Land Rover Discovery Sport - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLand RoverDiscoveryLand Rover Discovery Sport   «   3            Répondre    
Land Rover Discovery ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
107 messages
2998 vues
Land Rover Discovery Sport
anhamper le sam 1 oct à 11:40
Mais bon 7pl sur ce format en Flexfuel, c'est unique.

Tout comme l'EQB en élec sur ce format, mon alteranative.

https://images.app.goo.gl/bZRhD8jEqi5EtY5B8 (Résultats Google Recherche d'images correspondant à https://bil24.no/wp-content/uploads/2022/01/Mercedes-EQB-2.jpg)

Mais comme j'ai déjà de l'élec avec la I3 ça permet de diversifier.
Dernière édition le 02/10/2022 à 21:52 par anhamper, édité 2 fois
samolo le dim 2 oct à 15:18
weber-dc40 le dim 2 oct à 15:23
prends le en rouge clairement.
anhamper le dim 2 oct à 21:50
Oui c'est la couleur qui m'a fait revenir vers le modèle. En noir, bleu marine ça fait trop boîte à chaussure.

Je l'essaie la semaine prochaine, le concess où je vais aller fait LR et Volvo je vais pouvoir comparer facilement.

J'ai été revoir en passant hier aprem dans la concess de Paris. Ça fait pas rêver en bleu marine.

Avec les 21" c'est mimi, mais on peut pas l'avoir avec l'option 7pl.

Je demandais le prix des jantes seules, les vendeurs voulaient même pas me renseigner. J'essayais d'en savoir plus sur l'option adaptive dynamics, idem ça sert à rien mais bien sûr que c'est très ferme et sportif comme voiture. On peut l'essayer ? Ah c'est compliqué. Mais dépêchez vous de commander y a un an de délai. OK... :D

Sur les photos de ma config c'est du 20", en 21" ça donne ça :

Dernière édition le 02/10/2022 à 22:00 par anhamper, édité 2 fois
Raminagrobis le dim 2 oct à 22:05
Les mecs qui veulent pas vendre, ni meme repondre a tes questions, j'irais voir ailleurs...
anhamper le dim 2 oct à 22:10
C'est prévu oui, l'essai est prévu ailleurs. Chez le concess qui m'avait fait une offre intéressante sur le xc90.
Dernière édition le 02/10/2022 à 22:11 par anhamper, édité 1 fois
anhamper le dim 9 oct à 21:10
Bon ben j'ai été essayer ce disco sport.

Il a du mal à cacher son poids. C'est pas complètement à la ramasse non plus, il manque pas grand-chose pour que ce soit pas désagréable à mener. Le vieillissement de l'intérieur était pas flatteur, mais c'est fortement dépendant du soin qu'on y apporte.

Il n'y avait pas d'adaptive dynamics naturellement, l'option est très rare. D'après le marketing LR ça change bcp de chose.

Une fois la voiture commandée, il n'y a aucune garantie de délai mais pas non plus de prix.

On peut choper les config vd qui arrivent régulièrement : entre 65 et 70ke pour pas choisir sa config et récupérer une caisse 2e main de 10k km, bof.

Xc90 pour l'instant sauf nouvelle donne. Je regarde pour le commander en Allemagne, s'ils ont la même politique de remise. Ici il est bourré d'options en ultimate dont je n'ai que faire pour 12/13k de plus.
 Page précédente    1    2    3 
Land Rover Discovery ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLand RoverDiscoveryLand Rover Discovery Sport   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSuisse Ford Kuga Toyota Peugeot 508 Tesla Toyota Prius Cupra McLaren Volkswagen Lexus Opel Rocks-e Peugeot 408 Renault Captur
MarquesFord Toyota Peugeot Tesla Cupra McLaren Volkswagen Lexus Opel Renault Suzuki Nissan BMW Mercedes Audi Dacia Honda Jaguar
Actuellement, il y a 369 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement