Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 |
472 messages 7806 vues |
![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() C'est peut être sablé et devenu très fin sur certaines zones |
ctncrsp | ![]() optimisation du poids |
turbo1980 | ![]() Vue celle ci aujourd’hui c est une série spéciale allemande appelée « sportive » équivalente techniquement à la 10th anniversaire… ![]() ![]() J aime pas le spoiler av façon Mazdaspeed mais j aime bien l aileron ar par contre et même la plaque carrée |
Jujuleterrible | ![]() J’aime bien le spoiler mazdaspeed |
turbo1980 | ![]() |
spilner | ![]() t'es sur que c'est équivalent à une 10th? J'ai l'impression que ce ne sont que des ph2 |
turbo1980 | ![]() C est ce que le proprio m a dit. Et avec un nom aussi con c est pas facile de retrouver des infos 😅 |
spilner | ![]() j crois elles font 145ch et ont des jantes en 16" par rapport aux 10th qui sont des ph1 |
turbo1980 | ![]() M a parlé de 146 ch oui |
weber-dc40 | ![]() C'est techniquement mieux que la 10ae avec le calage variable et les gros freins que la 10ae n'a pas, je crois. |
turbo1980 | ![]() Oui il m a parlé du vvt |
maxz318is | ![]() Aileron et plaque tuning. La Sportive est une série limité nbfl avec bvm6 et bilstein en gros. J'ai failli acheté ça avant la 10th mais celle convoité était une guez. En bref, c'est pas mieux ni moins bien qu'une 10th mais phase 2 pour ceux qui préfèrent Un lien pas mal https://www.ics-auto.com/series-speciales-nb Dernière édition le 25/11/2022 à 23:52 par maxz318is, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Oui je sais que c est pas d origine La boîte 6 il me semblait 👍 |
turbo1980 | ![]() Bien ton lien 👌 |
spilner | ![]() Si c'est mieux y'a pas les jantes moches |
turbo1980 | ![]() |
caraddict | ![]() C'est toi le moche |
maxz318is | ![]() Mais oui |
turbo1980 | ![]() |
Fred | ![]() La meilleure de NB de toute façon ça restera celle-ci.... ![]() |
maxz318is | ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 |
|
« 10 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 308 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|