Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 17 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page suivante |
1114 messages 47298 vues |
![]() |
caraddict | ![]() La Prius n'existe plus qu'en PHEV, ça concurrence la Corolla |
spilner | ![]() Plutot la Corolla (le top) Dernière édition le 21/06/2023 à 10:31 par spilner, édité 1 fois |
sebBreizh | ![]() Hummm personne n'en parle du nouveau Honda ZR-V ? ![]() Ah oui c'est un énième SUV ![]() https://www.leblogauto.com/essai/essai-honda-zr-v-de-184-ch-94339 (Essai Honda ZR-V de 184 ch) ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ya aucun probleme de livraison sur les corolla. Pour la commande d'une MY24, le délai annoncé etait de 3 mois ![]() |
caraddict | ![]() Qui a dit qu'il y avait des problèmes de livraison sur la Corolla ? ![]() |
Carpe.diem | ![]() https://www.autotitre.com/forum/Discussions-generales/Forum-Honda-83491p16.htm#r46 |
caraddict | ![]() Ah oui j'avais pas vu... |
jujuleterrible | ![]() vrai pour le Rav-4, le reste je ne sais pas |
sebBreizh | ![]() Honda Acty Street Van ! ![]() Ça ! Ça pose |
ctncrsp | ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() Fin de la Honda e Quel fiasco pour ce concept car roulant ![]() Citation de article : « En septembre 2022, la petite citadine japonaise ne s’est vendue “qu’à seulement” quatre exemplaires en France. En tout, ce sont 148 exemplaires qui ont été vendus en France l’année passée. Un chiffre qui ne donne pas envie de continuer à développer une gamme qui ne fonctionne pas. Le problème était surtout le prix. Aujourd’hui, il est de 42 100 euros, pour une puissance de 154 ch au minimum. » |
weber-dc40 | ![]() Vraiment dommage, elle a l'air magnifique. Quand on pense qu'il y avait un coupé genre crx si elle marchait. ![]() J'adorerais en avoir une d'occas pas cher, plus tard... |
Nickgtt | ![]() Dommage, elle avait vraiment un look, mais ils sont allés trop long avec ces écrans partout. Il faudrait sortir une version 2.0, simplifiée, plus dépouillée avec un moteur élec moins gourmand. |
EenSayn | ![]() Le problème, c'est le prix vs l'autonomie. |
caraddict | ![]() Oui y a pas qu'un seul problème, le prix est délirant et l'autonomie ridicule, franchement ça puait dès le début |
sebBreizh | ![]() Vraiment dommage ![]() |
Toniciano | ![]() "Au profit des SUV", super le consommateur qui n'aura simplement plus aucun choix !! On a déjà tué les petites thermiques et là... Pour le coup son positionnement prix / batterie l'a tué car hors de prix pour une batterie ridicule, ils n'ont simplement pas été bons et au lieu de corriger comme ça l'a fait pour la Zoé, ils tuent la bagnole pour foutre une camionnette... Vraiment décevant là Honda ! |
weber-dc40 | ![]() Ouais, la base et la design auraient sans doute mérité d'être prolongés. |
jujuleterrible | ![]() Même soucis chez Mazda avec la MX30 ...... chez Ford avec le Mach-e....... Chez Mazda la Mx30 ils la donnent en LOA ![]() Chez Ford....... c'est comme Fiat à la bonne époque...... tu sers la main du vendeur t'as déjà 25% de remise Ils ne savent plus quoi faire de toutes les bagnoles produites..... qui s'entassent sur les parkings de l'usine et dans les concessions !!!!!! |
viktor | ![]() Même à St trop j'en ai pas vu une, pourtant les trucs chères et inutilisables c'est courant. |
Toniciano | ![]() Le mach chiotte est très cher en prix affiché aussi.. |
jujuleterrible | ![]() Citation de Toniciano : « Le mach chiotte est très cher en prix affiché aussi.. » @Toniciano Oui mais le prix dans la vraie vie est tout autre |
weber-dc40 | ![]() 31000 bonus déduit c'est ça ? https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2348235292 (Mazda MX-30 e-SKYACTIV EV 145ch Prime-Line - Voitures) Ah oui c'est l'affaire du siècle alors. |
Douda5 | ![]() Dans le cas du Mx-30 Mazda a d’emblée positionné le produit comme une seconde voiture du foyer, pour une utilisation urbaine. Je me dis que c’est pas si deconnant comme autonomie pour quelqu’un qui peut recharger chez lui. Après le véhicule est presque un peu gros et les portes pas si pratiques pour l’utilisation visée. J’aime beaucoup ce véhicule en tout cas, ça sort (un peu) des sentiers battus. |
Honda1981 | ![]() Photos 07/2023 (17). Civic Type R, version RHD. ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() https://youtu.be/_8baRV_fhMI?si=lM_-9kjBLlqoicr7 ![]() ![]() YouTube 16:53 The Acura Integra Type S Is Among The Best Driver's Cars Sold Today Pourquoi on a pas des honda comme ça en Europe ![]() |
caraddict | ![]() C'est jamais qu'une Civic Type R recarrossée Dernière édition le 10/09/2023 à 09:43 par caraddict, édité 2 fois |
Ocean_Orgy | ![]() Moi j’aimerais bien qu’on ait au moins la Civic Si. Bon personne n’en achèterait…. |
Jujuleterrible | ![]() Voilà…. |
Alfisteforever | ![]() La dernière typeR je ne pouvais même pas l’acheter, série limitée et liste d’attente ! J’étais prêt malgré le malus, la der des der, et un physique plus consensuel pour moi |
samolo | ![]() Pas donnée. https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2350147382 (Honda Civic Type R 2.0 i-VTEC Turbo 329Ch - Véhicule NEUF 2023 - Voitures) |
Alfisteforever | ![]() Maintenant c’est mort, ça spécule En neuf c’était 63 avec le malus mais liste d’attente, un client de la même concession avant moi ne l’a pas eue |
caraddict | ![]() @Alfisteforever ils ont des gros soucis de production sur cette Civic à un moment, ça semble quand même revenu à la normale... mais le prix a encore augmenté |
Alfisteforever | ![]() Je voulais l’hybride du coup après, en utilitaire, mais 1an d’attente Ce sera pour la prochaine fois, restylee et augmentation de puissance Dernière édition le 10/09/2023 à 10:34 par Alfisteforever, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Plus augmentation de prix |
Alfisteforever | ![]() Oui bon bah c’est pas grave |
s970277 | ![]() C'était 68k avec le malus, sans option. Les options carbone coûtent une blinde chez Honda. Elle est encore trop cher, mais à 75k ça pourrait être cohérent. |
Alfisteforever | ![]() Pour faire partie des élus il fallait probablement cocher toutes les cases d’option effectivement Ils sortiront peut être une sport ou R hybride ??!! |
Navigator84 | ![]() En Acura, une TLX Type S est largement mieux. J'ai jamais trop aimé les liftbacks. |
weber-dc40 | ![]() C'est sûrement plus gros et plus lourd, et sûrement bva. |
PS-Coaching | ![]() Citation de samolo : « Pas donnée. https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2350147382 (Honda Civic Type R 2.0 i-VTEC Turbo 329Ch - Véhicule NEUF 2023 - Voitures) » 80 000 balles une Honda Civic ![]() Ce monde est fou. |
Nickgtt | ![]() C'est cohérent avec la Polo 1.0tsi 110cv à 32k postée aujourd'hui sur un autre post |
nico-20vt | ![]() Tellement dommage ces tarifs et la toute petite production, elle est vraiment top la dernière Type R. Dernière édition le 10/09/2023 à 16:46 par nico-20vt, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() C'est clair. |
Carpe.diem | ![]() Après, personne ne l'achetait non plus à 40. |
weber-dc40 | ![]() C'était celle avec le train arrière de Jazz à 40 nan ? |
samolo | ![]() C’est vraiment le moment de se constituer son parc, pour celui qui veut une sportive thermique. Quand tu vois la Civic, ça relativise le prix de l’ancienne (35k€ en Allemagne hors malus pour une peu kilométrée), le prix d’une Alpine neuve, celui d’une Porsche 981 flat 6, d’une M2 d’occase, voire d’une Hyundai I30n à 25k€, des Lotus etc. J’ai pris des exemples que je connais mais il y’en a plein d’autres… |
Carpe.diem | ![]() Après, les mecs qui se plaignent sont toujours les mêmes, ceux qui de toutes façons n'achètent rien . Je suis pas le dernier à déplorer les augmentations, mais ça m'a jamais empêché d'avoir des caisses sympa. |
samolo | ![]() Oui et il reste franchement de quoi faire. On peut déplorer l’existence d’une Polo 1.0 à 35k€, mais pour celui qui veut une GTI il y aussi des I20n et Fiesta ST de 200cv quasi neuves à 25k€. Ou des Yaris TS à 3k, Swift à 5-10k selon modèle. Avec la chance d’avoir un peu de visibilité sur la misère que ce sera dans 3-5 ans, et un marché qui devrait bien se tasser à court terme… Dernière édition le 11/09/2023 à 10:29 par samolo, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Oui il reste encore plein de caisses sympas si on cherche bien, et qu'on veut pas la perfection devant lbc pendant des décennies. |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page suivante |
« 17 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 670 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|