Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
205 messages 4181 vues |
![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() La clio tuning du bled Recuir beige pour poser la bistouquette. Noir mat pour eviter les roquettes; |
also01 | ![]() sur la 2.0 c est bien une bva4 sur la 2.2 ca passe a 5 et les riches ont la boite "porsche"..sur le 3.0... @carpe.diem < eh ouais cocorico... ![]() ![]() spilner > si je ramene la clio initiale ici... ![]() j ai un site d annonce mais pas de modele fixe...ca part un peu en live...mais le but est de trouver un truc qui puisse tenir un an ... |
also01 | ![]() CD > enfoire ![]() |
spilner | ![]() La BVA4 est déjà une boite "Porsche" ![]() |
YAGO | ![]() "si je ramene la clio initiale ici... ![]() @also01 J'ai droit à quoi avec une Sirion ? |
Rod350Z | ![]() A des dominas, j'imagine. |
spilner | ![]() D'ailleurs j'connais quelqu'un qui a une 607 2.2 essence bva et c'est bien une bva4 |
also01 | ![]() Yago makash walou... Spilner > la bva4 c est l al4...elle n a rien de porsche ? tu es sur que la 3l ce n est pas elle la porsche sois disant ? De toute facon je me farcis 4 rapports puisque uniquement de la 2.0... ![]() je vais essayer d aller voir l altea ..jamais eu espagne-allemagne... un revendeur m a propose une mazda 6 2.0 2005 mais 4eme main et 200 000kms... |
spilner | ![]() SI elle a le systeme tiptronic by porsche je crois y a eu des bva4 sur les 1eres V6 aussi peut etre |
also01 | ![]() ah voila la 2.0 a la al4 la fameuse... la 2.2 la 4hp20 de zf et donc bien aussi 4 rapports ...et la 3.0 la 6 rapports am6 de aisin...bref toutes ont le tiptro by porsche...donc je vais acheter une 407 avoir une porsche a 28 ans c est la classe... ![]() |
spilner | ![]() Y'a pas un leboncoin.il ? |
spilner | ![]() http://www.yad2.co.il/Cars/Print.php?CatID=1&SubCatID=1&RecordID=39e031c6fd01c112934e2680c8d186846a1 (ìåç éã ùðéä ìåçåú øëá îëéøåú ðãìï) ![]() |
also01 | ![]() tu veux chercher... boncoindubled bonne chance joli la classe S ![]() |
spilner | ![]() C'est une E |
spilner | ![]() C'est ca qu'il te faut ! http://www.yad2.co.il/Cars/Print.php?CatID=1&SubCatID=8&RecordID=47833e10cadc1974128d649b159e0eb7e7b (ìåç éã ùðéä ìåçåú øëá îëéøåú ðãìï) |
YAGO | ![]() @spilner tu parles le klingon ? |
also01 | ![]() tu sais quelle est dans ma ville en plus |
Carpe.diem | ![]() Mais qu'est ce que c'est que cette langue |
also01 | ![]() |
spilner | ![]() Ouais c'est tonton il m'a appris |
spilner | ![]() http://www.yad2.co.il/Cars/Print.php?CatID=1&SubCatID=1&RecordID=2043313d8325e1943b9812e55ed8247224d (ìåç éã ùðéä ìåçåú øëá îëéøåú ðãìï) http://www.yad2.co.il/Cars/Print.php?CatID=1&SubCatID=1&RecordID=6c0be4418f97c2e043022ff672bf4ae7d2e (ìåç éã ùðéä ìåçåú øëá îëéøåú ðãìï) http://www.yad2.co.il/Cars/Print.php?CatID=1&SubCatID=1&RecordID=5f1d51272ce0ed6e9c9fcf38a99232e7996 (ìåç éã ùðéä ìåçåú øëá îëéøåú ðãìï) |
spilner | ![]() http://www.yad2.co.il/Cars/Print.php?CatID=1&SubCatID=1&RecordID=3e99cd0b2fc1edd64a5fcb99d6c4d286b19 (ìåç éã ùðéä ìåçåú øëá îëéøåú ðãìï) ![]() |
also01 | ![]() la derniere c est pour faire Meskine...le come back ![]() |
spilner | ![]() Y'a pas mal de vieilles Volvo sur ton site aussi |
also01 | ![]() ah ben les vieilles y en a... |
spilner | ![]() Lance la mode des youngtimers |
also01 | ![]() youngtimer c est une bonne idee ca ...mais en france ici meme pas je tente ...la youngtimer a succes c est la subaru DL...je te laisse chercher ca ![]() |
also01 | ![]() bon j ai ete voir un altea...tout neuf...tout beau ...forcement un peu d huile et de portieres froissees... ![]() |
YAGO | ![]() Tu veux pas de Subaru et tu vas regarder des Altea ? Je t'enlève tout de suite de mes contacts Fessebouc... |
also01 | ![]() |
also01 | ![]() et l impreza je peux pas l interieur est vide... l altea c est la seule manuelle que j ai trouve ![]() |
also01 | ![]() Bon ça se précise...Mazda 6 2.0 bva5 c est pas trop moche et c est jap... Sinon 307 2006 2.0 xsi manuelle unique ici c est bien ça ? J ai trouve de la 308 vti mais bva..mais le moteur est trop peu fiable... |
Spilner | ![]() Sur la 307 c est plus l électronique qui chie. Le moteur est solide Ç celui des 206 s16 |
YaGo | ![]() Mazda 6, enfin un truc qui tient la route |
also01 | ![]() j en ai rate une degoute la 307 elle m interesse pour la bvm ca me fera un souci en moins...mais c est aussi vrai que la version xsi est blindee d electronique qui me servent a rien comme le detecteur de pluie... |
YaGo | ![]() Ca détecte peut-être aussi les roquettes... |
also01 | ![]() alors ca c est bas ![]() ![]() |
also01 | ![]() Bon news un peu j en suis a Lancer 2008 1.8 sport le truc qui ressemble a la 156 japonaise c est meugnon dehors dedans c'est playskool mais ça a une cvt 6 et les palettes au volant ![]() ![]() Sinon toujours de la Mazda 6 mais elles ont des bornes plus de 150 000...pour la plupart... J avais trouve meme une c5 nouvelle version vendue et la harpic car de eensayn... |
Carpe.diem | ![]() Ya encore des routes dans ton bled volé? |
Phastaz | ![]() |
Yago | ![]() |
Toniciano | ![]() |
Yago | ![]() Il a loué une salle à Gaza ? |
Toniciano | ![]() Juste en face oui. |
Yago | ![]() Au moins il fait des économies sur les feux d'artifice. |
also01 | ![]() @carpe.diem > jalouse oui on a de belles routes encore ![]() @toniciano > meme pas dans une salle mais en plein air...c est juste a 15 kms d aza donc oui en face... ![]() @yago < service de qualite la mercedes du feu d artifice a toute heure...remarque a 13 ans j avais eu le jubile de papin et ses feux d artifices ce n est que justice qu a 28 au mariage j ai droit a un spectacle de lumiere... |
Toniciano | ![]() Je sais pas ce qu'il y a de pire: la corde au cou ou bien une roquette dans la gueule Je prendrais ça je pense ![]() |
Yago | ![]() |
also01 | ![]() ![]() la corde au cou...j ai deja le doute j en ai pas besoin de plus ![]() Bon pour parler un peu voiture le dealer du coin m a trouve une mazda 6 grise de 2007 en 2.0 auto...170 000 bornes...CTOK ...mais voila y a un truc...elle est au gpl ![]() |
Yago | ![]() Pourquoi le virer ? |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
|
« 4 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 754 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|