Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 168 169 Page suivante |
8406 messages 147390 vues |
![]() |
leonTfsi | ![]() Après 6 ans d’attente, cette nouvelle GTR ne devra pas décevoir, et Nissan le sait. Même s’ils restent discrets sur les spécifications mécaniques, les dernières estimations donnent une puissance comprise entre 450 et 500ch tirée soit d’une nouvelle version biturbo du V6 3.5l de la 350Z, soit d’une évolution du V8 4.5l que l’on trouve notamment dans les Infiniti américaines. Le châssis devra être aussi à la hauteur du tonitruant moteur. Développé avec l’aide de Lotus Engineering, de nombreux prototypes ont été aperçus enchaînant les tours sur le fameux circuit du Nürburgring. La transmission intégrale, si elle suit la même évolution que les précédentes Skyline, devrait bénéficier des derniers progrès de l’électronique. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 14/01/2007 à 19:37 par vassim, édité 1 fois |
adrien29 | ![]() Le + important c'est que Mr ghosn ne nous ai pas oublié dans l'histoire et importe la skyline en france ![]() ![]() |
angetdi | ![]() Les phare ressemble a se de la laguna 3 !!! |
ZoO | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() belle évolution ![]() |
adrien29 | ![]() La r32 est de loin ma préférer ![]() même si la 2000gt '70 (KPGC10 ) est magnifique et la r34 est un monstre (dans le bon sens du terme) surtout en version Nismo Z-Tune ![]() ![]() pour la r33 elle est superbe tout simplement quand a la nouvelle GTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ZoO | ![]() Elles ont toutes la classe, mais ma préférence va pour la R34, c'est vraiment la voiture de mes rêves ![]() Pour la r35, un petit v8 serait fort sympathique |
adrien29 | ![]() En juillet j'ai une le bonheur de croiser une skyline r32 a Brest ![]() ![]() j'aimerai bien en importer une en france ![]() ![]() ![]() ![]() |
ZoO | ![]() Si tu as une adresse en UK, c'est fort possible |
adrien29 | ![]() Rien est impossible ![]() ![]() ![]() |
sig042 | ![]() La r34.........ma prefere........... |
Joe-Black | ![]() Et elle devrait couter dans les combien? |
leontfsi | ![]() Le prix c'est une bonne question.... surprise lors de sa sortie |
adrien29 | ![]() Je pense que ça va tourner autour des 40000€ Dernière édition le 02/09/2006 à 12:51 par adrien29, édité 1 fois |
sig042 | ![]() Avec un tel bond de puissance,ca devrait etre proportionnel au prix....donc assez effrayant je pense ![]() ![]() |
porscheman | ![]() Enfin un sportive mi-Jap mi- Française Vivement ça sortie ![]() |
Astonishing | ![]() La R33 est fabuleuse...et lourde pour seulement 280 Ch...Heureusement, Nismo existe |
porscheman | ![]() Le skyline c'est de la puissance mais aussi très beau à voire donc nismo... |
tof60590 | ![]() Au lieu d'importé des dacia en france, renault devrait plûtot penser à ouvrir le marché pour cette nouvelle skyline de loin la plus belle de toutes!! aller M. goshn un petit effort!!!!! |
porscheman | ![]() J'aime bien la 1er avec des lignes de BMW 2002 ![]() |
GT-240ch | ![]() Je prefere la sortante (l'avant derniere photo), à voir en version dfinitive |
ZoO | ![]() Dans quelques années, ça fera de belles occases plaisir |
turbo1980 | ![]() De nouvelles info ou encore un topic branlette? |
Astonishing | ![]() La 1ere génération années 70 est fabuleuse ![]() |
ZoO | ![]() En dehors des rétro, elle a de la gueule ![]() |
remi95 | ![]() Les adorateurs de la Skyline ...................... qui avant la sortie de "gogol and furious" n'en connaissait même pas l'existence ! |
ZoO | ![]() La sky, je la connaissais bien avant F&F, c'est juste de la poudre aux yeux |
gtlover | ![]() 2 tonnes ? |
Roms | ![]() Je pense et n'ai pas peur de reconnaitre que Gran Turismo premier du nom y est pour beaucoup dans la création du mythe Skyline parmis la "jeune" génération, dont je fais partie |
Joe-Black | ![]() Roms > exact ça m'a permi de connaitre la GTO et la FTO aussi |
Astonishing | ![]() Bah non, la Skyline j'lai connu grâce au net et ses videos sur des circuit tels Sugo, Motegi, Suzuka ![]() ![]() Dernière édition le 03/09/2006 à 16:11 par Astonishing, édité 1 fois |
porscheman | ![]() Perso avant f&f je ne connaisais pas mais après c'etre penché sur cette auto (la 1er) je les préfaire tte origine |
Astonishing | ![]() Oui elle est toute aussi belle. seulement 1600 Kg pour 280 Ch... |
maxime56 | ![]() Seulement 1600 kg !!!! Ce n'est pas si léger que cela quand même |
Astonishing | ![]() Humour, tu connais ? |
Astonishing | ![]() http://www.forum-auto.com/sqlforum/section10/sujet377055.htm Un belge qui a acheté une GT-R33 de 480Ch |
maxime56 | ![]() Aston > Ok |
Neozaphode | ![]() Les nouvelles images de la futur skyline ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En esperant que le models de serie s'en rapproche le plus possible, même si elle a quand même un style pré jackysé |
amiral83 | ![]() Il était temps qu'elle change celle la..... ...au fait dans le meme registre l'acura Nsx elle a bientot autre chose qu'un facelift ? |
Rod350Z | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() D'apres Autocar, elle sera vendue 60Keuros au Japon et 90Keuros aux UK. ![]() |
Rod350Z | ![]() Voici les dernieres pics, en provenance de Goodwood 2007 (merci, www.gtr.co.uk ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 26/06/2007 à 05:11 par Rod350Z, édité 1 fois |
ocean_orgy | ![]() Tu fais du recyclage de post ![]() |
stanvice | ![]() Puissance 500ch, je crois ![]() |
porscheman | ![]() 550, nan? |
vassim | ![]() Plaisant cette cariolle. |
porscheman | ![]() A quand une vrais alliance Nassan-Renault Juste pour le delire, 500-550ch dans une Renault ![]() |
stanvice | ![]() Ouais c'est ça 550 ch ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Ocean< Pas de recyclage, juste de la logique. |
Rod350Z | ![]() Le son de la nouvelle GT-R (videos inside) ![]() ![]() Dernière édition le 26/06/2007 à 06:04 par Rod350Z, édité 1 fois |
Rod350Z | ![]() Et les specifications ![]() ![]() Faudra demander confirmation a Toni (Toniciano, pour les incultes - Debut on Oct'07 in Japan with 2 versions - 'Evo" model will be avail a year after - V6 3.8L Twin Turbo VQ38HRTT - 6MT & 2 Pedal Semi Auto Shifter - 480hp / 58kgm (i/o 450hp / 50.0kgm ) - 3 grades will be called Std, M, V (i/o Std, V, and Evo) - Prices will be Std USD57,627 (in Japan), M USD67,769 V over USD93,220(USD1 = Yen118) (i/o Stock USD55,932, V Spec USD68,376, Evo Spec USD85,470) - M grade will be "Luxury" version - equipped with leather seats & int, high grade stereo, softer shocks, etc - V (Evo) version will have 530hp with lighter weight by carbon seats, no rear seat, ceramic brake rotors, 220lb lighter than Std model. 4WD system will be modified for track use. Et une petite photo de la future V-Spec, en cadeau bonus ![]() |
R8-man | ![]() Rod350Z==> j'aime bien la photo de la Skyline derrière la Lambo Superleggera!!! mai est-ce-qu'elle pourra la suivre??? |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 168 169 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 495 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|