Megane keubré pour aller à la déchèterie  - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesMegane keubré pour aller à la déchèterie    «   4   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
308 messages
4135 vues
Megane keubré pour aller à la déchèterie
SuperZank le mer 9 sept à 14:41
déjà ça perdra pas de valeur, t'assumeras en cas de pépin, l'avis voire la vie des autres on s'en cague
Et puis là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir BORDEL :arg:
patala le mer 9 sept à 14:43
Qui sait où l'on sera dans 9 ans...
weber-dc40 le mer 9 sept à 14:44
Ca a pas l'air de franchement la gêner non ?

Fais péter ce que tu veux si tu t'en occupes et qu'elle a sa caisse.

Sinon un slk 320 non ?
SuperZank le mer 9 sept à 14:50
un 500 cab sinon rien
Samolo le mer 9 sept à 14:51
Tu prends une config élégante de vieux ça passe encore mieux, et pour y voir du dealer il faut être un peu bloqué. Les dealers roulent en Classe A de nos jours.
weber-dc40 le mer 9 sept à 14:54
C'est le dealer vu de la campagne. :D
Samolo le mer 9 sept à 15:04
Après on n'y peut rien si Gilgp montre des photos de CLK full black jantes AMG pack Portos.
fabala-x le mer 9 sept à 15:05
Enleves ta grosse chaîne en or et tes chevalières à chaque doigt, ça fera moins dealer deja:idee:
gilgp le mer 9 sept à 16:07
J’ai pas de chevalières en or :D

Tout dans la discrétion, pas un truc m’as tu vu c’est pas mon style

Faudrait qu’elle en voit une en statique pour se faire une idée
patala le mer 9 sept à 16:08
Il faut surtout en essayer une. :idee:
stinger le mer 9 sept à 16:12
je valide ... plus qu'en voir une faut en tester une surtout pour qu'elle se rende compte de ce que c'est...
gilgp le mer 9 sept à 16:12
Ça risque d’être la mission de vendre, de trouver la nouvelle et d’aller l’essayer

C’est un moment que je déteste et qui potentiellement me stress

Savoir si l’acheteur est reglo, si la caisse est ok, le paiement quand je vends l’autre, cette méfiance vers l’acheteur

Quand je vois ici certains qui changent plus de voiture que de slip je les admire
fabala-x le mer 9 sept à 16:24
Payment par paycar deja, tu t'acheteras un peu de tranquillité pour la 208
jujuleterrible le mer 9 sept à 16:26
ça se fait bien ça, d'ailleurs ça fait longtemps que j'ai pas vendu de voiture ;)

Mais je te rassure, autant avant j'y prenais du plaisir, autant maintenant ça me soûle.....:/
gilgp le mer 9 sept à 16:29
T’as un acheteur, il est reglo, il fait même pas de test de la voiture, pas de problème, chèque de banque

Et toi t’es comme un connard a appelé genre pas confiance pour voir si le chèque est bon

J’aime pas du tout, et une fois je vends une bagnole à des rebeus, le mec me sort on est pas tous des voleurs, je suis gêné j’aime pas mais pas envie de me faire enfler
stinger le mer 9 sept à 16:30
dans ce cas en effet paycar est ton meilleur allié ;-)
maxz318is le mer 9 sept à 16:34
Ta femme semble clairement s'en foutre des voitures donc, il faut sortir L'ARGUMENT pour qu'elle valide 208 => CLK

Citation de SuperZank :
« déjà ça perdra pas de valeur, t'assumeras en cas de pépin»

@SuperZank

C'est tout.
La 208 va continuer de décoter et le CLK non. En plus de ça, tu peux l'assurer pas cher chez Clavel ou autre vu que t'as une deuxième caisse. Au final, tu peux lui vendre le concept qu'un CLK est plus économique qu'une 208 :cool:
Dernière édition le 09/09/2020 à 16:37 par maxz318is, édité 1 fois
Samolo le mer 9 sept à 16:34
On a vendu récemment la 325 de mon père, j'ai vérifié le chèque de banque avant que le mec arrive (il m'a envoyé la photo).

En ce moment on achète une Clio, j'ai envoyé une photo du chèque de banque au vendeur en l'invitant à vérifier. Celui que ça dérange je ne deale pas avec point barre. J'ai quand même envoyé un virement de 500 euros pour réserver la caisse à distance, il semble hyper réglo.

Sinon j'ai son adresse + vérification Linkedin je sais aussi où il bosse :D.
SuperZank le mer 9 sept à 16:53
Maxz> sans compter les bénéfices de la vente de la dope !
SuperZank le mer 9 sept à 16:57
Marseille :love:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1842336687.htm/ (✅nouvelle voiture clk - Voitures)
fabala-x le mer 9 sept à 17:16
Il a quand même dit clairement qu'il ne voulait pas de cab:louche:
gilgp le mer 9 sept à 17:20
Ça fait vachement Marseille

A ce prix tu prends pas de risque, tu découvres le moteur en même temps que le vendeur

Alors cab je m’en fout, genre slk c’est toit dur, ça me va

De toute façon pour elle elle ne voit qu’un truc, tu veux l’etoiles

Mais putain je kiffe mercedes depuis que je suis gamin, je vais pas prendre une aixam pour te faire plaisir

Y a un truc qui me fait flipper aussi ç est que la maire d’Avignon c’est la sœur d’hidalgo, ça parle de fermer la ville aux véhicules polluants

Et je vais quand même à avignon de temps en temps
ctncrsp le mer 9 sept à 17:23
les clk 500 sont exemptés
Samolo le mer 9 sept à 17:39
Tu as raison de t’inquiéter au sujet des normes environnementales, prends un Crit‘air 2 :good:
fujiyama le mer 9 sept à 17:57
1 c'est mieux mais c'est pas donné à tout le monde :D
Dernière édition le 09/09/2020 à 17:59 par fujiyama, édité 1 fois
gilgp le mer 9 sept à 18:11
Compliqué souvent je vois critair3/4

Et en plus j’ai jamais eu du mal à fourguer mes bagnoles et quand je vois des fois sur la centrale en vente depuis +60 jours ça fait peur
Iceblue_man le mer 9 sept à 18:13
Gil pour Avignon, à coup sûr que ça sera pour l'intra muros !

Franchement, un petit CLK500... Achète bordel! T'as pas envie d'avoir la grosse banane à chaque fois que tu tourneras la clé ?
Samolo le mer 9 sept à 18:17
Après 2005-2006 c'est forcément Euro4 donc Crit'air 2.
Peut-être sur certains moteurs avant aussi (chez BMW dès 2002, ils étaient forts) ? @carpe.diem
maxz318is le mer 9 sept à 18:18
Les vignettes crit'air ne fonctionnent qu'avec les années et non les normes euro
Samolo le mer 9 sept à 18:20
Ils simplifient sur leur site mais IRL si la caisse est Euro4 tu aurais une vignette Crit'air2 ;)

Pareil sur Lacentrale, tu peux voir Crit'air 3 mais c'est leur logiciel qui met ça en fonction de l'année.

Confirmé avec la 325xi qui était de 2003 et a reçu sa vignette 2. Ma 330 londonienne est de 2005 et a aussi aa vignette jaune.

Dernière édition le 09/09/2020 à 18:23 par Samolo, édité 3 fois
Iceblue_man le mer 9 sept à 18:25
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69107044465.html (MERCEDES CLK II 500 AVANTGARDE BVA 2004 ESSENCE occasion - Grasse - Alpes-Maritimes 06)

Crit'air 2 sur l'annonce
spilner le mer 9 sept à 18:27
C'est d'abord la norme Euro qui est prise en compte (certaines caisses étaient en avance) et ensuite la date de 1ere MEC
Samolo le mer 9 sept à 18:28
Il claque celui-là.
Le noir n'est pas forcément photogénique mais IRL avec une peinture de bonne qualité bien détaillée, c'est le top.
maxz318is le mer 9 sept à 18:36
J'étais persuadé qu'ils ne prenaient que l'année ;)
Ils sont moins cons que je ne le pensais :idee:
jibe le mer 9 sept à 18:49
De mémoire, il prennent l'année si la norme euro n'est pas clairement indiquée sur la carte grise ;)
carpe.diem le mer 9 sept à 18:52
Jsuis pas sur que craquer en allant à l'encontre de ce que désire sa compagne soit un total accomplissement.

Ya aucune benz qui a grâce à ses yeux ?
olcheval le mer 9 sept à 19:08
Corvette c’est critair 2 comme un diesel neuf sorti d’usine 😅
SuperZank le mer 9 sept à 21:07
Sachant que quand c'est neuf ça sort souvent d'usine
olcheval le mer 9 sept à 22:04
C’était pour appuyer le propos. Un effet de style si tu veux.
SuperZank le mer 9 sept à 22:40
T'es du style à attendre 5 minutes de temps toi
gilgp le jeu 10 sept à 09:20
Aucune grâce a ses yeux, à avoir un break, on a déjà, avoir une berline, ça fait vieux, si elle trouverait grâce à un GLE et la c’est mon compte en banque qui suit pas

Elle a une idée en tête, récupérer le 3008 de ses parents

Bref j’ai eu un sursaut d’espoir que je me suis empressé de partager avec vous et en ce moment j’ai pas envie de créer du conflit vu son état d’esprit du moment...
olcheval le jeu 10 sept à 09:21
Fais peter un petit cabriolet c’est un plaisir sympa
Iceblue_man le jeu 10 sept à 10:01
@gilgp la CLK500 c'est ni un break ni une berline 😁

Est ce que l'on peut dire que c'est un futur youngtimer ?
jujuleterrible le jeu 10 sept à 10:05
mx5 avec une belle config, pas forcément en "big block", pour aller se balader ;) :good:
gilgp le jeu 10 sept à 10:45
La conversation est revenue sur le tapis, je laisse tomber...

J’aime pas prendre des décisions si j’ai le full waf surtout pour une bagnole

La classe E m’a servi de leçon, 4 ans après j’en entends toujours parler
fabala-x le jeu 10 sept à 10:49
:/
Fulu le jeu 10 sept à 10:49
Hier elle me dit, bon je m’y fais à la megane, elle est plus souple, c’est un bateau mais elle accélère bien, puis y a la caméra de recul finalement j’aime bien, tu sais j’ai l’impression de te brider, vu que tu roules jamais on pourrait vendre la 208 et que tu t’achètes une petite voiture plaisir, essence même si ça consomme on s’en fout

Effectivement c'est pas qu'une impression :D
spilner le jeu 10 sept à 10:49
justement les dealers roulent en GLE maintenant :D
ben_92 le jeu 10 sept à 11:35
Gil arrete de te faire manipuler par ta femme

si tu as envie d'une voiture et que ca n'amene pas de sacrifice dans le foyer, tu te la paies et point barre

et si elle est pas contente, bah elle change de mec
Samolo le jeu 10 sept à 11:37
Il nous fait une Kseedee :D.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesMegane keubré pour aller à la déchèterie    «   4   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoToyota Supra Peugeot 308 BMW Série 4 Peugeot Landtrek Cupra Formentor Naran données argus BMW Série 2 Green NCAP BMW iX3 Alfa Romeo Mercedes EQA
MarquesToyota Peugeot BMW Cupra Alfa Romeo Mercedes Volkswagen Audi Tesla Dacia Lamborghini Kia Nissan Mini Citroën DS Renault Honda
Actuellement, il y a 310 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales