Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 Page suivante |
222 messages 5734 vues |
Honda S660 / S1000? |
turbo1980 | ![]() Plutot que de polluer le topic de la 370z. http://www.autonews.fr/nouveautes/nouveaute/163908-honda-s660-roadster-production/#2 http://en.m.wikipedia.org/wiki/Honda_S660 (Honda S660 - Wikipedia, the free encyclopedia) J aime bien le concept, j avais essayé brièvement en passager une capuccino j avais bien aimé ![]() |
mugatu | ![]() Chacal du topic turbouze ! |
turbo1980 | ![]() Oui c moi qui fait les topics non mais oh |
stiletoes1 | ![]() J'avais la flemme d'en créer un |
turbo1980 | ![]() Demandè moi quand c comme ca |
stiletoes1 | ![]() Etant amateur de cabriolet anglais, notamment triumph TR6 & Austin healey... c\'est triste de voir qu\'il ne reste quasiment que les japs sur le creneau. J\'espère que la mini superleggera aura une suite en série, et que la future \"spider 124\" sera prometteuse notamment si y\'a une version Abarth ! Pour ce qui est de la S660/1000 je trouve le design réussi, le coffre bosselé, la ligne est équilibrée, surtout de profil et y\'a des détails sympa. ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() La s800 |
Ocean_Orgy | ![]() C'est pas une S600 ? |
stiletoes1 | ![]() Celle que j'ai posté c'est une s360 sport Dernière édition le 15/02/2015 à 15:58 par stiletoes1, édité 1 fois |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() |
turbo1980 | ![]() Oups pardon |
ben_92 | ![]() ils importeront jamais ca en france vu le four qu'a été la copen faut dire que la télé ralité avec les deux folles dedans avait pas aidé a son succes |
Alfisteforever | ![]() C'était mega laid la copen et les premières versions importées étaient des volants à droite, d'où le four ! |
ben_92 | ![]() meme en volant a gauche c'etait un four et c'etait pas plus moche que la honda de goldorak |
Ocean_Orgy | ![]() C'était méga laid et l'actuelle c'est ultra méga laid |
caraddict | ![]() C'était marrant la Copen, mais cher, zéro coffre, deux places, ça pouvait pas prendre |
Alfisteforever | ![]() Ben, C'est toi goldorak ! |
ben_92 | ![]() a 8000 euros ca aurait pu le faire mais ca devait etre vendu 20 |
stiletoes1 | ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Sympa la sortie centrale. Avec 4 calles de 10cm et des ailes tordues comme aiment bien faire les américains ça pourrait faire un truc sympa. |
caraddict | ![]() Pas si mal quand même comme joujou ![]() |
waloof | ![]() C'est une renault wind ? |
weber-dc40 | ![]() En bien. |
waloof | ![]() Y\'a plus qu \'une ressemblance quand meme. ![]() Dernière édition le 23/03/2015 à 17:47 par waloof, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Elle est super mini, il y aura bien un 1000 turbo en Europe alors ? |
mugatu | ![]() L'avant est (heureusement) nettement plus réussi que la Wind, |
caraddict | ![]() J'aime bien l'arrière mais pas du tout l'avant |
waloof | ![]() La win a un parchoc avant de gallardo |
stiletoes1 | ![]() En tout cas c'est vraiment fidéle au concept et ils ont eu le courage de la sortir ![]() C'est une wind avec un design réussi et un vrai moteur si la version turbo arrive chez nous Esperons qu'entre ça, la mx5 et sa version fiat on va assister à un regain d’intérêt pour les petits roadsters sympa. |
turbo1980 | ![]() Sympa we ![]() |
weber-dc40 | ![]() Clair que des matchs mx5/s1000/124/z1 ça risque d'être largement plus passionnant que la guerre des mini suv. |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
stiletoes1 | ![]() En rouge Alfa Romeo ![]() Si @gendy911 passe il peut essayer de nous arranger une version quadrifoglioverde |
Alfisteforever | ![]() Intérieur chatte ? |
blueleon | ![]() Y'a un joli V4 1200 de 175ch chez Honda, ca lui irait comme un gant |
Toniciano | ![]() Avec un 1000 de 150ch et une boite courte ça déboiterait déjà sévère ! |
Freemen | ![]() Citation de @weber-dc40 : « Clair que des matchs mx5/s1000/124/z1 ça risque d'être largement plus passionnant que la guerre des mini suv. C'est quoi le/la Z1? La seul que je connais, c'est celle de chez BMW fin des années 80. |
weber-dc40 | ![]() Je sais pas quel nom ils vont lui donner, mais bmw prépare une petit roadster traction. |
phastaz | ![]() Une Mini ? |
weber-dc40 | ![]() Y aura la mini inspirée du concept touring, et sûrement sa cousine bmw. |
Freemen | ![]() |
Alfisteforever | ![]() Un petit Z1 propu serait marrant, mais il devrait être sur base mini, traction, je pense |
stiletoes1 | ![]() Hélas pour la Mini roadster ce sera pas avant 2018, et effectivement apparemment une cousine BMW est prévue. Intérieur chatte, hélas non mais si ça peut te consoler y\'a un rappel sur le bouton start/stop ![]() |
legend41 | ![]() une z1 traction? sacrilège |
Alfisteforever | ![]() Mais elle est sympa cette Honda avec son clito de démarrage ! |
Toniciano | ![]() Elle déboite ! Au moins les roues motrices sont où il faut ![]() |
stiletoes1 | ![]() Pour la version s1000 c'est dans les cartons mais on n'en sait pas plus pour le moment, la production commence cet été et le poids en version 660cm3 serait de 830kilos... en tout cas je serais vert s'il n'est pas importé chez nous ! |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() J'y crois pas trop perso |
1 2 3 4 5 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 199 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|