Jeep Avenger [2023 - 203x] - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJeepAvengerJeep Avenger [2023 - 203x]   «   3            Répondre    
Jeep Avenger ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
123 messages
3987 vues
Jeep Avenger [2023 - 203x]
Ben_92 le sam 21 janv à 10:22
Mon frangin est allé chez fiât pour avoir une offre en lld sur le bouzin, version haut de gamme sans apport (juste le bonus) il lui ont sorti une loa à 750 euros par mois :D :love:
Carpe.diem le sam 21 janv à 10:22
Au salon, c’était quasi la seule nouveauté avec personne dessus! :D
President le sam 21 janv à 10:52
Ben : entre ça et la Mini neuve, j’ai l’impression que ton frère il aime bien les bonnes affaires. :D
Ben_92 le sam 21 janv à 10:54
Ouais il est compliqué dans ses choix autos

Bon au final il a pris une jcw en vd pas sûr que ça décote des masses
weber-dc40 le sam 21 janv à 10:59
Au final cette caisse, son seul intérêt c'est d'être la Jeep 100% electrique.

Pour le reste, tu prends le Renegade à peine immatriculée et t'as une meilleure caisse, avec de meilleurs moteurs, plus de look et en plus, moins chère. :D
Ben_92 le sam 21 janv à 11:00
La renegade a pas loin de dix ans maintenant
ItalianDriver le sam 21 janv à 13:19
MiTo c’est le nouveau petit SUV…
Thierry123 le sam 21 janv à 13:28
Le B-Suv qui n’a pas encore de nom?
ItalianDriver le sam 21 janv à 15:59
Oui
Autotitre le ven 7 juil à 12:37
Actualité : Jeep Avenger essence :

clionrj le mar 11 juil à 07:40
27.000 euros avec le moteur essence, c'est quand même plus accessible qu'avec l'électrique :etourdi:
Alfisteforever le mar 11 juil à 08:39
27000€

100ch

Bouahahahaha
jujuleterrible le mar 11 juil à 08:42
Puretech :D :D :D
Alfisteforever le mar 11 juil à 08:45
J’ai payé moins chère ma jazz 110ch hybride, technologiquement (a mon sens) plus moderne, plus pratique et plus logeable :bad:
caraddict le mar 11 juil à 08:46
Me parlez plus de Jazz hybride :arg:
jujuleterrible le mar 11 juil à 08:50
@caraddict > soit poli où alors j'invoque @dTect si tu dis du mal des hybrides :D

brule là et prend une CRZ ;)
caraddict le mar 11 juil à 09:03
@jujuleterrible on va élargir comme Honda a tenté de le faire avec moi, me parlez plus de Honda hybride :arg: J'avais plutôt bien aimé le CR-Z quand j'ai pu faire 3 000 bornes avec mais c'est vraiment pas un truc que j'ai envie d'acheter ;)
jujuleterrible le mar 11 juil à 09:06
J'avais adoré le CRZ aussi quand j'étais parti en acheter un....... jusqu'à ce que j'essaye de faire rentrer un des enfants à l'arrière :(
weber-dc40 le mar 11 juil à 09:08
Je la regrette des fois, pleine de qualités et la place nous suffisait avant notre enfant.

Merde pour ton soucis de clim caraddict. :/
Dernière édition le 11/07/2023 à 09:09 par weber-dc40, édité 1 fois
Alfisteforever le mar 11 juil à 09:26
Je veux rien dire mais le dénominateur commun de toutes ces pannes c’est cara, le chat noir :D
caraddict le mar 11 juil à 09:33
@Alfisteforever tu n'as malheureusement pas tort :ouin: Surtout qu'elle marchait très bien tant que c'était juste madame qui roulait avec, elle a pas survécu à une pauvre tentative de brûlage sur la N12 :D
Alfisteforever le mar 11 juil à 09:37
Magnétisme peut être :D
jujuleterrible le mar 11 juil à 11:31
Citation de caraddict :
« @Alfisteforever tu n'as malheureusement pas tort :ouin: Surtout qu'elle marchait très bien tant que c'était juste madame qui roulait avec, elle a pas survécu à une pauvre tentative de brûlage sur la N12 :D »

@caraddict

@Alfisteforever
 Page précédente    1    2    3 
Jeep Avenger ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoJeepAvengerJeep Avenger [2023 - 203x]   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Hyundai Kona BMW Série 2 Hyundai Santa Fe Mercedes EQE SUV crash-test KG Mobility Torres Vinfast BMW Série 3 prévision Valeo Bosch sondage
MarquesHyundai BMW Mercedes SsangYong KG Mobility Vinfast Polestar Mitsubishi Fiat Renault Lexus Audi Ineos Citroën MG Honda Porsche Bentley
Actuellement, il y a 144 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement