16:16 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
396 messages 22459 vues |
Suzuki Jimny |
Autoweb | ![]() Exactement, tu es venu me voir et je t'ai présenté au chef OK, ta proposition est sympa... Je suis passé par chez toi à Brioude lundi mais je ne suis pas resté. Je me manifeste la prochaine fois que je suis dans le coin. |
epine43 | ![]() avec plaisir ,essaie de prevenir ! |
Autoweb | ![]() Ca marche. Quand je remonte en automne je te le dis |
Jacquesvabre | ![]() Il fait plus vieux que l'actuel |
phastaz | ![]() Je kiffe. |
spilner | ![]() Ca me fait penser au Daihatsu Feroza |
epine43 | ![]() grace aux "journalistes "je viens d'apprendre que mon Jimny possede un differentiel central verrouillable...!!!! super!!!! |
freemen | ![]() Perso, je trouve que c'est un beau clin d'oeil à son ancêtre! |
Autoweb | ![]() La plupart des journalistes ne comprennent rien aux 4x4, tu le sais |
Rod350Z | ![]() Bon, c'est pas vraiment l'image que l'on a en tête, quand on pense pickup: rien que La remorque, plus massive. ![]() |
KB993 | ![]() http://www.largus.fr/actualite-automobile/suzuki-jimny-2018-le-nouveau-modele-est-pret-9191392.html (Suzuki Jimny (2018) : le nouveau modèle est prêt - L'argus) Je suis super fan du mien |
Zorgol | ![]() Super gueule le nouveau! |
Rod350Z | ![]() Ouai, le style plus baroud. ![]() |
weber-dc40 | ![]() http://japanesenostalgiccar.com/suzuki-jimny-fourth-gen-leaked/ (NEWS: Retro fourth-gen Suzuki Jimny leaked ahead of July debut | Japanese Nostalgic Car) ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 03/06/2018 à 22:52 par weber-dc40, édité 1 fois |
spilner | ![]() La 3eme photo c'est pas un vieux Jimny? |
KB993 | ![]() Un samouraï je pense. Qui s'appelait jimny au Japon |
Zorgol | ![]() Ce look de majorette |
KB993 | ![]() |
SaluC1 | ![]() Sympa ce truc ![]() |
clionrj | ![]() ![]() J'adore |
metro | ![]() Une vieille voiture neuve |
Zorgol | ![]() Ca donne vraiment envie d’etre un playmobile! |
KB993 | ![]() Je kiffe |
freemen | ![]() Une version 4/5 portes |
epine43 | ![]() du moment qu'ils garde le principe de conception , je suis pour ! bon j'aime autant l'esthétique de l'actuel , le mien a 15 000 kms , mais je n'hésiterait pas a changer dans 10 ans .... |
clionrj | ![]() Premières photos officielles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() J'adore! Un baby Wrangler |
pdi | ![]() j'aime bien la version en haut à gauche en vert avec les élargisseurs. Une idée de la motorisation? |
metro | ![]() Un g minuscule Dernière édition le 18/06/2018 à 20:15 par metro, édité 1 fois |
spilner | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Sympa ![]() |
KB993 | ![]() Il est trop bien! @pdi a priori les mêmes que la swift, 1,0l turbo et 1,2l atmo |
clionrj | ![]() Plus d'infos ici : http://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/24028-enfin-devoile-le-suzuki-jimny-2019 (Enfin dévoilé, le Suzuki Jimny 2019 - L'Automobile Magazine) |
carpe.diem | ![]() Je vois bien ce truc devenir tendance en ville! |
clionrj | ![]() Oui, d'ailleurs je pense que c'est le but |
clionrj | ![]() Mais le pont arrière rigide risque de laisser quelques surprises en ville ![]() |
turbo1980 | ![]() Will it drift ? |
pdi | ![]() Sure it won't poutre |
carpe.diem | ![]() Le 1.0 turbo shiftechisé a 160cv, ca va déboiter |
turbo1980 | ![]() |
epine43 | ![]() ils ont gardé l'ADN , c'est parfait ! j'aurais préféré un moteur plus gros que plus petit, mais ça ira... |
Alfisteforever | ![]() Citation de Le blog auto : « Un seul moteur est proposé ; il s’agit d’un 4-cylindre 1,5 litre fournissant 130 Nm à 4 000 tr/mn et une puissance de 102 ch à 6 000 tr/mn. Deux transmissions sont disponibles, l’une manuelle à cinq rapports, l’autre automatique à quatre rapports. Dans le premier cas, le Jimny pèse 1 090 kg, dans le second 1 110 kg. La vitesse de pointe atteint respectivement 145 km/h et 140 km/h. En terme de consommations, le cycle mixte s’établit respectivement à 6,8 l/100 km et 7,5 l/100 km (pour des rejets de CO2 de respectivement 154 g/km et 170 g/km selon les normes NEDC). Côté dimensions, le Jimny mesure 3 480 mm de long, 1 645 mm de large et 1 725 mm de haut. » |
Alfisteforever | ![]() 6k de malus la boitoto sur un poumon |
Zorgol | ![]() Ah, bah a 6k de malus ils vont pas en vendre des masses en France... |
freemen | ![]() Et encore...attendez de voir au norme wltp. |
freemen | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=43yR46i1r3s (【新型ジムニー】各窓の角度が立って居住性向上/荷室は簡単にフラットになります/2眼メーターは見やすい大径 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Thierry123 | ![]() J’aime bien ce truc! ![]() |
epine43 | ![]() presentation statique sans interet , l'essentiel c'est le coté 4x4 réel... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 334 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|