Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 Page suivante |
107 messages 3081 vues |
![]() |
Yago | ![]() ![]() Première photo officielle du remplaçant du Freelander. |
Phastaz | ![]() Syndrome de la saucisse chez Land Rover |
Jacquesvabre | ![]() Le profil n'a pas l'air mal |
Yago | ![]() Ce sera un sept places. |
Zorgol | ![]() Donc... Gamme luxe Evoque (5 places) RR Sport (7 places) RR classic (5 places) Gamme normale Disco sport remplace le Freelander? avec 7 places? ça semble enorme. Disco C'est ça le plan? |
Phastaz | ![]() Evoque et luxe dans la même phrase, ça fait curieux. |
president | ![]() Le Evoque ou le 4x4 qui fait rêver ceux qui roulent en CLA. |
Usualpierrot | ![]() Parfait si ca fait descendre la cote des Disco IV |
Carpe.diem | ![]() Il fait encore rêver le évoque? |
Zorgol | ![]() Citation de Phastaz : « Evoque et luxe dans la même phrase, ça fait curieux. » @Phastaz C'est le positionnement marketing... comme une Mini ou une Lancia Y |
Phastaz | ![]() C'est pas terrible dedans, et ya pas de moteur noble. |
Toniciano | ![]() Les moteurs sont complètement dépassés tu veux dire. Ils vont tout virer pour foutre les Ingenium Jaguar rapidement, c'est sûr. |
kri | ![]() c quand meme bien fini, mais c tout petit |
president | ![]() Encore heureux que ce soit bien fini, pour les moteurs embarqués, c'est super cher. |
kri | ![]() pas faux |
president | ![]() Quand c'est sorti, j'avais comparé avec le X3, chez bm, tu avais un 6 cylindres super équipé pour le prix d'un Évoque en 4 cylindres. |
kri | ![]() oui mais un X3 c moche |
thomas02 | ![]() Mais le X3 est grand à côté de l'Evoque... |
Ocean_Orgy | ![]() http://m.youtube.com/watch?v=btti_GDJCys (Land Rover Discovery Sport Tease Interior - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Ocean_orgy | ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() Photos officielles ayant filtrées sur internet! |
Carpe.diem | ![]() L'arriere de ds3 |
Phastaz | ![]() Syndrome de la saucisse ! |
Turbo1980 | ![]() Sympa ![]() |
Jice | ![]() Oui top! |
Turbo1980 | ![]() Ah ui c sur. Mais ça marche alors pourquoi vouloir oser autre chose ? |
Phastaz | ![]() Les modèles avaient chacun leur identité : Freelander / Disco / Range. Là, ca se ressemble vraiment beaucoup. |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() Je regrette aussi le côté copié/collé même si le modèle est très joli |
bensoltane | ![]() Et c'est malheureusement tout aussi raté ![]() Y'a que l'Évoque à qui cette ligne va bien, mais sur les autres modèles plus gros y'a vraiment un truc qui merde. |
Carpe.diem | ![]() Ca fait peur pour le Def. |
avantime75 | ![]() Oh!!!!!! Tu n'aimes pas le Range!!!! |
bensoltane | ![]() Pour le coup, s'ils collent cette ligne moderne sur le Def, ils vont vraiment le tuer wé Faudrait qu'ils la jouent comme Benz avec le G, en l'embourgeoisant petite touche par petite touche, en commençant par l'intérieur. |
bensoltane | ![]() Le nouveau Range, bof. Je le trouve lourdingue. Mais j'ai du mal à me détacher de la génération précédente(notamment le Range Sport que je trouve le SUV le plus réussi de tous) |
Phastaz | ![]() "notamment le Range Sport que je trouve le SUV le plus réussi de tous" ![]() ![]() L322 for ever ! |
caraddict | ![]() Pas si mal finalement, je craignais bien pire |
Phastaz | ![]() ![]() Avec l'essieu arrière au milieu de la portière arrière ![]() |
bensoltane | ![]() Phastaz : son cul qui tombe ? Tu rigoles ? Avec sa roue de secours visible en dessous Si tu veux parler de cul qui tombe, parle moi du nouveau ML à la limite, là oui ![]() Dernière édition le 02/09/2014 à 22:00 par bensoltane, édité 1 fois |
Phastaz | ![]() Il est mooooooooche !!!!!! ![]() ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() Je suis quand même archi fan, et pourtant les premières photos m'avaient laissé dubitatif... |
Kseedee | ![]() Le rouge c'est le Sport et le blanc c'est le Classic ? |
president | ![]() Oui. |
Kseedee | ![]() Y'a une différence d'empattement ou pas ? ![]() J'ai l'impression que le rouge est plus court. |
president | ![]() Je crois bien oui. |
avantime75 | ![]() En théorie, l'empattement est le même (292cm) mais le blanc est en version LWB (et oui, c'est mon côté shanghaien! |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() Le Range en version standard et en version LWB |
bensoltane | ![]() C'te baleine... |
aRnou | ![]() Il est sympa ce nouveau Saturn Vue ![]() |
jacquesvabre | ![]() J'aime bien ce Disco Sport perso. Ca fait moins parpaing que les precedents et l'espece de bosse degueu a disparu |
Nico_38 | ![]() Bof Bof ce nouveau Disco. Comme Phastaz, je trouve dommage cette perte d'identite des differents modeles... |
1 2 3 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 100 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|