

09:29 - auto-mag.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 Page suivante |
130 messages 4129 vues |
Jeep Avenger [2023 - 203x] |
ItalianDriver | ![]() Jeep Avenger, nouveau B-SUV cousin des nouveaux B-SUV FIAT et Alfa qui arriveront en 2023 et 2024. Base CMP évoluée. Production à Tychy. Disponible en 100% BEV, autonomie 400km. Présentée brièvement dans la vidéo « 4xe Day ». https://m.youtube.com/watch?v=bQNxyMYXHmY&feature=emb_title ![]() ![]() YouTube - - Edit Autotitre : Jeep Avenger : ![]() ![]() 09:29 - auto-mag.fr - |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Encore des feux superposés ? |
caraddict | ![]() Tu veux créer un topic sur les feux superposés ? ![]() |
Turbo1980 | ![]() Me tente pas Oui c est pas mal fait ici ![]() |
blueleon | ![]() Sympa ca, c’est quoi la base ? 2008/Mokka |
caraddict | ![]() Oui c'est cette base |
blueleon | ![]() Donc que traction |
ItalianDriver | ![]() Pas sûr… Et l’événement s’appelait « 4xe Day », mais rien d’officiel… |
ItalianDriver | ![]() Normalement une version 4xe est prévue. En tous cas elle l’était, après avec Tavares, il peut y avoir des coupes budgétaires à tout moment. |
SaluC1 | ![]() Plutôt sympa, j'aime bien |
Turbo1980 | ![]() Moins moche que ton truc oui |
ItalianDriver | ![]() On en saura plus lors de la présentation au public le 17 octobre à Paris. L’extérieur est assez sympa, peut-être le plus réussi des petits SUVs sur base CMP, par contre le peu que l’on peut voir de l’intérieur fait très cheap... Écran à l’intégration douteuse avec un support trop epais, ambiance trop sombre et panneaux de porte simplistes full plastoc… à vérifier. |
Turbo1980 | ![]() On s en balec de l intérieur quand on est dedans on le voit pas Ah ben si |
aviator56 | ![]() Il fait penser au Duster sous certains angles |
Toniciano | ![]() Foutre une 2è merde à pile sur le train AR ça va c'est jouable, faut juste un multibras. En tout cas l'extérieur est cool. De loin le plus réussi sur la base chinoise. |
caraddict | ![]() Je trouve le Mokka, la Corsa et la 208 également très réussis esthétiquement sur cette base, c'est surtout le DS 3 Crossback que j'aime pas trop et dans une moindre mesure le 2008. Pour le côté Duster c'est pas faux mais le Duster actuel avait quasiment repris des feux arrière de Renegade en même temps jusqu'à son restylage... |
clionrj | ![]() Pas mal ![]() A votre avis faut s'attendre à quoi côté tarifs ? |
SaluC1 | ![]() Citation de Turbo1980 : « Moins moche que ton truc oui @Turbo1980 Tu ne disais pas ça la dernière fois grand fou |
ItalianDriver | ![]() Tarifs de Mokka/2008… 4.08m de long (le plus petit de la bande), 320l de coffre. Dernière édition le 09/09/2022 à 09:15 par ItalianDriver, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() 400km d’autonomie pour un petit SUV c’est pas mal, il utilisera sûrement le pack batterie de la e308 de 54kWh, voir plus. Les 52kWh de la nouvelle e208/Ypsilon me semblent un peu juste pour avoir une telle autonomie. |
Turbo1980 | ![]() @SaluC1 j aime bien la couleur par contre ![]() |
SaluC1 | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Et tu écoutes toujours k maro? |
SaluC1 | ![]() Heu..... non ![]() |
Turbo1980 | ![]() Tu l as plus ? ![]() |
SaluC1 | ![]() Je n'écoutes pas K maro mais la Camaro si |
Turbo1980 | ![]() Ah 😍 |
