Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 28 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 25 26 27 28 29 30 31 593 594 Page suivante |
29680 messages 566498 vues |
![]() |
Spider | ![]() N’empêche ils y font pas a moitié les coréens Kona dispo 2 ou 4 roues motrices Diesel, Essence, Hybride Hybride rechargeable Elec 39 ou 64 KWh (depuis quelques années déjà) ! Dernière édition le 06/02/2021 à 21:36 par Spider, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Qu'on les aime ou pas, leur gamme électrique est un SANS FAUTE. Du hev à l'ev. |
pdi | ![]() arrété en France il y a 2 ans le 4x', pas de vente, c'était uniquement la version hdg |
Canaille | ![]() Dommage que la ligne soit affreuse |
Carpe.diem | ![]() Oui, avec le seul moteur essence sympa de la gamme ![]() |
Spider | ![]() Ils font même des versions pour les 4 français qui en voulaient. Ça c’est fort ! |
pdi | ![]() la ligne, c'est affaire de gout, moi j'aime mieux qu'une model 3 sur un plan esthétique pur |
Spider | ![]() C’est pas un top model le Kona c certain. Puis regardez la model Y. ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ça me fait doucement rigoler. Kia, c'est moche ! Laquelle canaille ? Bein celle là, la, toutes, la Hyundai, enfin tu vois quoi, la moche 😁 En plus mon voisin il a un merco, t pas fou toi 😁 Dernière édition le 06/02/2021 à 21:42 par Carpe.diem, édité 1 fois |
pdi | ![]() Bas disons que le marché de la voiture 4x4 autre que le SUV et la Audi du VRP qui croit avoir réussi sa vie reste mince: panda, subaru,.... Il y avait de la place pour les coréens mais pas avec des gros moteurs, je pense. |
Canaille | ![]() La seule Kia que je trouve assez sympa, c'est la ceed GT ! Mais l'intérieur est vraiment pas réussi. Les seules asiatiques que j'aime bien sont faites par NIO... |
lionel | ![]() Je reviens à la dégradation de la batterie, déjà, je pense qu'il faut plutôt fonctionner en nombre de cycle plutôt qu'en nombre de km, ce sera mon petit retex. Donc ma petite bagnole que j'ai depuis presque 9 ans, avec une batterie de 16kwh, et une conso estimée ~ 16kw/100km, j'ai fait un environ 75000 km, donc environ 750 cycles, et l'autonomie à baissé de ~30%. A partir de ces estimations à la louche, cela ferai une perte de 1% tous les 25 cycles de charges si la dégradation est linéaire, et cette dégradation est sans doute réduite sur les VE plus récent. |
Canaille | ![]() Gros moteur corréen et ventes font pas bon ménage. Il y a qu'a voir le bide commercial de la Stinger. J'en ai vu une il y a longtemps avec un papi asiatique a son bord. De l'ultra niche ! |
pdi | ![]() j'ai été très tenté par la Stinger rapport qualité prix impressionnant mais je craignais le manque de fun. J'ai pas eu l'occasion d'essayer |
Carpe.diem | ![]() C pas "fun". Mais pas moins que les équivalents 30k plus chers 😅 |
pdi | ![]() ça je sais, j'ai pris une S4...que j'ai gardé 8 mois, un record . Aucune sensation et une daube (mecatronic cassé, disques avant voilés et boite vraiment nulle). Seul avantage, je l'ai revendue sans souci, ce qui aurai sans doute pas été le cas avec la Stinger |
Nickgtt | ![]() C'est le problème, tu aurais acheté la Stinger 20k de moins que la S4 mais revendue 35k de moins |
Carpe.diem | ![]() 30k de moins qu'une s4 ![]() |
Canaille | ![]() Elle risque de sortir du catalogue avec ses 20K€ de malus |
Rusty | ![]() @lionel Intéressant. |
Raminagrobis | ![]() C'est la seule qui reste au catalogue, au contraire, non ? |
Carpe.diem | ![]() Oui ! Mais bon, ils font du rationnel, pas sur que ça dure. |
Canaille | ![]() En collection ça peut être intéressant, c'est pas chère en occase et c'est rare ![]() |
Canaille | ![]() Et ctitair 1 |
