Trash/Crash........ - Page 75 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesTrash/Crash........   «   75   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      71    72    73    74     75     76    77    78    79    80   Page suivante 
3989 messages
145796 vues
Trash/Crash........
stinger le mer 17 juil à 16:16
elle était pas à lui oui
stiletoes1 le mer 17 juil à 16:23
Ludo > euh 4 du coup !

:D
Laurnet78 le mer 17 juil à 16:27
Pour moi le Scenic venait de la gauche de la Batmobile, elle meme arreté à un stop étant "obliqué" de 45°.

Soit la Bat' etait un peu avancé sur la ligne, soit le scenic s'est déporté sur sa droite et à emporté ce qui dépassait, soit les 2...

et on voit clairement la trace de la roue avant droite de la bat' qui a trainé sur 2-3 depuis la ligne de stop sur les photos...

Moi aussi je le trouve à claquer, mais bon il y a des traces physiques qui appuient ce qu'il dit dans sa video...
EnFonde6 le mer 17 juil à 16:59
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/dunkerque/accident-batmobile-teteghem-conducteur-scenic-contredit-version-du-youtubeur-sebastien-delanney-1700574.html (Accident de la Batmobile à Téteghem : le conducteur de la Scenic contredit la version du Youtubeur Sébastien Delanney - France 3 Hauts-de-France)
666lucyfer666 le mer 17 juil à 17:02
Pour les lignes au sol y’en a deux. Ça sent plus le burn. Et puis elles iraient vers l’arrière pas l’avant. 🤔
maxz318is le mer 17 juil à 17:03
pour être au milieu de la route comme ça, je ne vois pas comment la "batmobile" pouvait être à l'arrêt derrière la ligne STOP. Si c'était le cas elle aurait plutôt reculée... Et comme évoqué ci-dessus, la longue vidéo sans intérêt mais qui occulte bien le moment de l'impact, ça laisse peu de doute
ZyeuxBleus le mer 17 juil à 17:14
Pour que le côté droit du scénic soit amoché comme ça, soit il roulait en crabe, soit c'est la batmobile qui est venu s'écraser sur lui :D
Samolo le mer 17 juil à 17:18
A mon avis il va se faire défoncer le delanney, par les assurances et par la justice. C'est pas normal un engin pareil sur la route...en plus il est mal tombé, sur le bon Français de 60 ans dans son Scenic en règle...
Dernière édition le 17/07/2019 à 17:19 par Samolo, édité 1 fois
stinger le mer 17 juil à 17:19
elle n'est pas à lui... on l'a déjà vu ailleurs cette caisse... elle appartient à des émiratis ou je ne sais quoi...
Samolo le mer 17 juil à 17:20
Oui mais le conducteur est responsable.
Samolo le mer 17 juil à 17:20
Après il peut aussi porter plainte contre les proprio et se faire kagoshiser :D
stinger le mer 17 juil à 17:21
https://www.youtube.com/watch?v=HA1SvZSmusE (La vraie Batmobile est une Lamborghini - YouTube)

oui certes mais donc elle est homologuée ;-)
après que le mec ne sache pas s'en servir c'est autre chose
ZyeuxBleus le mer 17 juil à 17:23
https://www.youtube.com/watch?v=I8fHjm0niec&t=652s (CRASH de la BATMOBILE: La vérité... - YouTube)

Les grosses traces noires qui viennent d'avant la ligne de stop, ça ne plaide pas en sa faveur :D
Samolo le mer 17 juil à 17:27
Sûrement une Aventador qui est partie en burn 5mn avant, je ne vois pas d'autres explications.
clionrj le mer 17 juil à 17:28
Je ne comprends pas. Je connais bien l'endroit ou c'est arrive, s'il sortait de l'autoroute A16 a Teteghem, c'est lui qui avait le stop pas le Scenic :louche:
ctncrsp le mer 17 juil à 17:29
Ben tu vois que tu comprends
stinger le mer 17 juil à 17:32
epine43 le mer 17 juil à 20:50
c'est marrant , j'arrive pas a plaindre le conducteur.:p ...puisqu'il n'a pas été blessé et pas trop le scenique man j'espere....au contraire , de penser qu'il pouvait etre homologué sur route avec une tres mauvaise visibilité entrainait NECESSAIREMENT et RAPIDEMENT un accident.... imaginez qu'il fauche une troupe d'handicapés sur un passage piéton.....ses commentaires sur le canonball aurait été une crconstance terriblement agravante....la au moins il ne pourra plus nous nuire, a nous qui aimons les autos sportives .....
thedelph le mer 17 juil à 21:28
Dingue ce truc, t'as l'impression d'être dans un char d'assault ! on voit strictement rien en visibilité latérale :oh: :D
milegas le mer 17 juil à 22:14
C'est fou le nombre de type d'autotitre qui était sur place lors du crash!:D
Samolo le mer 17 juil à 22:17
Non moi je l’aime pas parce qu’il arrive à se payer un 4p à Londres avec salle de jeux et parking sans bosser, alors que je galère à payer un deux pièces en bossant dur.

