Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 124 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 Page suivante |
6425 messages 160488 vues |
![]() |
president | ![]() N’importe quoi, tout le monde sait que c’est la 991. |
Nickgtt | ![]() Celle avec un V6 ? |
SuperZank | ![]() à l'avant |
ludovic | ![]() c est la dernière si on exclue lac993 oui 🤣 quand on voit que chapatte a mis 20 ans à arrêter de parler de V6 pour les moteurs BMW plus rien ne m etonne ... |
ctncrsp | ![]() Belles voitures chez le garagiste breton ![]() |
SuperZank | ![]() Excellent ils sont au col saint Pierre, Corniche des Cévennes, j'y étais hier ![]() |
duffman | ![]() Bonne émission aujourd'hui ! ![]() |
ludovic | ![]() mince moi qui voulait encherir pour la 288 GT0 : 2.4 a 2.6 millions d euros 😵😜 |
PS-Coaching | ![]() Vous avez vu l'embardée qu'il a fait le Bruet avec la SF90 ? ![]() |
S-teff | ![]() Grace au mode wet, la Féfé lui a sauvé sa caution ! |
nico-20vt | ![]() Euh oui je trouve qu'il ne communique pas du tout l'aspect délirant de cet engin. Evo l'a trouvée inexploitable et inconstante, là où Bruet veut faire croire qu'il gère 1000 cvx sous la pluie sans appréhension. |
weber-dc40 | ![]() TG aussi ne l'a pas aimé. |
Worldcars | ![]() . Rediff de la semaine dernière : Essai sur M6 turbo de la Giulia QV en ce moment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il conseille même la version 280 ch ... par contre dans les news, on voit qu'ils n'ont pas du tout d'enthousiasme à présenter le Tonale. . |
Worldcars | ![]() . Donc on enlève la rediffqui débute à 10h50. A 11h20 ... quelques news ... ok Leasing /LLD/LOA ... que choisir ... C'est une vieille redif Essai du Huyndai Ioniq 5 ... c'est aussi une vieille redif J'ai des doutes sur l'essai du Land Rover Défender dernière génération ... mais je crois que c'est aussi une redif !!! |
nico-20vt | ![]() Ça fait 3 fois qu'ils passent cet essai de la Ioniq 5. ![]() |
S-teff | ![]() Que des sujets réchauffés, et la voix du type qui présente les news est insupportable. |
PS-Coaching | ![]() Oui c'est Stanislas Grenapin ![]() |
Djjulien | ![]() Vous savez pourquoi il y a plus de nouvelle émission en ce moment ? Deux semaines de suite, c'est bizarre |
Thierry123 | ![]() Si ça se trouve Domi et les copains ont le covid |
Avantime75 | ![]() Peut être en rapport avec les vacances ? |
caraddict | ![]() Dodo a pas obtenu la permission de sortir de l'EHPAD |
Djjulien | ![]() |
F7R | ![]() Il est sûrement en tournage de road trip sur la route 66 avec la dernière Audi électrique |
SaluC1 | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() |
petij71 | ![]() Le sujet leasing/ldd/loa, j'ai pas trop compris le comparatif/explicatif de chez mazda. Dans leur exemple, la voiture coute 37000€ Si tu la prends en loa, tu as 7500€ de frais de location et l'option d'achat est à 24000€ à la fin. => 24000+7500=31500€ ![]() Ou alors, j'ai mal lu les chiffres ou pas compris ce qu'ils marquaient ![]() |
nico-20vt | ![]() Bah ce que tu n'as pas compté c'est toutes les mensualités avant l'option d'achat. Les 7500 c'est l'apport initial je pense. Dernière édition le 14/02/2022 à 11:00 par nico-20vt, édité 1 fois |
petij71 | ![]() C'est ce qu'ils n'ont pas inscrit dans leur calcul alors… et c'est ce qu'un bon commercial va éluder lui aussi |
nico-20vt | ![]() Encore un bon sujet bien traité à la turbouze, suivi par une couche de news en compagnie de Stanislas Gros Lapin pour oublier tout ça. |
caraddict | ![]() Apparemment on verrait ma tronche dans l'émission d'aujourd'hui... Faut dire que j'ai discuté un peu avec Drevet avant mon duel contre Ocon |
jujuleterrible | ![]() Je vais matter le replay ![]() |
caraddict | ![]() Je confirme qu'on m'y voit dans le reportage sur GT en fin d'émission, mais c'est très furtif |
jujuleterrible | ![]() @caraddict Fallait ouvrir l'œil en effet Alors Ocon, t'as géré |
caraddict | ![]() J'ai fait un résumé là https://www.largus.fr/actualite-automobile/formule-1-largus-affronte-le-pilote-alpine-esteban-ocon-10868394.html (Le pilote Alpine F1 Esteban Ocon affronte L'argus) , on peut pas dire que j'ai géré non |
SaluC1 | ![]() ![]() |
ludovic | ![]() non tu crois ??? vous avez joué sur quoi la ? |
caraddict | ![]() F1 2021 en plus, pile le jeu auquel je joue jamais, avec le type de caisse que j'aime le moins et sur un circuit que je déteste ![]() |
jujuleterrible | ![]() Ça devait être un moment sympa malgré tout |
ludovic | ![]() mais quel grincheux celui-la, on lui propose de jouer avec un pilote de F1 et il chouine ![]() ![]() |
caraddict | ![]() @jujuleterrible oui c'était sympa quand même ![]() ![]() |
Lbad | ![]() Bientôt @caraddict chez GMK ? https://www.youtube.com/watch?v=Q2J6ERSdBvg ![]() ![]() YouTube - - |
jujuleterrible | ![]() Je suis sur que @caraddict a moyen de passer chez Akram Autant pour la yaris que pour la supra |
Guiguizz | ![]() La meilleure vidéo de GMK, des barres frérot ! |
caraddict | ![]() S'il pouvait finir d'exploser la Yaris why not, mais faut que je modifie le contrat d'assurance avant |
turbo1980 | ![]() Qui regarde l émission spéciale 35 ans ? |
Worldcars | ![]() . Moi, beaucoup de personnes qui parlent, peu de restropectives entières ou d'essai d'époque repassés. juste des extraits de quelques secondes. . |
Worldcars | ![]() . Cool le sujet de la Fiat Panda . |
S-teff | ![]() La suite avec Benzema, comment dire ? On dira rien. |
turbo1980 | ![]() Je suis en retard la je viens de finir l essai de la Ferrari 296 gtb wahou quand même ![]() |
Worldcars | ![]() . Benzema, on sent de suite qu'il n'a pas le même porte-monnaie que nous .... moi, je me contenterai bien de son Audi SQ5 TDI ... . |
Page précédente 1 2 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 Page suivante |
« 124 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 535 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|