ItalianDriver | ![]() Présentée: ![]() ![]() Pour l’instant en version BEV traction sur base CMP Gen2 (qui sera repris pour les exPSA par la suite en partant de la 208 restylee), et moteur 156ch et batterie 54kWh déjà vue chez les cousines exPSA. Prix entre 35 et 45k€ hors bonus (bien trop chère…). |
RUiYU | ![]() C'est le gabarit d'un 2008 ? Il a de la gueule je trouve |
ItalianDriver | ![]() Le 2008 est le plus grand de tous, c’est le gabarit d’une DS3. |
Toniciano | ![]() Ils sont forts pour enrober chez jiiip, c'est de loin le plus cool de tous si ça sort comme ça. Dommage l'absence d'un vrai HEV. |
ItalianDriver | ![]() Plastiques durs partout aussi… la concurrence va être dure avec les nouvelles marques Chinoises… franchement il ne m’emballe pas du tout même s’il a une bonne gueule. |
ItalianDriver | ![]() Il y aura des versions MHEV P2 avec le Piretech. Et sûrement une version 4xe BEV. |
ItalianDriver | ![]() 4.08m de long. |
Toniciano | ![]() C'est MHEV avec la fausse DCT c'est pas hybride ça, si ça tombe à 5l déjà ce sera un putain de miracle. |
ItalianDriver | ![]() 380l de coffre c’est pas mal, 320 sur les futures 4xe. |
blueleon | ![]() Toujours 54kWh sur les 4xe ? |
ItalianDriver | ![]() Je ne sais pas, je ne pense pas qu’on puisse mettre beaucoup plus sur la base CMP… La 4xe n’est pas officiellement confirmée, mais lors du 4xeDay de Jeep, ils ont annoncé 321l de coffre, donc à voir. Et les cousine exFCA de Tychy « 500 5p/600 » et « Kid/MiTo» produites sur la même base et au même endroit sont (etaient?) prévues en BEV Bi-motor Abarth et eQuadrifoglio. |
ItalianDriver | ![]() @caraddict Tu as pu voir la version sous la toile sur un « rocher » sur le stand? C’est peut-être la 4xe. |
ItalianDriver | ![]() L’Avenger sera le plus court des 3 cousins exFCA, car il sera le seul à avoir un autre B-SUV en interne, avec le Renegade et son remplaçant qui devrait être dans les 4.30m. La FIAT 500 5p/600 (~4.15m) devrait à terme remplacer complètement la 5ooX et le B-SUV Alfa (~4.20m) sera seul avec seulement le Tonale de catégorie supérieure au dessus. Chez FIAT il pourrait y avoir d’autres SUV/Xover pour remplacer les 5ooL et Tipo aux alentours de 4.30/4.40m. Toute la gamme FIAT Europe devrait être sur base CMP Gen2 puis Small par la suite. |
aviator56 | ![]() Le renegade est full plastoc aussi, non ? Il s'est plutôt bien vendu ? malgré tout et malgré un style particulier |
ItalianDriver | ![]() Non, le Renegade à la partie haute de la pdb moussee. La, c’est du plastique dur partout… Mais c’est surtout que c’est largué en prix, sans plus technique (merci la pf CMP ![]() À voir la version 4xe « Trailhawk » qui semble encore se cacher au Salon de l’Auto. Celle ci sera sûrement plus intéressante. |
weber-dc40 | ![]() La même bagnole en plus lourde, plus chère et plus puissante, c'est rarement plus intéressant. |
ItalianDriver | ![]() 39500€ la version de lancement First Edition, hors bonus. |
ItalianDriver | ![]() C’est le prix d’une Smart de base 2 fois plus puissante, propulsion, et avec un équipement supérieur (cuir, TO…). |
caraddict | ![]() Pour l'instant j'ai surtout vu la salle de presse |
ItalianDriver | ![]() ![]() Dernière édition le 17/10/2022 à 13:24 par ItalianDriver, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() C'est pas très moderne. |
Worldcars | ![]() On dirait la petite Dacia électrique |
1 2 3 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 421 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|