Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
326 messages 11207 vues |
![]() |
aviator56 | ![]() Il me semblait aussi avoir lu que le v12 serait maintenue et qu'il serait dispo en 4rm |
ludovic | ![]() @Thierry123 y a rien qui vous choque sur cette photo ? A chaque génération la ligne se modernise franchement .... sauf sur la dernière qui ressemble plus a un léger restyling qu'a une toute nouvelle auto, la ligne ne s'est pas du tout modernisée en fait, on dirait l'ancienne avec les feux de la dernière classe E ![]() |
aviator56 | ![]() La w221 ne fait pas son âge, elle fait partie des mal aimées, mais j'adore ses ailes larges ![]() |
ludovic | ![]() c'est vrai que c'était osé les ailes élargies comme ça dans la catégorie des limousines, j'aime bien aussi |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Donc en fait, ce n'est plus la C qui est une S en réduction, c'est la S qui est une CLA améliorée. |
Nico_38 | ![]() ça ne fait plus vraiment meilleur constructeur de l'univers et des environs tout ça... Mais pas de doute qu'elle écrasera la concurrence comme d'hab! |
aviator56 | ![]() La forme de la lunette arrière me fait penser au C215 |
weber-dc40 | ![]() Citation de aviator56 : « La w221 ne fait pas son âge, elle fait partie des mal aimées, mais j'adore ses ailes larges ![]() @aviator56 Et la CL qui en était dérivée. 😍😍 |
aviator56 | ![]() Citation de weber-dc40 : « Citation de aviator56 : « La w221 ne fait pas son âge, elle fait partie des mal aimées, mais j'adore ses ailes larges ![]() @aviator56 Et la CL qui en était dérivée. 😍😍 » @weber-dc40 En version AMG, car la version classique est trop fade ![]() L'interieur dans ces configs ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 03/09/2020 à 12:03 par aviator56, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Pas fan du kit. |
mbfan94 | ![]() C’est beau Même si ça reste moins beau qu’une série 4 gc ![]() |
Dürer | ![]() Parangon: Modèle Exemple de l'italien paragone, lui-même dérivé de paragonare signifiant comparer. Mètre-étalon: chose qui sert de norme à une mesure. Benchmark: Réference. "La Classe S de Mercedes-Benz affiche une longue et riche tradition qui remonte aux débuts de la marque Mercedes au début du 20è siècle. Depuis lors, chaque modèle a façonné les avancées automobiles de son temps. Toutefois, la réputation de la marque Mercedes-Benz de proposer des véhicules haut de gamme avec un accent sur le luxe, le confort et la sécurité a été établie bien avant que la Classe S obtienne sa désignation officielle." "Ce rôle de pionnier est une constante de l'histoire de la marque et est aujourd'hui encore un aspect important de Mercedes-Benz. Il n'existe pas vraiment d'autre véhicule que la Classe S qui soit aussi étroitement lié à Mercedes-Benz. En raison de la quantité de ses caractéristiques, c'est une référence pour toute la marque Mercedes-Benz et elle est considérée comme étant la meilleure de sa catégorie dans toute l'industrie." "Cette tradition suit la philosophie selon laquelle une voiture est toujours le reflet d'une époque. Après tout, avec chaque nouvelle génération de véhicules haut de gamme, Mercedes-Benz a toujours apporté des réponses convaincantes aux souhaits et aux besoins de chaque époque spécifique. Pour résumer l'importance de l'histoire du modèle jusqu'à aujourd'hui, on pourrait dire que la Classe S et ses prédécesseurs sont et ont toujours été, l'incarnation de la voiture parfaite." La Classe S incarne l'image des véhicules Mercedes-Benz premium: c'est l'essence automobile d'un style de vie caractérisée par les normes les plus élevées de mobilité et d'individualité et elle est synonyme de réussite et de bon goût absolus. Ce n'est pas pour rien que la Classe S a été proclamée à de nombreuses reprises meilleure voiture au monde." ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://youtu.be/sxnADi38hZs ![]() ![]() YouTube - - https://youtu.be/aJpSvQkOtZk ![]() ![]() YouTube - - https://youtu.be/jPsTWrRYEpc ![]() ![]() YouTube - - https://youtu.be/o66ATsZZlpg ![]() ![]() YouTube - - https://youtu.be/mKYqWlaY6ec ![]() ![]() YouTube - - https://youtu.be/xrOEdjqn3Cc ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 03/09/2020 à 18:47 par Dürer, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() La pseudo concurrence en pls. |
