Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 29 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 26 27 28 29 30 31 32 41 42 Page suivante |
2076 messages 39656 vues |
Mazda MX-5 |
maxz318is | ![]() Il vaut mieux éviter de chercher à la faire partir avec les aides par contre |
milegas | ![]() Ok, les aides c'est plus au cas ou ça part quand je ne m'y attend pas, je ne compte pas la provoquer pour l'instant, quoi que si il pleut et que ça ne va pas vite... |
maxz318is | ![]() Dans ces moments là, coupe les aides alors Mais tu as raison, faut savoir prendre son temps ![]() |
milegas | ![]() Oui oui, si je veux jouer, je couperais, avec du dégagement ça ira! |
maxz318is | ![]() Si tu passes dans le coin, on peut trouver un endroit sûr pour apprendre |
thomas02 | ![]() Je coupe l’esp sur la rx8 et franchement c’est plutôt progressif ! Sur le sec c’est un rail avec le Torsen Et la glisse se contrôle pas mal En rapport j’ai réussi à la faire partir hier matin sans enlever les aides et du coup je me suis sentis moins à l’aise ! |
carpe.diem | ![]() https://youtu.be/N9N7vtrLSvI (🚗 MAZDA MX5 NC・POURQUOI JE ROULE TOUS LES JOURS EN MX5 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Elle est superbe |
thedelph | ![]() Le même intérieur |
milegas | ![]() Première virée de nuit dans mon coin et premier drift sous la viaduc de Garabit! ![]() |
weber-dc40 | ![]() La chance d'habiter là bas. |
barbatacci | ![]() On pourrait se faire une sortie en cab un de ces 4! |
milegas | ![]() Ça serait avec plaisir, mais j'ai du mal à trouver du temps pour ça, j'ai paradoxalement pas mal de temps libre mais un peu au jour le jour mais avec mon emploi du temps et celui de ma femme c'est pas évident de s'organiser des trucs comme ça loin de la maison... Mais l'idée est bonne, à creuser! |
turbo1980 | ![]() ![]() |
barbatacci | ![]() ![]() |
patala | ![]() ![]() Une sortie cab sur un week end du côté de Lyon au milieu du prochain Printemps ? |
thedelph | ![]() Ah oui ![]() |
milegas | ![]() Aujourd'hui Gorges du Tarn! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec une chouette arsouille avec une Swift dans le col de Montmirat! |
turbo1980 | ![]() ![]() |
milegas | ![]() Pour revenir sur cette petite arsouille, et suite à la question que j'avais posé sur le comportement de la MX5 quand on cherche les histoires, je ne fais que confirmer ce qui a été dit ici, j'ai donc déconnecter les aides et en effet c'est très progressif, pour la faire partir au gaz il faut quand même remettre les gaz très très tôt, en tout cas avec mes hankook je trouve que ce n'est pas facile de la faire glisser, par contre au lâché de pied/prise de frein ça se place tout seul! Cette voiture est fantastique... |
barbatacci | ![]() @patala @thedelph Bonne idée sur un weekend. ![]() Mails la c'est top, il fait encore chaud et....ah pardon . |
patala | ![]() |
petij71 | ![]() Vous acceptez les cab diesel pour votre week-end? |
fujiyama | ![]() edit Dernière édition le 05/10/2019 à 23:01 par fujiyama, édité 2 fois |
carpe.diem | ![]() |
barbatacci | ![]() Vos couilles on lance le truc. |
carpe.diem | ![]() Vazy je viens |
barbatacci | ![]() T'as un cab? |
maxz318is | ![]() Je viens aussi |
carpe.diem | ![]() T jaloux parce que j'ai les sièges chauffants |
thedelph | ![]() Moi oui, mais sur Lyon |
barbatacci | ![]() Ne le prends pas mal, je connais pas trop. . mais y'a de beaux coins vers Lyon? Vignoble ? |
thedelph | ![]() La route des vins de Bourgogne |
barbatacci | ![]() Voilà |
maxz318is | ![]() Tu demandes si on a de belles routes en Rhône Alpes ? |
thedelph | ![]() ![]() |
barbatacci | ![]() Oh ça va. Me suis mal exprimé.je le sais...mais je n'imaginais pas a quel point c'est beau. ![]() |
petij71 | ![]() Le château de Sercy!! Faut faire gaffe en passant là, il y a souvent les canards qui traversent tranquillement! |
honda1981 | ![]() Photos du jour (10/2019) ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Pas courante cette couleur sur mx5 non ? |
car669 | ![]() Milegas : sympa ta sortie ![]() |
milegas | ![]() ![]() |
Only6 | ![]() C'est vraiment des super autos ces Mx5 et ce, quelle que soit la génération. On retrouve un plaisir de conduire digne d'une voiture ancienne avec du confort et de la fiabilité en plus. ![]() |
nico-20vt | ![]() Une MG TF je vous dis. |
maxz318is | ![]() La nd |
Only6 | ![]() Là ND ne doit pas être si différente de ton ex NB. La philosophie reste la même. Il y a juste un peu plus de modernise. |
maxz318is | ![]() C'est la même avec plus de confort et 40ch de plus |
Mr.Ele | ![]() Vers Lyon en cab, la vallée verte , ca doit être top |
Only6 | ![]() La mienne est une 1.5, mais la 2.0 est en commande |
maxz318is | ![]() 184? |
Only6 | ![]() Yes |
Page précédente 1 2 26 27 28 29 30 31 32 41 42 Page suivante |
« 29 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 326 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|