Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 43 44 Page suivante |
2187 messages 46018 vues |
![]() |
President | ![]() Une Clio est une citadine, n'est-ce pas ? Pourtant, en version RS, c'est 200 ch. ![]() |
Mikauto | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Y aura t-il les moteurs Renault ? En tous cas les poignées de portes argent façon Mégane ça y est ... Et l'essuie-glace de la DS5 ![]() |
Mikauto | ![]() Et alors avec la même plateforme la version 4 portes, du genre Audi A3 présentée à Genève mais avec un style plus CLS ... à voir ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ch1 | ![]() Nouvelle classe A attention changement de style ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ch1 | ![]() encore une ![]() |
starter | ![]() Pas mal surtout s'ils lui mettent un intérieur aussi sympa que la B C'est une traction? |
ch1 | ![]() Oui traction |
carpe.diem | ![]() Allez, encore un cul a la astra-ds4 |
xu19tdi | ![]() tant mieux |
clionrj | ![]() Citation de carpe.diem : « Allez, encore un cul a la astra-ds4 » Ben oui, c'est l'ordinateur qui dessine, et comme tous les constructeurs sont équipés du même programme Microsoft, ça sort la même chose ![]() |
Mikauto | ![]() Pas vrai, pour le cul de la nouvelle série 1 c'est le Microsoft POLO virtual basic qu'ils ont utilisé ![]() |
Mikauto | ![]() ça arrive ... c'est du chaud chaud ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Elle a l'air plutôt pas mal ![]() |
kellogs | ![]() Effectivement ça rend plutôt bien ![]() |
totopt | ![]() je crois que le logo est assez gros devant ![]() mais elle a l'air d'avoir une belle geule |
Bagaço | ![]() elle est basse ou bien le gars fait 2,50 m ![]() |
spanishtouch | ![]() Je me demande si les phares ne sont pas un peu trop gros, façon "New SL" |
Ocean_Orgy | ![]() Entre la BM Angry Birds et la future A3 qui évolue peu, cette Classe A a un boulevard commercial devant elle... |
mugatu | ![]() D'accord, en première impression c'est la plus belle du trio premium. |
Ocean_Orgy | ![]() Je pense que l'A3 sera plus belle mais trop similaire à l'actuelle donc les poufs du XIe ou niçoises vont sûrement préférer la classe A d'autant plus qu'elles auront une ristourne si elles la prennent en même temps que le ML de Roger ![]() |
Meher | ![]() http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lTYewqhf6i8 (Snapshot of the Brand-New Mercedes-Benz A Class 2012! - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Eric | ![]() nan, Roger a une 508, c'est jean-pierre qui a le ML ![]() ![]() |
starter | ![]() Je crois qu'ils l'ont mal pris la F20 chez Benz, ils se sont lancés à corps perdu dans le concours des feux avants les plus moches Sinon le reste semble très bien et si l'intérieur est du même acabit que la classe B ![]() |
Meher | ![]() A noter que la 3 portes serait plus proche du concept. ![]() + une 4 portes coupé + un crossover, je me demande si un coupé/cab serait prévu pour faire face aux BMW Série 2 et Audi A3 Cab. En AMG ça devrait être ![]() C'est tout de même impressionnant de voir la gamme qui est entrain d'être créée autour des compactes premiums. Compacte 5p/Compacte 3p/Berline/Crossover/Coupé/Cabriolet et même Monospace chez BMW (Série 1 GT). ![]() |
404coupé | ![]() Meher La version cab est bel et bien prévue. Pour l'AMG, on parle d'une A25 AMG forte de 300 ch... Avec la boite double embrayage, ça devrait envoyer du bois... |
Meher | ![]() Hâte de voir tout ça! ![]() |
Président | ![]() A25 AMG… Mercedes n'a pas fini de nous faire rêver ! ![]() |
Meher | ![]() Photoshop ![]() ![]() ![]() |
Mikauto | ![]() Ca ne doit pourtant pas être loin de la réalité ... On se de toute façon vite fixé, les photos officielles devraient débarquées dans les prochains jours ... |
Président | ![]() La Classe A change littéralement de style. Fini le petit monospace à maman, cette fois-ci, Mercedes a décidé d'attaquer de façon frontale les BMW Série 1 et autres Audi A3. Je sais pas si ces montages sont proches de la réalité mais l'arrière me fait beaucoup penser à celui de la nouvelle Peugeot 208. |
xu19tdi | ![]() je croise des 208 de nuit, les signatures lumineuses avant et arrière sont grotesques! ça ne dépareillerait pas sur une adaptation cinéma de Goldorak ![]() |
avantime75 | ![]() Depuis le temps que je me demandais quand Mercedes aurait enfin sa compact! Ils e n auront pris du temps! Mais ça va valoir le coup même si elle reste relativement classique; elle semble plus sympa que l'Audi (pas dur, vous connaissez mon amour pour cette marque ![]() |
Meher | ![]() La Lexus n'est disponible qu'avec une seule motorisation, c'est bien dommage. Et en vrai, elle est bien plus belle à voir que sur les photos! Une édition F ne serait pas de refus! |
Bagaço | ![]() superbe ![]() |
Mikauto | ![]() ![]() ![]() |
Meher | ![]() Un render de la BLS/CLC qui pourrait être dévoilée lors du salon de New York en Avril ![]() Le render a été établit suite à la publication de ces images (fuite de pré-production) ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() Ca a l 'air mignon cette petite Mercedes! |
caraddict | ![]() La CLC s'annonce très jolie. Pour la Classe A, j'ai un peu peur de l'arrière par contre ![]() |
vroum45 | ![]() C'est le côté terriblement classique de la face arrière qui est un poil perturbant. La face avant est marquée, les flancs relativement travaillés, mais l'arrière est très (trop) classique. Relativement élégant, mais assez commun. Mais du trio, elle est bien la seule à bénéficier de l'attrait nouveauté. |
Mikauto | ![]() Pourquoi la trappe à essence du côté gauche ? ![]() |
EenSayn | ![]() pourquoi pas, surtout? |
Mikauto | ![]() Perturbant ! La New Classe B est, je crois, la première Mercedes avec trappe de carburant à gauche. Classe A, BLS, etc ... élaborés sur la même plate-forme l'auront aussi. Fin, c'est un détail, mais qui agace ! (perso hein ![]() |
reminator | ![]() C'est quoi le problème de la trappe à carburant sur la gauche ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Oui, je vois pas trop ce que ça change ![]() |
Mikauto | ![]() Ce qui change c'est que je ne pourrais plus faire le plein à la pompe n° 7 !!! ![]() Voilà, rho ![]() |
reminator | ![]() T'es sérieux quand tu dis que ca te perturbe ? ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() pour l'avoir à gauche sur la Accord, c'est bien, ça fait moins de monde aux stations et moins de chemin à faire dans le froid ( ![]() |
Mikauto | ![]() Remi > ... ![]() |
alfisteforever | ![]() ES, voilà, tout à fait ![]() |
reminator | ![]() Je sais pas ou vous vivez mais moi que la pompe soit à gauche ou à droite j'ai toujours suffisament de longueur pour accéder à ma trappe à essence ! Donc Mikauto tu pourras toujours faire le plein à ta pompe fétiche, la n° 7. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 43 44 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 433 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|