lexus_Rx_300 | ![]() Certains disent que je suis un inconditionnel de Mercedes et pourtant je dois dire que je suis très mitigé su cette nouvelle classe S Je trouve dérangeante la face avant avec cette monstrueuse calandre à la mode Audi qui ne va pas avec la finesse exagérée dés optiques avant L’intérieur me surprend également avec cette grande tablette qui me semble n’avoir comme seul but de vouloir donner une touche techno à la mode tesla il est vrai qu’à chaque nouvelle génération de classe S on dit qu’on préfère la précédente. De toute façon vu ce qu’il y a en face c’est sure que ce modèle va bien se vendre dans sa catégorie |
ludovic | ![]() je suis pas fan de merco, l'extérieur est vraiment trop classique mais l'intérieur fait son petit effet quand même ![]() Quand aux écrans je crois que la question se pose plus, maintenant c'est ça ou rien alors ![]() |
maybachfan67 | ![]() Citation de ludovic : « je suis pas fan de merco, l'extérieur est vraiment trop classique mais l'intérieur fait son petit effet quand même ![]() Quand aux écrans je crois que la question se pose plus, maintenant c'est ça ou rien alors ![]() @ludovic c'est un peu ce qui m'embête avec les écrans, on a plus le choix, et en cas de panne j'ai peur du coût... @aviator56 la W221 en FL alors. ![]() Ce qui me tue par contre c'est l'absence de coupé. Le cabrio passe encore il aura fait je crois une génération et basta, mais le coupé ça remonte à quand? A minima 1981 et la C126. ![]() Dernière édition le 03/09/2020 à 21:53 par maybachfan67, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() Pour le coupé oui c’est vraiment dommage ![]() ![]() |
Navigator84 | ![]() Citation de aviator56 : « Il me semblait aussi avoir lu que le v12 serait maintenue et qu'il serait dispo en 4rm » @aviator56 : normalement le V12 sera conservé par la version Maybach. |
Raminagrobis | ![]() Comme sur les spyshots intégration pourrie du radar. |
maybachfan67 | ![]() L'intégration du radar est ainsi depuis la W220 c'est pas comme si c'était une nouveauté, perso ça ne me choque pas, je suis plus choqué par la caméra avant qui dépasse de la protection du radar. Je sais ce qui fait que j'aime pas l'avant, la calandre est beaucoup plus verticale que les W220-221-222 et l'étoile a l'air plus reculée et du coup j'aime pas. Pour l'étoile j'aurai pu penser à la protection piéton mais la calandre plus verticale aurait l'effet inverse je pense du coup je ne sais pas trop. Et puis la calandre ce n'est pas tant sa taille, on est loin de BMW que le fait qu'elle me semble disproportionnée par rapport aux feux par exemple. |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() Le radar se remarquait moins sur la génération précédente on dirait, y compris à la lumière. ![]() ![]() Dernière édition le 07/09/2020 à 11:33 par aviator56, édité 1 fois |
Brindavoine03 | ![]() la Reine des limousines de la decennie 2020-2030.............! Mercedes a vraiment une sacré réputation dans ce type de berlines et depuis tant d'années. |
aviator56 | ![]() https://youtu.be/fajRI44z6Q4 ![]() ![]() YouTube - - |
Lbad | ![]() Oula lui il veut être dans les papiers de Merco vu son enthousiasme ![]() ![]() https://www.youtube.com/watch?v=pOyNkJ4R0oU ![]() ![]() YouTube - - |
Lbad | ![]() Coucou les acheteurs ![]() ![]() ![]() ![]() |
Avantime75 | ![]() Il a l'air très content en effet! 😂 Il faut dire que la classe S, c'est quand même une sacrée référence ! Chaque génération apporte bon nombre d'équipements qui n'équiperont les autres voitures que vingt ans plus tard. Quand on est fan de berlines comme je le suis, cette auto reste forcément l'excellence absolue. Alors, oui, je regrette son style qui évolue trop peu et son intérieur moins chaleureux que celui de la précédente version, mais je reste abasourdi par tant de technologies et raffinement ! Elle garde sa couronne de reine automobile pour moi! |
F7R | ![]() Y a juste l'arrière qui me chagrine un peu... mais on va s'y faire comme d'hab. |
Thierry123 | ![]() Je la trouve superbe! Je trouve qu’elle a bien évoluée par rapport à la W222, je préfère la nouvelle! Et sans faire dans le disproportionné et le démesuré comme Audi ou bm. |
