Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
475 messages 15912 vues |
![]() |
aviator56 | ![]() Ca detecte bien les camions sur autorotue / VE lorsqu'il y a une haie ? |
rsi | ![]() Oui rien à dire tu vois bien les zones se créer... le problème c’est qu’elle le fait amha 1 bonne grosse seconde trop tard. Par exemple un truc tout con sur nationale avec longue ligne droite et qui est désagréable, c’est quand une voiture arrive mais est encore loin et bien le système ne la détecte pas (et c’est normal) et reste en plein phare. Alors à cette distance le gus n’est pas du tout ebloui mais il panique et se met à s’exciter sur sa manette d’appel de phare pour que tu comprennes bien qu’il faut les retirer à son approche. |
aviator56 | ![]() Globalement, tu es satisfais de l'équipement ? |
rsi | ![]() Oui si je ne croise pas de voitures |
aviator56 | ![]() Si la route est sinueuse avec des lignes droites pas trop longue ca doit le faire ? |
Meher | ![]() Et ça laisse la possibilité de gérer ça manuellement ? |
rsi | ![]() Bah non manuellement t’es en feu de croisement. |
Mbfan94 | ![]() Ça marchait très bien sur les anciennes E avec le xénon |
aviator56 | ![]() Tu peux quand-même passer en plein phare classique et enlever quand qq1 arrive en face |
rsi | ![]() Oui bien sûr si tu désactive le système |
SaluC1 | ![]() Ça fonctionnait correctement sur mon Insignia ce truc, sauf quelquefois sur (auto)route avec barrières et quelques végétaux |
Turbo1980 | ![]() Sur une Astra actuelle çà vaut 3000 eur le phare. |
aviator56 | ![]() Ça pique en-cas de choc frontal |
Turbo1980 | ![]() Ça sera poubelle surtout en peu de temps. |
aviator56 | ![]() Au bout de 2 ans en fait |
hoher29 | ![]() |
Turbo1980 | ![]() Ct mon sous entendu |
aviator56 | ![]() J'avais bien compris, j'en rajoute un peu |
Turbo1980 | ![]() |
PS-Coaching | ![]() Finalement en AMG elle me plaît bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() C'est pas mal, même si l'intégration du bequet manque de d'un peu de discretion par rapport à l'ancienne. |
Turbo1980 | ![]() Les jantes de la 2eme |
xu19tdi | ![]() ça me rassure que certains trouvent ça "pas mal" |
President | ![]() J'suis pas hyper fan comme j'ai jamais adoré le CLS de toute façon. |
thedelph | ![]() Je suis toujours pas fan de l'arrière, et l'avant est bien trop agressif pour être sur une caisse sensée représenter une certaine Classe Automobile... |
Yves | ![]() Ah ouai c’est l’arrière... 🤔... |
SuperZank | ![]() Rsi > C'est étonnant cette latence, ça vaut bien une petite mise au point chez mercos, pas de raison que ça déconne comme ça, c'est quand même une des rares options vraiment sympas, comme le régulateur adaptatif par exemple. |
aviator56 | ![]() Surtout que sur la vidéo de la classe C par ex, a un moment la detection d'un véhicule est réalisée par le système alors qu'il est lointain et même pas de face. |
PS-Coaching | ![]() EDIT: Wrong topic Dernière édition le 25/01/2018 à 17:51 par PS-Coaching, édité 2 fois |
Benji_du_69 | ![]() Autant je n'etais pas fan du tout avec les premieres photos, autant la 53AMG exposee a Detroit m'a plu. Simple, epuree, beaucoup de prestance ![]() Exactement l'inverse avec la derniere A7, decu en personne, les proportions passent moins bien et la ligne est trop chargee. |
Brindavoine03 | ![]() l'A5 plus élancée que l'A7 est toujours plus équilibrée coté lignes et porte à faux.... et c'est certainement la + réussie des berlines. |
President | ![]() http://www.largus.fr/actualite-automobile/prix-mercedes-cls-2018-tarifs-et-equipements-du-nouveau-cls-8977399.html (Prix Mercedes CLS 2018 : tarifs et équipements du nouveau CLS - L'argus) |
xu19tdi | ![]() c'est quand même une tuerie |
aviator56 | ![]() Avec un V8 (hybride) Combien de CV la 400d ? |
xu19tdi | ![]() 340 |
aviator56 | ![]() Merci |
Yves | ![]() dans cette version et couleur elle me fait penser à un avion furtif ![]() |
F7R | ![]() Finalement il n'y aura plus de CLS V8 |
Yves | ![]() Mince... celle que tu voulais ? 😫😂 |
Fred | ![]() Citation de aviator56 : « C'est pas mal, même si l'intégration du bequet manque de d'un peu de discretion par rapport à l'ancienne. » @aviator56 Alors pour moi, c'est le petit plus, qui rend le truc plus désirable. L'arrière est quand même pas top du tout, c'est la partie la plus râtée de l'auto. Et ça lui fait un profil de limace. Cette mince pièce vient casser cet effet. Et puis, on parle de la version AMG, même si c'est la version intermédiaire, faut qu'elle se montre assez agressive dans la ligne. Cette photo est particulièrement réussie : et alors ces jantes ![]() |
Meher | ![]() F7R> Euh pourquoi ? Une CLS 63 est toujours prévue à ce que je sache.. |
F7R | ![]() Yves> et si tu fermais ta grande gueule ![]() Meher> bah je ne sais pas justement. J'ai cru lire que la 53 allait coiffer la gamme... |
weber-dc40 | ![]() Le haut de gamme doit être remplacé par l'amg gt 4p. |
F7R | ![]() C'est ce que j'avais compris oui... Dernière édition le 18/02/2018 à 20:09 par F7R, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Oui c'est bien ça, pas de V8 cette fois |
Meher | ![]() Bah non, la AMG GT commence là où la CLS 63 devrait s'arrêter, c'est à dire dans les 600ch. |
caraddict | ![]() Bah non, a priori y aura pas de 63, d'ailleurs pas vu un seul spy shot |
aviator56 | ![]() @fred, mois aussi je prefere avec: a l'instar de la génération d'avant il donne un peu d'agressivité. Sur la nouvelle il est moins discret c'est tout. Seule la 1ere pouvait s'en passer (je prefere avec tout de même) |
Yves | ![]() @F7R Houla te fâche pas comme ça |
caiada | ![]() .. donc de ce que je comprend.. et de plus en plus... .. pas possible d'acheter ce genre de CLS ... si pas AMG ? right ? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 577 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|