Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 19 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page suivante |
1105 messages 46707 vues |
![]() |
Ocean_orgy | ![]() ![]() Y'a ça aussi chez Honda ![]() |
sebBreizh | ![]() C’est mieux ![]() L’autre ça manque un peu le côté fun et connecté quand même |
sebBreizh | ![]() Bien sûr ce n’est que de mon point de vue |
Alfisteforever | ![]() Remplaçante de la Honda e ? |
Ocean_orgy | ![]() Ca a été présenté comme ça. |
spilner | ![]() Citation de Toniciano : « La Prelude au moins fait envie, rare sur une merde à piles ! Les boutons ça me fait penser à mon A110 @Toniciano normal c'est la même bva que sur la R8 sur l'A110 |
Toniciano | ![]() Arrête la drogue Jean-SPilner |
spilner | ![]() Citation de Toniciano : « Arrête la drogue Jean-SPilner @Toniciano ![]() ![]() |
Ocean_orgy | ![]() Je connaissais pas ![]() ![]() |
sebBreizh | ![]() moi non plus ![]() |
Toniciano | ![]() Automatiiiiiiiiiique |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Elle a une chance de sortir cette prélude ou alors c’est du fantasme |
Ocean_orgy | ![]() The company has described the prototype as a ‘production-intent’ vehicle, indicating that it will soon spawn a model for the road Prévu pour être produit. |
caraddict | ![]() Oui et apparemment c'est hybride plutôt qu'électrique |
sebBreizh | ![]() https://arstechnica.com/cars/2023/10/honda-cancels-plan-for-cheap-electric-vehicles-ending-collaboration-with-gm/ (Honda cancels plan for cheap electric vehicles, ending collaboration with GM | Ars Technica) Honda met fin à la collaboration avec GM dans le but de faire un véhicule électrique bon marché ... ![]() |
Toniciano | ![]() GM tu veux collaborer quoi avec ces escrocs ? |
sebBreizh | ![]() C'est pas faux |
Ocean_orgy | ![]() C'est un peu curieux l'explication de Honda, c'est trop compliqué de faire de petites électriques, du coup on va le faire tout seul Dernière édition le 26/10/2023 à 09:41 par Ocean_orgy, édité 1 fois |
sebBreizh | ![]() Peut-être qu'ils se rendent compte que GM sont des buses ? ![]() |
weber-dc40 | ![]() Que les occidentaux s'en branlent des petites voitures et préfèrent larguer par paquet de 12 des suv à 7 moteurs. |
Ocean_orgy | ![]() Par contre il faut vraiment que Honda se sorte les doigts des culs et développent un truc parce qu'ils ont le projet Sony qui arrive. |
Toniciano | ![]() Mais Honda fera surtout la partie industrielle sur ce projet nan ? |
Ocean_orgy | ![]() Tu penses que c'est Sony qui développe toute la partie électrique ? Remarque à ce rythme c'est peut-être mieux. |
Ocean_orgy | ![]() ![]() ![]() C'est vraiment sympa ça.... ![]() ![]() ![]() J'espère qu'on pourra personnaliser le texte |
weber-dc40 | ![]() Y a un peu de la Civic 3 à l'arrière ![]() |
sebBreizh | ![]() ![]() |
Ocean_orgy | ![]() @caraddict d'où tu tiens que la Prélude serait une hybride ? Tout le monde parle d'électronique et a même le logo des Honda électriques. |
dTect | ![]() Il y a un peu de R5 aussi. |
Toniciano | ![]() Je pense que Sony est plus doué en E/E/PE que Honda en toute franchise. |
Ocean_orgy | ![]() J'ai lu tout à l'heure que le mec d'Afeela dit que tout le running gear est responsabilité de Honda. |
caraddict | ![]() @Ocean_orgy c'est Carscoops qui a mis à jour son article en donnant cette information, après j'ai pas traité le sujet donc j'ai pas trop cherché à vérifier |
Ocean_orgy | ![]() Ok ![]() |
Toniciano | ![]() Running gear ? Le powertrain ? |
Ocean_orgy | ![]() J'imagine mais bon le mec a un anglais pas possible donc difficile de se fier à ce qu'il dit. |
weber-dc40 | ![]() reuningueu girou ? |
Toniciano | ![]() Roland Giroux, le cafetier ? |
Ocean_orgy | ![]() https://youtu.be/YYVuGBkfL6g ![]() ![]() YouTube - - ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() https://ebiketips.road.cc/content/news/honda-becomes-latest-automotive-manufacturer-to-debut-an-electric-bike-concept-4941 (Honda becomes latest automotive manufacturer to debut an electric bike concept | electric bike reviews, buying advice and news - ebiketips) Ca fait longtemps qu'on avait pas vu un vélo Honda ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() https://youtu.be/Ou6znMXTYYs ![]() ![]() YouTube - - Honda That's, on peut pas dire qu'ils se foulent avec les noms |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Dernière édition le 10/11/2023 à 11:00 par Ocean_Orgy, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() |
Carpe.diem | ![]() Je viens de tomber sur ça ![]() ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() C'est discret de le mettre au dos 😅 |
Carpe.diem | ![]() Je veux les 2 |
Ocean_Orgy | ![]() Ah mais c'est pas même ? Il y a quoi au dos de l'autre ? |
Ocean_Orgy | ![]() Et le truc blanc t'es pas censé l'enlever ? |
Carpe.diem | ![]() Si, c'est la même. Je veux la montre et la honda |
Ocean_Orgy | ![]() Ah ok |
Alfisteforever | ![]() Top ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page suivante |
« 19 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 516 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|