Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
205 messages 4181 vues |
![]() |
Also01 | ![]() Je vais la faire vidanger, je verrai ensuite. Mais descendre sous les 9 j y crois pas Je sais que le russe avait touché à la boite il m avait montre une pièce qui modifiait les rapports. en tout cas elle est trop stable comme bagnole au moins la saxo décrochait au lève de pied ! La rien ![]() |
phastaz | ![]() Tu parles, ça sousvire comme une grosse merde.... |
Also01 | ![]() j aurai du preciser l arriere ...la saxo rond point ca suffit pour commencer a partir en vrille...la honda c est tout le contraire cela dit tu as raison ca sousvire... |
also01 | ![]() voila honda mise en vente... ![]() ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() t'en extirper? t'es gros à ce point? |
olivier25 | ![]() |
also01 | ![]() Elle est trop basse... ![]() ![]() |
waloof | ![]() Elle est en Israël ou en France ? PS: j'adore ce pays , je vais certainement y retourner prochainement |
xxxthedevilxxx | ![]() c'est des ampoules de plaques à led? |
Romain59 | ![]() Ça y ressemble oui |
Toniciano | ![]() Trop basse, ça ? ![]() |
waloof | ![]() @Toniciano est habitué "Chérie, tu descends dans la voiture, on y va !" |
also01 | ![]() Waloof > Israel Toni > je veux voir le crx ![]() ![]() pour mes led ![]() ![]() ![]() |
also01 | ![]() ![]() ![]() ![]() elle est pas belle |
carpe.diem | ![]() Franchement? |
Phastaz | ![]() Il y a un eu un silence pesant pendant 1h ! |
also01 | ![]() ![]() je commence quand meme a avoir de la visite sur mon annonce et meme deja une petite proposition...sur la bagnole ibiza 100cv de 2003 en manual c est bon ca ? |
Phastaz | ![]() Ben tu seras assis plus haut. Pour le reste... |
also01 | ![]() Oui ca c est certain..le reste aussi je m en doute en faites je cherche surtout a prendre une caisse plus recente j ai bien kiffe avec la tondeuse...mais en un an j ai foutu autant que son prix d achat en reparation..et divers frais.. Et tant qu a changer autant tester quelque chose d autre... ![]() je suppose que mes criteres de recherche sont les suivants : citadine ou compacte, fiable, BVM/BVA, km assez faible 100-150 max et modele apres an 2000...economique forcement et surtout pas de diesel ! ![]() Si vous avez des idees ...je suis preneur et niveau esthetique je suis pas difficile |
Phastaz | ![]() Une BMW e36 ? |
also01 | ![]() Tu rigoles mais je vais voir ce qui il y a de dispos |
waloof | ![]() Dans le petit pays d’Israël tu dois pas avoir des milliers d'annonces Sinon tu peux regarder en Jordanie ![]() |
maxz318is | ![]() Je vois bien les 316i bva à 15k là bas |
spilner | ![]() T as fait quoi comme frais? |
xxxthedevilxxx | ![]() les phares! ![]() |
spilner | ![]() + le cd d'enrico |
also01 | ![]() les bmw y a une tonne la bas je pense..mais l etat ![]() sinon en frais compteur de vitesse-radiateur-freins-pneus-compresseur de clim-courroies,etc...en tout presque 1800 euros de frais en un an ![]() prochaine caisse je prends une italienne je suis sur j aurai rien a refaire dessus... |
Romain59 | ![]() Quand je pense e36 + les pays orientaux, je pense direct a la musique où les femmes faisaient un clip en étant masquées et où ils faisaient tout et n'importe quoi avec les caisses : du 2 roues etc |
also01 | ![]() Ca y est la tondeuse va degager ...a un prix ridicule mais fini les flics qui m arretent pour un rien... Je recherche donc une citadine ou compacte ...qui consomme pas trop fiable et essence Pour l instant j ai ca a aller voir : Polo 2003 1.4 75 chvx avec 190 000 kms ![]() ![]() seat ibiza 2001 1.4 60 chvx 143000 kms ![]() seat ibiza 2003 1.4 nouveau modele mais cher...140 000kms... ![]() renault clio 1.4 2002 122000 kms ![]() Qu est ce que vous en pensez ...si vous avez des idees je prends ![]() |
Also01 | ![]() Je recherche toujours une nouvelle voiture...et j ai un peu elargi mon champ de recherche... j avais plus haut plusieurs options...mais je pense evoluer vers des modeles de 2007-2008... J ai trouve de la grande punto 1.2, chevrolet aveo 1.4, ou...citroen c4 1.6 j aurai voulu savoir si elles sont fiables ? si ca consomme pas trop ? |
weber-dc40 | ![]() Dans les petites conso que je connais, y a la Clio 1.2 16v. En Clio 2 ça suffit, les premières Clio 3 ça doit passer encore. Les yaris 1,3 aussi. Et sûrement la jazz 1.4. L' idéal c'est la Clio tce, mais ça cote pas mal. |
also01 | ![]() Bon du coup j ai vire la kia ceed suite a quelques ennuis mecaniques...j ai reussi a trouver ...un acheteur ...bref j ai de la maille et je cherche la nouvelle charette... pour le moment j aurai aime savoir si vous aviez des retours sur de la opel astra 1.6 easytronic 05 ? honda accord 1.8 bva 2001 ? laguna 2.0 bva 03 ? |
Spilner | ![]() Dans les 3 : accord |
maxz318is | ![]() Pareil |
also01 | ![]() C est bien ce que je pensais ...merci |
also01 | ![]() mazda 6 2003 2.0 ? c est bon ca ? vs la honda ? |
Toniciano | ![]() Accord sans aucun doute, c'est mon dernier mot Jean-Pierre. |
Rod350Z | ![]() Complètement d'Accord avec Spil, Max et Toni. |
brice176 | ![]() fais pas ton feuj fait peter une grosse caisse |
Toniciano | ![]() L'Accord c'est casher, le bon choix sans aucun doute. |
also01 | ![]() Brice > ![]() ![]() Et comme je suis feuj j ai tente de lui vendre que j allais faire chauffeur pour mariages avec ...pas marche... Pas vraiment cash casher la accord...c'est surtout..l ATR que je voulais..mais 12000 euros...ça fait mal...r |
also01 | ![]() Rod,toni > merci pour l avis ![]() |
also01 | ![]() Autre idée Volvo t4 ou 2.0t 163 voire s60 2.4 ? |
Rod350Z | ![]() En faisant un petit effort, une S60 T5 : j'avais adoré ce modèle de 2002 (ou un truc comme ça). ![]() |
Toniciano | ![]() Il faut prendre le 5 cylindres chez Volvo, vraiment plus agréable. |
also01 | ![]() alors en t5 etonnement ca se trouve et vraiment pas cher mais je vais abandonner volvo ...par ici ... ![]() ![]() |
spilner | ![]() Une Z3 comme dans LVSJM |
also01 | ![]() rouge avec les roues sans enjo ![]() sinon 407 2.0 2005...j en trouve...en bva ? |
Sebgizmo | ![]() "LVSJM" La vie secrete de Jean Marie ? |
also01 | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 679 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|