| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 124 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 121 122 123 124 125 126 127 131 132 Page suivante |
| 6556 messages 166188 vues |
Emission Turbo; elle existe encore. |
| president | le dim 9 janv 2022 à 12:33
N’importe quoi, tout le monde sait que c’est la 991. |
| Nickgtt | le dim 9 janv 2022 à 13:31
Celle avec un V6 ? |
| SuperZank | le dim 9 janv 2022 à 13:33
à l'avant |
| ludovic | le dim 9 janv 2022 à 14:30
c est la dernière si on exclue lac993 oui 🤣 quand on voit que chapatte a mis 20 ans à arrêter de parler de V6 pour les moteurs BMW plus rien ne m etonne ... |
| ctncrsp | le dim 16 janv 2022 à 11:35
Belles voitures chez le garagiste breton |
| SuperZank | le dim 30 janv 2022 à 11:55
Excellent ils sont au col saint Pierre, Corniche des Cévennes, j'y étais hier ![]() |
| duffman | le dim 30 janv 2022 à 12:09
Bonne émission aujourd'hui ! |
| ludovic | le dim 30 janv 2022 à 12:12
mince moi qui voulait encherir pour la 288 GT0 : 2.4 a 2.6 millions d euros 😵😜 |
| PS-Coaching | le dim 13 fév 2022 à 11:49
Vous avez vu l'embardée qu'il a fait le Bruet avec la SF90 ? |
| S-teff | le dim 13 fév 2022 à 12:01
Grace au mode wet, la Féfé lui a sauvé sa caution ! |
| nico-20vt | le dim 13 fév 2022 à 12:08
Euh oui je trouve qu'il ne communique pas du tout l'aspect délirant de cet engin. Evo l'a trouvée inexploitable et inconstante, là où Bruet veut faire croire qu'il gère 1000 cvx sous la pluie sans appréhension. |
| weber-dc40 | le dim 13 fév 2022 à 12:12
TG aussi ne l'a pas aimé. |
| Worldcars | le dim 13 fév 2022 à 12:13
. Rediff de la semaine dernière : Essai sur M6 turbo de la Giulia QV en ce moment Il conseille même la version 280 ch ... par contre dans les news, on voit qu'ils n'ont pas du tout d'enthousiasme à présenter le Tonale. . |
| Worldcars | le dim 13 fév 2022 à 12:21
. Donc on enlève la rediffqui débute à 10h50. A 11h20 ... quelques news ... ok Leasing /LLD/LOA ... que choisir ... C'est une vieille redif Essai du Huyndai Ioniq 5 ... c'est aussi une vieille redif J'ai des doutes sur l'essai du Land Rover Défender dernière génération ... mais je crois que c'est aussi une redif !!! |
| nico-20vt | le dim 13 fév 2022 à 12:23
Ça fait 3 fois qu'ils passent cet essai de la Ioniq 5. |
| S-teff | le dim 13 fév 2022 à 13:34
Que des sujets réchauffés, et la voix du type qui présente les news est insupportable. |
| PS-Coaching | le dim 13 fév 2022 à 14:12
Oui c'est Stanislas Grenapin |
| Djjulien | le dim 13 fév 2022 à 17:34
Vous savez pourquoi il y a plus de nouvelle émission en ce moment ? Deux semaines de suite, c'est bizarre |
| Thierry123 | le dim 13 fév 2022 à 17:36
Si ça se trouve Domi et les copains ont le covid |
| Avantime75 | le dim 13 fév 2022 à 18:07
Peut être en rapport avec les vacances ? |
| caraddict | le dim 13 fév 2022 à 19:31
Dodo a pas obtenu la permission de sortir de l'EHPAD |
| Djjulien | le dim 13 fév 2022 à 19:37
|
| F7R | le dim 13 fév 2022 à 19:50
Il est sûrement en tournage de road trip sur la route 66 avec la dernière Audi électrique |
| SaluC1 | le dim 13 fév 2022 à 19:53
|
| turbo1980 | le dim 13 fév 2022 à 19:55
|
| petij71 | le lun 14 fév 2022 à 10:58
Le sujet leasing/ldd/loa, j'ai pas trop compris le comparatif/explicatif de chez mazda. Dans leur exemple, la voiture coute 37000€ Si tu la prends en loa, tu as 7500€ de frais de location et l'option d'achat est à 24000€ à la fin. => 24000+7500=31500€ Ou alors, j'ai mal lu les chiffres ou pas compris ce qu'ils marquaient |
