Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
318 messages 11994 vues |
Conseil achat Porsche 997 |
President | ![]() Il a souvent des belles caisses ce marchand. Mais bon à 100k je vais chercher direct une 991. Genre celle-ci que j'ai vu chez Maserati Antibes : https://pros.lacentrale.fr/C047024/annonce/87101932379/ (Annonce PORSCHE 911 (991) 3.8 400 CARRERA 4S PDK occasion - CLG MOTORS ANTIBES) Une belle 4S équipée du X51 avec un kilométrage ridicule ! ![]() |
One75 | ![]() A 100k tu commences à trouver des 991 phase 1 GTS. 110 - des phases 2 130 des 992 S déjà |
samolo | ![]() J'avais regardé une vidéo YT sur la 997 Turbo S, apparemment c'est une supercar typée dragster, qui n'a rien à voir en sensations avec une 911 de la gamme "standard" ![]() |
One75 | ![]() Ah bon ? Cela pousse plus qu'une carrera S mais de là à dire que c'est une supercar... |
President | ![]() Oui, les 911 Turbo, quelque soit la génération, c'est des voitures aux performances extraordinaires approchant celles des supercars tout en ayant une facilité d'utilisation et une polyvalence sans égal. Tu prends une 991 Turbo S (mais c'est sûrement vrai aussi avec la 997 Turbo S), c'est des bagnoles qui te sortent des chronos incroyables. Il n'en demeure pas moins qu'il y a toujours un gap conséquent entre deux générations de voitures et qu'à titre perso, je préfère avoir une 991 qu'une 997 pour le même prix. Mais c'est parce que je pars du principe qu'avec 430 cv, il y a déjà largement assez pour se faire plaisir. |
One75 | ![]() A tout prendre avec 100k de budget je partirai sur une 991 phase 1 GTS. |
President | ![]() Surement aussi que celle que j'ai posté n'est pas donnée. ![]() |
maxz318is | ![]() Les perfs ne font pas tout. A choisir, je prends comme One, celle qui a un moteur qui gueule bien dans les tours et comme le souligne Prés, 430ch sur route ouverte, c'est déjà trop Au final, je trouve que le comparo Turbo S vs GTS atmo par exemple est assez proche de PDK VS bvm. D'un coté, les perfs, de l'autre les sensations Dernière édition le 19/01/2021 à 17:28 par maxz318is, édité 1 fois |
usualpierrot | ![]() Je peux pas voir l'avant de la 991 phase 1 moi, et les phase 2 cotent tjrs trop ![]() |
SuperZank | ![]() T'as bien fait de te rabattre sur une Ferrari |
usualpierrot | ![]() J'ai aussi une 997.2 ...je ne suis pas sectaire ![]() Dernière édition le 19/01/2021 à 18:34 par usualpierrot, édité 2 fois |
nico-20vt | ![]() @max318is qui sait ce qui est bon ![]() |
SuperZank | ![]() Usual > 😋 |
One75 | ![]() Celle là ![]() ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1908788990.htm |
PS-Coaching | ![]() Euh entre les chromes, la peinture tuyau de PVC, les sièges pas Sport, le bandeau de feu (4S), pas atmo... Mais je comprends qu'à partir d'un certain âge on apprécie ![]() J'aime bien les jantes en revanche. |
F7R | ![]() Un peu dommage pour les sièges oui... mais sinon ![]() |
SuperZank | ![]() C'est officiel, je suis vieux 😋 |
anhamper | ![]() Mais ça avance bcp trop avec le turbo par rapport aux sensations procurées je trouve. |
turbo1980 | ![]() La couleur ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() Le mec doit bien bosser dans le btp et couler des dalles toute la journée pour kiffer cette couleur de ![]() ![]() ![]() |
Ami8 | ![]() Solidaire @One75 ![]() J’aime vraiment, notamment l’association avec l’intérieur superbe en bi-ton. @PS-Coaching Sur les 9x1, il y a 2 niveaux de sièges sport. Les Sports et les Sports Plus. Celle-ci a bien les Sports, que l’on distingue des Standards par l’assise réglable en longueur. |
PS-Coaching | ![]() J'ai appris quelque chose ![]() |
Ami8 | ![]() ![]() ![]() |
One75 | ![]() Il manque quand même le sport chrono. Mais sinon j'adore la config ![]() |
christophe_aut | ![]() Et les sport plus ils ont quoi en "plus", le soutien lombaire ? Dernière édition le 21/01/2021 à 10:46 par christophe_aut, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Aux épaules je dirais vu la tête de ceux-ci. |
Ami8 | ![]() @christophe_aut Ils sont davantage creusés partout mais c’est effectivement aux épaules que ça saute aux yeux. https://www.leboncoin.fr/voitures/1902469810.htm https://www.leboncoin.fr/voitures/1913499683.htm |
christophe_aut | ![]() Ok ça ressemble un peu a des baquets c'est un peu le même genre dans ma XKR-S mais de série. ![]() Et les sièges de ma 944 de 30 ans sont bien moelleux aussi Dernière édition le 21/01/2021 à 11:21 par christophe_aut, édité 1 fois |
CL50091 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1916066549.htm Ça pique quand même la caisse de 214 000kms. |
Anko | ![]() les prix remontent en ce moment j'ai l'impression . on voit que la bourse marche bien ![]() ![]() |
maranello | ![]() ca dépends pour qui ca remonte ![]() 997 de base c'est ultra bas 991.2 ca s'effondre ! meme 991.1 ca chute encore (un peu moins les GTS) Dernière édition le 27/01/2021 à 17:07 par maranello, édité 1 fois |
CL50091 | ![]() 997 de base par rapport à il y a 2 ans ça n'a pas bougé |
usualpierrot | ![]() un pote vend sa 997.2 Targa 4 55k CHF avec 110k km. |
One75 | ![]() Bonne résolution 2021: Arrêter de regarder les annonces de 991.1 GTS |
Anko | ![]() http://www.classictrends.eu/fr/porsche/911-997.php (Evolution de la cote Porsche 911 [997] (2004 - 2012) en France) la cote est bien montante aujourd'hui sur les 997 par contre les 991 sont plutot stable en fait. http://www.classictrends.eu/fr/porsche/911-997.php (Evolution de la cote Porsche 911 [997] (2004 - 2012) en France) |
concombremaske | ![]() Je commence à repenser caisse plaisir. En étant objectif, j’ai déjà une routière, là 508 , et qui a l’avantage de ne rien me coûter en essence, donc c’est elle qui se tape tout les long trajets. En cab j’ai le Z3 que j’adore. Il sert pour se balader principalement. Il me manque une caisse efficace, qui puisse faire de temps en temps du circuit en mode route - circuit - route. Et pour faire le con de temps en temps. Le tout sans jamais perdre trop de pognon. J’ai en tête : 997 , Cayman, lotus élise , Cat. La cote de la 997 est elle à son plus haut ou risque t’elle de monter encore un peu ? |
PS-Coaching | ![]() Say no more Il te faut une 997.2 GTS Pourquoi la cote baisserait ? |
PS-Coaching | ![]() EDIT Doublon de m*rde Dernière édition le 11/02/2021 à 19:07 par PS-Coaching, édité 1 fois |
concombremaske | ![]() Par contre 75 k mini la GTS. Je partais plus sur 50k Max la caisse |
pdi | ![]() J'ai une belle Lotus elise SC à vendre si le coeur t'en dis ![]() |
SuperZank | ![]() T'as des touches ? |
concombremaske | ![]() Lotus, ça a l’avantage de ne rien coûter à faire rouler, et moins de risque que mme s’amuse avec et revienne avec des jantes flinguées... Dernière édition le 11/02/2021 à 19:06 par concombremaske, édité 1 fois |
metro | ![]() "le tout sans perdre de pognon" Oublie la 997 ou le circuit |
PS-Coaching | ![]() Une 996.1 GT3 éventuellement ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1874761628.htm Dernière édition le 11/02/2021 à 19:19 par PS-Coaching, édité 1 fois |
PS-Coaching | ![]() Après perso je partirais + sur un Cayman R https://www.leboncoin.fr/voitures/1926765323.htm Dernière édition le 11/02/2021 à 19:19 par PS-Coaching, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() @pdi y a un sujet sur ta SC ? |
concombremaske | ![]() Les cayman ont un look que j’adore. Après il faut que je test pour voir si j’ai le même ressenti que la boxter. Sachant que c’est la même base. La gt3 est belle pour une 996! |
concombremaske | ![]() Un truc comme ça par exemple j’aime bien Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1901097808.htm |
PS-Coaching | ![]() Oui pas mal du tout mais ça nécessite certainement quelques modifications pour s'y retrouver niveau sportivité. |
Anko | ![]() ?? pourquoi ? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 500 visiteurs en ligne dont 51 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|