Donc il est coupable et responsable :D
weber-dc40 le mer 17 juil à 22:20
C'est quoi l'élément déclencheur qui a amené tous ces blaireaux ?
J'veux dire, du temps de nos parents ils existaient pas ou c'était sous une autre forme ?
Samolo le mer 17 juil à 22:24
Mine de rien c’est puissant YouTube, audience potentiellement mondiale sans avoir aucune compétence, juste une cam/un téléphone et tu passes à la télé..beaucoup l’auraient fait à toute époque je pense.

Plus le fait que de plus en plus de gens n’ont plus d’éducation, de repères ni d’objectifs, et encore moins de Dieu, toutes les conditions sont réunies pour que ces mini gourous des temps modernes trouvent leur public.
Ludovic le mer 17 juil à 22:35
ouais enfin sur la page youtube de cette vidéo il se fait tailler, comme ici peu de monde crois en sa version ....
Aviator56 le mer 17 juil à 23:01
L'enfoiré quand même, autant ne rien dire que de mentir ouvertement comme ça (si c'est le cas, pour l'instant on en sait rien, mais au vu des photos...)

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/dunkerque/accident-batmobile-teteghem-conducteur-scenic-contredit-version-du-youtubeur-sebastien-delanney-1700574.html (Accident de la Batmobile à Téteghem : le conducteur de la Scenic contredit la version du Youtubeur Sébastien Delanney - France 3 Hauts-de-France)

Dernière édition le 17/07/2019 à 23:06 par Aviator56, édité 2 fois
stiletoes1 le mer 17 juil à 23:39
Il est tout simplement rentré dans le Scenic, vu la mauvaise visibilité sur la chariotte qu'il conduisait pour la première et dernière fois...

Maintenant rien ne sert de mentir et il l'apprendra à ses dépends, les gens le critiquent de part et d'autre et j'espère que ça lui remettra les idées en place... c'est le seul détenteur de la vérité avec la vidéo embarquée, sauf qu'il ne l'a pas posté il sait donc qu'il a quelque chose à se reprocher.

Heureusement que le type était seul dans le Scenic, avec la femme et les mioches ça aurait pu être plus grave...
milegas le jeu 18 juil à 00:34
epine43 le jeu 18 juil à 08:40
c'est bien Jean de la Fontaine qui a écrit cette fable" le vilain petit crapaud qui se voulait Batman ? "....
Yannick45 le jeu 18 juil à 09:30
Après, si jamais c'est filmé et qu'on voit qu'il n'est pas en tort, il est très fort :good:
Car ça fait du buzz, certainement la vidéo qui aura le plus de succès car relayée partout, et il doit se douter qu'une telle vidéo coupée, + les photos, vont le discréditer. Et pouf au dernier moment il sort la vidéo qui le dédouane et la tout le monde devra bien admettre qu'il avait raison, et il passera pour le gentil.
Si c'est le cas (j'ai un gros doute quand même), alors c'est très bien réfléchi :cool:
stinger le jeu 18 juil à 09:32
Mais un youtubeur est il capable de penser comme ça ? :D :idee:
Yannick45 le jeu 18 juil à 09:33
Lui probablement pas, mais il doit être conseillé.
EnFonde6 le jeu 18 juil à 09:35
Euh oui, les mecs c'est leur "métier" de penser comment faire le plus de vues possibles, ils ont beau ne pas faire des choses intéressantes, faut pas croire que c'est pas réfléchi et qu'ils sont écervelés.
stinger le jeu 18 juil à 09:38
Ça me parait tellement loin de ce que j imagine ;-)
Mais c est en effet de nouveaux métiers :/
maxz318is le jeu 18 juil à 09:49
être payé pour se filmer pour rincer des caisses :love:
EnFonde6 le jeu 18 juil à 09:52
ils leurs font pas bien mal aux caisses... eux :D
Yannick45 le jeu 18 juil à 09:52
N'empèche, si c'est ça la prochaine Batmobile, Batman va mourrir au milieu du film :arg:
maxz318is le jeu 18 juil à 09:54
enfonde6> Ah :/ mais moi non plus je ne leur ferai pas mal si quelqu'un acceptait de m'en prêter :love: Après, je ne suis pas spécialement bon orateur et je n'ai pas la passion de m’extasier 20min sur un angle de pare choc :/
Yannick45 le jeu 18 juil à 10:05
...surtout quand il finit dans un scenic :D
jujuleterrible le jeu 18 juil à 10:05
regarde moi ce parechoc fréro, ahbdoulila il est chdida couzin :cool: :D
caraddict le jeu 18 juil à 13:43
Laisse tomber Max t'es grillé, plus personne voudra jamais rien te prêter :/
Kemro le jeu 18 juil à 18:18
C'est un vulgaire keke, comme il y en a toujours eu...
C'est triste de voir qu'une plateforme telle que Youtube qui regroupe tellement de personnes talentueuses et qui font du contenu de qualité se taper une mauvaise image à cause de ce genre de personne. Ça conforte les gens peu intéressés à internet que les Youtubeur ne sont que des gamins immatures...
milegas le jeu 18 juil à 18:36
Bélial le ven 19 juil à 12:43
Certains proposent un contenu de fond, Doug de Muro par exemple, qui détaille bien les chignoles qu'il essaye. Shmee est attendu pour acheter une caisse toutes les 6 secondes donc ça brasse des curieux, Salomondrin a des pelletées d'oseille donc ça attire aussi les curieux mais l'aréopage d'inutiles qui navigue sur YouTube me laisse songeur. Akram, GMK (quelqu'un reussira-t'il à m'expliquer ce que peut bien vouloir dire ce frérot qu'il déblatère à tout bout de champ), les spotteurs de tout poil parachutés YouTubers sans que le contenu apporte quoi que ce soit, je dois avoir vieilli prématurément :ouin: Après, suffit de pas regarder, certes mais ils en intéressent même les constructeurs :louche:
thamomo007 le ven 19 juil à 13:38
En même temps on est libre de ce qu'on regarde (hors publicité de merde) :idee:
Yannick45 le ven 19 juil à 15:56
Certes on est libre, mais la jeunesse se forme au gré des contenus Youtube, et ça ça fait peur frérot :ouin:
EnFonde6 le ven 19 juil à 16:41
Après y'a 2 façons de voir les choses, effectivement le contenu est vraiment de bas niveau, pas beaucoup de fond, et absolument aucun intéret pour un passionné qui connait son sujet.

Mais... j'ai tendance à me dire que toutefois, ça peut aider à intéresser les jeunes un peu à l'automobile et éventuellement en amener une partie vers "nous". Car il ne faut pas se leurrer, la passion automobile chez les jeunes... j'ai l'impression que c'est en déclin net. Et ce ne sont pas les belles vidéos de Carfection, Evo, Motortrend & co qui vont vraiment intéresser un jeune de 14ans qui n'a pas eu le virus à la naissance.
Il reste par contre que ça peut "nous" faire passer pour des débiles, quand tu vois les vidéos d'Akram qui font des accels bien débiles en plein centre ville...
thamomo007 le ven 19 juil à 17:39
en même temps t'as vu où elle va l'automobile ? elle se transforme en électroménager, vivement que ca soit autonome et qu'on nous casse plus les couilles avec ca.
caraddict le ven 19 juil à 19:37
http://www.jeuxvideo.com/news/1079431/etude-les-enfants-americains-et-britanniques-revent-de-devenir-youtubers.htm :D
Aviator56 le ven 19 juil à 22:27
Se maintenir sur la durée doit devenir un casse-tête pour trouver quelque chose à raconter
viktor le ven 19 juil à 22:37
Ehoh le frérot, il déchire grave sa race en cuisine le scotch
https://youtu.be/Ug4hpQ1nFBI (FOOKING BURGER - COOKING WITH SCOTCH - YouTube)

vs le burger de maïté https://youtu.be/LgHYNcY6pLs (Culte : Le Burger King Size de Maïté | Archive INA - YouTube)
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      71    72    73    74     75     76    77    78    79    80   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesTrash/Crash........   «   75   »   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Opel Corsa Peugeot 208 Morgan Audi Aston Martin DB11 Nissan X-Trail BMW Peugeot 2008 General Motors autopartage Volkswagen Golf
MarquesOpel Peugeot Morgan Audi Aston Martin Nissan BMW General Motors Volkswagen Volvo Jeep Porsche Mitsubishi Ferrari Citroën Ford Land Rover De Tomaso
Actuellement, il y a 386 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales