Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
190 messages 7177 vues |
![]() |
Zorgol | ![]() Faut reconnaitre que les Indiens ont l'air de se donner les moyens !! ![]() |
yago | ![]() Ils ont les moyens financiers, reste que niveau technique ils dépendent encore trop de Ford, à voir ce que donnera les premiers modèles 100% Tata et surtout ce qu'ils vont faire avec le futur Defender. |
Ocean_Orgy | ![]() http://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/jaguar-land-rover-previews-transparent-pillar-technology (Jaguar Land Rover previews transparent pillar technology | Autocar) Une nouvelle déclinaison de leur technologie "transparente" après celle du capot pour Land Rover qui semble toujours en développement et que je suis très curieux de voir. |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=c98h41TkREA (Jaguar Land Rover introduces the 360 Virtual Urban Windscreen - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Je remets celle du capot "invisible" : http://youtu.be/1OlqditIsoM (Land Rover Reveals Transparent Bonnet Concept - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Ocean_Orgy | ![]() Je me demande à quel stade de développement sont leurs trucs parce que c'est franchement innovant. |
caraddict | ![]() Oui, c'est une innovation vraiment intéressante ![]() |
Ocean_orgy | ![]() http://rouescarrees.com/2015/12/03/jlr-interesse-par-silverstone/ (JLR intéressé par Silverstone | ROUES CARRÉES) |
Meher | ![]() Les futures déclinaisons SVR de chez Jaguar Land Rover seront peut-être équipées du prochain V8 BMW. http://www.automobilemag.com/news/bmw-sell-v-8s-jaguar-land-rover/ (BMW to Sell V-8s to Jaguar Land Rover - Automobile) |
Jacquesvabre | ![]() La vie est un eternel recommencement |
Siouplé | ![]() Surveillez le bon coin va y'avoir des soldes sur les pièces http://www.birminghammail.co.uk/news/midlands-news/jaguar-land-rover-heist-how-12553232 (Jaguar Land Rover heist: How gang stole £3m of engines in SIX MINUTES - Birmingham Mail) |
Aviator56 | ![]() S'en est où la techno de transparence ? Car c'est sympa. ![]() https://www.youtube.com/watch?v=vR8qSUjtWqo (The Transparent Car - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 06/02/2017 à 11:53 par Aviator56, édité 1 fois |
Meher | ![]() Hmmmmmm ![]() Jaguar Land Rover Is Looking to Buy a Luxury Brand https://www.bloomberg.com/news/articles/2017-09-25/jaguar-land-rover-is-said-to-scout-for-luxury-brand-acquisitions (Jaguar Land Rover Is Looking to Buy a Luxury Brand - Bloomberg) @404coupé |
ItalianDriver | ![]() Lancia? |
404coupé | ![]() A part Aston, je ne vois pas... |
ItalianDriver | ![]() Aston ou McLaren. |
404coupé | ![]() Ah ok! Je viens de lire. C'est ce qui pourrait arriver de mieux aux deux marques! Sinon, l'info la plus marquante de l'article: "Tata Motors gets about 78 percent of its revenue from the luxury brands, according to the Bloomberg-compiled data." |
weber-dc40 | ![]() Aston comme à l'époque de Ford avant 2008. ![]() |
Meher | ![]() Ils ne savent pas quelles marques intéressent JLR. Dans l'article ils n'évoquent ni Aston ni Mclaren. Ils évoquent plutôt Alfa et Maserati, dans le sens où les rumeurs disent qu'elles peuvent se séparer de FCA, rien de plus. McLaren je ne vois vraiment pas pourquoi ils seraient tentés de rejoindre Tata. La marque va très très bien sur tous les plans. Leurs produits sont techniquement incroyables, ils ont du mal à répondre à la demande, tous les chiffres s'améliorent d'année en année. Seuls des géants du monde tech comme Apple pourraient donner encore plus d'élan à la marque mais Tata ? Aston est en plein programme de relance, avec sûrement des crédits énormes et un coût très élevé. Sans