Nouvelle GTR R35, ex skyline - Page 167 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanGT-RNouvelle GTR R35, ex skyline   «   167            Répondre    
Nissan GT-R ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      158    159    160    161    162    163    164    165    166     167  
8332 messages
143253 vues
Nouvelle GTR R35, ex skyline
krisnet le mar 5 mai à 14:10
A l époque la supra c était une supercar, la elle est plus dans la catégorie alpine et tt que porsche et lambo.
Toniciano le mar 5 mai à 14:15
C'était au Mesnil qu'il y avait le garage Mustang à côté, là il est associé avec GK Automotive qui fait pareil mais sur des caisses standard.
Il devait aller jusque chez DM pour un banc alors qu'à Trappes il en a un sur place.

Ludo a fait ma GT86 et le Boxster, super boulot c'est vraiment à recommander pour ceux qui ne connaissent pas déjà.
Toniciano le mar 5 mai à 14:16
Au passage j'habite à même pas 5mn de chez GL donc si vous passez n'hésitez pas à me faire signe ;)
krisnet le mar 5 mai à 14:18
T as fait quoi sur les deux voitures ?
Toniciano le mar 5 mai à 14:20
Sur la 86 un peu tout en même temps: échangeur d'huile, reprog, les freins, shifter etc...
Sur le Gayster collecteur avec cata sport pour le CT.
caraddict le mar 5 mai à 14:25
Je savais pas que t'avais fait autant chez lui... y a 2-3 broutilles à signaler sur la mienne, mais sur la masse de boulot qui a été effectué ça reste peanuts et c'est en partie lié au fait que ça s'est éternisé à cause des commandes de pièces fastidieuses, c'est effectivement une bonne adresse ;)
Toniciano le mar 5 mai à 14:25
Je passais aussi de temps en temps juste comme ça :D à parler Evo, GTR and co.
nico-20vt le mar 5 mai à 16:16
T'es passé au banc chez DM Toni ?
Leur banc est une référence pour moi, Sport Auto l'utilise aussi.
nico-20vt le mar 5 mai à 16:23
caraddict le dim 12 juil à 20:33
https://www.carscoops.com/2020/07/jacked-up-600-hp-nissan-gt-r-makes-for-quite-a-nice-off-roader/

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=apcLH7S5G_o&feature=emb_title
YouTube 1:12
Nissan GTR Offroad "Godzilla 2.0" Video: Noël van Bilsen
weber-dc40 le sam 18 juil à 14:53

oh bordel :D :D :D
F7R le sam 18 juil à 14:59
:D
Aviator56 le sam 18 juil à 16:42
:oh:

Cest un coup à reGreta d'avoir fait ça
Dernière édition le 18/07/2020 à 16:44 par Aviator56, édité 1 fois
F7R le sam 18 juil à 19:05
Au fait elle aura une descendante ( thermique ) la GTR :?:
caraddict le sam 18 juil à 19:19
Une descendance oui a priori, mais probablement plutôt hybride, voire électrique, et le planning est très flou
F7R le sam 18 juil à 19:42
Oui on n'en parle pas du tout.
En full électrique bof ...
caraddict le sam 18 juil à 19:54
Stock ça fait déjà un bruit de Dyson ceci dit...
F7R le sam 18 juil à 20:15
Mais ça n'existe pas stock :D

Blague mise à part on va s'éloigner de la philosophie de cette auto en full électrique.

Autant acheter une Tesla.
caraddict le sam 18 juil à 23:09
La philosophie a quand même déjà pas mal changé entre la R34, qui reste ma préférée, et la R35, qui m'a jamais vraiment fait rêver. Outre la disparition du nom Skyline, la R35 est plus grosse, plus lourde, elle a troqué le L6 contre un V6 qui prend moins de tours et sonne moins bien, elle a perdu les 4RD... Reste les quatre roues motrices, les quatre feux ronds et le côté technologique ;)

Bon après même si la Model 3 fait partie des caisses que j'ai le plus apprécié conduire ces derniers mois, je verrais pas non plus la R36 en électrique non plus ;)
PS-Coaching le sam 18 juil à 23:37
Citation de caraddict :
« La philosophie a quand même déjà pas mal changé entre la R34, qui reste ma préférée, et la R35, qui m'a jamais vraiment fait rêver. Outre la disparition du nom Skyline, la R35 est plus grosse, plus lourde, elle a troqué le L6 contre un V6 qui prend moins de tours et sonne moins bien, elle a perdu les 4RD... Reste les quatre roues motrices, les quatre feux ronds et le côté technologique »

Mais c'est tellement vrai ! J'ai jamais compris l'engouement autour de la R35...
F7R le sam 18 juil à 23:49
j'en connais un ou deux qui ont kiffé...

et il parait que les dernières c'est bien méchant ... notamment en Nismo,

mais comme toujours question de référentiel...
PS-Coaching le sam 18 juil à 23:59
J'ai trouvé la 550 ch d'origine assez ennuyeuse sur circuit, aseptisée, trop facile. Après avec quelques modifs ça doit être bien + sympa.
caraddict le dim 19 juil à 09:15
J'avais quand même pas mal aimé conduire la 570 ch Track Pack sur route alors que j'avais beaucoup d'a priori... C'était beaucoup moins aseptisé que je le craignais, notamment avec cette boîte au fonctionnement un peu viril finalement, ça marchait vraiment fort, sans surprise, et c'était pas excessivement sous-vireur, tu sens que c'est typé propulsion. Sur circuit forcément c'est autre chose ;)

Au final c'est surtout le bruit qui m'avait déçu, alors qu'avec une ligne j'ai déjà entendu des R35 faire un bruit dantesque :love: Mais je préfère tout de même la R34... Ou ma Supra :D ;)
F7R le dim 19 juil à 18:43
J'aime beaucoup la Nismo 2020 dans cette config :)

https://www.youtube.com/watch?v=xCKh0kMaItE
YouTube 19:19
2020 Nissan GT-R Nismo Test Drive Review: Godzilla Still Bites
F7R le mar 21 juil à 20:45
Citation de caraddict :
« J'avais quand même pas mal aimé conduire la 570 ch Track Pack sur route alors que j'avais beaucoup d'a priori... C'était beaucoup moins aseptisé que je le craignais, notamment avec cette boîte au fonctionnement un peu viril finalement, ça marchait vraiment fort, sans surprise, et c'était pas excessivement sous-vireur, tu sens que c'est typé propulsion. Sur circuit forcément c'est autre chose ;)

Au final c'est surtout le bruit qui m'avait déçu, alors qu'avec une ligne j'ai déjà entendu des R35 faire un bruit dantesque :love: Mais je préfère tout de même la R34... Ou ma Supra :D ;) »

@caraddict

La Nismo a remplacé la Track Pack :?:
caraddict le mar 21 juil à 20:50
Non la Nismo est au-dessus de la Track Pack mais a toujours eu du mal à justifier l'écart de prix... la Track Pack c'est le moteur des autres, la Nismo a 30 ch de plus et un peu d'allègement ;)
F7R le mar 21 juil à 20:54
Ok mais il n'y avait pas de Nismo à l'époque.

Du coup je pensais que la Nismo était simplement une Track Pack avec plus de watts

mais ça ne se résume pas à ça si j'ai bien compris.
Dernière édition le 21/07/2020 à 21:02 par F7R, édité 1 fois
Nickgtt le mar 21 juil à 21:49
La gamme :
https://www.nissan.fr/vehicules/neufs/gt-r/configurateur.html#configure/BAP4/A/grade (Configurateur Nissan GT-R - Supercar | Nissan)

Au passage, petite question :
Si vous aviez l'occasion d'avoir une Gentleman Edition neuve, pour 90k (malus inclus)
1) Je saute dessus, je fais un crédit Sofinco
2) M'en fout, de toute les façons, j'ai pas les moyens
3) Ca semble pas cher, mais ça décote énormément
4) C'est surement un prix presque "habituel" ça doit pas se vendre des masses.
4) La réponse B
PS-Coaching le mar 21 juil à 21:59
À 90 000 € je prends une F430 Spider, de toute façon l'entretien est aussi onéreux sur la Nissan :D
Nickgtt le mar 21 juil à 22:03
Pas vraiment comparable et surtout la F430 à +10 ans à ce tarif, la GTR est neuve et garantie 3 ans.
Dernière édition le 21/07/2020 à 22:03 par Nickgtt, édité 1 fois
F7R le mar 21 juil à 22:17
Je saute dessus parce que ça ne doit pas se vendre des masses.
Par contre si je dois faire le crédit Sofinco.... bah je ne le fais pas.
caraddict le mar 21 juil à 22:39
T'as déjà essayé ? C'est quand même très particulier comme auto et c'est tout de même une forte somme, si c'est pas une caisse qui te fait rêver, faudrait au minimum tester voir si ça te plait. Perso y a des trucs que j'ai apprécié, mais d'autres moins et ce serait clairement pas un truc que je prendrais à ce budget. Vu les ventes actuelles et l'âge de l'auto je pense en plus que le prix est juste dans la norme et que ça a pas fini de décoter, mais ni plus ni moins que pas mal d'autres caisses à ce tarif ;)

Pour les coûts d'entretien c'est assez dissuasif oui, mais hors garantie d'autres bossent mieux et moins cher que Nissan, comme GL Racing en région parisienne ;)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      158    159    160    161    162    163    164    165    166     167  
Nissan GT-R ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanGT-RNouvelle GTR R35, ex skyline   «   167              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe C Peugeot 508 Tesla Renault Arkana Wayne Griffiths Land Rover Range Rover Velar Skoda assurance Thunder Power MG 5 Mercedes EQA citadine Détroit
MarquesMercedes Peugeot Tesla Renault Seat Land Rover Skoda MG DS Volvo Ford Volkswagen Audi BMW Nikola Mini Citroën Dacia
Actuellement, il y a 196 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales