Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 167 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 |
8336 messages 143533 vues |
![]() |
krisnet | ![]() A l époque la supra c était une supercar, la elle est plus dans la catégorie alpine et tt que porsche et lambo. |
Toniciano | ![]() C'était au Mesnil qu'il y avait le garage Mustang à côté, là il est associé avec GK Automotive qui fait pareil mais sur des caisses standard. Il devait aller jusque chez DM pour un banc alors qu'à Trappes il en a un sur place. ![]() Ludo a fait ma GT86 et le Boxster, super boulot c'est vraiment à recommander pour ceux qui ne connaissent pas déjà. |
Toniciano | ![]() Au passage j'habite à même pas 5mn de chez GL donc si vous passez n'hésitez pas à me faire signe ![]() |
krisnet | ![]() T as fait quoi sur les deux voitures ? |
Toniciano | ![]() Sur la 86 un peu tout en même temps: échangeur d'huile, reprog, les freins, shifter etc... Sur le Gayster collecteur avec cata sport pour le CT. |
caraddict | ![]() Je savais pas que t'avais fait autant chez lui... y a 2-3 broutilles à signaler sur la mienne, mais sur la masse de boulot qui a été effectué ça reste peanuts et c'est en partie lié au fait que ça s'est éternisé à cause des commandes de pièces fastidieuses, c'est effectivement une bonne adresse ![]() |
Toniciano | ![]() Je passais aussi de temps en temps juste comme ça ![]() |
nico-20vt | ![]() T'es passé au banc chez DM Toni ? Leur banc est une référence pour moi, Sport Auto l'utilise aussi. |
nico-20vt | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() oh bordel ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() ![]() |
Aviator56 | ![]() ![]() Cest un coup à reGreta d'avoir fait ça Dernière édition le 18/07/2020 à 16:44 par Aviator56, édité 1 fois |
F7R | ![]() Au fait elle aura une descendante ( thermique ) la GTR ![]() |
caraddict | ![]() Une descendance oui a priori, mais probablement plutôt hybride, voire électrique, et le planning est très flou |
F7R | ![]() Oui on n'en parle pas du tout. En full électrique bof ... |
caraddict | ![]() Stock ça fait déjà un bruit de Dyson ceci dit... |
F7R | ![]() Mais ça n'existe pas stock ![]() Blague mise à part on va s'éloigner de la philosophie de cette auto en full électrique. Autant acheter une Tesla. |
caraddict | ![]() La philosophie a quand même déjà pas mal changé entre la R34, qui reste ma préférée, et la R35, qui m'a jamais vraiment fait rêver. Outre la disparition du nom Skyline, la R35 est plus grosse, plus lourde, elle a troqué le L6 contre un V6 qui prend moins de tours et sonne moins bien, elle a perdu les 4RD... Reste les quatre roues motrices, les quatre feux ronds et le côté technologique ![]() Bon après même si la Model 3 fait partie des caisses que j'ai le plus apprécié conduire ces derniers mois, je verrais pas non plus la R36 en électrique non plus ![]() |
PS-Coaching | ![]() Citation de caraddict : « La philosophie a quand même déjà pas mal changé entre la R34, qui reste ma préférée, et la R35, qui m'a jamais vraiment fait rêver. Outre la disparition du nom Skyline, la R35 est plus grosse, plus lourde, elle a troqué le L6 contre un V6 qui prend moins de tours et sonne moins bien, elle a perdu les 4RD... Reste les quatre roues motrices, les quatre feux ronds et le côté technologique » Mais c'est tellement vrai ! J'ai jamais compris l'engouement autour de la R35... |
F7R | ![]() j'en connais un ou deux qui ont kiffé... et il parait que les dernières c'est bien méchant ... notamment en Nismo, mais comme toujours question de référentiel... |
PS-Coaching | ![]() J'ai trouvé la 550 ch d'origine assez ennuyeuse sur circuit, aseptisée, trop facile. Après avec quelques modifs ça doit être bien + sympa. |
caraddict | ![]() J'avais quand même pas mal aimé conduire la 570 ch Track Pack sur route alors que j'avais beaucoup d'a priori... C'était beaucoup moins aseptisé que je le craignais, notamment avec cette boîte au fonctionnement un peu viril finalement, ça marchait vraiment fort, sans surprise, et c'était pas excessivement sous-vireur, tu sens que c'est typé propulsion. Sur circuit forcément c'est autre chose ![]() Au final c'est surtout le bruit qui m'avait déçu, alors qu'avec une ligne j'ai déjà entendu des R35 faire un bruit dantesque ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() J'aime beaucoup la Nismo 2020 dans cette config ![]() https://www.youtube.com/watch?v=xCKh0kMaItE ![]() ![]() YouTube 19:19 2020 Nissan GT-R Nismo Test Drive Review: Godzilla Still Bites |
F7R | ![]() Citation de caraddict : « J'avais quand même pas mal aimé conduire la 570 ch Track Pack sur route alors que j'avais beaucoup d'a priori... C'était beaucoup moins aseptisé que je le craignais, notamment avec cette boîte au fonctionnement un peu viril finalement, ça marchait vraiment fort, sans surprise, et c'était pas excessivement sous-vireur, tu sens que c'est typé propulsion. Sur circuit forcément c'est autre chose ![]() Au final c'est surtout le bruit qui m'avait déçu, alors qu'avec une ligne j'ai déjà entendu des R35 faire un bruit dantesque ![]() ![]() ![]() @caraddict La Nismo a remplacé la Track Pack ![]() |
caraddict | ![]() Non la Nismo est au-dessus de la Track Pack mais a toujours eu du mal à justifier l'écart de prix... la Track Pack c'est le moteur des autres, la Nismo a 30 ch de plus et un peu d'allègement ![]() |
F7R | ![]() Ok mais il n'y avait pas de Nismo à l'époque. Du coup je pensais que la Nismo était simplement une Track Pack avec plus de watts mais ça ne se résume pas à ça si j'ai bien compris. Dernière édition le 21/07/2020 à 21:02 par F7R, édité 1 fois |
Nickgtt | ![]() La gamme : https://www.nissan.fr/vehicules/neufs/gt-r/configurateur.html#configure/BAP4/A/grade (Configurateur Nissan GT-R - Supercar | Nissan) Au passage, petite question : Si vous aviez l'occasion d'avoir une Gentleman Edition neuve, pour 90k (malus inclus) 1) Je saute dessus, je fais un crédit Sofinco 2) M'en fout, de toute les façons, j'ai pas les moyens 3) Ca semble pas cher, mais ça décote énormément 4) C'est surement un prix presque "habituel" ça doit pas se vendre des masses. 4) La réponse B |
PS-Coaching | ![]() À 90 000 € je prends une F430 Spider, de toute façon l'entretien est aussi onéreux sur la Nissan ![]() |
Nickgtt | ![]() Pas vraiment comparable et surtout la F430 à +10 ans à ce tarif, la GTR est neuve et garantie 3 ans. Dernière édition le 21/07/2020 à 22:03 par Nickgtt, édité 1 fois |
F7R | ![]() Je saute dessus parce que ça ne doit pas se vendre des masses. Par contre si je dois faire le crédit Sofinco.... bah je ne le fais pas. |
caraddict | ![]() T'as déjà essayé ? C'est quand même très particulier comme auto et c'est tout de même une forte somme, si c'est pas une caisse qui te fait rêver, faudrait au minimum tester voir si ça te plait. Perso y a des trucs que j'ai apprécié, mais d'autres moins et ce serait clairement pas un truc que je prendrais à ce budget. Vu les ventes actuelles et l'âge de l'auto je pense en plus que le prix est juste dans la norme et que ça a pas fini de décoter, mais ni plus ni moins que pas mal d'autres caisses à ce tarif ![]() Pour les coûts d'entretien c'est assez dissuasif oui, mais hors garantie d'autres bossent mieux et moins cher que Nissan, comme GL Racing en région parisienne ![]() |
caraddict | ![]() J'aime bien l'idée ![]() ![]() https://www.evo.co.uk/nissan/203707/jrm-gt23-revealed-a-road-legal-nissan-gt-r-gt3-racer ![]() |
Zorglub007 | ![]() parfaite pour nos routes pleines de ralentisseurs de toutes sortes, de chicanes et rues etroites |
Zoleran | ![]() @caraddict Clairement une auto que j'aimerais avoir avant la fin du monde thermique ![]() |
nico-20vt | ![]() Ça doit faire un bon daily plutôt qu'une 911. |
Page précédente 1 2 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 |
|
« 167 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 396 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|