Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
364 messages 8288 vues |
![]() |
clionrj | ![]() C'est cette "ZX" là que je ne trouve pas dans citroen.cn ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() http://www.elyseecars.com.cn/ (东风雪铁龙新爱丽舍官方网站) L'Elysée existe en HB et Sedan http://www.citroen.com.cn/Models/fukang/bodycolor/ (东风雪铁龙官方网站) La Fukang n'existe plus qu'en HB... |
clionrj | ![]() Les Peugeot 207 (206+ chez nous) et Citroën C2 chinoises viennent d'être faceliftées, en plus, elles accueillent un nouveau moteur 1.6 lié à une boîte automatique 5 rapports : ![]() ![]() ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() Sur la Peugeot oui, mais sur la C2 je ne vois aucune modif'! |
clionrj | ![]() Sur le marché chinois, on retrouve de vieilles européennes qui semblent intemporelles, et régulièrement remises au goût du jour. Ainsi notre bonne vieille Citroën ZX toujours produite sous le nom de C-Elysée dans une version sedan qui n'a jamais existé, Vw Jetta 1983 et Vw Santana 1981 sont toujours disponibles. Chez Chery, c'est la Cowin, derrière laquelle se cache une vieille Seat Toledo sortie en Europe en 1991, il y a juste 20 ans. Loin de l'abandonner, Chery va la moderniser : ![]() ![]() C'est sûrement pour améliorer ses résultats au crash test, car vendue sous le nom de Chery Amulet sur le marché russe, son crash test a donné cela : http://www.youtube.com/watch?v=X3yTiFr5Pd8 ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 18/09/2011 à 21:03 par clionrj, édité 1 fois |
gpxpn | ![]() ou comment mourrir, broye par un moteur, en roulant dans une daube digne des realisations du siecle dernier |
clionrj | ![]() Pour la Chery Cowin 2, ça se précise : ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Apparemment les chinois n'auront pas droit à la nouvelle C4, puisque l'actuelle C4 Sedan va simplement se parer de la calandre de la nouvelle ![]() ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() J'ai pourtant vu une C4 B7 avec moteur EC8 et inscriptions chinoises, la B7 va clairement être vendue en Chine ! ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Ils ne vont peut-être juste pas s'emmerder à la faire en 4p |
Toniciano | ![]() Oui c'était une 5p. |
clionrj | ![]() Dianyue E30 Concept. Elle sera présentée au Salon de Pékin à la fin du mois sous forme de... concept-car. En fait, il ne s'agit que d'une vieille Kia Sorento rebadgée. Cette dernière est toujours vendue en Chine ![]() |
dTect | ![]() Une E30 |
legend41 | ![]() une E30?? ils sont pas doué pour copier |
honda1981 | ![]() Clionrj, ce n'est pas un Sorento en photo mais la Cerato en berline 4 portes ! Dernière édition le 03/04/2012 à 22:37 par honda1981, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Faire du vieux avec du encore plus vieux : Peugeot Roa (Iran) : Sous les traits intemporels d'une Peugeot 405 apparue chez nous il y a 1/4 de siècle, se cachent la base et le moteur de l'antique Paykan, une Hillman Hunter de 1966. Le châssis de la Paykan fait de cette 405, une propulsion... ![]() |
dTect | ![]() On part donc ... de là ![]() |
Ocean_orgy | ![]() Une Peugeot propulsion Faudrait l'importer, ils auraient enfin un modèle intéressant |
legend41 | ![]() avec un vieux châssis après un bon swap cela devient top |
caraddict | ![]() Ca pourrait être pas mal, ça passe à l'UTAC ou pas ? |
Jacquesvabre | ![]() Vous connaissez le karsan J10 ? Un bon vieux J9 remis au goût du jour par une boite turque qui en a racheté la licence à Peugeot ! De tout beauté ![]() |
vroum45 | ![]() Je le trouve presque sympa ! |
SaluC1 | ![]() C'est ce que j'allais dire Il me rappelle certains avants de camping-cars |
Jacquesvabre | ![]() Ça pullule en Turquie en tout cas |
Toniciano | ![]() Le Paykan tiens on en avait un chez Valeo, peut être certains dans le 95 l'ont croisée |
Jacquesvabre | ![]() Dans le même goût, il ont la Tofas Sahin ![]() Une vieille fiat 131 reliftée de temps à autres et produite jusqu'en 2008 il semble. Ça fait un bruit d'enfer |
Jacquesvabre | ![]() Mais le best seller actuel semble être la renault symbol, on en voit partout ![]() Fait marrant pour finir, la latitude a l'air de bien se vendre en turquie, j'ai l'impression d'en avoir vu plus en 15 jours qu'en France depuis sa sortie |
SaluC1 | ![]() La Tofas Sahin fait mélange de 131 et de Regata |
xu19tdi | ![]() ce sont des fluences que je voyais bcp en Turquie |
Jacquesvabre | ![]() Y'en à pas mal, mais pas tant que j'aurais pensé. Il y a surtout des symbol, des linea, albea, doblo... |
xu19tdi | ![]() ah oui les linéa, incroyable! |
Jacquesvabre | ![]() C'est pas laid comme caisse |
spilner | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=t7CE0N-epB4 (burnout with peugeot roa _in iran _sh - YouTube) ![]() ![]() YouTube 0:47 burnout with peugeot roa _in iran _sh ![]() |
dTect | ![]() La 405 ... future tueuse en drift |
xxxthedevilxxx | ![]() la 405 de momotakumi |
vroum45 | ![]() Je découvre. Donc quand on nous dit que PSA vend beaucoup de 405 en Iran, c'est faux stricto sensu ? ![]() ![]() Dernière édition le 26/08/2012 à 15:29 par vroum45, édité 1 fois |
spilner | ![]() Ben maintenant ils en vendent plus je crois |
vroum45 | ![]() Plus de drift... |
avantime75 | ![]() Suite aux accords avec GM, PSA ne peu plus vendre de voitures là-bas. Je ne sais pas si c'est déjà effectif, mais la 405 (Roa, Pars) ne sera donc plus fabriquée. |
Jacquesvabre | ![]() Donc la Roa est propulsion et la Pars traction, c'est ça le truc ? |
maxz318is | ![]() Pourquoi ils n'ont pas sorti ça en France? ![]() |
spilner | ![]() Va en chercher une en Iran gromax |
maxz318is | ![]() Ok mais tu viens avec moi |
spilner | ![]() |
carpe.diem | ![]() Un road trip en Iran |
maxz318is | ![]() Je dirais plutôt un bal trap |
spilner | ![]() http://www.porsche-928-expedition.com/raid-paris-calcutta/s-49-19-iran.php (19 - Iran) |
caraddict | ![]() Tiens, je l'ai encore croisé hier, lui |
clionrj | ![]() La Nissan Almera russe était jusqu'ici une version modernisée de celle qu'on avait connue jusqu'en 2005. Là, au Salon de Moscou, Nissan vient de présenter une nouvelle Almera basée sur la Nissan sino/japonaise Bluebird Silphy présentée au Japon en 2005 et qui vient d'adopter une nouvelle carrosserie au Japon. Cette Almera a tout de même les mêmes gènes que la Micra, le Qasquai ou la Clio III. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La nouvelle Bluebird Silphy japonaise : ![]() Si ça peut encourager les russes à en acquérir, la Bluebird Silphy s'adresse commercialement au Japon aux femmes d'un certain âge pour pas dire aux vieilles filles |
kellogs | ![]() C'est du 12 pouces les roues ? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
|
« 7 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 385 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|