Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 Page suivante |
205 messages 4171 vues |
![]() |
also01 | ![]() Ca aurait du etre une saxo 1.4 ..mais elle a ete vendu aussi vite qu achetee une fois qu elle a commence a fumer blanc...du coup revendu et j ai recherche du japonais et je suis tombe dans les civic...apres plusieurs echecs et presque l achat d une focus.. j ai fini par trouver la perle rare Une honda civic 1.6 sr vtec de 98 en 4 door. Exterieurement : C est Different...bon c est moche en 4 portes...j avoue en hatchback elle est largement plus bandante...la elle fait quand meme 4m50...c est trop grand et c est chiant a garer...vu qu on a le cul par terre...et le coffre en horizon... Les jantes sont pas d origines...j aurai meme prefere les enjoliveurs d origine...j aime pas ca fait voyant...mais je vais pas pleurer..y a aussi les phares avant tuning ...ca c est chiant c est hyper voyant en plus...puisqu ils ont fonction angel eyes...de merde...mais bon je veux pas mettre un euro pour les changer ca vaut pas la peine... Chacun se fera son avis... Interieurement : ca n a pas son age....serieusement y a rien qui grince couine...impresionnant alors c est vrai c est pas mousse ou je ne sais quoi mais pour 14 ans ca me parait parfait en etat...j ai deux airbags...mais surtout une sono de 1000 watts avec ampli dans le coffre...telecommande ...usb pour iphone ![]() ![]() A la conduite : Pour rappel ce moteur d honda a pour doux nom d16y8 , si t as une honda et pas sa denomination moteur...t es hors jeu du coup ...faut s y mettre...le moteur donc donne 125 chevaux pour 1.6 de cylindree...mais le petit plus lie a ce moteur il y a une bva...speciale...la fameuse bva a double face...puisqu elle possede un mode d4 d3 En D4 c est sympa on roule en bon pere de famille...ca reprend bien...on roule calmement...et puis il y a le mode d3 un peu style fast and furious ca gueule...ca pousse ...on a quand meme pas l effet vtec ou alors je ne le ressens pas mais bordel le boucan...c est tripant..meme si il doit me manquer un vrai echappement pour entendre comme il se doit lebruit. Pour le reste la voiture etant une 4 portes avec un sacre empattement elle est hyper stable...faut dire aussi qu on a le cul par terre...le moindre dos d ane...j arrete la voiture...pour pas foirer le bas de caisse... on ressent la route a son volant ce dernier est precis...c est vraiment une bagnole qui en donne pas mal... . Au niveau reprises...j ai pas de mesure ...mais ca reprend bien....trop bien...si on a pied dedans...( c est relatif au code de la route..hein c est pas du niveau du KOSL ) En Vmax , pour le moment j ai monte que jusqu a 160 compteur...je pense que les 200 sont accrochables le 0 a 100 tombe vite...une dizaine de secondes pas plus mais pas moins... Au niveau conso je suis sur mon premier plein pas encore fini je suis a un peu plus de 300 bornes...et il me reste un quart de plein...donc ca consomme effectivemment mais je pense pouvoir largement ameliorer cela...en roulant moins comme vin diesel. Pour le prix ici elle m a coute 12500 shekels ...ca doit faire 2500 euros...env. elle a 220 000 bornes de 98...3 eme main... Pour les photos...elles arriveront mais d abord faudra la trouver... ![]() ![]() Photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et la -petite- video ![]() Dernière édition le 06/07/2014 à 23:32 par also01, édité 6 fois |
reminator | ![]() C'est la blanche? ![]() |
romain59 | ![]() La grise tout en bas ? |
also01 | ![]() ouais elle est blanche ... ![]() |
reminator | ![]() La 4ème en partant du bas, rangée de droite? Je vois que celle là qui ressemble à une Civic. |
also01 | ![]() |
reminator | ![]() J'ai gagné quelques chose? Parce que là.. bon.. |
Yves | ![]() moi aussi je peux faire des photos avec des voitures blanches... j'arrive |
reminator | ![]() Puisque c'est comme ca, je vais prendre une photo aussi ! Dernière édition le 10/08/2012 à 17:01 par reminator, édité 1 fois |
