Honda S660 / S1000? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHondaS660Honda S660 / S1000?   »   »»            Répondre    
Honda S660 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1    2    3    4   Page suivante 
198 messages
5012 vues
Honda S660 / S1000?
turbo1980 le dim 15 fév 2015 à 13:53
Plutot que de polluer le topic de la 370z.

http://www.autonews.fr/nouveautes/nouveaute/163908-honda-s660-roadster-production/#2

http://en.m.wikipedia.org/wiki/Honda_S660 (Honda S660 - Wikipedia, the free encyclopedia)

J aime bien le concept, j avais essayé brièvement en passager une capuccino j avais bien aimé :good:
mugatu le dim 15 fév 2015 à 14:06
Chacal du topic turbouze ! :D
turbo1980 le dim 15 fév 2015 à 14:19
Oui c moi qui fait les topics non mais oh :arg:
stiletoes1 le dim 15 fév 2015 à 14:27
J'avais la flemme d'en créer un :D
turbo1980 le dim 15 fév 2015 à 14:30
Demandè moi quand c comme ca :cool:
stiletoes1 le dim 15 fév 2015 à 15:07
:D

Etant amateur de cabriolet anglais, notamment triumph TR6 & Austin healey... c\'est triste de voir qu\'il ne reste quasiment que les japs sur le creneau.
J\'espère que la mini superleggera aura une suite en série, et que la future \"spider 124\" sera prometteuse notamment si y\'a une version Abarth !

Pour ce qui est de la S660/1000 je trouve le design réussi, le coffre bosselé, la ligne est équilibrée, surtout de profil et y\'a des détails sympa.




turbo1980 le dim 15 fév 2015 à 15:56
La s800 :love: :love:
Ocean_Orgy le dim 15 fév 2015 à 15:57
C'est pas une S600 ?
stiletoes1 le dim 15 fév 2015 à 15:58
Celle que j'ai posté c'est une s360 sport ;)
Dernière édition le 15/02/2015 à 15:58 par stiletoes1, édité 1 fois
Ocean_Orgy le dim 15 fév 2015 à 15:58
:good:
Alfisteforever le dim 15 fév 2015 à 16:00
:love:
turbo1980 le dim 15 fév 2015 à 16:07
Oups pardon ;)
ben_92 le dim 15 fév 2015 à 16:11
ils importeront jamais ca en france vu le four qu'a été la copen

faut dire que la télé ralité avec les deux folles dedans avait pas aidé a son succes
Alfisteforever le dim 15 fév 2015 à 16:13
C'était mega laid la copen et les premières versions importées étaient des volants à droite, d'où le four !
ben_92 le dim 15 fév 2015 à 16:14
meme en volant a gauche c'etait un four

et c'etait pas plus moche que la honda de goldorak
Ocean_Orgy le dim 15 fév 2015 à 16:14
C'était méga laid et l'actuelle c'est ultra méga laid :D
caraddict le dim 15 fév 2015 à 16:15
C'était marrant la Copen, mais cher, zéro coffre, deux places, ça pouvait pas prendre ;)
Alfisteforever le dim 15 fév 2015 à 16:16
Ben, C'est toi goldorak ! :arg:
ben_92 le dim 15 fév 2015 à 16:16
a 8000 euros ca aurait pu le faire

mais ca devait etre vendu 20 :D
stiletoes1 le lun 23 mars 2015 à 17:24


weber-dc40 le lun 23 mars 2015 à 17:32
Sympa la sortie centrale.

Avec 4 calles de 10cm et des ailes tordues comme aiment bien faire les américains ça pourrait faire un truc sympa. :D
caraddict le lun 23 mars 2015 à 17:33
Pas si mal quand même comme joujou :good:
waloof le lun 23 mars 2015 à 17:41
C'est une renault wind ?
weber-dc40 le lun 23 mars 2015 à 17:41
En bien.
waloof le lun 23 mars 2015 à 17:43
Y\'a plus qu \'une ressemblance quand meme.





