Trash/Crash........ - Page 73 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesTrash/Crash........   «   73   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      70    71    72    73    74    75    76      79    80   Page suivante 
3961 messages
144474 vues
Trash/Crash........
caraddict le mar 14 mai à 16:16
Oui enfin la majorité de ces caisses ont aussi désormais la caméra de recul, donc la visibilité en manœuvre est en réalité meilleure que sur une vieille caisse dépourvue de ça ;)
bidule1972 le mar 14 mai à 17:05
quand je manœuvre dans une cour, mon fils est soit devant moi, soit dans la voiture. sinon je ne bouge pas
c'est sût que comme il était alcoolisé.... :etourdi: :bad:
milegas le mar 14 mai à 17:46
Alcoolisé ça veut dire qu'il a bu un verre de vin, pas obligatoirement qu'il avait deux grammes par bras, si c'était le cas les journalistes l'aurait crié haut et fort comme des mouches se jettent sur une merde...
En fait on en sait rien et on tire des conclusions...
Ludovic le mar 14 mai à 18:46
Citation de caraddict :
« Oui enfin la majorité de ces caisses ont aussi désormais la caméra de recul, donc la visibilité en manœuvre est en réalité meilleure que sur une vieille caisse dépourvue de ça ;) »

@caraddict
pas mieux, quand on a un équipement de ce genre , faut etre balaize pour arriver a accrocher quelque chose voir a ecraser quelqu'un !
Guiguizz le mar 14 mai à 19:03
@Ludovic c’est sur un 3008 ?
Ludovic le mar 14 mai à 19:59
oui ;)
blueleon le mar 14 mai à 20:05
Mon beau père a defoncé l’ar de son rav4 qui a des radars partout et une caméra 360 :!: :D :bad:
Soit disant ça a pas bippé :D :bad:
caraddict le mar 14 mai à 20:12
Le sonotone marche bien ? Ceci dit faillit me faire avoir avec une Prius+ qui bippait en marche arrière façon engin de chantier alors que l'aide au stationnement était en fait désactivée :D
mura03 le mar 14 mai à 21:03
je me suis aperçu oui que, rarement, mais parfois ça ne bip pas
la caméra je l'ai sur la mégane c'est mieux que rien mais pas top top non plus c'est bon dans l'axe de la caméra
c'est a dire centre voiture mais sur les cotés :( bof
le voisin sur son 5008 c'est déjà un peut mieux
reculer avec la caméra je n'arrive pas je préfère les retros la caméra je la regarde juste
pour avoir la limite bande rouge par rapport a l'obstacle a condition qu'il soit dans l'axe de la caméra
caraddict le mar 14 mai à 21:07
Y a une question d'habitude aussi et la qualité des caméras varie pas mal d'un modèle à l'autre mais au final c'est quand même un bon complément aux rétros et ça peut te montrer des obstacles que t'aurais pas forcément vu sans ca... Il est question de la rendre obligatoire en 2022 il me semble sur les caisses neuves en Europe et c'était aussi envisagé aux Usa ;)
Aviator56 le mar 14 mai à 21:13
Je crois que c'est deja le cas.

En effet, ca demande un temps d'adaptation la caméra AR quand on est habitué aux retro
ctncrsp le mar 14 mai à 21:18
Sur l'auris elle est pas terrible, sur la 308 elle est très bien
Ludovic le mar 14 mai à 22:28
oui sur les Peugeot elle est top
Sur mon ancien pickup Mitsu ça faussait carrément l angle de vision, tu croyais être loin de l obstacle alors qu en fait tu étais dedans, jamais vu une merde pareille !! 😂
Dernière édition le 14/05/2019 à 22:28 par Ludovic, édité 1 fois
ctncrsp le mar 14 mai à 22:34
:etourdi:
viktor le mer 15 mai à 14:45
En 2019 ce n'est encore pas obligatoire sur un car neuf:etourdi:
Dernière édition le 15/05/2019 à 14:46 par viktor, édité 1 fois
Thamomo007 le mer 15 mai à 14:52
Perso je fait comme bidule, soit ils sont dans la maison, soit si ils sont dehors, (5ans et 2 ans) je garde la visu sur eux pendant que je recule, si je les perds je m'arrête direct. c'est trop dangereux ces conneries.

En plus le radar de recul c'est bien beau dans un garage ca ne fait que biper cette merde.
caraddict le mer 15 mai à 14:59
Je parlais pas radar mais caméra ;)
blueleon le mer 15 mai à 15:02
Les cameras de recul c'est obligatoire aux USA depuis mai 2018 sur tous les nouveux modeles.
Yannick45 le mer 15 mai à 15:08
Citation de Ludovic :
«
Citation de caraddict :
« Oui enfin la majorité de ces caisses ont aussi désormais la caméra de recul, donc la visibilité en manœuvre est en réalité meilleure que sur une vieille caisse dépourvue de ça ;) »

@caraddict
pas mieux, quand on a un équipement de ce genre , faut etre balaize pour arriver a accrocher quelque chose voir a ecraser quelqu'un !
»

La résolution quand même est vraiment dégueulasse, ils pourraient faire un effort en 2019. Ca doit pas couter beaucoup plus cher des camera HD et un écran qui suit...

Sinon moi la dernière fois, j'ai fais un marche arrière et le systeme a du bugguer car il est resté sur la caméra avant. J'ai pas fais gaffe et bim dans la volvo derrière :/
Bon après faut bien avouer que des fois je passe plus de temps à switcher entre les camera de zoom avant, dessus, des jantes etc...plutôt que de faire une ou 2 manoeuvre de plus :D
Ludovic le mer 15 mai à 15:29
Tu trouves ca degueulasse comme résolution ??
bah tiens voila celle du Mitsu L200 alors :D

Dernière édition le 15/05/2019 à 15:29 par Ludovic, édité 1 fois
Ludovic le mer 15 mai à 15:31
et celle ci aussi, placée dans les compteurs, comme ca volant braquée elle est illisible :etourdi: :D
starter le mer 15 mai à 16:08
Illisible et format timbre poste. Faut la revendre d’urgence cette chiotte, je t’en offre 10k€ :D
maxz318is le mer 15 mai à 16:09
:oh: Le mec sans scrupule :bad:

11? :D
blueleon le mer 15 mai à 16:09
Les rapaces :oh:

15 :D
maxz318is le mer 15 mai à 16:10
15.5? :D
Yannick45 le mer 15 mai à 16:11
Tout est numérique sur l'Alpine?
C'est vraiment un truc incompréhensible pour moi. Ils ont laissé combien de temps au designer pour faire ce compteur? 15 min gd max c'est pas possible.
maxz318is le mer 15 mai à 16:14
Je trouve la cinématique sympa :good:
mura03 le mer 15 mai à 17:01
:good: le petit message au dessus (regardez dans toutes les directions) :D
"regarder" c'est bien Z au lieu de R il me semble
Ludovic le mer 15 mai à 17:08
on peut mettre regarder (infinitif) ou (vous) regardez , c'est pas ça qui me choque
par contre l'image pourrie du mitsu oui , ou l'ecran invisible de l'alpine quand le volant est braqué , encore plus
Cela dit dans L'alpine avec le moteur central on ne voit strictement rien derrière, donc même une camera perfectible est bien venue !

La première edition que j'avais louée l'année dernière n'avait pas de camera, c'était bien le stress en manœuvres de stationnement !

Bref tout ça pour dire que la double image camera arrière + vue du dessus du 3008 c'est du caviar a coté de tout ça
maxz318is le mer 15 mai à 17:10
Donc si je prends une 3008, tu veux bien qu'on échange après? :love: :D
Ludovic le mer 15 mai à 17:12
les clients (interessés) qui m'achetent une voiture ont droit a un tour d'Alpine oui .... mais bon vu ma clientèle de SUV ca n'arrive pas souvent :ouin: :D
Quand je vendais principalement des clio et Megane RS c'était différent a l'époque, pas la même clientèle en tout cas
liobob le mer 15 mai à 17:39
FAUX !!

Moi j'ai pas eu le droit a mon tour de mustang :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
ctncrsp le mer 15 mai à 18:16
Pareil, publicité mensongère :arg:
maxz318is le mer 15 mai à 18:27
:D
Ludovic le mer 15 mai à 18:51
quand t'es venu il pleuvait a seau si je me rappelle bien liobob, honnêtement c'était pas les conditions idéales
quand au grincheux juste en dessous il n'a pas demandé non plus :p :D
Bref j'aurai mieux fait de me taire :ouin:
ctncrsp le mer 15 mai à 21:32
J'avoue on avait de la route, fallait qu'on rentre :D
liobob le jeu 16 mai à 08:06
Moi il a eu peur de 3 gouttes d'eau :p :D
Turbo1980 le mar 21 mai à 09:37
https://www.thedrive.com/news/28116/audi-q7-suv-split-directly-in-half-after-high-speed-collision-with-utility-pole
gilgp le mar 21 mai à 10:13
Violent
kseedee le mar 21 mai à 10:14
Ouch !! :oh: :oh:

Pour autant, le conducteur serait sorti de l'auto sain et sauf.
Dernière édition le 21/05/2019 à 10:14 par kseedee, édité 1 fois
Aviator56 le mar 21 mai à 14:05
:oh:
Kemro le mer 22 mai à 20:15
Voilà une vidéo du crash : https://www.reddit.com/r/WTF/comments/brc4a8/epic_accident/?utm_source=share&utm_medium=web2x (Epic accident : WTF)
Aviator56 le mer 22 mai à 20:25
Truc de ouf de couper un tank comme ça

Il y avait le même genre de photo avec les 1ers X5, pour rester dans les SUV
bidule1972 le mer 22 mai à 21:37
j'ai le souvenir d'une rs6 bleue aussi
pin's le mer 22 mai à 21:45
Exact au Luxembourg il me semble...
Aviator56 le mer 22 mai à 21:51
Oui, c'était lune des 1ère photo de ce genre sur le net.

Le mec s'est viandé à 180-200 je crois
Kemro le sam 25 mai à 15:40
Celle la : ? :D :D :D
jujuleterrible le sam 25 mai à 16:03
Le gars n'avait rien eu, @caiada le connais ;)
caiada le sam 25 mai à 16:09
Oui il y a un vieux message à moi avec toute les photo et le proprio est juste a coté de la caisse dans une photo pas une égratignure
Dernière édition le 25/05/2019 à 16:09 par caiada, édité 1 fois
caiada le sam 25 mai à 16:17
Cest lui au téléphone à côté du flic

Toujours fidèle à ce jour à la RS6 gris noir je le voie souvent au pub Blackstaff au Britania pub

Mais un truc que j'avais oublier de dire si vous toucher un arbre meme petite et même juste éraflé et bien le prix cest le même 6000 euro et cela a l'époque
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      70    71    72    73    74    75    76      79    80   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesTrash/Crash........   «   73   »   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoBMW Série 3 Tesla Model 3 Aston Martin DBX Audi e-tron Audi etiquette Bugatti statistique prix Bentley Bentayga Alfa Romeo Stelvio Toyota RAV4 loi
MarquesBMW Tesla Aston Martin Audi Bugatti Bentley Alfa Romeo Toyota Lexus Seat Renault Skoda Volkswagen Mini Land Rover Mercedes Mitsubishi Ford
Actuellement, il y a 184 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales