Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 |
339 messages 10875 vues |
![]() |
phastaz | ![]() L'expérience de conduite doit les différencier bien plus que le temps au tour. |
Toniciano | ![]() Dans ce cas je laisse encore plus l'avantage à la Corvette, plus brute et boîte méca dispo. |
phastaz | ![]() Question de goût. |
Toniciano | ![]() De 100 à 300k€, pas seulement non... |
caraddict | ![]() J'adore la Corvette mais moteur central arrière et poids léger, châssis carbone, de la technologie à gogo, ça doit quand même être assez différent la McLaren. Après l'écart de tarif se justifie difficilement mais ils les ont vendu sans trop de problèmes, les 675LT |
kri | ![]() Citation de nico-20vt : « Corvette battue, faut pas pousser non plus. https://www.youtube.com/watch?v=bLcifV6Jr0k&feature=em-uploademail (McLaren 675LT : Lap Time on Magny-Cours Club - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - »@nico-20vt c debile je trouve ces essais sur un si petit tracé, ca equivaut au roulage a Chambley avec la Z06, tu peux rien exploiter |
nico-20vt | ![]() Même avec une C5 de pauvre tu ne peux rien exploiter à Chambley. Ca n'a pas empêché de tenir les Cayman S et de doubler la 4C qui se trainait. Nul doute qu'à Dijon ils ne verraient pas le jour. Mais dans le cas de cette vidéo les autos se valent en terme de puissance, dynamisme et poids. Donc elles subissent finalement toutes les deux les contraintes du tracé. Dernière édition le 30/04/2016 à 16:49 par nico-20vt, édité 1 fois |
madmax44 | ![]() Citation de caraddict : « moteur central arrière et poids léger, châssis carbone » farpaitement monsieur. |
lbad | ![]() http://www.midilibre.fr/2016/05/05/il-pulverise-son-bolide-tout-neuf-contre-un-arbre-10-minutes-apres-l-avoir-recu,1327365.php (Il pulvérise son bolide tout neuf contre un arbre 10 minutes après l'avoir reçu !) |
Meher | ![]() http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/news/scoop-cette-image-devoile-t-mclaren-688-hs-4522858.html (Scoop : cette image dévoile-t-elle la McLaren 688 HS ? - Automoto - TF1) |
ferrariste | ![]() Une auto finement configurée, avec le joli vert et du carbone omniprésent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
EnFonde6 | ![]() La remplaçante arrive ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Bizarre ce look, ils se cherchent vraiment dans le design ma parole. |
ludovic | ![]() m'ouais c'est pas leur fort le design effectivement... |
EnFonde6 | ![]() Je trouve ça plus sympa que la 650S bricolée à base d'avant de P1 et profil de 12C qui était pas terrible. |
ludovic | ![]() j'aime bien la 570 GT moi, je la trouve relativement sobre |
ferrariste | ![]() Au contraire, je trouve qu'hormis la 650S qui était un peu "bricolée", le reste de la production est assez travaillé en terme de design. ![]() |
ludovic | ![]() la première MP4 12c était fade , les autres étaient toutes plus ou moins sympa mais bien moins que le design des ferrari ou lambo moderne le prochain modèle des photos ci-dessus semble bien fade, avis 100 % subjectif bien sur |
caraddict | ![]() Je le trouve pas si mal pour l'instant même si je préfère aussi le design d'une 458 (j'aime déjà moins la 488) ou d'une Huracan. Ca partait quand même d'assez loin avec la 12C |
ludovic | ![]() ah ca c'est clair , niveau look et sonorité aussi |
caraddict | ![]() La 12C faisait vraiment caisse du jeu vidéo GTA, là ça a quand même de la personnalité je trouve |
Meher | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
ferrariste | ![]() Lantana Purple, voiture passée entièrement chez MSO, un bijou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le détail qui tue ![]() |
Meher | ![]() ![]() |
ferrariste | ![]() Une 675LT Spider avec la carrosserie intégralement en carbone apparent ![]() ![]() ![]() ![]() |
Meher | ![]() Henry Catchpole sur la 675LT pour DriveTribe ![]() |
Meher | ![]() Celle de Anthony Hamilton, le père de Lewis ![]() |
Phastaz | ![]() Un père à filsfils ! |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ludovic | ![]() bleu edf, intérieur moutarde faut oser quand même ![]() |
president | ![]() Moi, je l'aime beaucoup ce bleu ! ![]() |
Ludovic | ![]() avec un intérieur sobre ca passerait encore mais la nan je peux pas |
Rafabenz | ![]() en vert kawa elle déboite ![]() |
Meher | ![]() En Volcano Red |
Turbo1980 | ![]() Première fois pour cette marque à brignais... ![]() ![]() ![]() ![]() |
samolo | ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() C'est une 570S ça non ? ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 |
|
« 7 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 753 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|