Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
338 messages 14629 vues |
![]() |
Meher | ![]() Premier sketch officiel ![]() D'après le site motor.es il pourrait s'agir soit du sketch de la prochaine S ou de la prochaine variante coupé 4 portes de la S. Les détails ici : https://www.motor.es/noticias/mercedes-clase-s-boceto-2020-201741167.html (Exclusiva: primer boceto del futuro Mercedes Clase S - Motor.es) |
xu19tdi | ![]() j'ai l'impression que l'actuelle vient seulement de sortir ![]() |
avantime75 | ![]() J'ai toujours hâte de découvrir cette Mercedes. Je crois que la modèle W221 est l'un de mes favoris pour l'extérieur mais l'intérieur de l'actuel est une réussite! J'en suis fan absolu! Si la prochaine s'inspire du concept Maybach cabrio pour l'intérieur, j'en serai carrément dingue. ![]() |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Meher | ![]() L'article : https://www.motor1.com/photo/2872900/new-mercedes-benz-s-class-spy-photos/ (New Mercedes-Benz S-Class Spy Photos photo) |
Mbfan94 | ![]() Ils commencent vraiment à devenir chiants chez Mercedes avec leur photocopieuse |
KalleAnka | ![]() Comme BMW, Audi, Volkswagen, non ? La photocopieuse est l'outil le plus utilise par les designers auto allemands. |
Mbfan94 | ![]() ![]() Elle semble quand meme plus fine que l'actuelle! Bon la ils s'amusent un peu |
avantime75 | ![]() Mercedes jouait moins à la photocopieuse avant... C4est vrai que c'est dommage... Puis le profil ne semble pas évoluer... Bref, MB a attrapé la maladie des constructeurs teutons... |
aviator56 | ![]() le profile à depuis un bon moment été en demi-lune chez Mercedes, ca semble faire partie de leur identité, un peu comme le décroché au niveau de la vitre arrière chez BMW (j'ai oublié le nom). Sinon effectivement, les chagement etaient très marqués d'une génération à l'autre, faisant d'ailleurs prendre un coup de vieux à la génération remplacée... |
404coupé | ![]() Le problème est que Mercedes s'est décidé à sortir la photocopieuse sur la tard, au où les deux autres larrons déclarent vouloir faire des efforts pour mieux différencier leurs modèles. |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'évolution entre chaque modèle était ultra visible avant... cela semble ne plus forcément être le cas... ce que je regrette bien que certains traits de designs soient conservés. Dernière édition le 07/02/2018 à 11:49 par avantime75, édité 1 fois |
Meher | ![]() Mais on voit rien sur ce mulet à part le vitrage et que la ligne semble plus fuyante que l'actuelle, d'ailleurs je trouve que ça fait plutôt ligne de SEC ( la S coupé 4 portes qui est bien prévue) plutôt que S Berline. |
avantime75 | ![]() Mon point de vue n'est en effet que basé sur ce proto donc il est amené à évoluer évidemment. Je me base sur ce que laisse voir ce proto et sur la nouvelle Classe A par exemple dont le profil, bien que plus moderne (plis sur la carrosserie, retro...) est quand même très proche du modèle actuel. En revanche, je ne te rejoins pas sur le fait qu'il semblerait que ce soit la version coupé 4 portes... Le profil reste celui d'une berline à priori. |
aviator56 | ![]() Ils vont faire une version "coupé 4 portes" de la S ? |
Meher | ![]() @avantime75, Je suis plus que d'accord concernant le dessin de la nouvelle Classe A. C'est quasiment du trait pour trait la même ligne et j'ai horreur de ça. Par contre là ces spyshots de la S ça me fait un peu penser à une CLS version LWB. Ou à l'actuelle S Coupé version 4 portes. Il y a un je ne sais quoi à l'arrière qui me fait penser à la CLS/S Coupé. Enfin bref, pour le moment faudrait attendre qu'ils commencent à enlever certains éléments du camouflage et qu'on voit les spyshots de la version avec les feux définitifs pour avoir une meilleure idée. Mais j'espère vraiment qu'ils n'utilisent pas la photocopieuse. Surtout que la S a toujours été annonciatrice des futures styles de la marque, que ce soit pour l'extérieur ou l'intérieur alors j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donnera niveau design. Surtout l'intérieur car je commence à déjà en avoir assez de cette double tablette qu'on voit désormais sur presque tous les modèles de la marque. @aviator56, oui c'est même écrit dans le premier post de ce sujet |
aviator56 | ![]() J'avais pas lu Sympa, il y a la CLA, CLS, S coupé 4 portes, AMG GT 4 doors. |
Meher | ![]() Oui. Il ne manque plus qu'une CLC ! |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/Kz0KbB0Ffb4 (Mercedes Erlkönig S -Klasse 2020 W223 im Regen - S-Class 2020 prototype on a rainy day 4K SPY VIDEO - YouTube) ![]() ![]() YouTube 1:32 Mercedes Erlkönig S -Klasse 2020 W223 im Regen - S-Class 2020 prototype on a rainy day 4K SPY VIDEO |
Mbfan94 | ![]() ![]() |
president | ![]() C'est quoi cette intégration dégueulasse des écrans ? |
Mbfan94 | ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() J'ai peur... Je suis tellement fan de l'intérieur baroque de l'actuel... |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Moteurs Renault ? ![]() |
ItalianDriver | ![]() 4RD... |
xu19tdi | ![]() L'angle est ouf pour les roues arr |
ItalianDriver | ![]() Ou rencontre avec Batmobile... |
caraddict | ![]() Ah oui 4RD en effet, j'avais déjà remarqué sur d'autres images. Comme toutes les concurrentes ceci dit |
Aviator56 | ![]() Vu la taille de la péniche l'angle doit être important à basse vitesse. Ou ils sont encore en developpement et l'angle sera peut être moindre sur la version de série. |
Gilgp | ![]() Sa maman la péripatéticienne Wallah je me saigne comme un connard, dans 20 ans je dis à ma femme, le tour du monde tu peux rêver, j’ai fait tout ça pour ça ![]() ![]() ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() Jaime bien la w222 L'intérieur est assez ouf par rapport aux 2 autres |
caraddict | ![]() @gilgp a encore mis une vieille génération dans le topic de la nouvelle par contre |
Gilgp | ![]() La flemme de créer un topic, j’ai tapé classe S J’ai vu le topic de pierre741 et ses classes S de 95 mais la flemme alors j’ai mis la ! Pour le coup celle la je sais que c’est l’ancienne, enfin ancienne on se comprend |
Thierry123 | ![]() ![]() Ce serait la nouvelle Classe S! ![]() |
Aviator56 | ![]() Ca semble proche des renderings trouvé sur le net. |
Thierry123 | ![]() La calandre s’est agrandie mais garde une taille raisonnable à priori |
caraddict | ![]() https://www.caradisiac.com/future-mercedes-classe-s-la-fin-des-coupe-et-cabriolet-181152.htm (Future Mercedes Classe S : la fin des coupé et cabriolet ?) |
Thierry123 | ![]() ![]() S63 AMG |
ItalianDriver | ![]() V8 4.0 TT + MHEV 22cv. Une S73 devrait suivre. |
Carpe.diem | ![]() S73? ![]() |
Aviator56 | ![]() Comme lamg gt73 qui est prévue prochainement |
xu19tdi | ![]() 73? ![]() |
caraddict | ![]() Hybride rechargeable vous emballez pas hein |
Carpe.diem | ![]() 73, aujourd'hui, c'est 3.7 v6 ![]() |
ItalianDriver | ![]() Comme une Panamera TSEH, mais avec 90ch de plus... |
Thierry123 | ![]() Y’aura plus de S coupé??? La plus belle Merco de la gamme ![]() |
president | ![]() Je suis d'accord. Elle est vraiment superbe cette auto. |
Aviator56 | ![]() Lamgt 73 cest le 4.0 biturbo hybride et plus de 800cv |
president | ![]() Un vrai moteur de frérot ça. |
1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 853 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|