Forum F1 2019 - Page 35 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoForum F1 2019   «   35   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      32    33    34    35    36    37    38      58    59   Page suivante 
2943 messages
164794 vues
Forum F1 2019
lbad le lun 12 août à 23:13
RBR avec ses victoires vise peut être plus que ce qu'ils espéraient en début de saison et espère désormais un deuxième pilote qui ne généra pas Verstappen et qui pourrait l'aider à ramener des points "constructeurs " ;)
Yakou23 le lun 12 août à 23:21
On verra si les anti redbull ont raison lorsque Gasly mettra une pilule à Kviat chez TR..
Pour le reste des commentaires sur la politique Redbull , c’est du blabla Pipo . Redbull a financé la carrière de Gasly a coup de millions depuis des années pour le faire venir en F1 et essayer de gagner des courses sous les couleurs redbull et là , ils lui mettraient des bâtons dans les roues pour favoriser Verstappen?? ! Vous êtes vraiment des branquignoles ...
Gasly était à 0,8s de Verstappen, ils auraient fait cela sciemment alors qu’une voiture leur coûte plus de 200 millions par an pour la saison ..
bref
damon99 le lun 12 août à 23:41
https://f1actu.com/red-bull-se-tire-t-elle-une-balle-dans-le-pied/ (Red Bull se tire-t-elle une balle dans le pied? | | F1ACTU.COM)
lbad le mar 13 août à 00:10
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/gasly-remplace-par-albon-la-promesse-envolee-de-horner-et-marko,140754.html (Formule 1 | Gasly remplacé par Albon : La promesse envolée de Horner et Marko)
Yannick45 le mar 13 août à 00:15
On verra bien entre kyvat et Gasly, mais je pense que Kyvat est rapide bien que jeté comme un malpropre pour laisser la place à MV.
A l'époque, le russe a fait mieux que Ricciardo. Et le fait qu'au 1er accident il se fasse virer, qd on voit les conneries qu'à fait MV pendant pas mal de GP...
Alors oui ça fait théorie du complot, mais les écarts sont vraiment surprenant.
Par contre, il me tarde de voir ce que vont donner les provocation de Verstappen envers Hamilton (genre il n est pas meilleur que les autres il a juste une bonne voiture).
Il a qu à aller chez Williams MV 😁
monza le mar 13 août à 01:51
@F7R on connait ta hargne anti RB depuis que RB a viré Renault, à juste titre. Tu disais à l'époque que tu en etais content, et bien eux aussi manifestement 😂
D'ailleurs ils sont où Renault cette année ? Derrière leur equipe client. Mais ça ils ont l'habitude 🤭 Tu devrais d'ailleurs essayer un moteur de CTR dans ta Megane, elle irait plus vite 😁
Ce qui est sur c'est que depuis 10 ans, Renault a zéro palmarès hors RB et qu'ils auraient eu zero palmares ou presque avec leur moteur dans une autre F1, alors que RB aurait eu le même palmarès voir mieux avec le Mercedes ou le Ferrari dedans , en particulier depuis 5 ans. D'ailleurs chez Renault qui a la voiture "B", Ricci ou Hulk ?

Donc pour revenir â Gasly, RB a eu tout a fait raison de le "retrograder" en essayant un autre pilote pour les derniers GP. Quant aux reglages de Verstappen, c'est justement parce que Gasly n'arrivait à rien avec les siens qu'il est revenu sur ceux de son équipier et c'est depuis ce moment qu'il a parfois réussi de bons temps dans les essais libres, en fait quand il a fait fonctionner les pneus.
Chez RB ils ont compris que l'an prochain ils pourront se battre pour le titre, il leur faut donc 2 pilotes capables de se battre devant. D'où ce changement.
F7R le mar 13 août à 03:45
Ouh la j’ai un traitement de faveur dis donc :D
J’ai pas parlé de Renault pourtant :idee:
Concernant ma voiture je ne vois pas le rapport avec la choucroute :louche:
Mais bon si ça te fait plaisir...

Pour le reste j’ai jamais aimé RB oui et l’attItude envers Gasly me conforte dans mon avis.
Ils ne risquent pas d’avoir titre constructeur même sans le moteur Renault, même sans Gasly ou autres...
Va leur falloir encore une autre excuse...:idee:
monza le mar 13 août à 05:44
Tu dois avoir raison mais seulement dans le monde des bisounours, ils auraient donc dû garder jusqu'à la fin de saison un pilote qui prend plus de 6/10e au tour en essais qualifs et encore plus en course ... je trouve qu'ils ont été très très patients !
Sinon je garde ton post en mémoire pour ton pronostic sur RB, je remarque cependant que tu ne parles que du titre constructeur et non pas du pilote, tiens donc, un oubli ou un moment de lucidité ? 😂
Dernière édition le 13/08/2019 à 05:45 par monza, édité 1 fois
Thomas02 le mar 13 août à 07:19
On peut aimer RB ou non mais leur management est clairement pas adapté.
A ce niveau de performance une entreprise doit avoir des mecs en confiance et qui sentent la confiance en eux, là les changements de pilote en cours de saison ne sont pas propice à un environnement sain et sable pour des mecs qui sont sensés être les meilleurs de leur catégorie.
Yakou23 le mar 13 août à 08:04
Redbull sont les seuls à avoir une politique jeunes pilotes en les finançant depuis les catégories inférieures et comme à la grande époque de Elf, les règles sont claires : tu es soutenu tant que tu es performant, sinon , dehors .
Vu l’argent investi, je ne vois pas où est le problème . Il ne faut pas oublier que tous ces jeunes pilotes sont des privilégiés, à eux de démontrer que l’investissement réalisé depuis le GP3 était valable .
Thomas02 le mar 13 août à 09:09
Sauf qu'ils sont jeunes et qu'il faudrait peut être aussi leur laisser le temps. Une 1/2 saison ne me paraît pas assez long pour garantir que ce n'est pas le bon cheval.
EenSayn le mar 13 août à 09:56
Perso, ça me semble suffisant pour ne pas se retrouver à un tour en course de son coéquipier ou à 6 dixième en qualif :etourdi:
caraddict le mar 13 août à 10:09
Oui, Gasly serait pas français, je suis pas sûr qu'on serait aussi tolérants avec lui :/
usualpierrot le mar 13 août à 10:14
Je ne suis plus assez la F1 (le docu Netflix m'y a redonné gout) mais comment Grosjean a pu rester aussi lontgps en F1 ? ok tout le monde dit qu'il est ultra rapide mais il casse sa caisse une fois sur deux... lui cher RB il aurait pas fait long feu on est d'accord ?
stinger le mar 13 août à 10:26
C est incompréhensible aussi oui en effet...
atom245 le mar 13 août à 10:27
Gasly n'est pas au niveau c'est clair ! Je pense que son plus gros handicap c'est le mental. C'est un pilote très rapide qui n'a pas trouvé les clés pour faire fonctionner la RB. Et quand j'écoute ses commentaires, j'ai l'impression qu'il n'a pas inventé le fil à couper le beurre, sans être méchant il me semble qu'il manque de maturité au niveau réflexion et peut-être et de l'analyse....quel contraste avec les analyses de Leclerc. Et il a pas de bol de tomber sur Max qui est vraiment un très très bon tant au niveau pilotage qu'au niveau technique. Il a acquis malgré son jeune âge un bagage et une maturité impressionnante surtout au cours de l'année écoulée.:good:
ItalianDriver le mar 13 août à 10:57
On retrouvera un bon Gasly chez TR à mon avis. Il n’a « juste » pas supporté la pression d’un top team.