Yves | ![]() Voilà mes beaux clichés Il est 19h loc, Paris +2, et il fait presque nuit... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
spilner | ![]() Faut la vidéo avec du enrico dans la sono |
reminator | ![]() Ou est ma Passat? ![]() |
Yves | ![]() spilner --- je viens de tenter d'enregistrer l'appel... mais on entendait rien reminator --- cc la tienne ??? elle est belle |
also01 | ![]() spilner > je t ai fait a defaut d enrico ...le must ca serait enrico et isss ![]() jaloux ...mon parking est plus mieux ![]() |
Yves | ![]() Boite auto aussi... Y'a que ca comme aux Emirats ? |
also01 | ![]() elle existe en manuelle mais il y en a tres peu et elles sont surcotees...juste le double de la mienne soit quand meme 5000 euros la civic ![]() |
Toniciano | ![]() Bien joué Enrico, à toi les joies des tondeuses Honda |
also01 | ![]() danke toni |
spilner | ![]() ![]() |
also01 | ![]() bon petite question. les pneus yokohama c drive c est bien ou il vaut mieux aller voir ailleurs ? Le beau pere voulait que je foute du pneus chinois...mais je tiens encore a ma vie...peut etre qu il veut recup sa fille... |
maxz318is | ![]() T'es en quoi comme taille? Je trouvais la mienne moche mais tu me surpasses ![]() |
also01 | ![]() ah oui j avoue elle est horrible en plus tuning... ![]() mais bon moi j ai le vtec ![]() j ai du 185/60/14 h ...actuellement en goodyear...hydragip...( pas top...) |
Toniciano | ![]() J'aime bien les Toyo T1R, ou des CF1 s'il n'y a pas dans ta taille. Le CRX est en T1R ![]() |
also01 | ![]() t1r c est sport non ? ![]() Meme tonton isss a pas voulu la voir...quand il etait la ... ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() C'est SporC paske c'est une Honda, mec. ![]() |
maxz318is | ![]() Je viens de mettre des energy saver Et oui je n'ai pas le vtec ![]() |
stanvice | ![]() avec un capot noir ![]() |
Also01 | ![]() Max > capitaliste ! Energy saver c est pour les pddr ![]() Toni > c est sport de loin avec les angle êyes ![]() La saxo c était un autre monde en confort Stan > si pas cher pourquoi pas ...avec en rouge le sigle Honda et dessous jdm style J ai déjà un autocollant no fear à l arrière Si tas des idées tuning a pas cher j avais pense à foutre des led et tout mais j au déjà l ampli de 1000 watts dans le coffre qui pômpe la batterie ![]() je vais voir pour un filtre kn |
EenSayn | ![]() Yeah, elle claque la Ciwic! ![]() ![]() Tu nous fais une vidéo en mode brulos, stp? Et il est ou le slip? |
Rod350z | ![]() Le modèle hatchback européen de cette génération n´était déjà pas transcendant, et perso, le modèle à soute passe presque mieux. En tout cas, le mobilier semble bien costaud ![]() Sinon, elle sert à quoi la couverture de survie (sur le siège passager) ? |
also01 | ![]() EEnsayn > Thanks . enfin quelqu un qui sait s extasier sur un bel objet ![]() ![]() Pour le slip faut que j y pense...mais bon a mon avis...on risque pas de me prendre pour un mytho...avec une civic rincee Pour la video brulos pas tout le monde est caiada...mais je vais tenter Rod > merci pour ciwic ... le mobilier c est impressionnant la bagnole a 14 ans...j ai pas un bruit pas un truc qui grince c est vraiment costaud. tout est propre y a pas de chichi... et la pony ici accent j ai failli acheter c est aussi solide c est meme plutot sympa physiquement moins lourd que la civic sur les millesimes 2001...mais une fois dans la civic ...et qu on teste la voiture...c est un autre monde...on a un super feeling direction-boite-moteur. je n ai pas eu le meme ressenti sur l accent . Par contre je pense que l accent est plus econome en essence la je brule.. ![]() Sur le siege passager......c est le pare soleil... ![]() |
also01 | ![]() ![]() ![]() Meme si elle est pas terrible je vais finir par la trouver belle... ![]() les angel eyes ca sert franchement a rien...on voit rien mais ils sont bien allumes... j ai finalement mis du yoko c drive2 ... |
also01 | ![]() bon j ai une honda donc on va l ameliorer un peu...et y mettre un kn vous connaissez un site...qui livre en internationale...et pas hors de prix...sur place j ai trouve...mais le kn a 100 euros ca me semble un peu exagere |
caraddict | ![]() Il est pas encore peint en noir ce capot ? ![]() |
maxz318is | ![]() J'avais mis un kn |
also01 | ![]() car < ah ouais pas bete...ca ! ![]() Max > filtre kn c est le debut ...apres a la vidange je pense mettre de la ngk en bougie..revoir un peu tout le cablage..barre antiroulis, durit avia ...nettoyer le moteur a fond...cache culbu rouge vtec...beau gosse...et le pot forcement...mais la je suis pas trop chaud...le control technique est annuel.. ![]() |
maxz318is | ![]() Gros jacky |
also01 | ![]() J avoue... ![]() ici...j ai eu le bon kn la bagnole a ete vendu ![]() exterieurement je vais pas trop abuser...je veux pas qu on la voie...mais niveau moteur...je vais tenter d ameliorer |
caraddict | ![]() Citation de also01 : « car < ah ouais pas bete...ca ! ![]() Max > filtre kn c est le debut ...apres a la vidange je pense mettre de la ngk en bougie..revoir un peu tout le cablage..barre antiroulis, durit avia ...nettoyer le moteur a fond...cache culbu rouge vtec...beau gosse...et le pot forcement...mais la je suis pas trop chaud...le control technique est annuel.. ![]() Pas besoin de peintre, un coup de bombe et ça ira, personne verra la différence ![]() |
also01 | ![]() ouais mais avec la chaleur tout ca ...chez moi il fait plus de 30 jusqu a decembre a la bombe ca risque de pourrir le capot |
caraddict | ![]() C'est pas grave, le style rats, c'est en vogue aussi ![]() |
also01 | ![]() ![]() ![]() pour le moment faut que je tente tout ce qui est invisible...tu n as pas un site qui fait dans les pieces filtres...etc... ? Je sais que j aurai la reponse sur japancar...mais ce forum m angoisse... |
Also01 | ![]() Bon civic VS Dodge RAM ZR1 Double Cabine...0-1... fallait bien que ca arrive...mais putin pourquoi ma bagnole !!! une marche arriere a m emboutir la voiture sans s arreter... ![]() Deja que la civic se guezifie a vitesse grand v... ![]() ![]() |
Rod350z | ![]() P´tit bras le ZR1...ici, les mecs auraient tout de suite soupçonné un moineau bourré. Bon, tu devrais avoir une portière toute neuve là, non ? |
Also01 | ![]() elle avait 4 gosses dans son double cab...ca peut etre compare a un etat d ebriete ![]() ![]() Sinon tout a fait on me change la porte...carrement je pensais q un mallet un poncage et une petite peinture vite fait...mais la barre laterale a ete touche selon le carrossier...j espere que ca sera bien fait...puisque c est une porte qui vient d une casse ...elle est grise et ma bagnole blanche donc repeinte...mais bon dans mon malheur j ai un peu de chance...c est la seule porte...qui avait la fenetre bloquee le moteur ne fonctionnant plus... ![]() Saurais tu combien consomme une civic 1.8 bva de ta generation ? histoire de comparer a la mienne... |
Rod350z | ![]() BVA, aucune idée. L´Automobile Magazine a mesuré 8.4L/100, en mixte, pour une 1.8 i-Vtec i-Shift : http://www.automobile-magazine.fr/content/view/fiche_technique_duel/18208/(essai)/40446 (Honda Civic Type S 1.8 i-VTEC i-Shift GT - Honda Civic Type S 1.8 i-VTEC i-Shift GT - Essais - L'Automobile Magazine) Sachant que je tourne à 7.9 de moyenne, en BVM, leur conso mesurée me parait réaliste. |
Also01 | ![]() Ah oui c est rien en gros actuellement je tourne dans les 10l facile... ![]() Et le camion qui m a touche est un silverado z71... Igor va mette quatre jours pour peindre une porte ça me rassure ... |
maxz318is | ![]() Je tourne à 7,3l/100 en full ville |
Also01 | ![]() Toi pas vtec et pas deux portes inutiles ![]() Sérieux je t envie ![]() |
phastaz | ![]() 10l en pure ville ça fait quand même beaucoup. Avec un coupé SR + BVA, c'était plutôt 9l en usage purement citadin. |
1 2 3 4 5 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 505 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|