Mercedes Classe S VII [2020-2027] - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse SMercedes Classe S VII [2020-2027]           Répondre    
Mercedes Classe S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
23 messages
1714 vues
Mercedes Classe S VII [2020-2027]
Meher Le lun 13 nov 2017 23h13
Premier sketch officiel

D'après le site motor.es il pourrait s'agir soit du sketch de la prochaine S ou de la prochaine variante coupé 4 portes de la S.
Les détails ici : https://www.motor.es/noticias/mercedes-clase-s-boceto-2020-201741167.html (Exclusiva: primer boceto del futuro Mercedes Clase S - Motor.es)
xu19tdi Le mar 14 nov 2017 08h31
j'ai l'impression que l'actuelle vient seulement de sortir :D :bad:
avantime75 Le mar 14 nov 2017 09h27
J'ai toujours hâte de découvrir cette Mercedes.
Je crois que la modèle W221 est l'un de mes favoris pour l'extérieur mais l'intérieur de l'actuel est une réussite! J'en suis fan absolu! Si la prochaine s'inspire du concept Maybach cabrio pour l'intérieur, j'en serai carrément dingue.
Meher Le mar 6 fév 2018 16h17
Meher Le mar 6 fév 2018 16h17
L'article : https://www.motor1.com/photo/2872900/new-mercedes-benz-s-class-spy-photos/ (New Mercedes-Benz S-Class Spy Photos photo)
Mbfan94 Le mar 6 fév 2018 18h53
Ils commencent vraiment à devenir chiants chez Mercedes avec leur photocopieuse
KalleAnka Le mar 6 fév 2018 18h57
Comme BMW, Audi, Volkswagen, non ? La photocopieuse est l'outil le plus utilise par les designers auto allemands.
Mbfan94 Le mer 7 fév 2018 09h47

Elle semble quand meme plus fine que l'actuelle!

Bon la ils s'amusent un peu :D
avantime75 Le mer 7 fév 2018 11h04
Mercedes jouait moins à la photocopieuse avant... C4est vrai que c'est dommage...
Puis le profil ne semble pas évoluer... Bref, MB a attrapé la maladie des constructeurs teutons... :/
aviator56 Le mer 7 fév 2018 11h15
le profile à depuis un bon moment été en demi-lune chez Mercedes, ca semble faire partie de leur identité, un peu comme le décroché au niveau de la vitre arrière chez BMW (j'ai oublié le nom).

Sinon effectivement, les chagement etaient très marqués d'une génération à l'autre, faisant d'ailleurs prendre un coup de vieux à la génération remplacée...
404coupé Le mer 7 fév 2018 11h31
Le problème est que Mercedes s'est décidé à sortir la photocopieuse sur la tard, au où les deux autres larrons déclarent vouloir faire des efforts pour mieux différencier leurs modèles.
avantime75 Le mer 7 fév 2018 11h48

L'évolution entre chaque modèle était ultra visible avant... cela semble ne plus forcément être le cas... ce que je regrette bien que certains traits de designs soient conservés.
Dernière édition le 07/02/2018 à 11:49 par avantime75, édité 1 fois
Meher Le mer 7 fév 2018 11h56
Mais on voit rien sur ce mulet à part le vitrage et que la ligne semble plus fuyante que l'actuelle, d'ailleurs je trouve que ça fait plutôt ligne de SEC ( la S coupé 4 portes qui est bien prévue) plutôt que S Berline.
avantime75 Le mer 7 fév 2018 12h02
Mon point de vue n'est en effet que basé sur ce proto donc il est amené à évoluer évidemment.
Je me base sur ce que laisse voir ce proto et sur la nouvelle Classe A par exemple dont le profil, bien que plus moderne (plis sur la carrosserie, retro...) est quand même très proche du modèle actuel.

En revanche, je ne te rejoins pas sur le fait qu'il semblerait que ce soit la version coupé 4 portes... Le profil reste celui d'une berline à priori.
aviator56 Le mer 7 fév 2018 12h08
Ils vont faire une version "coupé 4 portes" de la S ?
Meher Le mer 7 fév 2018 12h16
@avantime75,

Je suis plus que d'accord concernant le dessin de la nouvelle Classe A. C'est quasiment du trait pour trait la même ligne et j'ai horreur de ça.

Par contre là ces spyshots de la S ça me fait un peu penser à une CLS version LWB. Ou à l'actuelle S Coupé version 4 portes. Il y a un je ne sais quoi à l'arrière qui me fait penser à la CLS/S Coupé. Enfin bref, pour le moment faudrait attendre qu'ils commencent à enlever certains éléments du camouflage et qu'on voit les spyshots de la version avec les feux définitifs pour avoir une meilleure idée. Mais j'espère vraiment qu'ils n'utilisent pas la photocopieuse. Surtout que la S a toujours été annonciatrice des futures styles de la marque, que ce soit pour l'extérieur ou l'intérieur alors j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donnera niveau design. Surtout l'intérieur car je commence à déjà en avoir assez de cette double tablette qu'on voit désormais sur presque tous les modèles de la marque.

@aviator56, oui c'est même écrit dans le premier post de ce sujet :D
aviator56 Le mer 7 fév 2018 13h31
J'avais pas lu ;)

Sympa, il y a la CLA, CLS, S coupé 4 portes, AMG GT 4 doors. :cool:
Meher Le mer 7 fév 2018 13h43
Oui. Il ne manque plus qu'une CLC !
Thierry123 Le dim 9 sept 2018 07h54
https://youtu.be/Kz0KbB0Ffb4 (Mercedes Erlkönig S -Klasse 2020 W223 im Regen - S-Class 2020 prototype on a rainy day 4K SPY VIDEO - YouTube)
Mbfan94 Le mar 5 mars 2019 14h41
president Le mar 5 mars 2019 14h41
C'est quoi cette intégration dégueulasse des écrans ?
Mbfan94 Le mar 5 mars 2019 15h27
avantime75 Le mar 5 mars 2019 17h33
J'ai peur... Je suis tellement fan de l'intérieur baroque de l'actuel...
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Mercedes Classe S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse SMercedes Classe S VII [2020-2027]             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière, titres de la semaine, Renault Mégane, Skoda Scala, Citroën, Jaguar I-Pace, sécurité, Mercedes Classe A, Volkswagen, Porsche 911, BMW Série 8, BMW Série 7, Lexus LC
MarquesRenault, Skoda, Citroën, Jaguar, Mercedes, Volkswagen, Porsche, BMW, Lexus, Jeep, Mazda, Ferrari, Tesla, Hyundai, Alpine, Ford, Audi, Volvo
Actuellement, il y a 175 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales