratique, vous étiez arrivés avec la vieille voiture à amener pour destruction et reparti avec la Tesla le jour de la livraison ? |
ludovic | ![]() Citation de starter : « Interessant ça, source ADAC. On va pouvoir calculer un ROI pour l’achat d’une borne ![]() @starter j'avais pas fait gaffe à ce post ! Donc quand on branche la Model 3 sur une prise classique 15 % de la charge part ailleurs que dans la batterie contre seulement 7.7 % quand je la charge sur ma borne 11 kw, j'ai bien compris ? Pour ceux qui hésitent encore a s'équiper voila un argument de plus |
Ben_92 | ![]() Genre moi ? |
ludovic | ![]() oui par exemple |
Ben_92 | ![]() Je pense que si je veux avoir une chance de l’apprécier faut que j’aie une borne |
Nickgtt | ![]() Oui, il y a un important niveau de perte fixe (en valeur, pas en pourcentage) + des pertes variables proportionnellement à la puissance. |
ctncrsp | ![]() Je te l'avais indiqué dans la discussion model Y ce sujet des pertes en plus Ben ![]() |
ludovic | ![]() oui sinon il faut la brancher a fois que tu la sors pour ne pas tomber trop bas en autonomie, c'est vite saoulant honnetement j'ai eu ma borne 2 mois apres l'achat de la Tesla, j'ai bien vu les deux situations ... la je la laisse se décharger jusqu'a 10 % et donc en gros je la branche une fois par semaine, c'est pas du tout pareil |
Pascal38 | ![]() Hello, L'autre jour j'écoutez la radio sur BFMTV ils parlaient d'une entreprise qui sera capable de rallonger la durée des batterie avec de la poudre noire, est-ce que ça vous dit quelques chose ?? |
bensoltane | ![]() T'as pas confondu avec le maraboutage de MBappé ? |
Ben_92 | ![]() Oui Paul Pogba a fait appel à cette société récemment pour traiter d’un petit sujet aussi |
ctncrsp | ![]() ça marche aussi en massant la batterie par mouvements concentriques avec de l'huile de jojoba et du monoï |
bensoltane | ![]() Tu confonds avec un tuto Youteub toi |
Rod350Z | ![]() Sinon, y'a ça: https://www.silanano.com/lithium-ion-battery-materials (Sila Materials | Boost Lithium-Ion Battery Performance) |
Nickgtt | ![]() C'est quoi cette poudre de perlimpinpin ? A part la graphène, il n'y a pas de truc miracle. |
starter | ![]() Avec un kWh au tarif belge, tu rentabilises assez rapidement ta borne si tu évites de perdre 10% de l'énergie dans la nature à chaque recharge Au tarif français, c'est moins le cas actuellement mais ça peut changer vite |
Rod350Z | ![]() Citation de Sila White Paper : « Basic (intercalation-type) anode material is graphite, typically used as a mixture of natural and synthetic graphites. The emergence of ultra-high capacity silicon (Si) anodes that can replace graphite entirely increases Li- ion cell energy density and has the potential to reduce Li-ion battery cost significantly, especially in the Energy Cell (Fig. 8). » |
cigalinette | ![]() Ma date vient de s'affiner ! Yes ! Je asse du 18/11-03/01 au 07/11- 23/11 Ca sent bon 😍 |
samolo | ![]() Acheter au son du canon ![]() |
RUiYU | ![]() Les personnes ayant commandé une SR+ en janvier ou fevrier. Ils ont déjà été livré ou pas ? |
soussoude | ![]() Oui 😉 Commandée le 30 janvier, livrée le 30 mars 😁 |
cigalinette | ![]() Commandée le 1er mars, livrée certainement en novembre. Option 19 pouces pour aller plus vite. Les commandes de février sont en cours de livraison jusqu'à octobre |
Nickgtt | ![]() Version pddp commandée en décembre, pas de news |
RUiYU | ![]() En décembre et tu n’es toujours pas livré ??? C’est quoi ta config ? Donc si j’aurai gardé ma commande initiale SR+ j’aurai pu ne pas être livré à l’heure actuelle ? |
ludovic | ![]() Commande février , prévu novembre Avec les jantes pour gagner 2 mois de mémoire |
RUiYU | ![]() Courage les gars 💪🏻 |
Fulu | ![]() Commande mi-février (avec PM) avec délai Août... mais livré fin mars ![]() |
Keke | ![]() Commande mi février aussi avec PM + attelage > délai août initialement… pour l’instant prévu sur novembre |
Guidb | ![]() L'attelage était dispo en février? En mars il ne l'étais pas. |
Keke | ![]() Non je l’ai fait rajouter récemment … |
Nickgtt | ![]() @RUiYU Une version sans option |
fabala-x | ![]() Commande du 22 février, livraison prévue sur novembre/décembre Commande de mars livraison prévu sur décembre/février |
starter | ![]() Pas mal ça dans le futur update 2022.36 ![]() |
starter | ![]() Mon beauf a reçu sa Y LR, il a fait reprendre sa 3 propulsion 60kWh (option PM) à 43200 par Tesla. Il y a 3 semaines son estimation Tesla était encore à 46800 |
caraddict | ![]() Je vais bientôt pouvoir proposer 5 000 € |
ludovic | ![]() elle été de quelle époque sa Model 3 et combien de km ? |
kri | ![]() je pensais que c'etait des offres de reprises et pas juste une estimation. |
guiguizz | ![]() ![]() Estimation mise à jour au moment de la livraison |
kri | ![]() ok |
ItalianDriver | ![]() C’est normal, il faut voir l’état de la voiture le jour de la reprise et si elle est bien conforme à la description donnée. |
kri | ![]() oui sauf que la il y a 3600 e d'ecart, et je doute que ce soit l'etat de la voiture qui le justifie |
Yannick45 | ![]() Qd on estime ils demandent plein de photos de la voiture. Du moins lors de la simulation de reprise. |
ItalianDriver | ![]() J’ai eu une simulation de reprise de ma 5ooL (plutôt bonne) sans photo. |
Carpe.diem | ![]() 1200? |
ItalianDriver | ![]() Cela dit, je ne m’attendais pas à ce prix de reprise (simulée) effective si j’avais été jusqu’au bout, elle n’est pas parfaite niveau carrosserie. Dernière édition le 24/09/2022 à 19:07 par ItalianDriver, édité 1 fois |
caraddict | ![]() C'est sûr que c'est pas la carrosserie qui est parfaite sur une 500L |
ItalianDriver | ![]() |
thomas02 | ![]() Citation de ctncrsp : « Petite question sur la prime à la conversion au travers de Tesla: je n'ai pas les 2500€ qui apparaissent dans le décompte de facturation pour l'instant (j'ai posé la question par mail . Comment ça c'était passé pour ceux qui ont bénéficié de ça au travers de Tesla ? Et en pratique, vous étiez arrivés avec la vieille voiture à amener pour destruction et reparti avec la Tesla le jour de la livraison ? » @ctncrsp Non faut te demerder toi même pour la faire détruire en casse et envoyer à Tesla la preuve de mise à la casse dans ce cas les 2500€ apparaissent. C’est tesla qui m’avait dit à quelle date faire la destruction. |
starter | ![]() Je ne sais pas le kilométrage de sa TM3 mais je pense moins de 15kkm et de mémoire elle était de decembre 21 ou janvier 22 |
Page précédente 1 2 317 318 319 320 321 322 323 384 385 Page suivante |
|
« 320 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 545 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|