Dernière édition le 23/03/2015 à 17:47 par waloof, édité 1 fois
Toniciano le lun 23 mars 2015 à 18:16
Elle est super mini, il y aura bien un 1000 turbo en Europe alors ?
mugatu le lun 23 mars 2015 à 20:16
L'avant est (heureusement) nettement plus réussi que la Wind,
caraddict le lun 23 mars 2015 à 20:23
J'aime bien l'arrière mais pas du tout l'avant :/
waloof le lun 23 mars 2015 à 20:29
La win a un parchoc avant de gallardo :D
stiletoes1 le lun 23 mars 2015 à 20:30
En tout cas c'est vraiment fidéle au concept et ils ont eu le courage de la sortir :good:

C'est une wind avec un design réussi et un vrai moteur si la version turbo arrive chez nous :cool:

Esperons qu'entre ça, la mx5 et sa version fiat on va assister à un regain d’intérêt pour les petits roadsters sympa.
turbo1980 le lun 23 mars 2015 à 20:57
Sympa we :good:
weber-dc40 le lun 23 mars 2015 à 21:07
Clair que des matchs mx5/s1000/124/z1 ça risque d'être largement plus passionnant que la guerre des mini suv. :D
Alfisteforever le mar 24 mars 2015 à 12:35
:good: :love:
stiletoes1 le mar 24 mars 2015 à 14:36
En rouge Alfa Romeo :D



Si @gendy911 passe il peut essayer de nous arranger une version quadrifoglioverde :cool: :D
Alfisteforever le mar 24 mars 2015 à 16:46
:love:


Intérieur chatte ?
blueleon le mar 24 mars 2015 à 17:19
Y'a un joli V4 1200 de 175ch chez Honda, ca lui irait comme un gant :love: :D
Toniciano le mar 24 mars 2015 à 17:20
Avec un 1000 de 150ch et une boite courte ça déboiterait déjà sévère !
Freemen le mar 24 mars 2015 à 18:24
Citation de @weber-dc40 :

« Clair que des matchs mx5/s1000/124/z1 ça risque d'être largement plus passionnant que la guerre des mini suv. :D »


C'est quoi le/la Z1?

La seul que je connais, c'est celle de chez BMW fin des années 80.
weber-dc40 le mar 24 mars 2015 à 18:25
Je sais pas quel nom ils vont lui donner, mais bmw prépare une petit roadster traction.
phastaz le mar 24 mars 2015 à 18:26
Une Mini ?
weber-dc40 le mar 24 mars 2015 à 18:28
Y aura la mini inspirée du concept touring, et sûrement sa cousine bmw.
Freemen le mar 24 mars 2015 à 18:34
:D J'aime bien ces voitures...elles ont parfaitement le gabarit pour entrer dans mon garage. :D
Alfisteforever le mar 24 mars 2015 à 18:49
Un petit Z1 propu serait marrant, mais il devrait être sur base mini, traction, je pense :(
stiletoes1 le mar 24 mars 2015 à 18:51
Hélas pour la Mini roadster ce sera pas avant 2018, et effectivement apparemment une cousine BMW est prévue.

Intérieur chatte, hélas non mais si ça peut te consoler y\'a un rappel sur le bouton start/stop :cool: :D

legend41 le mar 24 mars 2015 à 18:52
une z1 traction? sacrilège :D
Alfisteforever le mar 24 mars 2015 à 18:56
Mais elle est sympa cette Honda avec son clito de démarrage ! :love:
Toniciano le mar 24 mars 2015 à 19:06
Elle déboite ! Au moins les roues motrices sont où il faut :good:
stiletoes1 le mar 24 mars 2015 à 19:32
Pour la version s1000 c'est dans les cartons mais on n'en sait pas plus pour le moment, la production commence cet été et le poids en version 660cm3 serait de 830kilos...
en tout cas je serais vert s'il n'est pas importé chez nous !
Alfisteforever le mar 24 mars 2015 à 19:33
:good:
caraddict le mar 24 mars 2015 à 19:44
J'y crois pas trop perso :/
Auteur : avec
 1    2    3    4   Page suivante 
Honda S660 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoHondaS660Honda S660 / S1000?   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoVolkswagen Taigo Peugeot 2008 Voiture de l'Année Tesla Cybertruck Cupra Leon Mini Nissan Micra citadine Maserati Grecale marché KTM X-Bow Audi Q6 Mercedes GLE
MarquesVolkswagen Peugeot Tesla Cupra Mini Nissan Maserati KTM Audi Mercedes Dacia Renault Alfa Romeo Land Rover Ford Porsche Suzuki BMW
Actuellement, il y a 205 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement