Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
423 messages 23472 vues |
Suzuki Jimny |
caraddict | ![]() Même chose quand je reviens en LHD après un long séjour en RHD |
bensoltane | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() ![]() On dirait du Tamiya |
bensoltane | ![]() C’est un concept https://instagram.com/bimbledesigns |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() |
petij71 | ![]() J’ai vu que si le Jimny en bva était encore vendu en France, il faudrait ajouter aux 25000€ d’achat de la voiture, un malus eco de 60000€… je ne vois pas pourquoi Suzuki ne l’importe plus |
weber-dc40 | ![]() Ils avaient pas un jimny électrique en projet ? Ça serait cool. |
caraddict | ![]() Si c'est toujours en projet a priori |
president | ![]() Je sais pas ce que ça donne les chiffres de vente mais j'en vois pas mal des Jimny. |
Ocean_Orgy | ![]() Aux dernières nouvelles oui, d'ailleurs je suis curieux de voir la première Suzuki électrique vu qu'il faut plutôt attention au poids. |
Ocean_Orgy | ![]() Dans les régions montagneuses ou là où il y a beaucoup de chiasse, t'en vois plein. |
turbo1980 | ![]() Dans les régions citadines où il y a beaucoup de suv , tu vois plein de chiasse. |
Ocean_Orgy | ![]() C'est pas la même consistance. |
président | ![]() ![]() Mon fils valide le Jimny de papi. |
epine43 | ![]() les Jimny qu'on voit partout sont 2 places... |
turbo1980 | ![]() Normal c pour Jimmy and drix. |
Ocean_orgy | ![]() |
Sylvio | ![]() Ho non |
Douda5 | ![]() |
petij71 | ![]() ![]() |
Autoweb | ![]() Le Jimny est maintenant vendu en VU 2 places pour échapper au malus écolo, c'est pour ça que tu le voies principalement en 2 places maintenant |
metro | ![]() Pourquoi ils ne font pas des GR86 VU 2 places ? ![]() |
Autoweb | ![]() J'ai déjà demandé à un vendeur Alpine si on pouvait avoir une A110 en VU et il a fait une drôle de tête |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
« 9 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 850 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|