Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
364 messages 8288 vues |
![]() |
Pi² | ![]() Elle a été faite un peu partout... Mulhouse, Poissy, Ryton ... |
crazy_driver | ![]() Je crois qu'elle n'est plus faite qu'a Mulhouse maintenant |
clionrj | ![]() C'est même étonnant qu'elle est encore faite en France. D'habitude les anciens modèles viennent de lattitudes où la main d'oeuvre est moins chere. Ex. Clio Campus faite en Slovénie. |
crazy_driver | ![]() Pas chez PSA en tout cas |
clionrj | ![]() Y a même le contraire chez PSA. A l'automne, la production de la Xsara Picasso qui était jusque là faite à Vigo en Espagne, a été rapatriée à l'usine Citroën de Rennes. C'est pour laisser l'usine de Vigo se consacrer entièrement à la production de la C4 Picasso et du nouveau Berlingo. |
Pi² | ![]() Et ouais, la France futur pays LCC |
boss_427 | ![]() Clio (le cas de le dire |
clionrj | ![]() De toute façon, vu le prix catalogue, à peine moins qu'une Clio III, c'est pas du lowcost, donc elle peut bien être made in France. Et c'est vrai qu'on en voit beaucoup, elles sont facilement reconnaissables à la plaque arrière qui est dans la pare-choc et non sur le hayon comme avant l'apparition de la Clio III. Je serais pas étonné qu'en Slovénie ils aient du mal parce la Twingo II marche plutôt bien, n'en déplaise à ses détracteurs. boss_427, mon pseudo vient simplement que j'ai possédé une Clio série limitée NRJ et que j'en garde plutôt un bon souvenir |
clionrj | ![]() Peugeot n'a pas l'exclusivité de faire du neuf avec du vieux, General Motors fait de même. Alors que nous en sommes à la Corsa d, d'autres sont toujours avec la Corsa b remise régulièrement au goût du jour, ainsi au Mexique : ![]() ![]() ![]() Oui vous la reconnaissez, c'est la Corsa qu'on a eu de 1993 à 2000. Elle existe même en version 4 portes à malle arrière qu'on n'a pas connue chez nous. Elle est vendue sous le nom de Chevrolet Chevy, comme une célèbre américaine des années 60. |
ocean_orgy | ![]() Put' le lifting de la Corsa |
Dany88 | ![]() Pour ce qui est de faire du neuf avec du vieux, l'exemple le plus flag est bien la CLC de Mercedes car c'est la moins donnée des nouvelles-vieilles. |
Dany88 | ![]() Sinon, il y a eu la Golf 4 cabriolet, une 3 restylée à l'avant uniquement. |
clionrj | ![]() Une belle photo de la Peugeot 207 Sedan brésilienne exposée au Salon de Sao Paolo : ![]() |
zorglub007 | ![]() Finalement ça ressemble beaucoup à une 407 ! enfin c'est aussi moche et disproportionné |
ludovic | ![]() 206 Sedan ! pas 207 bien qu'elle reprenne la face avant de cette dernière (ils l'appellent peut etre 207 mais ca change rien a l'affaire |
Mikauto | ![]() Sans aller jusqu'au Brésil ... ![]() ![]() |
ludovic | ![]() C'est pareil pour la Golf VI je trouvais vraiment qu'elle se différencie peu de la Golf V et pour cause : je viens de lire qu'elle avait garder la meme coque que la V (donc pas seulement le chassis mais aussi la structure, les portières, les carreaux ) ! il serait plus honnete de parler de Golf V phase 2 dans ce cas ![]() |
xu19tdi | ![]() Clair, c'est hallucinant d'avoir gardé la même coque! Dernière édition le 03/11/2008 à 15:09 par xu19tdi, édité 1 fois |
boss_427 | ![]() Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie... Peugeot sort sa "206-Brasil" aux tarifs Dacia, y a un marché. Idem pour la Corsa daewoochevettisée au dessus. Le créneau des étrons moches mais pas cher, c'est ce qui marche. Un volant, 4 roues, une sécurité minime, et boum, tu en vends tellement que tu fais des marges étonnantes, cf Dacia. Quand à la CLC, tous les journaux l'ont défoncé tant c'était honteux de la part de Mercos de faire un tel véhicule à de tels tarifs. Je me demande s'ils ont réussi à en vendre... ![]() |
olivier418 | ![]() Boss > j'en ai vu deux sur l'autoroute hier, donc ils ont vendu au moins deux CLC |
clionrj | ![]() Au Brésil, un concept pour emmener sa planche de surf : ![]() ![]() |
exclioboy | ![]() ... ou pour sortir les poubelles ça peut être pratique |
xu19tdi | ![]() Feux de 1007 |
starter | ![]() Le Peugeot embouti directement dans la carrosserie, ça donne un petit côté oldschool pour parachever le tout Ma che bella! |
caractere | ![]() Il y a aussi la Vw City en Afrique... Une golf 1 modernisée ![]() ![]() ![]() |
teusch | ![]() Comment que je kifferais une golf 1 neuve |
metro | ![]() Moi aussi, j'en veux trop une |
metro | ![]() En iran, on peut acheter une R5 neuve aussi J'imagine à la revente "AV R5 modèle 2008" |
le.gaumais | ![]() ![]() |
Pi² | ![]() Rhoooo put... c'est moche.... on dirait qu'ils ont pris les extensions d'ailes du scenic rx4.... ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() L'intérieur de la Golf 1!!!!! |
metro | ![]() Je kiffe ces vieilles caisses neuves C'est importable ? |
starter | ![]() Trop bon la Golf 1, ils en vendraient en Europe! |
phastaz | ![]() La Golf I ça serait carrément classe ! |
metro | ![]() En plus ça doit pas se vendre très cher là bas. |
starter | ![]() Faudrait voir si c'est vraiment un chassis de Golf 1 |
oups | ![]() Citation de metro : « En plus ça doit pas se vendre très cher là bas. » Prix du modèle de base 75 900 ZAR soit 5785 Euros pour 75 chevaux et 7 718 € pour la version 101 chevaux. http://www.vw.co.za/models/citi/ |
Carpe.Diem | ![]() G1 R32 |
metro | ![]() Je veux une 101cv |
viktor | ![]() Golf 1 gta vice city |
foudevoiture | ![]() Et bah ils savent plus quoi inventer, on se demande si elles sont juste là pour nous montrer qu'on leur refile nos vieilles caisses. Certains préfèreraient avoir leurs anciennes Golf 1 Peugeot 309 que de rouler dans les nouveautés type 308 et Golf 6 ... Je suis pas convaincu que ce serait mieux car elles polluent plus, consomment plus et sont moins confortables, tout en oubliant un peu la sécurité. Mais il est vrai qu'elles sont plus fiables car moins d'électroniques donc moins de pannes, moins de coûts aussi car possibilité de faire la révision soi-même. |
azorbate | ![]() La 5 .. ![]() Parcontre la Golf mais elle trop bien |
starter | ![]() Mais on s'en fout de tout ça, c'est pas un achat sur des critères rationnels |
metro | ![]() La 5 est adaptée aux routes iraniennes. Y'a quoi encore comme brouette toujours produite ? La R12 aussi il me semble et la 405. |
Carpe.Diem | ![]() Une 240d bva 3 neuve |
ludovic | ![]() Pour ceux qui kiffent la Golf I , je rappellerai quand meme que sa securité active (tenue de route) et passive (resistance au choc) est celle d'une voiture du début des années 80 ! |
phastaz | ![]() Ludo : et alors ? De toute manière on aura pas de retraite financée, alors autant mourir jeune ! |
azorbate | ![]() Mais la golf c'est un coup de coeur La raison n'a rien a voir la dedans |
xenon | ![]() ça donne quoi au crash test ces brouettes? |
clionrj | ![]() Les Peugeot 405 et les Citroën Xantia sont encore produites en Iran |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 344 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|