spilner | ![]() putain on se croirait dans les années 80 ici "toutes les voitures asiatiques sont moches" Dernière édition le 06/02/2021 à 22:18 par spilner, édité 1 fois |
Canaille | ![]() Comme du Noname en informatique.... |
Mr.Ele | ![]() Suis allé chercher le pain et la laver ce matin la e soul. Le camion de pompier peut être économe. En roulant normalement, sans grosse accel, j'ai pas touché au freins, uniquement la rege. ![]() |
bidule1972 | ![]() Tout est validé. Plus qu'à attendre qu'elle arrive maintenant... Dernière édition le 08/02/2021 à 12:24 par bidule1972, édité 1 fois |
Nickgtt | ![]() ![]() Tu n'as pas oublié de mettre un code parrainage ? Tu as commandé une SR+ blanche comme tout le monde ? |
Canaille | ![]() @bidule1972 livraison prévu pour ? Et GG |
Nickgtt | ![]() Tiens, apparition d'une option "Autopilot Light" à 3800€ |
bidule1972 | ![]() Non pas oublié le code. Et oui sr+ blanche mais interieur blanc. J'ai du cuir noir et des voitures foncées depuis 20 ans. Envie de changer. Elle est prévue pour mars. |
Thamomo007 | ![]() 20km pour aller au pain ![]() ![]() ![]() |
ludovic | ![]() c est quoi le code à cocher ?? |
bidule1972 | ![]() @ludovic Le code parrainage ? Tu commandes ta voiture en passant par un lien que ton parrain te donne. Dernière édition le 08/02/2021 à 13:47 par bidule1972, édité 1 fois |
bidule1972 | ![]() @Canaille Entre le 3 et 12 mars. |
bensoltane | ![]() https://twitter.com/bobjouy/status/1357666954551709698?s=20 Intéressant retour ![]() |
ruiyu | ![]() @bidule1972 : félicitation La vente de ta Skoda a été rapide |
bidule1972 | ![]() Merci. Oui, mais la voiture était propre et, je pense, au juste prix. Il m'a dit avoir vu un tas de merguez avant la mienne. |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
Klax | ![]() Y a t il de la LLD 24 mois de dispo sur modèle 3 ? Ça ne m'interesse pas d'en devenir proprio à la fin du contrat |
bidule1972 | ![]() Oui. De 24 à 60 mois. Je te parraine si tu veux |
Klax | ![]() Si je franchi le pas pourquoi pas ça fera quelques kms gratuits pout moi et pour toi ![]() |
Mr.Ele | ![]() 10 pour aller laver la voiture, le boulanger est a mi chemin |
hsays | ![]() Petite question pour le néophyte que je suis : La modèle 3 est passée sous la barre des 45k€ (43.8k€) ce qui la rend éligible au bonus des 6k€. Ce bonus est acquis par rapport à la valeur du modèle (hors options) ou sur la base de la facture d'achat de la voiture ? En effet, il suffit d'optionner un peu le véhicule pour dépasser le quota. ![]() |
Ben_92 | ![]() c'est pour ca que tout le monde la prend blanche et avec les jantes de base |
Nickgtt | ![]() Sur base de la facture, options incluses. D'ailleurs le bonus est de 7k€ jusqu'à juillet |
ludovic | ![]() c'est 7000 pour les particuliers mais seulement 5000 pour les entreprises au 1er juillet ça passe a 6000 € pour les particuliers par contre pour les entreprises ça sera combien ? j'arrive pas a trouver l'info Je vois que tu cogites Hervé |
bidule1972 | ![]() On peut prendre les jantes 19. Mais pas une couleur autre que celle de base. En fait on a "droit" à une seule option si on veut rester sous les 45 k€ et avoir les 7 k€ de bonus. J'ai essayé en 18 et 19. J'ai trouvé la voiture plus confortable en 18. Et puis si on veut changer de jantes, c'est plus facile qu'une peinture ou changer un interieur. Dernière édition le 09/02/2021 à 19:07 par bidule1972, édité 1 fois |
ruiyu | ![]() Pour le bonus il faut être facture avant le 01/07/2021 ? Ou c’est juste avoir commande avant. |
Page précédente 1 2 25 26 27 28 29 30 31 593 594 Page suivante |
|
« 28 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 971 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|