| nico-20vt | le lun 14 fév 2022 à 10:59
Bah ce que tu n'as pas compté c'est toutes les mensualités avant l'option d'achat. Les 7500 c'est l'apport initial je pense. Dernière édition le 14/02/2022 à 11:00 par nico-20vt, édité 1 fois |
| petij71 | le lun 14 fév 2022 à 11:04
C'est ce qu'ils n'ont pas inscrit dans leur calcul alors… et c'est ce qu'un bon commercial va éluder lui aussi |
| nico-20vt | le lun 14 fév 2022 à 11:13
Encore un bon sujet bien traité à la turbouze, suivi par une couche de news en compagnie de Stanislas Gros Lapin pour oublier tout ça. |
| caraddict | le dim 6 mars 2022 à 16:33
Apparemment on verrait ma tronche dans l'émission d'aujourd'hui... Faut dire que j'ai discuté un peu avec Drevet avant mon duel contre Ocon |
| jujuleterrible | le dim 6 mars 2022 à 19:45
Je vais matter le replay |
| caraddict | le dim 6 mars 2022 à 20:59
Je confirme qu'on m'y voit dans le reportage sur GT en fin d'émission, mais c'est très furtif |
| jujuleterrible | le lun 7 mars 2022 à 09:18
@caraddict Fallait ouvrir l'œil en effet Alors Ocon, t'as géré |
| caraddict | le lun 7 mars 2022 à 09:22
J'ai fait un résumé là https://www.largus.fr/actualite-automobile/formule-1-largus-affronte-le-pilote-alpine-esteban-ocon-10868394.html (Le pilote Alpine F1 Esteban Ocon affronte L'argus) , on peut pas dire que j'ai géré non |
| SaluC1 | le lun 7 mars 2022 à 09:35
|
| ludovic | le lun 7 mars 2022 à 09:58
non tu crois ??? vous avez joué sur quoi la ? |
| caraddict | le lun 7 mars 2022 à 10:09
F1 2021 en plus, pile le jeu auquel je joue jamais, avec le type de caisse que j'aime le moins et sur un circuit que je déteste |
| jujuleterrible | le lun 7 mars 2022 à 10:10
Ça devait être un moment sympa malgré tout |
| ludovic | le lun 7 mars 2022 à 10:18
mais quel grincheux celui-la, on lui propose de jouer avec un pilote de F1 et il chouine |
| caraddict | le lun 7 mars 2022 à 10:49
@jujuleterrible oui c'était sympa quand même |
| Lbad | le lun 7 mars 2022 à 12:59
Bientôt @caraddict chez GMK ? https://www.youtube.com/watch?v=Q2J6ERSdBvg ![]() YouTube 34:47 UN PILOTE DE FORMULE 1 ME TRAUMATISE SUR CIRCUIT A 300 KM/H 😱🤬 !! (Feat ESTEBAN OCON & AKRAM) |
| jujuleterrible | le lun 7 mars 2022 à 14:07
Je suis sur que @caraddict a moyen de passer chez Akram Autant pour la yaris que pour la supra |
| Guiguizz | le lun 7 mars 2022 à 14:14
La meilleure vidéo de GMK, des barres frérot ! |
| caraddict | le lun 7 mars 2022 à 14:14
S'il pouvait finir d'exploser la Yaris why not, mais faut que je modifie le contrat d'assurance avant |
| turbo1980 | le dim 27 mars 2022 à 11:09
Qui regarde l émission spéciale 35 ans ? |
| Worldcars | le dim 27 mars 2022 à 11:33
. Moi, beaucoup de personnes qui parlent, peu de restropectives entières ou d'essai d'époque repassés. juste des extraits de quelques secondes. . |
| Worldcars | le dim 27 mars 2022 à 11:34
. Cool le sujet de la Fiat Panda . |
| S-teff | le dim 27 mars 2022 à 11:34
La suite avec Benzema, comment dire ? On dira rien. |
| turbo1980 | le dim 27 mars 2022 à 11:38
Je suis en retard la je viens de finir l essai de la Ferrari 296 gtb wahou quand même |
| Worldcars | le dim 27 mars 2022 à 11:44
. Benzema, on sent de suite qu'il n'a pas le même porte-monnaie que nous .... moi, je me contenterai bien de son Audi SQ5 TDI ... . |
| Page précédente 1 2 121 122 123 124 125 126 127 131 132 Page suivante |
| « 124 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1436 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|