Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 15 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 22 23 Page suivante |
1105 messages 46707 vues |
![]() |
caraddict | ![]() Y a quand même beaucoup moins d'écart avec une Type R normale que pour la Trophy R |
Nickgtt | ![]() La rouge, c'est une FD2 Mugen ? Ca manque de S2000 sinon |
EenSayn | ![]() Difficile à dire pour la rouge, certainement une FD2 Mugen RR, oui. |
SUBALASHI | ![]() la jaune et la rouge (Mugen RR) sont surement les 2 de Tongy. |
Navigator84 | ![]() La nouvelle Honda Integra chinoise, sœur jumelle de la nouvelle Civic. En espérant que la future Acura Integra ressemblera à autre chose. ![]() ![]() |
S970277 | ![]() C'est de pire en pire en fait |
ctncrsp | ![]() Quand on voit ce que sortent les coréens en ce moment, ils font quoi Honda ??? |
Toniciano | ![]() Ils ont jamais été très doués en design... |
weber-dc40 | ![]() J'aime bien la 5p moi. Ca c'est adapté aux goûts de merde des chinois. |
Navigator84 | ![]() Citation de weber-dc40 : « J'aime bien la 5p moi. Ca c'est adapté aux goûts de merde des chinois. » @weber-dc40 : c'est aussi vendu aux US ... |
Fred | ![]() Exactement. La Civic, c'est 350'000 ex par an aux USA et env. 250'000 ex en Chine.....ainsi que 40'000 ex en Europe. Vous coroyez qu'ils vont dessiner une voiture pour l'Europe ? |
weber-dc40 | ![]() Oui je sais qu'elle est aussi vendue aux us. Elle ressemble à l'ancienne qui marche très bien, pourquoi changer. Mais la 5p a bien changé et elle est chouette je trouve. |
caraddict | ![]() Je la trouve juste atrocement insipide la nouvelle Civic, mais j'aimais pas les deux d'avant atrocement torturées non plus... la dernière sympa pour moi était celle de @EenSayn |
EenSayn | ![]() Ils vont vers le concensus, après celle "manga" |
Xxxthedevilxxx | ![]() c'est vraiment pas la joie |
turbo1980 | ![]() Normal la joie c est bmw |
Navigator84 | ![]() Citation de caraddict : « Je la trouve juste atrocement insipide la nouvelle Civic, mais j'aimais pas les deux d'avant atrocement torturées non plus... la dernière sympa pour moi était celle de @EenSayn @caraddict : complètement d'accord avec toi. Mais cette Integra sera cantonnée à la Chine où elle sera produite par GAC Honda. La Civic est elle produite par Dongfeng Honda. Dernière édition le 09/09/2021 à 12:56 par Navigator84, édité 1 fois |
Navigator84 | ![]() 6e génération de Honda Stepwgn présentée aujourd'hui. ![]() |
caraddict | ![]() Le bug de l'an 2022 https://www.leblogauto.com/2022/01/des-honda-perdues-dans-lespace-temps.html (Des Honda perdues dans l'espace temps - Leblogauto.com) |
EenSayn | ![]() Ah, ben j'ai pas le GPS! |
fb73 | ![]() ça me saoule les dizaines de commentaires "anti-voiture" qui se accusent HONDA France de s'être garé sur une piste cyclable pour prendre une série de photo ! Vous ne voulez pas multiplier les commentaires positifs sur les réseaux sociaux pour contrer ses attaques politiquement correctes ?! Exemple => https://twitter.com/HondaFrancePR/status/1480841927209758720 La Civic est superbe. Les photos sont juste cooooooools... ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
spilner | ![]() Y'a plein de voitures prises en photo sur ce pont (Bir Hakeim) en plus |
spilner | ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 15/01/2022 à 13:29 par spilner, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Oui c'est un spot hyper courant car ça donne de belles photos, et ça doit pas déranger des masses de cyclistes de nuit ![]() |
ctncrsp | ![]() Bref, merci les pisse froid de tous bords |
ItalianDriver | ![]() J’ai vu un camion rempli de nouvelles HRV, c’est mignon je trouve en réel. Dommage avec une seul motorisation hybride classique. Dernière édition le 23/04/2022 à 12:56 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Au contraire, c'est hyper adapté à ce genre de voiture. |
caraddict | ![]() N'oublies pas que tu parles à phevdriver @Carpe.diem . Bon ok phevdriver qui n'a peut-être jamais conduit un PHEV de sa vie mais c'est du détail ça |
ItalianDriver | ![]() N’importe quoi. |
ItalianDriver | ![]() Un truc qui n’avance pas à l’électricité c’est has been de nos jours… et ça consommera toujours trop avec le carburant à 2€ (maintenu artificiellement en dessous en France) et émettra toujours trop de CO2 par rapport aux lois en vigueur et qui vont être de plus en plus contraignantes à l’avenir… |
Carpe.diem | ![]() C'est n'importe quoi. Ces autos sont souvent les seules autos d'un ménage moyen, ou du moins l'auto principale. Elles ne coutent pas 45 ou 60k, consomment autour de 4 litres de carburant, proposent un agrément de conduite supérieur aux memes thermiques d'hier, pèsent encore un poids normal gage d'une certaine agilité, et pourront encore rouler de très nombreuses années. |
ItalianDriver | ![]() 4l… |
Carpe.diem | ![]() Les 3 concurrentes que je connais tournent à moins de 5 sans réel effort autre que suivre le flot de la circulation. Mais osef, tu peux même le remplacer par un 6 si tu veux, ca ne change rien au problème. |
weber-dc40 | ![]() Le plus fort ça a l'air d'être la nouvelle civic ! 180ch, 300nm, avec un poids d'hybride classique, ça va être de la bombe je pense. |
spilner | ![]() C'est turbo la Civic? |
weber-dc40 | ![]() Non atmo. https://www.largus.fr/actualite-automobile/honda-civic-ehev-2023-la-version-hybride-pour-leurope-se-devoile-10894401.html (Honda Civic e:HEV (2022). La version hybride pour l'Europe se dévoile) |
spilner | ![]() 300Nm ca doit être comme une Corolla 180 non? |
caraddict | ![]() Non c'est beaucoup plus |
spilner | ![]() Dommage y'a pas marqué le couple combiné ![]() |
Jujuleterrible | ![]() 315 Nm la civic Le hsd 184 c’est un poil en dessous les 200 il me semble, et pourtant ça donne l’impression d’avancer !!!!!! Et en + le coffre de la civic…. ![]() ![]() |
spilner | ![]() 315 c'est marqué c'est combiné sur la Civic, la Corolla c'est 190 mais juste le thermique |
Jujuleterrible | ![]() Le hsd 184 marchait très très bien, tout en consommant que dalle ![]() |
caraddict | ![]() @spilner t'as raison Toyota donne jamais le couple combiné ![]() |
Avantime75 | ![]() La new Civic a l'air top en effet ! |
madmax44 | ![]() Essai de la Honda e : https://www.larevueautomobile.com/Actu/essai-honda-e-pourquoi-elle-est-presque-geniale.html |
caraddict | ![]() Je serais vraiment curieux de la tester cette caisse mais rien que le retour du parc presse à chez moi va bouffer une bonne partie de la batterie ![]() |
madmax44 | ![]() c'est sûr |
Alfisteforever | ![]() Une évolution de la batterie est elle prévue dans le future ? C’est dommage de gâcher un potentiel comme ça, c’est celle qui parait la plus amusante au volant !! |
Toniciano | ![]() Plus que la batterie c'est juste ultra gourmand hors ville. |
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 22 23 Page suivante |
« 15 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 428 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|