Conseil achat Porsche 997 - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorsche911Conseil achat Porsche 997   «   6   »»            Répondre    
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
318 messages
12049 vues
Conseil achat Porsche 997
maxz318is le jeu 11 fév à 20:30
Je ne vois pas non plus ce qu'il faut modifier, c'est très sympa de base. A voir tout de même pour l'entretien et les soucis de 997 phase 1 ;)
Ça a bien baissé à comparer de l'année dernière :love:
PS-Coaching le jeu 11 fév à 20:57
Échappement, amortisseurs, freins, barres antiroulis, short shifter etc... Je vois pas ça aller sur circuit d'origine mais peut-être que je me trompe.

Dernière édition le 11/02/2021 à 20:58 par PS-Coaching, édité 1 fois
nico-20vt le jeu 11 fév à 21:04
Tout peut aller sur un circuit, reste qu'effectivement c'est pas un outil de précision en l'état et qu'un Cayman R doit être largement plus sympa à mener.
concombremaske le jeu 11 fév à 21:13
Vu mon niveau tondeuse de circuit :) ça sera 3 x ans Max.
Je viens de rentrer, en parler à mme, elle me dis: Je veux une caterham ou westfield ! C’est rigolos pour faire vroum vroum
Dernière édition le 11/02/2021 à 21:16 par concombremaske, édité 2 fois
Zorgol le jeu 11 fév à 21:20
Une Secma F16 turbo! Une voiture chti!
concombremaske le jeu 11 fév à 21:30
Oui mais non. Même si j’y ai pensé
christophe_aut le jeu 11 fév à 22:11
Citation de concombremaske :
«Je viens de rentrer, en parler à mme, elle me dis: Je veux une caterham ou westfield ! »

@concombremaske elle connait ces marques là? :louche:

Es-tu sûr que ta femme est vraiment une femme? :D
concombremaske le jeu 11 fév à 22:18
Oui, j’ai une perle rare :D
Elle sais aussi que les lotus sont les trucs toujours en panne quand on va au nurb :D
pdi le jeu 11 fév à 22:21
Citation de maxz318is :
« @pdi y a un sujet sur ta SC ? »

@maxz318is

pas de sujet mais une annonce:

https://www.autotitre.com/occasion/Lotus-Elise-SC-Annee-2009-67000-km-38500-122057p1.htm#v4 (Occasion Lotus Elise SC , Année 2009, 67000 km : 38500€ - Auto titre)
christophe_aut le jeu 11 fév à 22:22
J'allais dire putain tu lui prêtes ton Cayenne et elle conduit d'une seule main en te regardant mais le compteur est à zéro :D
concombremaske le jeu 11 fév à 22:29
986 ;)
christophe_aut le jeu 11 fév à 22:30
Donc j'avais raison elle porte un boxer! :D
concombremaske le jeu 11 fév à 22:39
Par contre quand elle roule, elle roule.
La fois dernière je dors, je me réveille, le compteur a 180...
Tu fais quoi?
La course avec la voiture a côté.
Bon ok...

Après on a l’avantage d’avoir 2 permis , un français et un mexicain.
Donc les amendes partent au Mexique. Sauf si on nous arrête, mais ce n’est pas encore arrivé :D
christophe_aut le jeu 11 fév à 22:43
Le jour où ma femme roule à 180 je bois le champagne! :D
Rafabenz le jeu 11 fév à 23:05
Le jour ou la mienne roule a 180, je la félicite d avoir levé le pied :D
SuperZank le jeu 11 fév à 23:06
Oui mais ta femme?
maxz318is le ven 12 fév à 02:55
Citation de pdi :
«
Citation de maxz318is :
« @pdi y a un sujet sur ta SC ? »

@maxz318is

pas de sujet mais une annonce:

https://www.autotitre.com/occasion/Lotus-Elise-SC-Annee-2009-67000-km-38500-122057p1.htm#v4 (Occasion Lotus Elise SC , Année 2009, 67000 km : 38500€ - Auto titre) »

@pdi

:good: le prix me paraît correct, ça devrait bien partir :
J'adore ces SC, mais ça semble quand même assez fragile en utilisation circuit :/
Anko le ven 12 fév à 06:08
si ta femme veux un Westfield , alors je dis : n'en change pas !! :oh:

meme moi je trouve cela trop spartiate et trop sportif "elitiste" . pis le coffre est meme pas assez grand pour mettre le casque ... :D :D :D :bad: :bad:

une lotus serait pas mal pour toi vue que tu as déja eu de la porsche ! faut changer de temps en temps ;)
reminator le ven 12 fév à 07:22
citation]Citation de concombremaske :
«

Après on a l’avantage d’avoir 2 permis , un français et un mexicain.
Donc les amendes partent au Mexique. Sauf si on nous arrête, mais ce n’est pas encore arrivé :D »
[/citation]

@concombremaske

Comment ça les amendes partent au Mexique?
Les amendes sont envoyés à l'adresse de la carte grise du véhicule, non ?
Après si tu dénoncés ta femme, elle devra quand même payer l'amende il me semble. Éventuellement elle n'aura juste pas de perte de point
Dernière édition le 12/02/2021 à 07:23 par reminator, édité 1 fois
concombremaske le ven 12 fév à 07:25
Il y’a une petite astuce...
Tu peux dénoncer ta femme ou ton mari vélin la voiture que tu roule, donc tu redonne une adresse et n de permis :D
reminator le ven 12 fév à 07:31
Mais ça veut dire que le jour où elle se fera contrôler ou arrêter (et ça arrivera forcément un jour) et elle devra payer l'ensemble des pv en cours et en plus majorées ! Je suis pas sur que ça soit une bonne opération sur le long terme.
concombremaske le ven 12 fév à 07:44
Bah non, tu montre ton permis français. Il y’a 0 amandes dessus, et l’adresse est différente...
Après on on a que 4 amendes en 2 ans, à Max 2 points.
J’imagine que pour un +90 km/h ils sont plus tatillon
concombremaske le ven 12 fév à 07:55
Après il y a des gros chats aussi
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1912077364.htm

Ligne à tomber, mais quid de la sportivité ?
Zorgol le ven 12 fév à 08:05
T’as le droit de rouler avec un permis mexicain quand tu es resident en France? Sans limitation de temps?
stinger le ven 12 fév à 08:07
Suffit de dire que t es pas résident mais de passage sans doute
Zorgol le ven 12 fév à 08:10
Enfin, si on te demande tes papiers...
concombremaske le ven 12 fév à 08:31
On t’arrête en France, tu montres ton permis français, ID française.
Un radar arrive par la poste, tu mets ton adresse mexicaine et ton permis mexicain en dénonçant ton conjoint.
Qui est avec son nom de jeune fille sur le permis du Mexique :D
Mais ce n’est pas bien, il ne faut pas le faire, et ce n’est qu’une hypothèse jamais testé :D
Zorgol le ven 12 fév à 08:36
Ah oui! Tu pourrais aussi bien denoncer sa grand-mère en fait:D
fabala-x le ven 12 fév à 08:42
Par contre craindre la fiabilité des lotus et regarder les Caterham... :!: :D
Zorgol le ven 12 fév à 08:44
Ca tombe en marche encore moins souvent?:D
fabala-x le ven 12 fév à 08:48
J'en ai pas, mais de réputation c'est encore plus capricieux
nico-20vt le ven 12 fév à 09:04
Ça a pu changer depuis le temps, surtout qu'il n'y a pas beaucoup de sources de pannes.
Pareil pour les Lotus d'ailleurs, depuis le temps que la gamme existe il n'y a plus d'inconnu.
Mais les réputations ont la vie dure.
pdi le ven 12 fév à 09:59
[/citation]

@pdi

:good: le prix me paraît correct, ça devrait bien partir :
J'adore ces SC, mais ça semble quand même assez fragile en utilisation circuit :/ »
[/citation]

@maxz318is

Pas plus que ça. La SC est plus lourde que les rover mais le moteur bien plus fiable.
La boite a tendance par contre à souffrir et le proprio qui l'avait avant l'avait fait réviser car il faisait pas mal de circuit
Par contre sur route, c'est génial car le compresseur permet d'enrouler sur le couple avec Madame en passager et surtout en mode arsouille, le Toy prends plus de 8000 tours et c'est jouissif.
J'étais parti sur une R au début et sur conseil de pas mal de Lotusman, j'ai testé la SC, le meilleur des compromis à leurs yeux...et aux miens.
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de rouler sur circuit avec le Covid, ce qui était le programme.
Une opportunité de revenir au monde TVR assez unique me fait la vendre mais à regret. Si j'avais les moyens, je la garderai.
turbo1980 le sam 13 fév à 21:38
:good:
weber-dc40 le jeu 25 fév à 10:10
https://www.leboncoin.fr/voitures/1861640056.htm?ac=4051296304 c'est la même config que la tienne @Anko ?
Anko le jeu 25 fév à 14:05
yep, c'est sa jumelle, elles sont sortie de l'usine le meme jour ,
la seule différence, c'est que j'ai de l'alcantara sur les baquets alors que celle la a le cuir lisse. ;)

vue les configs jumelles, et le faible kilometres sur les 2, je pense que ce sont des voitures sorties par Porsche pour faire du showroom juste avant la sortie officielle de la GTS ;)
weber-dc40 le jeu 25 fév à 14:07
:good: Ca tue.
maxz318is le jeu 25 fév à 14:11
Ça ne semble pas si vendre si facilement par contre :/
weber-dc40 le jeu 25 fév à 14:12
La config moteur est différente sur la gts ou c'est une x51 de série ?
Anko le jeu 25 fév à 14:12
mettre 80K dans une voiture en ce moment, ca doit pas etre simple pour les vendre :/

on ne sait pas à quelle sauce on va etre bouffé avec nos écolos :ouin:
maxz318is le jeu 25 fév à 14:13
Oui :ouin:
Avec des feux normaux et de belles jantes ça irait déjà mieux quand même :D
Anko le jeu 25 fév à 14:14
la seule différence est que, sur la X51, tu as une boite a air carbone alors que tout est en plastique sur la GTS, ;)
Anko le jeu 25 fév à 14:14
@maxz318is :arg: :arg: :arg: :arg: :p :p :p :p :p :p :p :D :D
maxz318is le jeu 25 fév à 14:15
Pardon :/ j'ai oublié de critiqué la pdk aussi :D
x4n4x le jeu 25 fév à 14:33
Perso ca me ferait chier de mettre 80k quand une Lexus fait mieux :D
stinger le jeu 25 fév à 14:35
sauf que la lexus en question est plutot aux alentours des 100ke donc la en fait tu prends ca parce que t'es une grosse pince :D :D :idee: :idee:
Anko le jeu 25 fév à 14:44
:D :D :D Lexus LS !!! merci de préciser :love: :love: :love: :D :D :D :D
stinger le jeu 25 fév à 14:46
LC :p
Ignare :arg: :p
Anko le jeu 25 fév à 14:48
ouais enfin le gros moche avec l'enorme calandre de serie 4 quoi , c'est ça ? :D :D :D
Dernière édition le 25/02/2021 à 14:48 par Anko, édité 1 fois
stinger le jeu 25 fév à 14:50
putain mais t'y connais rien en voitures d'hommes toi :arg: :oh: :arg: :D :D :D

https://www.google.com/search?q=lexus+lc+500&sxsrf=ALeKk01rfpKSMjPSx3DZw2pDGZSXZlc1nw:1614260981633&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjK7YnjloXvAhVFtHEKHSMFAVEQ_AUoAXoECAMQAw&biw=1376&bih=699 (lexus lc 500 - Recherche Google)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorsche911Conseil achat Porsche 997   «   6   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoRenault Kadjar Hyundai Tucson titres de la semaine Ford Kuga MG Citroën C4 Akio Toyoda Volkswagen Golf Toyota Yaris Cross Renault Captur Chris Bangle prix Ford Fiesta
MarquesRenault Hyundai Ford MG Citroën Toyota Volkswagen Nissan Aiways Tesla Peugeot Kia Skoda BMW Porsche Cupra Alfa Romeo Suzuki
Actuellement, il y a 338 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales