11:09 - La Revue Automobile -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 |
475 messages 15899 vues |
![]() |
Alfisteforever | ![]() Le design Mercedes est mort, RIP |
Turbo1980 | ![]() L avant je crains pas L ar par contre ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() Pas mal sous cet angle! |
caraddict | ![]() https://www.caradisiac.com/en-chine-la-mercedes-cls-recoit-un-quatre-cylindres-1-5-183063.htm (En Chine, la Mercedes CLS reçoit un quatre cylindres 1.5) La joie |
turbo1980 | ![]() La classe |
F7R | ![]() |
Alfisteforever | ![]() C’est un paquebot, pour se traîner la teube c’est bien suffisant |
caraddict | ![]() Avoir un minimum de noblesse mécanique dans ce genre de caisse, désolé mais ça me semble pas négligeable... Bon ça reste pas pire qu'un quatre-cylindres diesel comme on a eu chez nous sur l'ancienne génération, mais pas tellement mieux vu l'agrément inexistant du bloc en question Ceci dit en France je crois que j'en ai croisé qu'une, de CLS de cette génération, j'ai même vu plus d'AMG-GT coupé quatre portes |
Alfisteforever | ![]() Je vois ça en électrique ou en hybride, pour moi c’est nettement plus adapté et finalement ça fait plus HDG technologiquement |
Aviator56 | ![]() Cette version n'est pas hybride. |
ItalianDriver | ![]() 1.5! Elle arrive quand la 715i... |
Thierry123 | ![]() Bientôt on se posera la même question mais sans smiley |
ItalianDriver | ![]() Cela dit Maserati arrive avec un 2.0... ![]() Dernière édition le 08/05/2020 à 14:16 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Mikauto | ![]() @caraddict > on a encore les 4cyl. mazouté sur la génération actuelle avec les version 220d et 300d non ? Sinon, beaucoup ignorent qu'il existe une 725d aussi ... mais bon, ok ... c'est pas une 715 ... Dernière édition le 08/05/2020 à 14:20 par Mikauto, édité 1 fois |
samolo | ![]() C’est toujours le 1.5 DCI ? |
Aviator56 | ![]() Un diesel en Chine ? |
samolo | ![]() Je concevais même pas une petite cylindrée essence, la trapanelle de ouf. |
Alfisteforever | ![]() Aviator oui je sais bien, je rebondissais sur la remarque de caraddict Je ne trouve justement pas que cela fasse HDG des grosses motorisations inutilement energivores et performantes sur des péniches insonorisées au maximum, je trouve même ça ringard ! Les motorisations électriques ou hybrides me paraissent bien plus HDG Faute de « mieux » cette motorisation qui peut paraître ridicule pour certains ne me choque pas, au contraire Dernière édition le 08/05/2020 à 14:51 par Alfisteforever, édité 2 fois |
samolo | ![]() Avec une hybridation ça ne me choquerait pas, je suis d’accord avec Alfiste, ça correspond aux besoins, ces caisses roulent principalement en ville... |
turbo1980 | ![]() C utile une limousine en ville. |
samolo | ![]() Oui, pour transporter des passagers et leurs bagages dans le plus grand confort. En tous cas c’est en ville qu’on en croise le plus. Et les dirigeants s’en servent entre leur domicile et leur bureau, voire le week end en famille. C’est comme ça. Pour les longues distances la voiture est has been... |
turbo1980 | ![]() Surtout depuis le covid19 ![]() |
samolo | ![]() Le jet privé est en vogue |
Carpe.diem | ![]() Bof, c pas plus choquant qu'une S80 1.6 hdi, ou que les classe E de 120cv. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 |
|
« 10 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 198 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|