Mercedes Classe S VII [2020-2027] - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse SMercedes Classe S VII [2020-2027]   «   5   »»            Répondre    
Mercedes Classe S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
269 messages
9319 vues
Mercedes Classe S VII [2020-2027]
aviator56 le jeu 3 sept à 10:11
Il me semblait aussi avoir lu que le v12 serait maintenue et qu'il serait dispo en 4rm
ludovic le jeu 3 sept à 10:30
Citation de Thierry123 :
«
»

@Thierry123

y a rien qui vous choque sur cette photo ?
A chaque génération la ligne se modernise franchement .... sauf sur la dernière qui ressemble plus a un léger restyling qu'a une toute nouvelle auto, la ligne ne s'est pas du tout modernisée en fait, on dirait l'ancienne avec les feux de la dernière classe E :/ (je ne parle pas de l'intérieur bien entendu)
aviator56 le jeu 3 sept à 10:53
La w221 ne fait pas son âge, elle fait partie des mal aimées, mais j'adore ses ailes larges :good:
ludovic le jeu 3 sept à 10:58
c'est vrai que c'était osé les ailes élargies comme ça dans la catégorie des limousines, j'aime bien aussi
Thierry123 le jeu 3 sept à 11:29

:good: :good:
carpe.diem le jeu 3 sept à 11:32
Donc en fait, ce n'est plus la C qui est une S en réduction, c'est la S qui est une CLA améliorée.
Nico_38 le jeu 3 sept à 11:47
ça ne fait plus vraiment meilleur constructeur de l'univers et des environs tout ça...
Mais pas de doute qu'elle écrasera la concurrence comme d'hab!
aviator56 le jeu 3 sept à 11:48
La forme de la lunette arrière me fait penser au C215
weber-dc40 le jeu 3 sept à 11:50
Citation de aviator56 :
« La w221 ne fait pas son âge, elle fait partie des mal aimées, mais j'adore ses ailes larges :good: »

@aviator56

Et la CL qui en était dérivée. 😍😍
aviator56 le jeu 3 sept à 12:02
Citation de weber-dc40 :
«
Citation de aviator56 :
« La w221 ne fait pas son âge, elle fait partie des mal aimées, mais j'adore ses ailes larges :good: »

@aviator56

Et la CL qui en était dérivée. 😍😍 »

@weber-dc40

En version AMG, car la version classique est trop fade :/

L'interieur dans ces configs :love:

Dernière édition le 03/09/2020 à 12:03 par aviator56, édité 1 fois
weber-dc40 le jeu 3 sept à 12:06
Pas fan du kit.
mbfan94 le jeu 3 sept à 12:07
C’est beau
Même si ça reste moins beau qu’une série 4 gc :D
Dürer le jeu 3 sept à 15:32
Parangon:
Modèle Exemple de l'italien paragone, lui-même dérivé de paragonare signifiant comparer.

Mètre-étalon:
chose qui sert de norme à une mesure.

Benchmark:
Réference.

"La Classe S de Mercedes-Benz affiche une longue et riche tradition qui remonte aux débuts de la marque Mercedes au début du 20è siècle. Depuis lors, chaque modèle a façonné les avancées automobiles de son temps. Toutefois, la réputation de la marque Mercedes-Benz de proposer des véhicules haut de gamme avec un accent sur le luxe, le confort et la sécurité a été établie bien avant que la Classe S obtienne sa désignation officielle."

"Ce rôle de pionnier est une constante de l'histoire de la marque et est aujourd'hui encore un aspect important de Mercedes-Benz. Il n'existe pas vraiment d'autre véhicule que la Classe S qui soit aussi étroitement lié à Mercedes-Benz. En raison de la quantité de ses caractéristiques, c'est une référence pour toute la marque Mercedes-Benz et elle est considérée comme étant la meilleure de sa catégorie dans toute l'industrie."

"Cette tradition suit la philosophie selon laquelle une voiture est toujours le reflet d'une époque. Après tout, avec chaque nouvelle génération de véhicules haut de gamme, Mercedes-Benz a toujours apporté des réponses convaincantes aux souhaits et aux besoins de chaque époque spécifique. Pour résumer l'importance de l'histoire du modèle jusqu'à aujourd'hui, on pourrait dire que la Classe S et ses prédécesseurs sont et ont toujours été, l'incarnation de la voiture parfaite."

La Classe S incarne l'image des véhicules Mercedes-Benz premium: c'est l'essence automobile d'un style de vie caractérisée par les normes les plus élevées de mobilité et d'individualité et elle est synonyme de réussite et de bon goût absolus. Ce n'est pas pour rien que la Classe S a été proclamée à de nombreuses reprises meilleure voiture au monde."
:D

https://youtu.be/sxnADi38hZs
YouTube 27:16
Extended Version: Mercedes-Benz Presents the World Premiere of the New S-Class

https://youtu.be/aJpSvQkOtZk
YouTube 14:45
Zweite Generation von MBUX (NTG 7) im Überblick

https://youtu.be/jPsTWrRYEpc
YouTube 6:26
Lewis Hamilton and Jensen Huang Present the New S-Class

https://youtu.be/o66ATsZZlpg
YouTube 10:44
Factory 56 - production of the new Mercedes-Benz S-Class W223

https://youtu.be/mKYqWlaY6ec
YouTube 8:18
2021 Mercedes S-Class - interior Exterior and Drive (Large Luxury Sedan)

https://youtu.be/xrOEdjqn3Cc
YouTube 18:10
NEW 2021 Mercedes S-Class! FIRST LOOK at the Latest Generation
Dernière édition le 03/09/2020 à 18:47 par Dürer, édité 1 fois
carpe.diem le jeu 3 sept à 15:38
La pseudo concurrence en pls.
lexus_Rx_300 le jeu 3 sept à 15:47
Certains disent que je suis un inconditionnel de Mercedes et pourtant je dois dire que je suis très mitigé su cette nouvelle classe S
Je trouve dérangeante la face avant avec cette monstrueuse calandre à la mode Audi qui ne va pas avec la finesse exagérée dés optiques avant
L’intérieur me surprend également avec cette grande tablette qui me semble n’avoir comme seul but de vouloir donner une touche techno à la mode tesla
il est vrai qu’à chaque nouvelle génération de classe S on dit qu’on préfère la précédente.
De toute façon vu ce qu’il y a en face c’est sure que ce modèle va bien se vendre dans sa catégorie
ludovic le jeu 3 sept à 15:49
je suis pas fan de merco, l'extérieur est vraiment trop classique mais l'intérieur fait son petit effet quand même :good:
Quand aux écrans je crois que la question se pose plus, maintenant c'est ça ou rien alors :/
maybachfan67 le jeu 3 sept à 21:49
Citation de ludovic :
« je suis pas fan de merco, l'extérieur est vraiment trop classique mais l'intérieur fait son petit effet quand même :good:
Quand aux écrans je crois que la question se pose plus, maintenant c'est ça ou rien alors :/ »

@ludovic c'est un peu ce qui m'embête avec les écrans, on a plus le choix, et en cas de panne j'ai peur du coût...

@aviator56 la W221 en FL alors. :D

Ce qui me tue par contre c'est l'absence de coupé.
Le cabrio passe encore il aura fait je crois une génération et basta, mais le coupé ça remonte à quand?
A minima 1981 et la C126. :(
Dernière édition le 03/09/2020 à 21:53 par maybachfan67, édité 1 fois
Thierry123 le jeu 3 sept à 21:59
Pour le coupé oui c’est vraiment dommage :( :(
Navigator84 le ven 4 sept à 07:58
Citation de aviator56 :
« Il me semblait aussi avoir lu que le v12 serait maintenue et qu'il serait dispo en 4rm »

@aviator56 : normalement le V12 sera conservé par la version Maybach.
Raminagrobis le sam 5 sept à 15:47
Comme sur les spyshots intégration pourrie du radar.
maybachfan67 le dim 6 sept à 22:33
L'intégration du radar est ainsi depuis la W220 c'est pas comme si c'était une nouveauté, perso ça ne me choque pas, je suis plus choqué par la caméra avant qui dépasse de la protection du radar.
Je sais ce qui fait que j'aime pas l'avant, la calandre est beaucoup plus verticale que les W220-221-222 et l'étoile a l'air plus reculée et du coup j'aime pas.
Pour l'étoile j'aurai pu penser à la protection piéton mais la calandre plus verticale aurait l'effet inverse je pense du coup je ne sais pas trop.
Et puis la calandre ce n'est pas tant sa taille, on est loin de BMW que le fait qu'elle me semble disproportionnée par rapport aux feux par exemple.
Thierry123 le lun 7 sept à 10:55

:good:
aviator56 le lun 7 sept à 11:33
Le radar se remarquait moins sur la génération précédente on dirait, y compris à la lumière.
Dernière édition le 07/09/2020 à 11:33 par aviator56, édité 1 fois
Brindavoine03 le lun 7 sept à 11:35
la Reine des limousines de la decennie 2020-2030.............!

Mercedes a vraiment une sacré réputation dans ce type de berlines et depuis tant d'années.
aviator56 le lun 7 sept à 12:23
https://youtu.be/fajRI44z6Q4
YouTube 16:18
2021 Mercedes S-Class - intelligent Drive
Lbad le lun 7 sept à 19:42
Oula lui il veut être dans les papiers de Merco vu son enthousiasme :D :D

https://www.youtube.com/watch?v=pOyNkJ4R0oU
YouTube 9:57
Mercedes Classe S 2021 : Ils ont Copié Renault Mais Quel VAISSEAU ! | PJT Express
Lbad le lun 7 sept à 19:45
Coucou les acheteurs :cool: :cool:

Avantime75 le lun 7 sept à 20:43
Il a l'air très content en effet! 😂
Il faut dire que la classe S, c'est quand même une sacrée référence ! Chaque génération apporte bon nombre d'équipements qui n'équiperont les autres voitures que vingt ans plus tard.
Quand on est fan de berlines comme je le suis, cette auto reste forcément l'excellence absolue.
Alors, oui, je regrette son style qui évolue trop peu et son intérieur moins chaleureux que celui de la précédente version, mais je reste abasourdi par tant de technologies et raffinement ! Elle garde sa couronne de reine automobile pour moi!
F7R le lun 7 sept à 20:49
Y a juste l'arrière qui me chagrine un peu...

mais on va s'y faire comme d'hab.
Thierry123 le lun 7 sept à 20:59
Je la trouve superbe! Je trouve qu’elle a bien évoluée par rapport à la W222, je préfère la nouvelle! Et sans faire dans le disproportionné et le démesuré comme Audi ou bm.
xu19tdi le lun 7 sept à 21:16
Elle m' impressionne cette auto

Quelle classe! Quelle prestance!
maybachfan67 le lun 7 sept à 21:57
En même temps ce level ce n'est rien de moins que normal, le S c'est pour Sonderklasse! :D
C'est l'étalon de la catégorie, on est à quoi, toujours dans les 50% du segment à elle seule?
ItalianDriver le mar 8 sept à 09:41
Sûrement la meilleure depuis la W140... mais ça fait longtemps que ça ne me fait plus rêver ce genre de caisse... hors Bentley, Rolls et Maserati...
EnFonde6 le mar 8 sept à 10:05
Citation de Lbad :
« Oula lui il veut être dans les papiers de Merco vu son enthousiasme :D :D

https://www.youtube.com/watch?v=pOyNkJ4R0oU
YouTube 9:57
Mercedes Classe S 2021 : Ils ont Copié Renault Mais Quel VAISSEAU ! | PJT Express
»

@Lbad Pas spécialement non, il est globalement assez enthousiaste sur les nouveautés, et à côté de l'auto, il adore la high tech. Du coup la caisse fourmille de truc qui le font kiffer.
Pour le coup, autant il fait parfois des JT parce qu'il sait que ça va attirer du monde, autant la Classe S, il a fait la vidéo parce qu'il a adoré ce qu'il a vu sur les vidéos de présentation.
Navigator84 le mar 8 sept à 15:35
Citation de Lbad :
« Coucou les acheteurs :cool: :cool:

»

@Lbad

aviator56 le mar 8 sept à 16:00
La position de Cadillac, je n'aurais pas imaginé
Thierry123 le mar 8 sept à 16:17
La XTS :vomir:

Après dans la gamme Cadillac celle qui se rapproche le plus de la Classe S en positionnement c’est la CT6 ;)
Dernière édition le 08/09/2020 à 16:17 par Thierry123, édité 2 fois
Navigator84 le mar 8 sept à 16:48
Oui. La XTS est hors de propos dans ce classement.
bensoltane le mar 8 sept à 16:53
Je la trouve vraiment très réussie extérieurement.
L'intérieur semble assez fabuleux (moyennant une fiche d'options sans doute interminable), ainsi le système multimédia d'après les 2/3 vidéos qui sortent en ce moment sur les réseaux de la marque.
L'écran central....bon, why not.
L'écran devant le volant par contre, ca fait très mal intégré, surtout avec le "trou" positionné derrière.

Ca doit être une sacrée expérience de rouler là dedans sur longs trajets.
mbfan94 le mar 8 sept à 21:50
https://www.motor1.com/news/439220/mercedes-amg-s63e-800hp-acceleration/ (Mercedes-AMG S63e With 800+ HP Will Hit 62 MPH In Less Than 3.5 Seconds)

Arrivée prévue d’une s63e de 800cv
Fred le mer 9 sept à 02:21
Qu'est-ce qu'on s'en fout des AMG sur un S !

Le modèle de base est déjà tellement costaud, que plus loin dans les motorisations pour une caisse qui se veut l'autoroutière par excellence c'est tellement inutile. On rappelle qu'une S450 abat le 0-100 km/h en 5 secondes et développe 367cv (+22cv électriques)
mbfan94 le mer 9 sept à 12:09
Ils ont lu ton commentaire et ont decidé d'arreter les S AMG :D

Sinon bm qui fait un clin doeil a mercedes

https://www.instagram.com/p/CEpBbQvnbXi/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again (Connexion • Instagram)
spilner le mer 9 sept à 12:11
dommage qu'on voit la série 7 quoi :D
mbfan94 le mer 9 sept à 12:17
C'est vrai que ce message cause du tort a la 7!
Fred le mer 9 sept à 15:17
@mbfan94 C'est juste pour dire qu'on veut faire toujours plus puissant que la série précédente, mais on atteint des tels niveaux de puissance que ça en devient totalement ridicule. Une S450 qui est le modèle de base affiche des performances d'une S600 qui était le top du top il y a 20-25 ans.

Donc plus pour quoi faire ? Surtout sur ce genre de caisse. Et ça vaut aussi pour toute la concurrence.
Dürer le mer 9 sept à 15:44
https://youtu.be/ai7M9Vu54MU
YouTube 4:53
2021 Mercedes-Benz S-Class Hybrid New luxury flagship sedan

https://youtu.be/xe66enKPLHk
YouTube 5:22
All New 2021 Mercedes S Class - Digital Light (explained)

https://youtu.be/kHmIyD0zjcE
YouTube 27:04
2021 Mercedes-Benz S 580 4Matic In-Depth Walkaround (No Talking)
mbfan94 le mer 9 sept à 16:57
Je suis d’accord on atteint des niveaux de puissances totalement debiles

Mais lactu est là
mbfan94 le ven 11 sept à 12:22
doublon
Dernière édition le 11/09/2020 à 12:23 par mbfan94, édité 1 fois
madmax44 le ven 11 sept à 12:24
Citation de Fred :
« @mbfan94 C'est juste pour dire qu'on veut faire toujours plus puissant que la série précédente, mais on atteint des tels niveaux de puissance que ça en devient totalement ridicule. Une S450 qui est le modèle de base affiche des performances d'une S600 qui était le top du top il y a 20-25 ans.

Donc plus pour quoi faire ? Surtout sur ce genre de caisse. Et ça vaut aussi pour toute la concurrence. »

+1
mais ça semble indispensable d'un point de vue marketing malheureusement.
mbfan94 le jeu 17 sept à 07:53

Super sympa cette config!!
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
Mercedes Classe S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse SMercedes Classe S VII [2020-2027]   «   5   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoBMW Peugeot 5008 BMW X3 sans voiture Tesla Model 3 Nikola Ford F-150 statistique Volkswagen ID.4 Volkswagen ID.3 Tesla Model S Peugeot 3008 prévision
MarquesBMW Peugeot Tesla Nikola Ford Volkswagen MG Mini Citroën Audi Renault DS Dacia Land Rover Skoda Pagani Hyundai Opel
Actuellement, il y a 405 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales