| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 4 | Répondre |
| Page précédente 1 2 3 4 |
| 162 messages 7242 vues |
Mini Cooper S (R53) 1.6 compresseur 163ch vs Smart Forfour BRABUS (2005) 1.5 turbo 177ch |
| funkypower | le lun 7 fév 2011 à 13:06
Merci Bat28 pour ce feedback. Et l'assurance dans tout ça ? c'est pas excessif pour toi ? Et niveau chassis et moteur ? Sa pousse et tient bien la route comme le dit la presse ? |
| Bat28 | le lun 7 fév 2011 à 21:26
Alors niveau assurance .... euh, je vais pas pouvoir bien t'aider, j'habite en UK Je m'étais renseigné en France avant que je déménage, et ils n'avaient que la "Sportstyle" (1.5L avec le kit SB3, donc 122ch) donc c'était raisonnable ... mais je n'en ai pas acheté en France donc je suis jamais allé au bout de la démarche... Niveau châssis, c'est dur comme pas possible, tu sens n'importe quel défaut sur la chaussée .... ... En contrepartie, le châssis ne bronche pas, ca vire a plat, et passe très très très fort en courbe ! Le comportement est sain et donne confiance, c'est toujours agréable. Jusqu'à présent, j'avais des pneus au témoin ou presque, donc ca glissait un peu sur le gras (et sur la neige je te raconte même pas En ce qui concerne le moteur, il est relativement souple et pose pas de problème en roulage très calme. D'ailleurs, la conso peut être relativement faible quand on veut vraiment: ~7-8L/100 (par contre est ce qu'on veut vraiment ????) Passé 2500trs, le turbo se met a souffler et .... Ça pousse vraiment fort, jusqu'à 200 sans trop s'en rendre compte Sinon je la trouve très agréable pour tous les jours: la sono est excellente (j'ai l'option Radio6 + 4hp+tweeters+caisson de basses), l'intérieur est sympa et original, les sièges ont un bon maintient et son confortables (et chauffants). Par contre, le coffre n'est pas immense -mais la banquette s'avance/se recule pour laisser plus de place. N'hésites pas si t'as d'autres questions Dernière édition le 07/02/2011 à 21:29 par Bat28, édité 1 fois |
| usualpierrot | le jeu 10 fév 2011 à 17:44
Bon le garage vient de m'appeler : oil service + plaquette + disques (avant) = 900 CHF. |
| Harry111 | le jeu 10 fév 2011 à 18:11
C'est cher. |
| usualpierrot | le jeu 10 fév 2011 à 18:41
Je sais...ca fait ds les 650 Euros la vidange + les disques/plaquette. Mais bon de tte facon tout les services seront fait chez BM. je sais que ca maurait couter 2 x moins de commander mes freins ailleurs...mais jai zero tps en ce moment Mais ca fait quand meme mal au cul |
| marko | le jeu 10 fév 2011 à 18:45
c est le meme prix par chez moi. aussi bien chez mini que chez bm |
| carpe.Diem | le jeu 10 fév 2011 à 20:14
Bm est super cher pour tout ce qui est freinage |
| usualpierrot | le jeu 10 fév 2011 à 23:06
Ouai ca m'aurait couter 150 eur de le faire moi meme...au lieur de 300-350. Mais pas le tps mais on my reprendra pas. |
| niglou | le ven 11 fév 2011 à 10:56
Tu va dans un centre auto et ca te coute moin chère que ca, franchement cher BM ils sont complètement à la masse avec leurs tarifs. La mini du 93 sur le banc, c'est quoi cette boite d'inconscient, une voiture elle se sangle, c'est fait dans le garage à MOMO ? |
| usualpierrot | le ven 11 fév 2011 à 19:06
990 CHF au final |
| SebgizMO | le mer 16 fév 2011 à 11:16
juste aujourd'hui! http://www.qoqa.fr/ (QoQa.fr | Gopro2 Motorsport) |
| usualpierrot | le mer 16 fév 2011 à 15:38
Oui mais non je prefere la vraie |
| Page précédente 1 2 3 4 |
| « 4 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1364 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|