Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 24 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Page suivante |
1359 messages 36631 vues |
DIRECT AUTO sur DIRECT 8 Vous connaissez cette emission ? Elle semble pas trop mal !!! |
nico-20vt | ![]() Ah oui c'est Direct Auto Express. |
weber-dc40 | ![]() Ah c'est ça que j'ai vu alors. C'est dommage ces horaires. Quand tu vois les vieilles programmations de d8 le dimanche y a carrément moyen de trouver une place pour direct auto. |
nico-20vt | ![]() Oui c'est pour ça que je regarde en replay. Ça évite d'être tributaire de ces créneaux horaires. |
Ludovic | ![]() bof perso je m'en fous, je programme l'enregistrement et je me regarde ca le w.e tranquille mais c'est sur qu'a 11.00 le samedi en general on est pas devant sa tele... |
weber-dc40 | ![]() C'est pas assez génial pour que je regarde en replay. |
SuperZank | ![]() Oui c'est pour ça que je regarde en replay. Ça évite d'être tributaire de ces créneaux horaires. c'est fou ça |
Ludovic | ![]() c'était sympa samedi quand meme je suis vraiment con d'avoir loupé les grandes heures de l'automobile a Monthlery en Septembre, c'était vraiment le truc a voir ![]() |
caraddict | ![]() Oui je regrette un peu aussi, l'année prochaine on se fait ça |
nico-20vt | ![]() Weber > Ça me semble être la meilleure émission auto... |
weber-dc40 | ![]() La majorité de l'année j'ai les TG France et les the gran tour, que je préfère largement. L'actu à part deux ou trois caisses par an je m'en fiche pas mal et de toutes façons je compte pas sur les émissions tv pour avoir de bons essais. |
Ludovic | ![]() moi je suis pas du tout client de TG et the grand tour, comme quoi ... (encore que l'essai de la Ford GT mercredi dernier dans Top gear, hum |
nico-20vt | ![]() Comme Ludo... |
Ludovic | ![]() pas mal le comparo des pick-up dans l'emission d'aujourd'hui, ils font filer les bagnoles a des bucherons, les pauvres caisses elles ont morflées Par contre c'est vraiment dommage qu'ils aient survolés les différences techniques entre 4 / 5 et 6 cylindres, 4x4 permanent ou enclenchable, dispo en cabine appronfondie ou non, pour l'acheteur potentiel, la vision du reportage ne lui apportera malheureusement pas grand chose si ce n'est de savoir que sur un circuit d'autocross le Renault est plus fun ![]() Quand a la Dino , hum Dernière édition le 04/11/2017 à 16:30 par Ludovic, édité 1 fois |
cagivavite | ![]() C'est vrai qu'on apprenait pas grand chose dans ce comparo...Dommage. Très sympa la Dino,mais il faudra qu'il pense à changer les joints de queues de soupapesou la segmentation.Elle fumait tellement qu'on pouvait presque penser que c'est un 2 temps... Dernière édition le 04/11/2017 à 16:51 par cagivavite, édité 2 fois |
weber-dc40 | ![]() Y a des comparos où vous avez appris quelque chose dans cette émission ? |
cagivavite | ![]() C'est pas faux... ![]() |
Ludovic | ![]() La Dino, heu oui j'ai trouvé aussi qu'elle fumait beaucoup pour une auto tout juste sortie de restauration en plus ![]() Weber : en réalité non rien du tout malheureusement, j'ai bien étudié le sujet avant d'acheter un pick up cette année et c'est pas ce comparo qui m'aurait éclairé beaucoup Il y a beaucoup de chose a dire pourtant par exemple ils ne disent pas que la longueur de l'engin est la même que tu le prennes en 2 ou 4 portes et que c'est juste la longueur de la benne qui change, ce qui change tout selon qu'on l'on privilégie la taille de la benne ou de l'habitacle dommage aussi de ne pas dire que lorsqu'ils ne sont pas 4x4 permanent comme le Mitsubishi L200 / VW Amarok, ces engins sont des put... de savonnettes sous la flotte car dans ce cas le combo propulsion / essieu rigide / haut sur patte / arrière peu lesté est vraiment redoutable en terme ... d'attirance pour les fossés Enfin un mot sur les conso eut été interessant car entre le Renault en 4 cylindres, le ford en 5 pattes et le VW en V6 ca doit pas etre la même histoire ! |
jujuleterrible | ![]() La Dino en effet le nuage derrière |
Ludovic | ![]() 300 000 balles ![]() |
nico-20vt | ![]() Splendide la Granturismo dans Direct Auto. ![]() |
F7R | ![]() C'est vieux mais beau |
nico-20vt | ![]() Oui, 10 ans déjà mais elle fait toujours son effet. Elle n'a pas eu besoin d'un gros lifting. Reste que les prix restent élevés malgré l'âge avancé de l'auto... |
F7R | ![]() Rien que le son te fais oublier son âge |
nico-20vt | ![]() Oui et surement la dernière en V8 atmo. |
thamomo007 | ![]() Y a pas grand monde qui va açheter cette caisse a ce tarif .... |
SaluC1 | ![]() Très belle émission aujourd'hui ![]() Spéciale Ferrari |
epine43 | ![]() j'en ai vu un peu , effectivement , c'était bien... |
patala | ![]() Une des meilleures, a revoir en replay meme si l'on n'est pas fan de la marque. ![]() |
Ludovic | ![]() heu oui la c était vraiment top ! le garage du canadien installe a Cannes j ai hallucine "bon je te laisse la F40 mais tu fait gaffe hein " lol ! |
patala | ![]() J'ai egalement tilte, j'etais par chance sur le canape. Le son de la F50 lorsqu'ils partent en ballade. |
jujuleterrible | ![]() Superbe émission ![]() Le canadien qui lâche les clés, "vas y tu vas te faire plaisir" ![]() ![]() ![]() |
Ludovic | ![]() et le proprio parisien de la 365 Gtb4 , quel magnifique garage ! |
caraddict | ![]() Faudrait que je regarde le Replay ![]() |
jujuleterrible | ![]() Oui il n'y avait rien à jeter !!!! ![]() |
Ludovic | ![]() Y en a beaucoup qui auraient etre à la place de G Galifi dans cette émission oui Quand on pense que la magnifique 250 Gto bleu va etre désossée malgres son état concours car les techniciens de Ferrari Classiche estiment que certains trucs dans le moteur ne sont pas conformes à l original |
patala | ![]() Faut bien les occupper pendanr l'hiver... |
thamomo007 | ![]() bah de toute facon ce n'est pas eux qui vont l'abimer en la démontant ![]() Juste le proprio qui va abimer son compte en banque |
nico-20vt | ![]() La collection du canadien. |
Ludovic | ![]() oui bon il a quelques caisses quoi, rien de bien méchant : ![]() ![]() Dernière édition le 04/12/2017 à 18:35 par Ludovic, édité 1 fois |
patala | ![]() |
nico-20vt | ![]() Superbe émission cette fois ci dédiée à l'Alpine, avec la découverte de collections incroyables. ![]() |
thamomo007 | ![]() yep elle était top aussi cette émisison ![]() |
Ludovic | ![]() oui encore une fois, une superbe emission ![]() le collectionneur mexicain d'alpines / Renault, génial son garage Quand a "René la taupe", le belge qui vit enterré sous terre avec ses alpine , heu |
F7R | ![]() J'aurais pas dû regarder ![]() |
patala | ![]() Il se passe quelque chose avec cette marque en ce moment. ![]() |
thamomo007 | ![]() ouai ils ont remarqué qu'ils pouvaient gagner du fric |
Ludovic | ![]() C est ca oui |
nico-20vt | ![]() Non non ils font ça pour le fun, et ont conçu l'auto le week-end à leurs heures perdues. Paraîtrait même que maintenant que les Première Édition sont vendues, ils vont offrir les suivantes dès le Telethon pour compenser la hausse de la csg. |
nico-20vt | ![]() L'A610 Évolution jaune de l'émission de samedi dernier, qu'elle est belle. ![]() ![]() Dernière édition le 12/02/2018 à 17:15 par nico-20vt, édité 1 fois |
F7R | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Page suivante |
« 24 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 409 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|