xu19tdi | ![]() Elle m' impressionne cette auto Quelle classe! Quelle prestance! |
maybachfan67 | ![]() En même temps ce level ce n'est rien de moins que normal, le S c'est pour Sonderklasse! ![]() C'est l'étalon de la catégorie, on est à quoi, toujours dans les 50% du segment à elle seule? |
ItalianDriver | ![]() Sûrement la meilleure depuis la W140... mais ça fait longtemps que ça ne me fait plus rêver ce genre de caisse... hors Bentley, Rolls et Maserati... |
EnFonde6 | ![]() Citation de Lbad : « Oula lui il veut être dans les papiers de Merco vu son enthousiasme ![]() ![]() https://www.youtube.com/watch?v=pOyNkJ4R0oU ![]() ![]() YouTube - - »@Lbad Pas spécialement non, il est globalement assez enthousiaste sur les nouveautés, et à côté de l'auto, il adore la high tech. Du coup la caisse fourmille de truc qui le font kiffer. Pour le coup, autant il fait parfois des JT parce qu'il sait que ça va attirer du monde, autant la Classe S, il a fait la vidéo parce qu'il a adoré ce qu'il a vu sur les vidéos de présentation. |
Navigator84 | ![]() @Lbad ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() La position de Cadillac, je n'aurais pas imaginé |
Thierry123 | ![]() La XTS ![]() Après dans la gamme Cadillac celle qui se rapproche le plus de la Classe S en positionnement c’est la CT6 ![]() Dernière édition le 08/09/2020 à 16:17 par Thierry123, édité 2 fois |
Navigator84 | ![]() Oui. La XTS est hors de propos dans ce classement. |
bensoltane | ![]() Je la trouve vraiment très réussie extérieurement. L'intérieur semble assez fabuleux (moyennant une fiche d'options sans doute interminable), ainsi le système multimédia d'après les 2/3 vidéos qui sortent en ce moment sur les réseaux de la marque. L'écran central....bon, why not. L'écran devant le volant par contre, ca fait très mal intégré, surtout avec le "trou" positionné derrière. Ca doit être une sacrée expérience de rouler là dedans sur longs trajets. |
mbfan94 | ![]() https://www.motor1.com/news/439220/mercedes-amg-s63e-800hp-acceleration/ (Mercedes-AMG S63e With 800+ HP Will Hit 62 MPH In Less Than 3.5 Seconds) Arrivée prévue d’une s63e de 800cv |
Fred | ![]() Qu'est-ce qu'on s'en fout des AMG sur un S ! Le modèle de base est déjà tellement costaud, que plus loin dans les motorisations pour une caisse qui se veut l'autoroutière par excellence c'est tellement inutile. On rappelle qu'une S450 abat le 0-100 km/h en 5 secondes et développe 367cv (+22cv électriques) |
mbfan94 | ![]() Ils ont lu ton commentaire et ont decidé d'arreter les S AMG ![]() Sinon bm qui fait un clin doeil a mercedes https://www.instagram.com/p/CEpBbQvnbXi/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again (Connexion • Instagram) |
spilner | ![]() dommage qu'on voit la série 7 quoi ![]() |
mbfan94 | ![]() C'est vrai que ce message cause du tort a la 7! |
Fred | ![]() @mbfan94 C'est juste pour dire qu'on veut faire toujours plus puissant que la série précédente, mais on atteint des tels niveaux de puissance que ça en devient totalement ridicule. Une S450 qui est le modèle de base affiche des performances d'une S600 qui était le top du top il y a 20-25 ans. Donc plus pour quoi faire ? Surtout sur ce genre de caisse. Et ça vaut aussi pour toute la concurrence. |
Dürer | ![]() https://youtu.be/ai7M9Vu54MU ![]() ![]() YouTube - - https://youtu.be/xe66enKPLHk ![]() ![]() YouTube - - https://youtu.be/kHmIyD0zjcE ![]() ![]() YouTube - - |
mbfan94 | ![]() Je suis d’accord on atteint des niveaux de puissances totalement debiles Mais lactu est là |
mbfan94 | ![]() doublon Dernière édition le 11/09/2020 à 12:23 par mbfan94, édité 1 fois |
madmax44 | ![]() Citation de Fred : « @mbfan94 C'est juste pour dire qu'on veut faire toujours plus puissant que la série précédente, mais on atteint des tels niveaux de puissance que ça en devient totalement ridicule. Une S450 qui est le modèle de base affiche des performances d'une S600 qui était le top du top il y a 20-25 ans. Donc plus pour quoi faire ? Surtout sur ce genre de caisse. Et ça vaut aussi pour toute la concurrence. » +1 mais ça semble indispensable d'un point de vue marketing malheureusement. |
mbfan94 | ![]() ![]() Super sympa cette config!! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 375 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|