A l’inverse d’un Leclerc qui a su presque s’imposer face à Vettel et qui gère à la perfection autant la com que la pression chez Ferrari.
lbad le mar 13 août à 11:12
Pour Grosjean, il a été pris chez Haas une nouvelle écurie ... Il semble qu'il soit un bon développeur ... Haas avait besoin d'un pilote de ce style ... ca fait a peine 3 ans qu'il est chez Haas ...

Meme si je respecte ceux qui défendent la venue prématurée des jeunes pilotes, je persiste a penser que Verstappen Leclerc ou Gasly sont arrivés trop tot d'un an dans des "top team".

Quand dans le passé c’était comme une récompense de ses résultats d'avoir ce genre de baquet, désormais on achète vite le contrat pour récupérer le talent du moment et on accepte qu'il fasse de la "casse" ou des "conneries" dans un top team. C'est un choix ;)

Même si pour tout le monde il y a une période obligatoire d’adaptation, ça risque de casser quelques carrières prématurément.

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/albon-cette-promotion-chez-red-bull-est-surrealiste,140759.html (Formule 1 | Albon : Cette promotion chez Red Bull est ’surréaliste’;)

Albon passe donc au sein de Red Bull après une expérience de 12 Grands Prix seulement, ce qui en fait le pilote le moins expérimenté de l’équipe depuis 13 années, lorsque Robert Doornbos avait été recruté en 2006 après 8 courses chez Minardi.

https://f1actu.com/red-bull-se-tire-t-elle-une-balle-dans-le-pied/ (Red Bull se tire-t-elle une balle dans le pied? | | F1ACTU.COM)

Albon sera-t-il meilleur que Gasly? Pour une fois, je suis mitigé. Gasly a placé la barre assez bas, mais Albon a beaucoup à apprendre et il affrontera peut-être l’un des pilotes de F1 les plus talentueux que nous ayons vus au cours de ce siècle.

Albon devra apprendre certaines pistes, y compris Singapour, impitoyable, Suzuka redoutable, le caractère technique du Circuit des États-Unis et Sao Paulo, dans une voiture de pointe contre un pilote de haut niveau.

En tout cas ça nous fera une curiosité supplémentaire pour les prochains GP :good:
Halftrack56 le mar 13 août à 13:58
Citation de lbad :
« Pour Grosjean, il a été pris chez Haas une nouvelle écurie ... Il semble qu'il soit un bon développeur ... Haas avait besoin d'un pilote de ce style ... ca fait a peine 3 ans qu'il est chez Haas ...

@lbad à peine 3 ans ? Ça fait déjà 3 ans plus tôt ! Si c'est pour avoir un pilote de développement, autant prendre Grosjean en pilote d'essai plutôt qu'en pilote officiel. Il doit avoir un gros sponsor quand même pour être resté aussi longtemps à ce niveau en F1.
Dommage pour Pierre Gasly, mais je pense surtout qu'il n'était pas prêt/mûr pour arriver chez RB comme n°2. Albon à la place, on verra, mais je ne suis pas convaincu non plus. Mais, pour l'an prochain (à part Kvyat), RB devrait chercher à recruter ailleurs pour pouvoir jouer les titres. D'ailleurs, Bottas semble ne pas être sûr de son avenir... :D
lbad le mar 13 août à 14:33
Je vois bien Bottas se diriger vers RBR ... Wait and see ...

Seulement 3 ans ou déjà 3 ans en fait ils sont dans leur 4eme année ... ) .... oui j'ai hésité à l'écrire sous une forme ou l'autre mais HAAS avait tout a apprendre en arrivant en F1 et surtout au moins un pilote qui connaissait la F1 mais qui n'était pas là pour critiquer le team ou la voiture négativement.

