12:09 - Auto-Live -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
123 messages 3987 vues |
Jeep Avenger [2023 - 203x] |
Ben_92 | ![]() Mon frangin est allé chez fiât pour avoir une offre en lld sur le bouzin, version haut de gamme sans apport (juste le bonus) il lui ont sorti une loa à 750 euros par mois ![]() |
Carpe.diem | ![]() Au salon, c’était quasi la seule nouveauté avec personne dessus! |
President | ![]() Ben : entre ça et la Mini neuve, j’ai l’impression que ton frère il aime bien les bonnes affaires. |
Ben_92 | ![]() Ouais il est compliqué dans ses choix autos Bon au final il a pris une jcw en vd pas sûr que ça décote des masses |
weber-dc40 | ![]() Au final cette caisse, son seul intérêt c'est d'être la Jeep 100% electrique. Pour le reste, tu prends le Renegade à peine immatriculée et t'as une meilleure caisse, avec de meilleurs moteurs, plus de look et en plus, moins chère. |
Ben_92 | ![]() La renegade a pas loin de dix ans maintenant |
ItalianDriver | ![]() MiTo c’est le nouveau petit SUV… |
Thierry123 | ![]() Le B-Suv qui n’a pas encore de nom? |
ItalianDriver | ![]() Oui |
clionrj | ![]() 27.000 euros avec le moteur essence, c'est quand même plus accessible qu'avec l'électrique ![]() |
Alfisteforever | ![]() 27000€ 100ch Bouahahahaha |
jujuleterrible | ![]() Puretech |
Alfisteforever | ![]() J’ai payé moins chère ma jazz 110ch hybride, technologiquement (a mon sens) plus moderne, plus pratique et plus logeable ![]() |
caraddict | ![]() Me parlez plus de Jazz hybride |
jujuleterrible | ![]() @caraddict > soit poli où alors j'invoque @dTect si tu dis du mal des hybrides brule là et prend une CRZ |
caraddict | ![]() @jujuleterrible on va élargir comme Honda a tenté de le faire avec moi, me parlez plus de Honda hybride |
jujuleterrible | ![]() J'avais adoré le CRZ aussi quand j'étais parti en acheter un....... jusqu'à ce que j'essaye de faire rentrer un des enfants à l'arrière |
weber-dc40 | ![]() Je la regrette des fois, pleine de qualités et la place nous suffisait avant notre enfant. Merde pour ton soucis de clim caraddict. Dernière édition le 11/07/2023 à 09:09 par weber-dc40, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() Je veux rien dire mais le dénominateur commun de toutes ces pannes c’est cara, le chat noir |
caraddict | ![]() @Alfisteforever tu n'as malheureusement pas tort ![]() |
Alfisteforever | ![]() Magnétisme peut être |
jujuleterrible | ![]() Citation de caraddict : « @Alfisteforever tu n'as malheureusement pas tort ![]() @caraddict ![]() @Alfisteforever |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 144 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|