Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
339 messages 10789 vues |
McLaren Super Series I : 650S et 675LT (Coupé et Spider) [2014-2016] |
Toniciano | le lun 17 fév 2014 à 19:58
Pwned ! |
caraddict | le lun 17 fév 2014 à 20:20
Fallait mettre les balises |
phastaz | le lun 17 fév 2014 à 20:20
Fallait lire le livre. |
caraddict | le lun 17 fév 2014 à 20:29
Trop cher, faut que je vende mon livre sur l'Impreza pour pouvoir me le payer |
salegosse | le lun 17 fév 2014 à 20:46
Pour la Virage 2011 si on se base sur ce qu'une personne de chez Aston m'avait dit, il n'est pas plus question de bide, que de succès. C'était un entre deux, une sorte de pré série de la DB9 "mkII". Le temps pour Aston de finir de produire les DB9 première génération qui étaient en commandes. C'est bien pour ca que la Virage ne fut au catalogue qu'entre 2011 et 2012. Bon je vous laisse juge. Dernière édition le 17/02/2014 à 20:46 par salegosse, édité 1 fois |
phastaz | le lun 17 fév 2014 à 20:59
Mauvaise foi détected ! |
madmax44 | le mar 18 fév 2014 à 06:47
Sachant que la P13, Mclaren pouvait-il aller à Genève les mains vides ? Non. |
madmax44 | le ven 28 fév 2014 à 08:42
pas de baisse de poids donc confirmation que ce n'est pas la version Superleggera ou Scuderia de la 12C. |
ItalianDriver | le ven 28 fév 2014 à 10:10
Un peu quand meme, avec un 0-100 en 3s pile, un 0-200 en 8.4s, et 333km/h en pointe. Le 1/4 mile en 10.5s (224km/h) aussi. McLaren en profite pour dire qu'elle explose les perfs de la légendaire F1. |
madmax44 | le ven 28 fév 2014 à 10:17
Le poids est annoncé à 6 kg de moins sauf que les freins céramique sont de série. Donc pas de baisse de poids. Et pas besoin de baisse de poids pour faire progresser les perfs avec plus de puissance, de couple et gestion de boite améliorée. |
vins850 | le ven 28 fév 2014 à 16:33
la f1 avait une vitesse de pointe démente, ce qui influe légèrement sur l'accélération... |
blueleon | le ven 28 fév 2014 à 16:38
hein |
ludovic | le ven 28 fév 2014 à 16:40
dans le dernier sport auto ils disent 30 kg de plus ... je ne comprends pas que la 12c reste au catalogue alors que celle ci est un restylage de la 12c |
vins850 | le ven 28 fév 2014 à 17:35
blue> je répondais à ID qui disait que la f1 se faisait laminer |
madmax44 | le ven 28 fév 2014 à 17:35
le restylage n'est pas encore officiel tout simplement pour ne pas se faire insulter par les précédents acheteurs. |
arrakis | le mar 4 mars 2014 à 19:52
650S Spider Dernière édition le 04/03/2014 à 22:24 par arrakis, édité 2 fois |
ferrariste | le mar 4 mars 2014 à 19:56
12C Spider. |
Meher | le mar 4 mars 2014 à 23:46
https://www.youtube.com/watch?v=NHlt0vUeBhQ (WORLD PREMIERE: McLaren 650S Spider at Geneva 2014 - YouTube) YouTube - - |
Meher | le mar 4 mars 2014 à 23:48
https://www.youtube.com/watch?v=q_PgSjdYBCA (McLaren 650S Spider - World Premiere - YouTube) YouTube - - |
Platordu92 | le mer 5 mars 2014 à 01:13
@ferrariste ===> Lis la plaque |
ferrariste | le mer 5 mars 2014 à 18:51
La dernière photo c'est une 12C Spider 50th. |
Meher | le ven 7 mars 2014 à 23:31
Déjà dans la rue |
turbo1980 | le ven 7 mars 2014 à 23:32
Pas terrible comme ça. |
whartonjelly | le sam 8 mars 2014 à 01:40
c'est quoi la caisse derriere ? |
Meher | le sam 8 mars 2014 à 01:46
La Ghibli je crois |
madmax44 | le lun 10 mars 2014 à 04:38
fin de la production de la 12C, remplacée par la 650S. |
caraddict | le lun 10 mars 2014 à 07:50
Tiens, surprenant |
Toniciano | le lun 10 mars 2014 à 07:51
Elle s'intercale dans la gamme hein, mouarf |
madmax44 | le lun 10 mars 2014 à 07:51
grave mais puisque certains y voyaient une 12C Scuderia, ça confirme que non. |
Toniciano | le lun 10 mars 2014 à 07:57
Elle est plus lourde et un peu plus confort... Leur logique de noms est quand même sans aucune cohérence. |
madmax44 | le lun 10 mars 2014 à 07:59
Ils arrivent à faire pire que Nissan avec la GTR et ses updates annuelles. A gerber. |
Toniciano | le lun 10 mars 2014 à 08:00
Ca se rapproche plus des DB9/Virage/Re-DB9 ! La GTR n'a jamais été vendue pour autre chose qu'un "Model year". |
madmax44 | le lun 10 mars 2014 à 08:12
Sauf que les 3 Aston, ça s'est étalé sur plusieurs années. Ici on a année 1 : 600 ch année 2 : 625 ch + quelques modifs année 3 : 650 ch + quelques modifis |
caraddict | le lun 10 mars 2014 à 08:22
Le nombre de versions de Maserati GranTurismo est quand même pas mal aussi dans le genre... la 4.2, puis la 4.7, puis la Stradale, puis la Sport... |
madmax44 | le lun 10 mars 2014 à 08:24
sauf que aucune ne remplace l'autre, en dehors de la Sport qui est un restylage de la S. Une 4.2 n'est absolument pas comparable à une Stradale. |
caraddict | le lun 10 mars 2014 à 08:28
La 4.2 est encore au catalogue, mais y a encore des gens qui en achètent depuis que la 4.7 est sortie ? Et la GT-R qui évolue d'année en année, ça me fait penser aux Evo et STi il y a quelques années, je trouve pas ça si choquant, même si on est plus dans une démarche d'homologation... |
madmax44 | le lun 10 mars 2014 à 08:32
La 4.2 avait pour intérêt d'être uniquement en boite auto pour ceux qui voulaient pas de boite robotisée. Mais depuis 3 ans, la boite auto est dispo sur la S. C'est plus pour les GranCabrio Sport et MC que les différences sont vraiment ridicules surtout que le MC Sportline était dispo sur la S et en plus les 2 sont uniquement dispos uniquement en boite auto. |
phastaz | le lun 10 mars 2014 à 09:27
Et ils font faire quoi avec la 12C Sprint ? Déjà que l'objet était curieux... |
Toniciano | le lun 10 mars 2014 à 09:30
C'est laquelle celle là Phas ? |
phastaz | le lun 10 mars 2014 à 09:39
Un hybride entre la Gt3/Can-AM et celle de route = une bagnole non immatriculable, et qui ne correspond à aucune définition de la FIA. |
Meher | le jeu 13 mars 2014 à 19:08
Un photoshop pour l'arrière façon P1 |
ferrariste | le jeu 13 mars 2014 à 19:22
Sans forcément toucher à l'aileron, elle rendrait super bien. |
caraddict | le jeu 13 mars 2014 à 19:41
Ce serait mieux en effet, l'arrière un peu triste actuel me fait penser à la XJ220 un peu |
madmax44 | le jeu 13 mars 2014 à 20:33
la 12C est une voiture qui est pas photogénique mais que je trouve superbe en vrai. La P1 par contre, j'accroche pas du tout. |
caraddict | le jeu 13 mars 2014 à 20:37
Bof, en vrai, je la trouve mieux, la 12C, mais loin d'être superbe. Même chose pour la P1 ceci dit, mais au moins, elle a plus de personnalité |
lbad | le ven 4 avril 2014 à 21:31
http://www.caradisiac.com/McLaren-avoue-enfin-la-650S-remplace-la-12C-93574.htm (McLaren avoue enfin : la 650S remplace la 12C) |
Yago | le sam 5 avril 2014 à 00:08
Je préfère de loin l'avant de la 12C. |
vroum45 | le sam 5 avril 2014 à 07:38
Mais toi, tu aimes les voitures moches ! Sérieusement, elle n'est pas devenue un canon de beauté, mais elle a un peu plus de personnalité. |
Yago | le sam 5 avril 2014 à 10:41
Je lui trouvais plus de personnalité avant. Là c'est une P1 pour le type qui ne peut pas s'en payer une. |
caraddict | le sam 5 avril 2014 à 13:49
Ca fait moins voiture générique de jeu vidéo de Série Z quand même |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1128 visiteurs en ligne dont 46 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|