Les choses changent, Grosjean est agacé dans son discours (normal) et HAAS ne semble pas évoluer ... au contraire

Désormais HAAS sait mieux ce qu'est la F1, et surement ont-ils besoin de passer à autre chose coté pilotes pour tenter d’évoluer dans la discipline ? Comme Renault avec Ricciardo qui doit aussi etre une motivation supplémentaire pour le team ... Encore faut il avoir un bon package pour que ca marche :etourdi:

Qu'aurait fait Grosjean avec un bon chassis ? On ne le saura peut être jamais
Yannick45 le mar 13 août à 14:53
On a trop tendance à donner à MV un talent suffisant pour battre Bottas malgré une voiture moins performante.
J'ai de gros doutes là dessus.
Bottas chez Williams avait fait de superbes courses. C'est pas un pilote de seconde zone, juste qu'il est probablement face au meilleur.
Et pas sur que la Mercedes soit intrinsèquement supérieur à la RedBull d'aujourd'hui.
Car MV a éclaté Gasly, c'est un fait, mais face à Ricciardo il était derrière la 1ere saison, et après Ricciardo à eu bp de malchance avec ses blocs.
Peut être que Hamilton serait n1 avec la RB aussi...
Dernière édition le 13/08/2019 à 14:55 par Yannick45, édité 1 fois
monza le mar 13 août à 15:09
Non il ne serait pas n°1 cette année, la RB n'avait pas un bon chassis jusqu'aux evolutions post Barcelone, le moteur etait lui aussi en retrait.
NikosRabbit le mar 13 août à 15:34
Grosjean on l'a vu à ses meilleurs moments aux côtés de Kimi sur la lotus. Il était pas mauvais mais déjà tjs un peu en retrait.

Villeneuve disait à l'époque qu'avec d'autres pilote la Lotus aurait pu jouer le championnat
Yannick45 le mar 13 août à 15:37
De tte façon, difficile d'affirmer quoique ce soit.
monza le mar 13 août à 15:45
Si quand même, un peu ! 😉
Quant à Grosjean, il est erroné d'écrire qu'il etait
" toujours un peu en retrait" de Raiko l'année où
la Lotus fonctionnait bien et c'est facile de le vérifier.
thedelph le mar 13 août à 16:31
A l'époque Lotus, Grosjean a aligné qd même quelques podium !
damon99 le mar 13 août à 17:18
L'éviction de Gasly de manière si subite et si hypocrite surtout après la com de Marko et Horner dernièrement, doit aussi trouver un début de réponse dans le positionnement actuel du CDM concernant RBR, car le team faisait profil bas en mars dernier (vu la fiabilité du Honda dans les saisons précédentes) et les espoirs pour la saison 2019 étaient "soft" et puis voici qu'à la pause estivale RBR colle très fort à Ferrari, RBR et a obtenu des victoires (dont une chanceuse) de plus Honda assure au niveau fiabilité et propose une perf. inespéré en qualifs.et GP et Ferrari pendant cette ascension, elle régresse, dès lors la seconde place est envisageable en novembre prochain !

Et comme tout tourne autour du jeune poulain hollandais, du châssis, jusqu'aux nouvelles pièces en n'oubliant pas le développement (Quoique @monza en dise :D ) ceci étant corroboré par des intervenants de la F1 évoluant dans le paddock... "deleter" mtn Gasly et faire monter Albion (au risque de le jeter aussi en fin de saison) est un pari pour tenter d'engranger + de points et si possible remonter le second pilote sur la grille, pour ensuite épauler le hollandais en GP.

Gasly a été sacrifié comme Webber et d'autres, le psychologique a certainement cédé et le mec est devenu une boussole posée sur un aimant (tu deviens pas mauvais du jour au lendemain) et puis RBR depuis l'ère Vettel a pour habitude de créer un number 1 au sein du team et de tout miser dessus (la politique actuelle avec Verstappen est identique à celle de Vettel).
Dernière édition le 13/08/2019 à 17:20 par damon99, édité 1 fois
lbad le mar 13 août à 17:29
Je suis assez d'accord ;)
Halftrack56 le mar 13 août à 17:59
Citation de damon99 :
« L'éviction de Gasly de manière si subite et si hypocrite surtout après la com de Marko et Horner dernièrement, doit aussi trouver un début de réponse dans le positionnement actuel du CDM concernant RBR, car le team faisait profil bas en mars dernier (vu la fiabilité du Honda dans les saisons précédentes) et les espoirs pour la saison 2019 étaient "soft" et puis voici qu'à la pause estivale RBR colle très fort à Ferrari, RBR et a obtenu des victoires (dont une chanceuse) de plus Honda assure au niveau fiabilité et propose une perf. inespéré en qualifs.et GP et Ferrari pendant cette ascension, elle régresse, dès lors la seconde place est envisageable en novembre prochain !

Et comme tout tourne autour du jeune poulain hollandais, du châssis, jusqu'aux nouvelles pièces en n'oubliant pas le développement (Quoique @monza en dise :D ) ceci étant corroboré par des intervenants de la F1 évoluant dans le paddock... "deleter" mtn Gasly et faire monter Albion (au risque de le jeter aussi en fin de saison) est un pari pour tenter d'engranger + de points et si possible remonter le second pilote sur la grille, pour ensuite épauler le hollandais en GP.

Gasly a été sacrifié comme Webber et d'autres, le psychologique a certainement cédé et le mec est devenu une boussole posée sur un aimant (tu deviens pas mauvais du jour au lendemain) et puis RBR depuis l'ère Vettel a pour habitude de créer un number 1 au sein du team et de tout miser dessus (la politique actuelle avec Verstappen est identique à celle de Vettel). »

@damon99

Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir fait monter Kvyat plutôt qu'Albon ? :louche:
lbad le mar 13 août à 18:41
déjà tenté :D
F7R le mar 13 août à 20:44
Citation de monza :
« Tu dois avoir raison mais seulement dans le monde des bisounours, ils auraient donc dû garder jusqu'à la fin de saison un pilote qui prend plus de 6/10e au tour en essais qualifs et encore plus en course ... je trouve qu'ils ont été très très patients !
Sinon je garde ton post en mémoire pour ton pronostic sur RB, je remarque cependant que tu ne parles que du titre constructeur et non pas du pilote, tiens donc, un oubli ou un moment de lucidité ? 😂 »

@monza

ah oui ils sont très patients .... c'est leur qualité première :D
Et t'as bien lu , je parle du titre constructeur.
monza le mar 13 août à 21:24
Damon, tu te contredis dans ce que tu ecris : tu ne peux pas dire d'un côté que tout est fait pour Verstappen au détriment de l'equipier et d'un autre dire qu'ils veulent que ce même équipier marque de gros points !
Donc on lui file une voiture peu performante dans le but de ramener de gros points ? 🤔🤔🤔
Il t'arrive d'avoir des raisonnements plus cohérents 😁😉
damon99 le mar 13 août à 23:15
Je l'ai mal exprimé, je dis que début 2019, RBR avait des prétentions faibles pour les deux CDM et que P.Gasly était un pari sur le futur pour accompagner l'enfant prodige en tête de gondole et une fois arrivé sur les circuits CEE, RBR a revu les prétentions à la hausse, malheureusement RBR étant un team fort destructeur au niveau des pilotes et impatient lorsque les opportunités sont là, le "bashing" Gasly était lui malheureusement bien entamé et je crois que celui-ci a dévissé mentalement au fur et à mesure des GP (avec l'humiliation des réglages MV lorsque ce fut un peu mieux), car à cet âge et malgré le mental que ceux-ci ont depuis l'enfance, il reste un jeune homme et face à un jeune de son âge, la comparaison doit être dure à gérer, surtout lorsque celui-ci est excusé de tout, tout le temps et est "la référence" des dirigeants du team ou tu dois évoluer et te faire une place.

A.Newey a dessiné la monoplace pour la conduite de Verstappen et les intérêts ne sont mtn plus les mêmes pour RBR qui attendait cette remontée depuis des saisons, donc l'été est propice à jouer à l'ascenseur comme Kwyat et consorts auparavant, car Albion après un début de saison assez solide, va intégrer en temps que pilote "asiatique" une grosse structure et Zusuka, Singapour etc... arrivent et cette arrivée est également un beau coup de marketing , en plus des espoirs de points, de podiums et du rôle de porteur d'eau qu'il devra avoir comme ce fut souhaité mais qui n'est jamais arrivé dernièrement en Hongrie, car si P.Gasly avait été dans une autre dynamique, cela pouvait modifier le résultat du dernier GP

… Mais P.Gasly n'a pas été le lieutenant attendu depuis cette remontée inattendue (Ferrari stagnant) et RBR a dorénavant de belles chances dans cette seconde partie de saison (Mexico etc...) et logiquement Albion devra faire allégeance, car nous ne sommes plus en mars 2019 ou RBR voyait la saison, comme une transition avant les résultats et RBR a depuis revu sa politique "sportive" :D

"Classe" :etourdi: https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/gasly-a-appris-sa-retrogradation-par-telephone-3-heures-avant,140767.html (Formule 1 | Gasly a appris sa rétrogradation par téléphone, 3 heures avant)

Edit lien
Dernière édition le 13/08/2019 à 23:30 par damon99, édité 2 fois
monza le mar 13 août à 23:33
Donc c'est ce que j'écris en bien plus court que toi depuis l'annonce, ils veulent des points en changeant un pilote qui n'en ramène pas contre un autre et il a bien entendu une F1 performante pour le faire. Ensuite au pilote de faire le boulot, jeune ou pas. Y a rien de compliquer là dedans, ni rien de surprenant.
damon99 le mar 13 août à 23:41
Si P.Gasly n'en n'a pas ramené, c'est parce-que l'encadrement n'a pas été équitable et honnête, la destruction médiatique de Gasly est trop rapide dans le calendrier de la saison et les perfs d'Albion (relatives car ce n'est pas top-team) a anticipé ce changement et RBR savait depuis la campagne CEE que Gasly serait "deleter"... suffit de faire une recherche "Google" sur la com. des tenanciers du bar à canettes :D et puis.lorsque tu n'as pas les mêmes armes que ton équipier, tu descends très vite…..prochain épisode Ocon / Bottas ?
monza le mer 14 août à 00:06
Gasly s'est détruit tout seul en piste, ce n'est que depuis 1 mois que RB explique qu'il doit maintenant améliorer ses performances, ce qui est bien le minimum !
damon99 le mer 14 août à 07:06
Je ne partage pas ton analyse, pour moi il n'a pas été soutenu sportivement, humainement et techniquement , tout comme des Vandoorne vs Alfonso, des Hartley dans le passé etc...la liste des étoiles filantes est trop longue :D

Reste à voir si le duel avec Kwyat sera en sa faveur.

Il y a la communication donnée pour les médias et puis il y la politique en interne.
atom245 le mer 14 août à 08:32
Monza a raison ! Il a merdé le Pierrot:/
pdi le mer 14 août à 09:21
On est pas dans le long terme avec une politique d'entreprise travaillant sur le sociétal.
En F1, on cherche l'exceptionnel, il faut le rappeler.
Donc un mec rapide( ils le sont presque tous) capable de s'adapter rapidement à différents conditions, y compris un châssis.
Il y avait une interview d'Hamilton excellente la dessus ou il expliquait comment il avait du modifier son pilotage pour un circuit, pour gagner 2 dixièmes au tour, très intéressant, surtout pour moi qui avait alors une image des pilotes comme des robots capable de reproduire à l'infini la même trajectoire et le même freinage.
Gasly ne semble pas en faire partie et la politique de RB, nous choque si on la transpose à l'entreprise que nous connaissons mais me semble parfaitement adaptée à la F
damon99 le mer 14 août à 10:51
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/marko-nous-devions-reagir-et-donner-a-albon-sa-chance,140782.html (Formule 1 | Marko : Nous devions réagir et donner à Albon sa chance)
lbad le mer 14 août à 13:26
En F1, on cherche l'exceptionnel, il faut le rappeler.

Pour certains c'est la mallette d'argent qui est exceptionnel pas leur talent :D surtout dans les écuries "seconde division"

Schumacher aussi savait changer de pilotage / trajectoires selon la piste ou les conditions climatiques ... D'ailleurs a l'époque cela avait marqué pas mal d'observateurs car cela paraissait logique pour qui se revendique pilote mais il était quasi le seul :idee: à le faire de manière aussi marquée ...

De toute façon c'était mal engagé avec son crash d'intersaison qui aurait retardé la collecte d'information pour toute l’équipe et dont les dirigeants n'avaient pas perdu l'occasion de le signaler dans les médias ...
damon99 le mer 14 août à 13:46
+1 , et puis RBR ne sont que des mercenaires dans les actes et la communication au service d'une canette, ils ne sont pas des passionnés de la F1, juste des opportunistes dans cette discipline crachant sur celle-ci suivant les saisons. :vomir:
Dernière édition le 14/08/2019 à 14:52 par damon99, édité 2 fois
monza le mer 14 août à 15:06
On sent bien que tu detestes RB aussi , vouloir gagner ou des points n'est pas etre mercenaire. Et encore une fois ceux sont les seuls à payer une filière de pilotes. Difficilement critiquables.
usualpierrot le mer 14 août à 15:08
clairement, les mecs ont fait plus pour la F1 que pas mal d'ecuries historique ces dernieres années !
Yakou23 le mer 14 août à 15:37
Ouaip, heureusement qu’ils sont arrivés pour donner un pti coup de pied dans l’ordre établi .
Une filière pilote, une écurie junior , les autres feraient mieux de s’en inspirer .
S’ils n'avaient pas été la, je me demande ce que serait la F1.. 2 ou 3 top pilotes et le reste en pilotes payants ..?
caraddict le mer 14 août à 15:41
Et Mercedes ou Renault sont également là pour la communication, pas uniquement pour la beauté du sport et l'amour des bisounours ;)
atom245 le mer 14 août à 19:19
La F1 aurait survécu sans RB, faut pas charrier:D
Mercos, Ferrouze et Rino équipent d'autres écuries (satellites), et ont aussi des pilotes qu'ils placent ici et là.
Olivier418 le mer 14 août à 19:39
Techniquement, les TR et les RB sont vraiment très différentes ?
Yakou23 le mer 14 août à 19:42
Je me demande ce qu’elle serait aujourd’hui...pas si elle aurait survécue ;)

Entre TR et RB, il y’a des pièces (mécaniques) communes (comme Haas et Ferrari) mais l’aero est spécifique
lbad le jeu 15 août à 15:59
https://f1actu.com/vettel-demande-a-la-f1-de-trouver-des-solutions-pour-les-conditions-seches/ (Vettel demande à la F1 de trouver des solutions pour les conditions sèches | | F1ACTU.COM)

https://f1actu.com/daniel-ricciardo-le-coequipier-ideal-pour-charles-leclerc/ (Daniel Ricciardo, le coéquipier idéal pour Charles Leclerc? | | F1ACTU.COM)
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      32    33    34    35    36    37    38      58    59   Page suivante 
AutotitreForum AutoSport autoForum F1 2019   «   35   »   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoSkoda Citigo Cannonball DS DS 3 Crossback Nissan GT-R Ford Focus Bentley Continental GT Volkswagen Golf McLaren Renault Espace Hyundai Jaguar F-Pace Volkswagen Nivus FCA
MarquesSkoda DS Nissan Ford Bentley Volkswagen McLaren Renault Hyundai Jaguar Mercedes Rinspeed Peugeot Cupra Audi Tesla Opel BMW
Actuellement, il y a 446 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales