Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
339 messages 10875 vues |
![]() |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation de : « Positionnée entre la 12C et la P1, la 650S sera dévoilée lors du salon de Genève. Premier teaser (de la concurrente de la F12?) ![]() Dernière édition le 11/04/2017 à 15:19 par Meher, édité 4 fois |
madmax44 | ![]() étonnant alors que la P13 n'est toujours pas présentée. |
Toniciano | ![]() On ne comprend rien à leur logique de dénomination, sérieux. |
gilcoyote | ![]() oui ca manque de coherence... en meme temps chez ferrouze c varie aussi. California, FF, F12, F458, LaFerrari (qu'il est naze ce nom |
madmax44 | ![]() P1 pour Position One donc ça reste relativement logique. |
phastaz | ![]() Ca va pas être une 12C avec 650ch ? |
caterham_7 | ![]() elle a déjà 650ch la 12C |
Carpe.diem | ![]() Le 4x4 diesel arrive quand? |
Shrek | ![]() Demain |
Carpe.diem | ![]() Ça te sexite hein mon cochon |
Shrek | ![]() |
ItalianDriver | ![]() Elle fait 625ch la 12C actuelle. Peut-etre une version "S" pour contrer la 458 Speciale. |
madmax44 | ![]() ça serait cohérent oui. |
Toniciano | ![]() Je vois que ça oui, pas assez d'écart avec une 12C. Faudrait l'appeler 12,5C'. |
phastaz | ![]() Caterham . tageule ! Ca va être la 12C 650S ! |
Da_master | ![]() The 650S will be a new production model based on the 12C, featuring extensive styling changes, including a P1-style nose, http://www.autocar.co.uk/car-news/geneva-motor-show/new-mclaren-650s-supercar-ready-geneva-debut (New McLaren 650S supercar ready for Geneva debut | Autocar) |
vroum45 | ![]() Maca va donc casser un chouia le style trop "sage/lisse" de la 12C. |
caraddict | ![]() C'est bien une 12C restylée, assez joliment d'ailleurs http://www.leblogauto.com/2014/02/geneve-2014-premieres-images-de-la-mclaren-650s.html (Genève 2014 : Premières images de la McLaren 650S | le blog auto) ![]() |
dTect | ![]() Bref ils ont collé une face avant de P1 sur la 12C ... ils auraient dû l'appeler P12C J'aimais bien les 2 ouïes latérales ... |
Brindavoine03 | ![]() l'avant est superbe, un beau projet tout en évitant un restyling démodant la 12C. c'est bien vu ! |
ItalianDriver | ![]() Bof, je la trouve encore pire avec ce nouvel avant... |
TURBO1980 | ![]() Bizarre l avant en effet une photo de l ancienne pour comparer ? |
madmax44 | ![]() une voiture restylée au bout de deux ans et demi et déjà à son upgrade moteur, ça fait vachement rêver. Même Nissan ose pas le faire ![]() |
dTect | ![]() trompage Dernière édition le 16/02/2014 à 14:34 par dTect, édité 1 fois |
TURBO1980 | ![]() C est vrai que porsche est pas coutumier du fait et lambo attend 10 ans entre chaque modèle |
madmax44 | ![]() Lambo est pas vraiment un exemple pour moi. Cela dit, la Gallardo a eu deux restylages en plus de 10 ans de carrière. Porsche multiplie les modèles mais pas pour un restylage au bout de deux ans. |
Da_master | ![]() Elle est affreuse !!! Ce porte-à-faux de malade ! Le grouik style débarque chez les supercars... |
legend41 | ![]() elle perd de sa froideur et de son efficacité stylistique c'est assez moche ![]() |
Meher | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() ![]() |
ct3 | ![]() C'est vrai que le porte à faux a l'air assez impressionnant... A voir de plus près à Genève. |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Geneve-2014-la-McLaren-650-S-en-fuite-c-est-une-12C-a-nez-de-P1-92460.htm (Genève 2014 : la McLaren 650 S en fuite, c'est une 12C à nez de P1) |
lbad | ![]() ![]() ![]() |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Geneve-2014-McLaren-650-S-Coupe-officielle-c-est-bien-un-nouveau-modele-92502.htm (Genève 2014 : McLaren 650 S Coupé officielle, c'est bien un nouveau modèle) |
ItalianDriver | ![]() Ca rend bien mieux sur la photo de l'article... |
Ludovic | ![]() ah c'est pas un restylage de la 12c, ca vient au dessus bizarre comme positionnement ![]() |
ItalianDriver | ![]() C'est une 12C "plus"... Par contre, je comprends pas le positionnement plus "luxe"... ![]() ![]() |
caraddict | ![]() S comme soft |
Ludovic | ![]() plus luxueux, a la vue de l'habitacle c'est subtile, plus puissant avec 15cv de plus c'est leger aussi, c'est vraiment bizarre je repete ... |
caraddict | ![]() C'est un restylage qui dit pas son nom en gros, ils vendront plus une seule 12C quand elle sera dispo |
Ludovic | ![]() ben c'est un peu ce que je crains aussi ![]() |
madmax44 | ![]() vivement l'année prochaine que la 12C passe à 675 ch. |
ferrariste | ![]() Faut voir ça comme une 12C +, une version améliorée comme les Speciale/Scuderia/CS chez Ferrari. |
madmax44 | ![]() A mon avis, il y aura une autre 12C+ |
phastaz | ![]() Ca fait penser à la tactique Aston avec la Virage, en nettement plus cheumo. |
Toniciano | ![]() Chuis d'accord avec Jeeptaz. |
Da_master | ![]() Et vu comme ça a bien marché chez Aston, on se dit que les Anglais sont les meilleurs marketeurs de supercars du monde ! |
caraddict | ![]() Y a un peu de ça, oui |
caraddict | ![]() Et la Virage était pas un carton commercial, au contraire... |
Da_master | ![]() ![]() ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 567 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|