Mercedes Classe S VII [2020-2027] - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse SMercedes Classe S VII [2020-2027]   «   2   »   »»            Répondre    
Mercedes Classe S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
326 messages
11096 vues
Mercedes Classe S VII [2020-2027]
Aviator56 le mar 28 avril à 09:38
Pas s'il est stock, faut le prepa-reprog, histoire d'avoir la voiture du seigneur de l'enfer, frérot
Toniciano le mar 28 avril à 09:39
820ch normalement le 73 AMG de base.
Aviator56 le mar 28 avril à 09:41
:oh: :good:
1000cv chez gmk akram
Toniciano le mar 28 avril à 09:42
Je parle de la version de base, s'il n'est pas abandonné il devait y avoir un GT73S de 900+.
Aviator56 le mar 28 avril à 09:44
Sont énervé chez amg, :oh: le dernier baroud d'honneur avant de passer aux 4 cylindres 9 turbos.
Toniciano le mar 28 avril à 09:49
:ouin: :ouin: :ouin: 63 en 4 cylindres quel enfer.
xu19tdi le mar 28 avril à 11:53
:/
F7R le mar 28 avril à 14:35
:(
Toniciano le mar 28 avril à 15:14
Je sais toujours pas laquelle j'ai "essayé" en mouducu-drive chez Benz mais je reste à peu près sûr que c'était le 43/53 (le gars a pas voulu me le dire mais pneus AR en 255 seulement).
Bruit déjà dégueulasse ! Ne bossant pas dans le powertrain le collègue ne me parlait que de l'ipad du tableau de bord mais il semblait confirmer le 63 en 2 litres.
turbo1980 le mar 28 avril à 15:15
super :love: :love:

on s'en fout ça fera 7000 nm et des prout prout comme une mini cooper s :love: :vomir: :D
Toniciano le mar 28 avril à 15:17
Ils n'ont plus le droit au prout à cause des nouvelles normes :D là ça faisait juste dyson 100%, immonde.
Par contre y'a un milliard de Nm ça clairement même si la version PDDP, abusé. Je déteste ces PHEV turbo à gros couple sans aucun agrément, c'est inconduisible !!
turbo1980 le mar 28 avril à 15:18
mais si c'est trop bien, ça rappelle les diesel de merde avec un bruit d'essence, ah ben non meme pas de bruit :vomir: :D
Toniciano le mar 28 avril à 15:22
Franchement en 2RM malgré toutes les aides ces autos sont soit frustrantes soit juste dangereuses.
Et en 4RM les deux à la fois !

Avec 900Nm de base sans PHEV les 63S AMG sont déjà ingérables alors là, ça va être bien débile. Rien à voir avec le vrai 73 V12 et son gros couple dosable et linéaire, comme les gros V8.
turbo1980 le mar 28 avril à 15:26
l'atmo, c'est la base.
frenchbenz le mar 12 mai à 11:58

turbo1980 le mar 12 mai à 12:00
Quelle belle intégration des écrans.

Finalement c est bien tesla qui avait raison :D :bad:
MIkauto le mar 12 mai à 12:08
La question à se poser c'est quand même que fait une new s-class dans une casse ? (déjà partie à l'Est?) :D :D :D
turbo1980 le mar 12 mai à 12:10
En effet :D

Pour y finir peut être :D
ypsi419 le mar 12 mai à 12:10
Je ne sais pas quoi en penser...:ouin: :ouin: :ouin:

Faudra voir les photos officielles si ça fait plus envie...

Édit : doublon
Dernière édition le 12/05/2020 à 12:11 par ypsi419, édité 1 fois
frenchbenz le mar 12 mai à 12:31
On se demande si on ne leur a pas subtilisé cette classe S vu l'endroit... :louche: En tout cas la planche de bord est d'une froideur désespérante, c'est d'une tristesse... La face avant me rappelle certaines limousines nippones qui essaient de copier... Mercedes ! Bref à voir dans sa globalité pour se faire une idée. A un moment donné, je pense qu'il est sain de changer l'équipe de designers pour une marque afin de se renouveler. Depuis quelques temps, on fluidifie, on simplifie au point de devenir insipide chez MB. :/
Dernière édition le 12/05/2020 à 12:38 par frenchbenz, édité 1 fois
Aviator56 le mar 12 mai à 12:47
La présentation intérieure :/
weber-dc40 le mar 12 mai à 12:57
C'est immonde.

Et ce volant qui a rien à voir avec le reste. :louche:

Par rapport à votre discussion du dessus, j'ai croisé un glc 53 hier, et ça sonne vraiment petit. On entend que c'est une ligne libérée mais ça sonne comme une clio sincèrement.
Juste après j'ai vu un G new gen, on entend moins l'échappement, mais le son rien à voir. :love:
Aviator56 le mar 12 mai à 13:04
Les renders qui étaient sortis il y a quelques temps étaient très proches

Dernière édition le 12/05/2020 à 14:00 par Aviator56, édité 2 fois
Fred le mar 12 mai à 13:25
C'est moi où est-ce que ça ne fait pas du tout luxueux ? ça pourrait passer sans problème pour le tableau de bord d'une future Tesla.....

Et c'est quoi se trou béant derrière la tablette-compteurs ?
jujuleterrible le mar 12 mai à 13:27
Citation de Fred :
« Et c'est quoi se trou béant derrière la tablette-compteurs ? »

@Fred

C'est pour les chauffeurs VTC, c'est un "réchaud pour kebab" :good: :cool:
Aviator56 le mar 12 mai à 13:53
C'est moi où est-ce que ça ne fait pas du tout luxueux ?

Je trouve aussi, a voir avec une autre config plus chaleureuse (cuir et plaquages clairs)

c'est un "réchaud pour kebab"

:D :good:

Une pierrade intégrée :cool:
weber-dc40 le mar 12 mai à 13:55
La face fait très Genesis. Je sais plus laquelle.
Ludovic le mar 12 mai à 16:17
la tablette centrale ca passe encore mais alors celle qui remplace les blocs compteurs c'est juste une blague l'intégration du truc :oh: :bad: :D
turbo1980 le mar 12 mai à 16:17
C est juste n importe quoi.
samolo le mar 12 mai à 16:18
Quitte a mettre un laptop ouvert au milieu ils auraient pu mettre un clavier.
Dernière édition le 12/05/2020 à 16:26 par samolo, édité 1 fois
ericabarth le mar 12 mai à 16:27
Je connais un vieux gars qui pose son smartphone comme ça derrière le volant et pourtant il est pas ergonomy senior masturbator designer chez Mercedes
Dürer le mar 12 mai à 16:43
Cette cavité HUD géante est vraiment étrange ... elle a ,on dirait la taille exacte de l'écran de bord ?
Aviator56 le mar 12 mai à 17:00
Pour comparer avec l'actuelle :
Thierry123 le mar 12 mai à 17:03
Je sens vraiment que je vais préférer l’actuelle personnellement, la nouvelle aura certes plus de technos (utiles?), moins de cylindres contre plus de batteries, et à priori sera moins jolie (à confirmer ;) )

ericabarth le mar 12 mai à 17:15
Citation de Dürer :
« Cette cavité HUD géante est vraiment étrange ... elle a ,on dirait la taille exacte de l'écran de bord ? »

@Dürer

J'y ai pensé aussi. Un puit de rangement de l'écran ?

Il disparaîtrait à l'arrêt ou en roulant en ne conservant que les infos principales sur le HUD ? Comme l'écran des McLaren jesaiplusquoi...
Aviator56 le mar 12 mai à 17:24
Cela ne pourrai pas être un HUD étendu qui permettrai de superposer la vision nocturne directement sur le par brise ?
Dürer le mar 12 mai à 21:24
Oui ,tout est possible !
Il y a surement un truc inédit pour le HUD ... la forme du puy et les rebords moulés sont a l'inverse du design des dispositifs HUD qu'on tend à rendre, plat affleurant, le plus discret possible :louche:
W&S les specs ... ça devrait plus tarder .
maybachfan67 le mar 12 mai à 23:15
Mais que ce tableau de bord est moche, que ces feux arrières sont moches :vomir:
:ouin: :ouin: :ouin:
Mais l'actuelle est 1000x plus belle.
Je suis un très grand fan de Mercedes mais c'est de pire en pire :(
Dernière édition le 12/05/2020 à 23:15 par maybachfan67, édité 1 fois
stiletoes1 le mar 12 mai à 23:22
:/

Ils ont massacré l'arrière de la E au restylage... là on continue !

Le virage design opéré par Mercedes me laisse perplexe... entre ça, le CLS 3, le GLA 2 :vomir:
Kanter le mer 13 mai à 03:05
Marrant les photos chez le ferailleur, ils ont prevu le marché de 5eme main :good:

Cette form de feux arriere, c;est pas possible :vomir:
Carpe.diem le mer 13 mai à 06:12
Quelle face avant expressive.
president le mer 13 mai à 06:22
Là où on se rend compte que la S a souvent un temps d'avance, c'est que même au moment où son renouvellement se précise, on voit que la génération actuelle est encore super moderne à tous points de vue.
ypsi419 le mer 13 mai à 14:50
https://www.instagram.com/p/CAH9wx-lWpu/?igshid=1rwau61es91vr (Publication Instagram de Mercedes-Benz Maybach Fans : « 2021 Mercedes-Benz S-Class W223 interior ___________________________ 📽: @cochespias / @liucun) :ouin: :vomir: :ouin:
ypsi419 le ven 15 mai à 21:33
Ça rend déjà un peu mieux sur cette photo... Surtout pour les feux arrières ..

caraddict le ven 15 mai à 22:00
Photoshop mais c'est mieux oui ;) Mais pas forcément exact :D
reminator le ven 15 mai à 22:13
Citation de Aviator56 :
« Pour comparer avec l'actuelle :
»

@Aviator56

Je me souviens bien que le tableau de bord de l'actuelle était déjà décrié par rapport à la précédente. A chaque fois c'est la même rengaine.
Aviator56 le ven 15 mai à 23:15
Jai quand même l'impression que l'intérieur de la w222 plaisait plus que celui de la w221 ? Les dalles étaient critiquées, mais l'ensemble semblait plaire

Jaime bien celui de la w222, il fait luxueux.
Hoher29 le lun 25 mai à 17:31
https://www.caradisiac.com/nouvelle-mercedes-classe-s-premiere-image-officielle-183368.htm (Nouvelle Mercedes Classe S : première image officielle)
xu19tdi le lun 25 mai à 22:20
la dernière 7 a fait des émules :D
Fred le mer 10 juin à 05:37
Commande des phares sur contre-porte....

https://www.instagram.com/p/CAHmE1TJLHw/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again (Connexion • Instagram)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
Mercedes Classe S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse SMercedes Classe S VII [2020-2027]   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Land Rover Defender Interview Citroën Ami consommation Toyota Supra Peugeot 308 BMW Série 4 Peugeot Landtrek Cupra Formentor Naran données argus
MarquesLand Rover Mercedes Citroën Toyota Peugeot BMW Cupra Alfa Romeo Volkswagen Audi Tesla Dacia Lamborghini Kia Nissan Mini DS Renault
Actuellement, il y a 337 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales