Forum F1 2019 - Page 59 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoForum F1 2019   «   59            Répondre    
 Page précédente    1    2      50    51    52    53    54    55    56    57    58     59  
2948 messages
164947 vues
Forum F1 2019
atom245 le dim 17 nov à 22:14
Honnête LH, il reconnait l'erreur et assume:good: Vraiment dommage pour Albon:/
C'est bien pour Gasly mais c'est un concours de circonstances. Vettel et Leclerc n'ont pas fini leur lune de miel.....
Max était vraiment au-dessus.... je m'interroge sur la puissance du Honda:louche:
dger57 le lun 18 nov à 14:29
Max, je reconnais le talent du pilote mais décidément je n'y arriverais jamais avec son attitude et sa mentalité..... Je le trouve juste détestable.
Les rouges bah je crois qu'il n'y a plus rien à dire à ce stade là..... On se croirait chez une équipe de débutant.....
LH...... On le sent un peu en vacance on dirait.....
Rafabenz le lun 18 nov à 14:40
je trouve pas justement

il pourrait s'en foutre et se contenter de viser la ligne d'arrivée, là on sentait qu'il n'était pas content d'une deuxième place quasiment assurée avant les safety car
Yannick45 le lun 18 nov à 18:26
Le problème principal avec Verstappen, c'est que sa tronche est en parfait raccord avec sa mentalité. Quelle tête à claques !!
pdi le lun 18 nov à 18:36
:D :good:
F7R le lun 18 nov à 19:12
:D
NikosRabbit le lun 18 nov à 20:58
J'écris quelques articles pour un site qui essaye de se développer.

Pour ma part ça me permettrait de mettre un pied en photo f1.

http://www.motorsinside.com/f1/2019/actualite/23747-Bresil-les-tops-et-les-flops-de-la-redaction.html#sondage (Brésil - les tops et les flops de la rédaction sur MotorsInside.com)

Ts sont passionnés même si nous n'avons pas tous le niveau technique de certains ici 😉

Si vous voulez jeter un œil et participer aux commentaires ça permettra de développer la visibilité du site.

De belles avancées sont prévues pour 2020 quant au développement de cette plate-forme.

N'hésitez pas à me faire des retours. On tâchera de le prendre en compte 😉
Dernière édition le 18/11/2019 à 20:58 par NikosRabbit, édité 1 fois
atom245 le lun 18 nov à 23:15
Citation de Yannick45 :

« Le problème principal avec Verstappen, c'est que sa tronche est en parfait raccord avec sa mentalité. Quelle tête à claques !! »

Ca s'appelle un délit de sale gueule:D Le problème c'est qu'on choisit pas sa tronche.
axelinho le mar 19 nov à 08:19
c 'est vrai que son père a aussi une tête à claque :D
Yannick45 le mar 19 nov à 09:59
Citation de atom245 :
Ca s'appelle un délit de sale gueule:D Le problème c'est qu'on choisit pas sa tronche. »

@atom245

Ben tu sais que des fois, l'expression de ton visage reflète ton caractère. Si il était moins insupportable, je suis sûr qu'il aurait des air plus sympathique.
Rafabenz le mar 19 nov à 10:06
je suis en train de regarder un documentaire sur l'après seconde guerre

il avait une bonne bouille krouchev:D

atom245 le mar 19 nov à 13:11
@Yannick45> Il ne faut pas se fier aux apparences (cette formule est bien connue). Certains individus arrivent parfaitement à "modeler" leur visage afin de cacher leur vrai nature. C'est le métier aussi d'un acteur.
Pour revenir à Max, je ne suis pas certain que ce type soit sympathique et marrant en dehors d'un paddock de F1, un peu comme Raikko qui masque bien sa vraie personnalité.
yakou23 le mar 19 nov à 21:32
au cas ou certains auraient des doutes

il devrait s'en prendre une bonne le Vettel :D
mixomatos le mar 19 nov à 22:03
la scuderia a carrement engage 6 monoplaces :louche:
ItalianDriver le mar 19 nov à 22:05
:D
ItalianDriver le mar 19 nov à 22:07
Vettel a merdé là...

Pas de reelle envie de niquer l'autre, mais il pouvait eviter d'aller autant sur la gauche... il pensait surement que Leclerc allait aussi se décaler un peu plus, mais il n'avait pas à le faire...
atom245 le mar 19 nov à 22:32
Forza Ferrari:arg:
damon99 le mer 20 nov à 12:51
Citation de dger57 :
« Max, je reconnais le talent du pilote mais décidément je n'y arriverais jamais avec son attitude et sa mentalité..... Je le trouve juste détestable.
Les rouges bah je crois qu'il n'y a plus rien à dire à ce stade là..... On se croirait chez une équipe de débutant.....
LH...... On le sent un peu en vacance on dirait..... »

@dger57

+1 , depuis Interlagos 2018, ce pilote m'est imbuvable et m'indiffère sportivement et surtout humainement, un sale gosse de riche gâté, mal éduqué, nul dans sa communication , imbus de sa personne et il sera et devient déjà un "Schumacher" bis ou tout lui est du, avec un team qui se prosterne peu importe ce qu'il réalise et l'excuse surtout de tout, apprécier ce pilote... cela en dit déjà bcp sur la personne :D

Sinon, ca y est avec la FIA, ça passe ou ça casse pour Maranello :?: :?: :?:

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/la-fia-lance-une-enquete-sur-le-moteur-ferrari,144153.html (Formule 1 | La FIA lance une enquête sur le moteur Ferrari)
damon99 le jeu 28 nov à 16:43
Le canadien Latifi confirmé chez Williams en 2020, Hulkenberg semble "out" dorénavant :(
Pour le dernier GP, Bottas partira dernier dimanche sur la grille (moteur).
Rafabenz le jeu 28 nov à 17:01
il y a des chances qu'on ne le revoit jamais en f1 Hulkenberg.

il a raté sa chance cette année de faire un podium
SaluC1 le jeu 28 nov à 17:50
Il doit être vert de rage Hulk....enberg :D
Désolé :(

Il va aller faire un tour en Formule E ou en Endurance ;)
starter le ven 29 nov à 13:58
C'était ça le plan de Bottas pour le CDM 2020?
damon99 le ven 29 nov à 14:35
cela pourrait être un facteur de détermination pour 2020, la nageuse n'étant plus là pour perturber Valtteri :D

Sinon Vettel dans le rail pour bien commencer les essais :D :good:
damon99 le sam 30 nov à 15:27
88ieme pôle pour LH avec un moteur ayant 8 GP face au neuf de Bottas :good:

Encore une erreur de Ferrari avec Leclerc :?:

Reste à espérer que le hollandais réfléchisse bien qu'un GP ne s'arrête pas au 1er virage :louche:
lbad le dim 1 déc à 14:50
viktor le dim 1 déc à 15:04
Eh ouais la remontée de Bottas est terminé.
Yannick45 le dim 1 déc à 15:07
C'est plus sympa de regarder sur canal décalé en cam embarqué.
Grosse diff de pilotage entre un LH et un Carlos Sainz par exemple.
Et la Renault qui semble très instable.
viktor le dim 1 déc à 15:16
Ah la remontée de bottas reprend, bis repetita sur kubica.
damon99 le dim 1 déc à 16:30
LH termine cette saison par une 84 V :good: le podium reflète le présent et l'avenir de la discipline, avec un Leclerc manifestement dans le respect lors de l'échange avec Hamilton avant le podium.

2019 n'aura pas été l'autoroute promise à Mercedes après quelques GP et Ferrari pouvait faire le hold-up , mais le binôme et la gestion furent laborieuses à Maranello, encore ce week-end Ferrari a été très "amateur" :louche:

22 GP en 2020, cette saison semble prometteuse avec RBR et Honda, Ferrari et Mercedes pour une baguarre à trois :good:
atom245 le dim 1 déc à 17:50
Lewis conclut de la plus belle manière cette fin de saison et envoie un message à Ferrouze et Raidesboules pour 2020:D La concurrence a du soucis à se faire tant Mercos et Lewis domine "facilement" sur l'ensemble d'une saison. Le meilleur tour en course au 54ème avec des pneus durs qui ont 30 tours, ça en dit long sur la capacité de la Mercos et de son pilote vedette.:good:
Très solide course de Max qui est vraiment à l'heure actuel le 2ème meilleur du plateau sur cette seconde partie de saison.:good:
666lucyfer666 le dim 1 déc à 18:22
Inquiétant que Ferrouze se soit pris un tel boulevard... :oh:
Dürer le dim 1 déc à 18:23
Parfaitement ...Un superbe point final sur une décennie !

Dernière édition le 02/12/2019 à 00:41 par Dürer, édité 1 fois
Yannick45 le dim 1 déc à 18:32
Magnifique dépassement de Sainz à la fin sur Hulkenberg qui lui permet de finir P6 au CDM :good:
En battant Gasly d'1 point...
Dernière édition le 01/12/2019 à 18:33 par Yannick45, édité 1 fois
EenSayn le lun 2 déc à 09:35
Gasly, qui s'est fait défonser son aileron avant au 1er tour... :good:
Dernière édition le 02/12/2019 à 09:35 par EenSayn, édité 1 fois
damon99 le lun 2 déc à 22:03
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/les-statistiques-apres-le-grand-prix-d-abu-dhabi,144557.html (Formule 1 | Les statistiques après le Grand Prix d'Abu Dhabi)

Le pilote Mercedes a mené chaque tour de course à Abu Dhabi, pour la 19e fois de sa carrière dans un Grand Prix. Il égalise ainsi le record de son idole, Ayrton Senna !

Il a aussi réalisé son 6e Grand Chelem personnel (pole, victoire, meilleur tour et chaque tour mené) !

Le pilote britannique aura donc inscrit des points à chaque rendez-vous cette année. C’est aussi sa 33e arrivée consécutive dans les points… S’il n’avait pas abandonné au Red Bull Ring, en 2018, il en serait même à 67 arrivées consécutives dans les points : hallucinant !

19 Grands Prix menés en une saison : là aussi, Lewis Hamilton a battu un record !

:good:
monza le lun 2 déc à 22:20
j'ignorai ces dernières stats, c'est en effet juste incroyable en particulier les 33 (ou quasi 67) arrivées consécutives dans les points.:good:
lbad le jeu 5 déc à 12:44
https://f1i.auto-moto.com/infos/championnat-infos/ferrari-navantagera-plus-vettel-2020/ (Ferrari n’avantagera plus Vettel en 2020)
atom245 le jeu 5 déc à 12:46
Il serait temps qu'ils réfléchissent chez Ferrouze. A leur place je mettrais Leclerc n°1 et Vettel en couverture, s'ils veulent le titre en 2020:idee:
Yakou23 le jeu 5 déc à 13:36
Leclerc n’a pas encore le mental d’un champion du monde , trop émotif
JerVap le jeu 5 déc à 14:09
@atom245 : Hamilton n'a pas prévu de chaumer en 2020 :!: :D
atom245 le jeu 5 déc à 15:22
Citation de Yakou 23 :

« Leclerc n’a pas encore le mental d’un champion du monde , trop émotif »

Et Vettel il est pas un peu émotif avec ses 4 titres de CDM ?:D
epine43 le jeu 5 déc à 16:34
Hamilton dans l'agriculture ?
atom245 le jeu 5 déc à 18:52
Son 7ème titre, il sera Bio !!!:D
lbad le ven 6 déc à 17:14
https://f1actu.com/vettel-fait-son-autocritique-avec-beaucoup-de-lucidite/ (Vettel fait son autocritique avec beaucoup de lucidité. | F1ACTU.COM)
lbad le ven 6 déc à 17:22
https://f1actu.com/racing-point-pourrait-devenir-aston-martin-avec-la-souscription-de-lawrence-stroll/ (Racing Point pourrait devenir Aston Martin avec la souscription de Lawrence Stroll. | F1ACTU.COM)
thedelph le ven 6 déc à 21:54
Aston Martin n'etait pas déjà avec RBR il y a 2 ou 3 ans ??
NikosRabbit le ven 6 déc à 22:56
Jusqu a l'an passe oui
NikosRabbit le ven 6 déc à 22:57
D'ailleurs cette année aussi
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      50    51    52    53    54    55    56    57    58     59  
AutotitreForum AutoSport autoForum F1 2019   «   59              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoloi Mercedes Classe GLE Décès Calendrier Ford F-150 Audi A4 Citroën C3 Aircross Peugeot 208 Waze Ford Mustang Nissan GT-R Seat Tarraco statistique
MarquesMercedes Dacia Ford Audi Citroën Peugeot Nissan Seat Aston Martin Volkswagen Porsche Fiat BMW Toyota Skoda DS Bentley McLaren
Actuellement, il y a 356 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales