Megane keubré pour aller à la déchèterie  - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesMegane keubré pour aller à la déchèterie    «   6   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
308 messages
4117 vues
Megane keubré pour aller à la déchèterie
Carpe.diem le sam 19 sept à 23:35
Par paire :idee: :D
gilgp le sam 19 sept à 23:47
Enfoiré, tu m’as possédé :D

Page 5 : 2500 euros

Moi : oh bah ça va, c’est pas 7k comme la boîte

Page 6 : la paire :arg:
Dernière édition le 19/09/2020 à 23:47 par gilgp, édité 1 fois
F7R le dim 20 sept à 00:20
Je flippe un peu aussi pour l'airmatic...

c'est le tarif d'une Twingo d'occas certes mais normalement tu repars pour 100000 bornes au moins :)
Bérangère le dim 20 sept à 00:37
Peut-être qu'elle pourrait changer d'avis comme elle a fini par trouver des qualités à la Megane 🙂
Ce serait cool pour toi que ça se concrétise, parce que c'est évident que ça te tient vraiment à cœur 🙏🏻
olcheval le dim 20 sept à 08:01
Le clk pour moi c’est ça :

Inutile mais irrésistible
Ben_92 le lun 5 oct à 23:25
Alors ça en est où cet achat de voiture ?
spilner le mar 6 oct à 00:08
https://www.leboncoin.fr/voitures/1853545181.htm/ (MAGNIFIQUE Mercedes CLK 500 V8 Avantgarde 7GTronic - Voitures) :love:
F7R le mar 6 oct à 00:19
Top ça :good:
gilgp le mar 6 oct à 00:57
Magnifique en effet mais need la pergola d’abord
Rafabenz le mar 6 oct à 09:50
si t'écoute les envies de ta femme d'abord tu l'auras jamais ta merco :arg:
gilgp le mar 6 oct à 10:17
T’es ouf

La pergola c’est pas ma femme ! J’en ai plein le cul du vent qui fait bouger le store banne et de devoir jouer de la moulinette

C’est ma priorité 6329 la merco, je passe plus de temps dans ma maison que dans la bagnole ;)
stinger le mar 6 oct à 10:19
si tu achètes la bagnole plutot que la pergola y'a des chances que tu passes plus de temps dans la bagnole que chez toi ensuite :/
gilgp le mar 6 oct à 10:29
Non c’est mort !

Mon rapport à la bagnole a complètement changé, j’aime toujours les caisses

Mais aujourd’hui, je m’en sers qu’en cas de grosse pluie, et je me suis même équipé pour aller bosser sous la pluie en vélo

Je ne vends pas la bagnole parce que je peux être amené à bouger par ci par là un peu plus loin...

J’ai la chance de bosser pas loin, si demain je change on verra à ce moment

La voiture plaisir c’est dans un coin de la tête ;)
Carpe.diem le mar 6 oct à 10:33
:/
samolo le mar 6 oct à 10:39
Vu la crise qui arrive, c’est pas non plus débile de ne rien acheter tout de suite...
gilgp le mar 6 oct à 10:41
Et reporter l’achat ça me permettra peut être de mettre plus de budget le jour où je me lance
Maxz318is le mar 6 oct à 10:42
mouais :/
Carpe.diem le mar 6 oct à 10:43
Ou de passer à côté, qui sait !
samolo le mar 6 oct à 10:44
Après il y a des affaires à ne pas louper, comme la CLK W208 cabriolet à 6500eur (1ère main état neuf 50kkm) de ces derniers jours...
Ben_92 le mar 6 oct à 10:47
je regarde les annonces depuis trois mois environ

les prix sont en train de se detendre globalement sur ce que je regarde (en gros, caisse puissante entre 15 et 20 ans, turbo ou V6)

L'avenir nous dira si c'est juste un phenomene saisonnier ou si ce sera une vraie tendance a long terme de bulle speculative percée