oublier leurs récents liens étroits avec Mercedes et leur implication de plus en plus importante avec Res Bull ainsi que leurs récents grands investissements en G.B et au Japon. Généralement les rachats dans le monde de l'automobile se fond quand une marque est au bord du gouffre, Aston est plein chantier, et Andy Palmer semble faire du bon travail. Je vois bien la marque intéresser JLR : une autre marque britannique, nouveau marché, des synergies possibles pour les futurs produits que ce soit coupés, grandes berlines ou SUV, se placer face à des concurrents encore plus prestigieux avec à la clé des marges plus importantes, plus de notoriété pour le groupe.. Ont-ils les moyens pour l'acheter ? Alfa tout comme Aston est en plein programme de relance, de plus elle est trop proche de la nouvelle orientation plus sport que luxe de Jaguar. Maserati c'est à peu près pareil. Ça fera de la concurrence interne. Pourquoi acheter un deuxième Jaguar quand ils peuvent acheter autre chose ? Et c'est là qu'une marque comme Lancia paraît comme un très bon coup. Déjà qu'elle a le profil type d'une marque qui finit par se faire racheter. Et puis une marque italienne qu'ils peuvent placer en concurrente de Mercedes (-non AMG) qui fait passer le confort et le luxe avant la sportivité, ça n'existe pas et elle a sa place sur le marché actuel je pense. Du coup ils peuvent concurrencer BMW/Alfa avec Jaguar et Mercedes avec Lancia. Tout ça pour sûrement pas très cher comparativement aux autres marques. Dernière édition le 25/09/2017 à 23:39 par Meher, édité 2 fois |
404coupé | ![]() Pourrons-nous (encore) considérer Lancia comme une marque de luxe? Le cas échéant, ils adopteraient la même stratégie que FCA avant de sacrifier la marque, à savoir lui donner un positionnement luxe pour la démarqur assez d'Alfa, avec tout le succès qu'on leur connaît (Thesis et Lybra). |
Meher | ![]() Comme souligné dans cet article, le rachat d'Aston aurait un sens, avec un argument que j'ai oublié, ils peuvent cibler l'ultra-luxe (Bentley, Rolls) avec Lagonda. https://www.autoblog.com/2017/09/25/jaguar-land-rover-might-buy-another-luxury-brand/ (Jaguar Land Rover might buy another luxury brand that it doesn't need - Autoblog) |
Meher | ![]() https://www.leblogauto.com/2018/04/jaguar-land-rover-supprime-1-000-postes.html/amp (Jaguar Land Rover supprime 1 000 postes - Leblogauto.com) |
aviator56 | ![]() Une hybridation aurait permis de peut être améliorer les choses. https://www.caradisiac.com/jaguar-land-rover-la-fin-du-v8-170175.htm (Jaguar Land Rover : la fin du V8) Dernière édition le 10/08/2018 à 12:56 par aviator56, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Tiens tiens, des problèmes de qualité https://www.carscoops.com/2019/02/jaguar-land-rovers-china-woes-caused-poor-quality-control/ |
Carpe.diem | ![]() Tata a foutu un mec de chez fiat à la stratégie. |
turbo1980 | ![]() https://fr.motor1.com/news/343992/jaguar-land-rover-fermeture-usine-britannique/ |
Fred | ![]() L'article date du 11 avril 2019.... T'as hiberné ? |
turbo1980 | ![]() En même temps je l ai posté le jour où il est sorti ![]() |
F7R | ![]() |
SaluC1 | ![]() ![]() |
Fred | ![]() Euh.....alors c'est moi qui ai hiberné.... Je vais allé me coucher |
turbo1980 | ![]() Je crois aussi ![]() |
caraddict | ![]() Plus de XJ, plus de thermique chez Jaguar dès 2025, ça donne envie https://www.caradisiac.com/jaguar-va-devenir-une-marque-electrique-188139.htm (Jaguar va devenir une marque électrique) |
Mikauto | ![]() Production ramenée en Inde ? pour le plus grand bonheur des anglais ... ? à suivre ... |
turbo1980 | ![]() Génial ![]() |
ben_92 | ![]() Jaguar s’est perdu Y a guère que la f type que je vais regretter |
Fred | ![]() Jaguar s'est perdu, oui et non. Quand les bagnoles sont devenues par la force des choses plus technologiques, il fallait un "look" qui aille avec le contenu. Chez Jag', le classicisme ne faisait absolument plus recette face au modernisme allemand. Jag' a donc essayé la carte modernisme, mais ça n'a pas pris non plus. |
weber-dc40 | ![]() C'est pas tant l'orientation qui m'a dérangé que la réalisation. |
ben_92 | ![]() oui maintenant ils survivent en rebadgeant des suv land rover, c'est un peu triste, autant qu'ils partent dans l'electrique, pas de regrets |
Aviator56 | ![]() Dans le groupe, c'est Land Rover qui a réussi a trouver son identité et maintenir une image haut de gamme et "high tech". Même si elles font office de faire valoir - car 0.3% des utilisateurs s'en serviront - ils vendent des capacités off road élevées avec une facilité d'utilisation grace à la technologie de leur chassis et aides à la conduite, le tout dans un cocon. Chez Jag' on a l'impression qu'ils n'ont pas su se trouver, ni trouver leur public. Ils n'ont pas suffisamment communiqué pour faire évoluer leur image, si bien que celle-ci reste relativement flou pour la majorité de la population. Sans parler de leur casserole qui ont 30 ans mais qui persistent (c'est pas fiable, ca coute très cher à réparer etc). |
Thierry123 | ![]() Quel gâchis! Les bases des berlines étaient pourtant très bonnes, très dynamiques |
weber-dc40 | ![]() J'ai revu un f pace, toujours le hayon decallé de 1cm ca fait pas envie la finition. |
Thierry123 | ![]() Puis ils ont quand même le même design depuis 2008, aujourd’hui dans la gamme tous les modèles ont les mêmes feux avants... |
Zorgol | ![]() Oui... et quasi que des 4 cylindres... alors autant espérer une renaissance électrique que de les laisser s’enfoncer dans la médiocrité.... Et pourtant j’aime la marque et le look des bags actuelles... |
weber-dc40 | ![]() Y a peut être quelque chose à tenter dans les EV qui ont toutes une présentation épurée/futuriste. |
Ciceron | ![]() tout le groupe peut s'y retrouver en électrique... un ffrr en full electrique doit être top... le silence, le luxe, et le confort... au final on ne regrettera que les v8, qui d'ici quelques années ne pourront plus rouler nulle part... |
Toniciano | ![]() Tout le monde dit qu'il va faire du full elec mais s'il n'y a pas de clients à la fin, il va y avoir des faillites en cascade. Qu'est-ce qui me ferait acheter une Jag SUV elec de 400ch inutile à la place d'une Renault UV elec de 400ch inutile ou d'une machine à laver chinoise UV elec de 400ch inutile ?? RIEN. |
Ciceron | ![]() toi peut etre... mais pour beaucoup la réponse est l'image... et ça marche depuis des années... |
Toniciano | ![]() Au bout d'un moment quand le produit n'est pas distinguable des autres, ça finit par perdre en parts de marché. Regarde les smartphones. C'est pareil là. Une BMW pouvait vendre un certain avantage mécanique en thermique: là c'est plus du tout pareil sur un électrique. |
EnFonde6 | ![]() L'image de Jaguar, c'est quand même pas mega puissant en 2021, ils n'arrivent pas spécialement à vendre grand chose actuellement. La remarque de Toni me semble bien vraie... globalement les spécificités techniques très réduites sur les EV vont tellement réduire l'identité des autos, que je suis pas sûr qu'il y ait de la place pour tout le monde, surtout en voulant faire du premium... Je vois mal comment ça peut marcher, même en rushant pour être les premiers à être 100% électrique. |
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
« 3 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 973 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|