Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
339 messages 10875 vues |
![]() |
Toniciano | ![]() Pwned ! |
caraddict | ![]() Fallait mettre les balises |
phastaz | ![]() Fallait lire le livre. |
caraddict | ![]() Trop cher, faut que je vende mon livre sur l'Impreza pour pouvoir me le payer ![]() |
salegosse | ![]() Pour la Virage 2011 si on se base sur ce qu'une personne de chez Aston m'avait dit, il n'est pas plus question de bide, que de succès. C'était un entre deux, une sorte de pré série de la DB9 "mkII". Le temps pour Aston de finir de produire les DB9 première génération qui étaient en commandes. C'est bien pour ca que la Virage ne fut au catalogue qu'entre 2011 et 2012. Bon je vous laisse juge. Dernière édition le 17/02/2014 à 20:46 par salegosse, édité 1 fois |
phastaz | ![]() Mauvaise foi détected ! |
madmax44 | ![]() Sachant que la P13, Mclaren pouvait-il aller à Genève les mains vides ? Non. |
madmax44 | ![]() pas de baisse de poids donc confirmation que ce n'est pas la version Superleggera ou Scuderia de la 12C. |
ItalianDriver | ![]() Un peu quand meme, avec un 0-100 en 3s pile, un 0-200 en 8.4s, et 333km/h en pointe. Le 1/4 mile en 10.5s (224km/h) aussi. McLaren en profite pour dire qu'elle explose les perfs de la légendaire F1. |
madmax44 | ![]() Le poids est annoncé à 6 kg de moins sauf que les freins céramique sont de série. Donc pas de baisse de poids. Et pas besoin de baisse de poids pour faire progresser les perfs avec plus de puissance, de couple et gestion de boite améliorée. |
vins850 | ![]() la f1 avait une vitesse de pointe démente, ce qui influe légèrement sur l'accélération... |
blueleon | ![]() hein ![]() |
ludovic | ![]() dans le dernier sport auto ils disent 30 kg de plus ... je ne comprends pas que la 12c reste au catalogue alors que celle ci est un restylage de la 12c ![]() |
vins850 | ![]() blue> je répondais à ID qui disait que la f1 se faisait laminer |
madmax44 | ![]() le restylage n'est pas encore officiel tout simplement pour ne pas se faire insulter par les précédents acheteurs. |
arrakis | ![]() 650S Spider ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 04/03/2014 à 22:24 par arrakis, édité 2 fois |
ferrariste | ![]() 12C Spider. |
Meher | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=NHlt0vUeBhQ (WORLD PREMIERE: McLaren 650S Spider at Geneva 2014 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Meher | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=q_PgSjdYBCA (McLaren 650S Spider - World Premiere - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Platordu92 | ![]() @ferrariste ===> Lis la plaque |
ferrariste | ![]() La dernière photo c'est une 12C Spider 50th. |
Meher | ![]() Déjà dans la rue ![]() |
turbo1980 | ![]() Pas terrible comme ça. |
whartonjelly | ![]() c'est quoi la caisse derriere ? |
Meher | ![]() La Ghibli je crois |
madmax44 | ![]() fin de la production de la 12C, remplacée par la 650S. |
caraddict | ![]() Tiens, surprenant |
Toniciano | ![]() Elle s'intercale dans la gamme hein, mouarf ![]() |
madmax44 | ![]() grave mais puisque certains y voyaient une 12C Scuderia, ça confirme que non. |
Toniciano | ![]() Elle est plus lourde et un peu plus confort... Leur logique de noms est quand même sans aucune cohérence. |
madmax44 | ![]() Ils arrivent à faire pire que Nissan avec la GTR et ses updates annuelles. A gerber. |
Toniciano | ![]() Ca se rapproche plus des DB9/Virage/Re-DB9 ! La GTR n'a jamais été vendue pour autre chose qu'un "Model year". |
madmax44 | ![]() Sauf que les 3 Aston, ça s'est étalé sur plusieurs années. Ici on a année 1 : 600 ch année 2 : 625 ch + quelques modifs année 3 : 650 ch + quelques modifis |
caraddict | ![]() Le nombre de versions de Maserati GranTurismo est quand même pas mal aussi dans le genre... la 4.2, puis la 4.7, puis la Stradale, puis la Sport... |
madmax44 | ![]() sauf que aucune ne remplace l'autre, en dehors de la Sport qui est un restylage de la S. Une 4.2 n'est absolument pas comparable à une Stradale. |
caraddict | ![]() La 4.2 est encore au catalogue, mais y a encore des gens qui en achètent depuis que la 4.7 est sortie ? ![]() |
madmax44 | ![]() La 4.2 avait pour intérêt d'être uniquement en boite auto pour ceux qui voulaient pas de boite robotisée. Mais depuis 3 ans, la boite auto est dispo sur la S. C'est plus pour les GranCabrio Sport et MC que les différences sont vraiment ridicules surtout que le MC Sportline était dispo sur la S et en plus les 2 sont uniquement dispos uniquement en boite auto. |
phastaz | ![]() Et ils font faire quoi avec la 12C Sprint ? Déjà que l'objet était curieux... ![]() |
Toniciano | ![]() C'est laquelle celle là Phas ? |
phastaz | ![]() Un hybride entre la Gt3/Can-AM et celle de route = une bagnole non immatriculable, et qui ne correspond à aucune définition de la FIA. |
Meher | ![]() Un photoshop pour l'arrière façon P1 ![]() |
ferrariste | ![]() Sans forcément toucher à l'aileron, elle rendrait super bien. ![]() |
caraddict | ![]() Ce serait mieux en effet, l'arrière un peu triste actuel me fait penser à la XJ220 un peu |
madmax44 | ![]() la 12C est une voiture qui est pas photogénique mais que je trouve superbe en vrai. La P1 par contre, j'accroche pas du tout. |
caraddict | ![]() Bof, en vrai, je la trouve mieux, la 12C, mais loin d'être superbe. Même chose pour la P1 ceci dit, mais au moins, elle a plus de personnalité |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/McLaren-avoue-enfin-la-650S-remplace-la-12C-93574.htm (McLaren avoue enfin : la 650S remplace la 12C) |
Yago | ![]() Je préfère de loin l'avant de la 12C. |
vroum45 | ![]() Mais toi, tu aimes les voitures moches ! Sérieusement, elle n'est pas devenue un canon de beauté, mais elle a un peu plus de personnalité. |
Yago | ![]() Je lui trouvais plus de personnalité avant. Là c'est une P1 pour le type qui ne peut pas s'en payer une. |
caraddict | ![]() Ca fait moins voiture générique de jeu vidéo de Série Z quand même |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 596 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|