Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 |
222 messages 5717 vues |
Honda S660 / S1000? |
turbo1980 | ![]() |
atom245 | ![]() Je suis en pourparlers pour en racheter une en version MUGEN. C'est très dur à trouver en Europe ces petites bêtes. |
weber-dc40 | ![]() Tu vas arriver à l'homologuer ? |
atom245 | ![]() On peut toujours essayer autrement W garage ![]() |
weber-dc40 | ![]() Si t'y arrives fais signe 🙋♂️ |
caraddict | ![]() Faut voir avec Anthony de GT Import |
atom245 | ![]() @caraddict> Merci du tuyau ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Doit même pas y en avoir une seule en France, non Je suis sur ça aurait fait un carton chez nous…. Bon avec un prix sympa…. |
weber-dc40 | ![]() Ca aurait bidé mais ça doit être une super petite voiture. Edit : Les sensations que tu dois avoir 🤩 Kei car x Roadster. Dernière édition le 31/12/2022 à 13:10 par weber-dc40, édité 2 fois |
Jujuleterrible | ![]() Faut swapper |
turbo1980 | ![]() Ça doit être super sympa 😍 Cmb |
Ben_92 | ![]() On peut demander à nissan France ce qu’ils ont pensé de l’importation du cube |
Jujuleterrible | ![]() Ils auraient dû le sortir en RS avec le moteur de la velsatis/350z !!!!! |
weber-dc40 | ![]() Je connais un vendeur Nissan qui adore le cube. Le seul défaut c'était le rapport perf/conso du 1.6 essence. |
caraddict | ![]() @Jujuleterrible il me semble qu'il y en a au moins une mais pas sûr à 100 % ![]() La seule génération de Cube vendue chez nous a pas cartonné même au Japon de mémoire, c'était quand même beau comme un frigo Dernière édition le 31/12/2022 à 15:56 par caraddict, édité 2 fois |
weber-dc40 | ![]() L'intérieur était assez ouf. La copen a un peu marché mais c'était encore la mode des cab, la honda est sortie après, y avait vraiment aucun succès à en attendre ici. |
atom245 | ![]() Aucune immatriculée en France à ce jour. Celle que j'ai dans le collimateur est rouge avec pas mal de carbone ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() 🤩🤩 |
turbo1980 | ![]() Pas fan de l aileron . |
turbo1980 | ![]() Et c est une conduite à droite. |
weber-dc40 | ![]() Wtf |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
|
« 5 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 453 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|