En 2009 y avait eu de belles affaires a faire suite a la crise financiere
Maxz318is le mar 6 oct à 10:47
Ce n'est pas une question de faire de bonnes affaires ou non... Mais si on est passionné, on vit un peu la fin d'une époque et ce n'est pas quand on aura plus que des traines cul à piles qu'il faudra se dire qu'on peut se faire plaisir :/
samolo le mar 6 oct à 10:50
Affaire = avoir accès à un truc vraiment propre/cool dans un budget démocratique ;).
gilgp le mar 6 oct à 10:50
Je sais que je vais sans doute passer à côté mais tant pis

Chaque chose en son temps

Au pire j’achèterais une zoe Rs 800km d’autonomie :ouin:

Comme ben je regarde beaucoup les annonces et je vois énormément de caisse en vente depuis plus de 60 jours sur la centrale et avec cette tendance à vouloir tuer la bagnole je me dis je vais mettre 10k dans une bagnole, en 2022 quand le corona aura disparu on va interdire les critair 3 en ville etc etc
Maxz318is le mar 6 oct à 10:50
Passion = rouler dans la caisse qui nous fait plaisir, peu importe le prix ou la bonne affaire
Carpe.diem le mar 6 oct à 10:53
On peut aussi attendre l'interdiction des thermiques, comme ça on pourra se dédouaner à souhait.
samolo le mar 6 oct à 10:53
Tu joues sur les mots. On ne peut pas ignorer le budget, passionné ou pas...
Maxz318is le mar 6 oct à 10:55
Le budget limite le modèle mais acheter une caisse juste parce que c'est pas cher c'est nul
samolo le mar 6 oct à 10:57
S’il tombe sur la magnifique CLK de ses rêves a un bon prix ce serait dommage de temporiser c’est tout ce que je dis ;).
Ben_92 le mar 6 oct à 10:59
ca peut etre un evenement declencheur

par exemple en 2009 j'avais franchi le pas du boxster S car la crise les avait fait passer sous les 20000 euros, ce qui etait mon budget maximum, et que j'étais pret a le mettre car la voiture etait "un reve"

mais si Gil n'a pas franchi le cap, c'est que ca lui manque pas tant que ca, on est tous différents

et puis comme carpe l'a mentionné un peu plus haut, y a un truc qui me retient sur les vieilles guez, c'est que tu as tout le temps un truc en panne, rarement immobilisant, mais si tu bricoles pas tu passes ta vie au garage et c'est bien penible
gilgp le mar 6 oct à 11:03
Samolo, je guette la centrale très souvent, y a plein de choses qui me font envie

Les travaux ça devait se faire l’été prochain, d’un coup elle m’appelle elle me dit, le 10 octobre on a le Macon de dispo

Aller bah go

Je vais ressortir 15k et j’ai besoin de ma petite réserve pour dormir tranquille
samolo le mar 6 oct à 11:30
L'important c'est de le sentir quand tu franchis le pas ;).
Ben_92 le mar 6 oct à 11:32
si tu le sens pas, tu le fais pas

https://www.youtube.com/watch?v=AvkuaQyCP6U
YouTube 0:30
Patience Les bronzés
Rafabenz le mar 6 oct à 11:44
Gil
C est que t en a pas tant envie que ça ;) (c est pas une critique)

Perso j'ai la même chose sur les montres

Je regardes souvent les modèles, je rêve, je me dit "un jour..." etc...

Pour autant des que j ai 500 balles j'ai toujours mieux a faire que d'acheter une montre.
stinger le mar 6 oct à 11:46
et d'aucun te diront que tu fais bien parce qu'une montre à 500 balles c'est forcement de la daube :idee: :D :D :idee:
gilgp le mar 6 oct à 13:09
C’est pas que j’en ai pas envie ! C’est que j’ai d’autres priorités

Au lieu de viser une C450, prends une amg et ne fait pas la peinture chez toi, au final t’as quand même un toit sur la tête !

Je ne suis qu un pddp, si j’étais blindé peut être que je ne lésinerais pas demain à acheter un pot de fleur à l’étoile dans le jardin
Rafabenz le mar 6 oct à 13:25
gil, si tout est prioritaire par rapport à ça c'est que t'en a pas tant envie que ça ;) (encore une fois ca n'est pas une critique)

Tu te dis pddp mais on (tu) sais que si tu le voulais, tu pourrais, d'autant qu'il n'y a pas besoin de sommes folles pour se faire plaisir.

Tu parles de mon cas mais justement, je fais des compromis.
Je préfère faire une croix sur du "nice to have" et mettre certains travaux à plus tard pour garder un peu de sous et me faire plaisir avec une belle voiture.
Hob le mar 6 oct à 16:41
Perso j’ai également ma maison à finir, mais si je tombe sur un truc sympa @25k€ je dégaine illico:D
gilgp le mar 6 oct à 17:52
J’ai un collègue qui a construit y a 6 ans, tous les ans pour l’anniv de sa fille on est dehors, il n’a pas d’éclairage, pas de terrasse et pas d’ombre

Et tous les ans il dit l’année prochaine je le fais

Il a préféré acheter une voiture neuve, je le blâme pas, il roule pas mal, donc il a une voiture chdida mais de la terre battue pour son extérieur

Pour moi la question est vite répondue, je préfère être à l’aise quand je bouffe dehors 6 mois par an que 10 km quand je vais au boulot sous la pluie 4 fois par an

On peut retourner le problème dans tous les sens, dans ce cas j’aurais pu rester en location dans un t2 et avoir une belle voiture, j’aurais pu avoir mon store banne sponsorisé par suze qui bouge au moindre pet de vent, mais non, donc pas d’accord avec toi

Si demain j’ai plus de travaux à faire et une avance confortable (curseur propre à chacun) alors là on en rediscute

C’est l’année prochaine ? Demain ? On sait pas... on verra
Hob le mar 6 oct à 18:33
Non mais je suis ok avec toi, quand on a des priorités faut se concentrer dessus, surtout quand les extérieurs sont en terre battue:/ .

Après je le dis (mode hanouna) si je me fais plaisir avec une guez à 25bar, ce n’est pas pour autant au détriment des travaux extérieurs.:cool: ;)
Ben_92 le mar 6 oct à 18:37
c'est votre vision ca, je vois pas en quoi elle est mieux ou moins bien, chacun ses prios
SuperZank le mar 6 oct à 19:24
Objection votre honneur, il peut y avoir une foultitude de pléthore de raisons autre que le pognon pour ne pas faire des travaux chez soi....à commencer par la flemmardise
Tu peux quand même te faire plaiz sans pour autant dépnser une fortune hein, l'avantage de lorgner sur des vieilles guezs
Carpe.diem le mar 6 oct à 19:29
Mais... T'as déjà une terrasse 😁
SuperZank le mar 6 oct à 19:38
mais de pergola :idee:
et quand il y aura une pergola, il manquera la véranda
Bref never ending story
gilgp le mar 6 oct à 19:46
Non, madame parle de faire le ravalement

Je lui ai dit que c’était pas à se rythme que j’aurais la Porsche si y a tout le temps des frais à la con :arg:
fabala-x le mar 6 oct à 19:49
Mais tu as tout le temps des frais à la con:idee:

Et après ça sera tes appart:D
SuperZank le mar 6 oct à 19:50
vouala
Maxz318is le mar 6 oct à 19:54
Le ravalement c'est pour la maison aussi ?
gilgp le mar 6 oct à 19:55
Max :D heu nan pourquoi ?

Non dans 10 ans la ligne 14 arrive à avignon et je revendrais à monsieur vallon :cool:
Maxz318is le mar 6 oct à 19:55
:D
jujuleterrible le mar 6 oct à 19:57
@gilgp

Très sérieusement pour le ravalement, en novembre les conditions pour bénéficier d'une aide vont changer, j'ai bien fait de pas le faire cette année ;)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesMegane keubré pour aller à la déchèterie    «   6   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoAudi BMW Série 4 marché Peugeot 508 Opel Corsa Lexus UX Renault Mercedes Malus Emission Turbo aide statistique Bugatti
MarquesAudi Bentley BMW Peugeot Opel Lexus Renault Mercedes Bugatti Cupra Fiat DS Seat Hyundai Mazda Porsche Ford Lotus
Actuellement, il y a 419 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales