Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
364 messages 8288 vues |
![]() |
xu19tdi | ![]() ça m'aurait étonné qu'un mongolito me sorte pas ça |
starter | ![]() Blasé c'est plutot ce qu'évoque l'intervention de clionrj Le parc automobile n'a au contraire jamais été aussi diversifié (si on excepte l'époque où il y avait des dizaines de petits constructeurs au commencement de l'ère automobile) |
EenSayn | ![]() Que des diesouts qui ressemblent à des monospaces ouééééééééééé vive la variété! |
starter | ![]() Si on se prétend passionné de voiture et qu'on recherche l'originalité et l'achat passion dans la catégorie des compactes, forcément y a comme un problème dans les données d'entrée Deuxième gros problème, si on commence à écouter les avis sur autotitre, autant changer de passion pour la philatélie |
FP330 | ![]() Quelle horreur cette deux saucisses |
figolu14 | ![]() Pour en revenir au design en général, c'est vrai que la moindre petite caisse est large, ronde, avec des gros boucliers, des énormes passages de roues (comme cette 206-7 mix). Et on se retrouve avec des jantes de 19" minimum pour que ça fasse pas minuscule et des pneus qui coutent une burne! Moralité: ma 106 et ses pneus de 13" en 145, je la garde! |
starter | ![]() Le cours de la burne a drolement chuté dis donc |
EenSayn | ![]() Citation de starter : « l'achat passion dans la catégorie des compactes » alors déjà, là, c'est bien dur d'allier "Passion" et "catégorie des compactes", pour moi |
figolu14 | ![]() Plus elle est grosse, plus sa valeur est importante. Certains auront donc besoin des burnes de leurs amis pour changer leur train de pneus. |
starter | ![]() >Een ![]() On tourne en rond, c'est justement ce que je souligne dans l'intervention que tu cites En clair t'es en train de critiquer toi-même ton intervention de base |
EenSayn | ![]() Non, je garde la même ligne directrice ![]() |
figolu14 | ![]() EanSayn: c'est Liz hurley? Evangeline Lilly sur ta signature? |
starter | ![]() Tu trouves franchement que le choix est restreint en voiture "passion" de nos jours? Evidemment, il y en a peu à 10-15k€ |
EenSayn | ![]() Figolu >>> Aude, ça suffira. Dernière édition le 15/05/2008 à 16:43 par EenSayn, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Parfois mes goûts changent. Avant je trouvais la BMW Serie 1 franchement moche, peut-être même la plus moche des compactes, maintenant je lui trouve, curieusement, beaucoup de charme. Surement à force d'en voir dans la rue, je me suis habitué à son style. J'espère que la même magie opèrera vis à vis de ceux, qui ici, trouvent le style Peugeot répugnant. Dernière édition le 15/05/2008 à 16:41 par clionrj, édité 1 fois |
starter | ![]() >figolu Ca voudrait dire qu'il se tape Evangeline Lilly et dans ce cas là je le détesterai |
starter | ![]() Pour trouver la 308 SW bandante, va falloir se rancarder du côté des pratiques vaudou |
EenSayn | ![]() Starter >>> je n'ai pas dit ça! C'est vrai que ça va chercher plus de budget... À 10-15k, tu trouves des occases. Avant elles étaient plus accessibles, tout de même, non? |
metro | ![]() Je ne suis pas tout à fait d'accord. on peut allier les 2, on n'a pas tous le budget pour une voiture raison et une vraie voiture pour assouvir sa passion à coté. La mini cooper S super fun à conduire en est un bon exemple de compacte "passion". Même la bagnole de xu lui permet d'allier une caisse compacte avec un moteur sympa (ça y est, tu m'aimes à nouveau ? Dernière édition le 15/05/2008 à 16:43 par metro, édité 1 fois |
starter | ![]() C'est un sujet compliqué le fait que les voitures soient plus abordables qu'avant ou non. Difficile de comparer des produits qui ont plusieurs décennies d'écart. Le service de base est le même mais niveau prestations associées ce n'est plus vraiment la même chose. Finalement c'est surtout le budget d'utilisation qui a explosé |
clionrj | ![]() starter = tu t'astiques le poireau et tu vas bander quand même |
EenSayn | ![]() Moi je parle en terme de design... ![]() ![]() |
clionrj | ![]() En 1948, quand Citroën a lancé la 2cv, tout le monde a crié "quelle horreur". Elle s'est vendue 42 ans à plus de 5 millions d'exemplaires, et maintenant elle fait l'objet d'un culte. |
metro | ![]() Moi j'ai pas crié "quelle horreur" à la sortie de la 2cv |
clionrj | ![]() La Sedan doit subir la même refonte : ![]() ![]() En France pour concurencer la Logan |
crazy_driver | ![]() Non |
Pi² | ![]() Ca devient vraiment n'importe quoi ![]() |
spilner | ![]() Là les gens vont vraiment les confondre |
xu19tdi | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Olivier25000 | ![]() En version break je trouve que ça passe mieux ... |
exclioboy | ![]() La fausse 207 SW est bien plus jolie que la vraie 207 SW |
xu19tdi | ![]() |
ocean_orgy | ![]() Je viens d'en voir une sur un semi-remorque Elles vont déjà être commercialisées ici ? Sinon, c'est vrai que le break a l'air mieux que le 207 Bon pour mettre tout le monde d'accord niveau mocheté, la berline ![]() ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Marrant! les ailes + coté des caisses ont été retouchés! |
EenSayn | ![]() La trapalu lui va trop bieeeeeeeeeeeeeeen |
Rod350Z | ![]() C'est la Logan, de chez Peugeot |
ocean_orgy | ![]() Non c'est la berline pour pays émergents... ceux qui apparemment sont censés ne pas avoir de goût |
exclioboy | ![]() Ils devraient la faire en bicolore noire comme avec les camouflages ça passe mieux Décidément, y'a pas à dire le noir ça va bien pour cacher les gros cul ![]() ![]() Par contre la SW bleue rend drolement bien je trouve. |
nico-20vt | ![]() Ouah ça ne s'arrange pas en déclinaison brésilienne. ![]() |
boss_427 | ![]() Ce qui me fait marrer, c'est la stratégie mondiale... En Chine, la 206 est carrossée sous sigle Citroen (et c'est atroce), au Brésil, on a droit à ça... La 206SW ne sera pas (re)vendue en France je pense, elle tuerait la 207 ![]() |
ocean_orgy | ![]() Oui mais ça n'explique pourquoi j'ai vu une 206 "207" cet après-midi même sur la N2... ![]() |
sventchik | ![]() Ocean..... Mulhouse ne fait-il pas actuellement des PRS HL sur la 206 restylée ???? donc y a rien de choquant ! |
clionrj | ![]() C'est vrai que la Sedan ressemble à une 607 en mignature. Mais la grande soeur a beaucoup plus de charme que la petite |
xu19tdi | ![]() "Mulhouse ne fait-il pas actuellement des PRS HL sur la 206 restylée ????" y a des connaisseurs ici |
ocean_orgy | ![]() PRS HL ? Eh mais je t'ai pas insulté moi Non, sinon c'est quoi PRS HL ? |
phastaz | ![]() Présérie qqchose ? |
Fabidouille | ![]() PRS HL= préséries hors ligne PRS EL= préséries en ligne Les hors ligne ne sont pas assemblées sur les lignes d'assemblage "normales", les EL oui. Qu'on me corrige si je me trompe. Euhhh la 206 restylée française pourrait donc recevoir les mêmes modifs ![]() Dernière édition le 30/05/2008 à 14:36 par Fabidouille, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Une 206 restylisée aurait toute sa place dans la gamme Peugeot, il y a trou dans la gamme entre la 107 et la 207. La 107, comme ses soeurs C1 et Aygo est craquante, mais elle est vraiment minuscule je trouve. |
Pi² | ![]() Ben si la 206 restylée française ressemble à ça, les vendeurs en concession vont s'arracher les cheveux pour expliquer les différences au client de base! PRS HL : pré-série hors ligne, c'est à dire montées dans un atelier spécial PRS EL : pré-série en ligne, c'est à dire les premiers véhicules assemblés sur la chaine finale, avant le DMS Quoique, le DMS a changé de nom aussi maintenant je crois... |
clionrj | ![]() La 206 n'était pas faite à Poissy plutôt ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 471 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|